Aller au contenu

ame soeur , ame jumelle

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : ames soeurs , ames jumelles, voyage astral

Posté 06 septembre 2006 à 08:14

bonjour
je suis nouvelle ici et surtout je n ai vraiment pas beaucoup de connaissances...
mon inquietude est le fait que j ai rencontre quelqu un et je sais que ca devait etre mon mari ...
je l ai rencontre sur meetic (tres terre a terre me direz vous ) j avais alors beaucoup de contacts et je ne pensais pas y trouver ce que j avais toujours esperer exister, mon ame soeur...
a la premiere phrase echangee je me suis sentie tres tres nerveuse...etonnant ca ne me l avait jamais encore fait...
nous avons discute de tout et de rien et j ai remarque que j etais amoureuse (je me suis dit "tu delire , tu es trop seule voila tout" )
3mois apres nous nous sommes rencontres en reel...
en tout premier j ai remarque ses cernes ...mais en un instant lorsque j ai ose le regarde dans les yeux ...j ai eu un choc et une phrase c est imposee a moi "c est mon mari!!!" j ai alors remarque qu il rayonnait de lumiere ...blanche.......
j ai passe deux jours avec lui aussi a l aise que si j etais en couple avec lui depuis longtemps.......
il avait l air heureux ...
mais apres mon depart, la meme journee alors qu il etait si attentionne quand a mon retour en train, il devait aller a l anniversaire de sa mere...et le soir  j ai senti un coup de couteau dans mon coeur.......
depuis impossible de reprendre contact...il a change du tout au tout...il refuse de me voir...
j avais deja reve de lui ...alors que j etais sur le point de divorcer (il y a dix ans) et j ai alors a nouveau reve de lui...il montait des escaliers ...je montais aussi deux marches plus bas...et mon fils aussi une marches plus bas...(entre autre reve )
je continue a l aimer (cela fait presque deux ans ) et j ai besoin de l attendre...

que savez vous des ames soeurs? ou ames jumelles (car en voulant faire des recherches je suis tombee sur ce terme et je pense que ce n est pas un hasard)

je pense que c est quelqu un de plus evoluer que moi...je pense qu il est tres spirituel , qu il pratique le voyage astral...
il a peut etre vu que je suis desordonee alors que lui semble maniaque.......
ou quelqu un a fait quelque chose pour nous separer (couteau dans le coeur ressenti)

a t on une autre chance de croiser l ame soeur?

merci beaucoup a qui aura la gentillesse de m eclairer
:calin:

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 septembre 2006 à 08:26

c'est une réminiscence d'une autre vie.
Vous vous êtes déja aimé.
Les ames soeurs nous en avons plusieurs. Ce sont toutes les ames avec qui nous faisont "un bou de route", quelle soit amoureuse ou amicale (amitiée profonde).
L'ame jumelle, quand nous sommes pret (c'est a dire, très évolué) nous la rencontrons, et tout se met en place pour que nous puissions être avec.
2 ames jumelles ne peuvent être atteintes par un "coup de couteau"... elles sont bien au dessus de ca.
Les bisounours m'ont tuer

#3 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 08:39

bonjour yoananda

merci de ta reponse  :calin:

j ai lu que parfois les ames jumelles etaient empechees de se lier (sur le site ou j ai trouve ce terme que je ne connaissais pas a ce moment la )parfoi simplement pârce l un des deux n etait pas capable de la reconnaitre.......

ils disaient que quand les ames jumelles ne se lient pas il y a des catastrophes terrestres qui arrivent tellement leur liaison est importante ...pour l equilibre universel.......

ca m a inquiete de lire ca ...et quand il m a dit au telephone que c etait impossible entre nous ...il y a eu le tsunami.......

j ai en effet deja croise des ames soeurs ...je savais que ca n etais pas pour toujours ...ou que c etait un ami ...ou quelqu un qui avait ete de ma famille...mais jamais comme avec lui ou je me sens sure de ne pas me trompee ...je ne me dit pas "c etait mon mari" mais "c est mon mari" ...

j ai aussi reve (je fais des reves messages et des reves premonitoires) que mon portable sonnait avec son nom ecrit ...mais que c etait une femme qui me hurlait de le laisser tranquille.......

j evolue tout doucement vers ma partie spirituelle ( j ai du faire un effort sur moi meme pour garder un pied sur terre d ailleur tellement je decrochais du monde terrestre) a travers la priere...mais j ai tres peu de connaissances ...je me contente de ressentir.......

#4 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 09:23

debutante, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 08h32, dit :

bonjour yoananda

merci de ta reponse  :calin:

j ai lu que parfois les ames jumelles etaient empechees de se lier (sur le site ou j ai trouve ce terme que je ne connaissais pas a ce moment la )parfoi simplement pârce l un des deux n etait pas capable de la reconnaitre.......

ils disaient que quand les ames jumelles ne se lient pas il y a des catastrophes terrestres qui arrivent tellement leur liaison est importante ...pour l equilibre universel.......

ca m a inquiete de lire ca ...et quand il m a dit au telephone que c etait impossible entre nous ...il y a eu le tsunami.......

j ai en effet deja croise des ames soeurs ...je savais que ca n etais pas pour toujours ...ou que c etait un ami ...ou quelqu un qui avait ete de ma famille...mais jamais comme avec lui ou je me sens sure de ne pas me trompee ...je ne me dit pas "c etait mon mari" mais "c est mon mari" ...

j ai aussi reve (je fais des reves messages et des reves premonitoires) que mon portable sonnait avec son nom ecrit ...mais que c etait une femme qui me hurlait de le laisser tranquille.......

j evolue tout doucement vers ma partie spirituelle ( j ai du faire un effort sur moi meme pour garder un pied sur terre d ailleur tellement je decrochais du monde terrestre) a travers la priere...mais j ai tres peu de connaissances ...je me contente de ressentir.......
Bonjour,

Vous dîtes "il est mon ame soeur" ,"il est mon mari "!

Mais pour lui "êtes vous son ame soeur " ,"sa femme" ?  

Est-ce une attirance réciproque : ou pour l'un des deux une simple aventure(vous vous êtes donnée a lui ! Il aurait peut-être préféré que cela ne soit pas si facile : car le doute survient "fait-elle pareille avec tous les hommes qui lui plaisent ,a peut-être été pensé par lui.Lui qui cherchait une femme -excusez moi- sérieuse selon ses critères),et pour l'autre tout un imaginaire ;qui pourrait vous faire passer pour "collante" en voulant garder le contact ?
Des gens sentimentaux se font parfois tout un cinéma ;et visiblement le coup de foudre ne fut pas réciproque.

Le pire est que si vous insistiez trop pour le revoir,est que cela pourrait vous valoir des ennuis (en plus d'une dépression)!

Attendez ,laissez passer le temps(question de psychologie : feindre de se désinteresser de quelqu'un ,peut l'amener a s'interesser davantage a vous):il vous contactera peut-être de lui même ?

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 09:39

Citation

Y a pas vraiment de ce genre d'explication pour justifier les tsunami.
Et surtout, même si ca n'est pas vraiment faux, dans l'absolu, ca ne concerne pas plus d'une poignée de personne sur la planete, qui font miracle sur miracle.

Faut remettre les choses dans leur contexte. Y a plein de gens qui veulent se faire mousser. Y a plein de gens qui vivent dans le fantasme parceque leur réalité les ennuis, ou qu'ils sont inadapté.

Quand tu es pret a rencontrer ton ame soeur tu as une grande maitrise de ta réalité. Et en effet, comme tu as le pouvoir de faire des "miracles", des grand miracles, alors, rater ton ame soeur, ca peut avoir de grandes répercussions. Mais la question, c'est de savoir, sans fantasmer, si tu as déja ce genre d'influence sur le monde.

En plus, ca n'est pas pour rien non plus. C'est parceque tu es porteur / porteuse d'une révélation importante pour l'humanité. De l'information qui va l'aider a franchir la prochaine marche. Ou en tout cas éclairer beaucoup de monde.

Et même si c vrai, même si c ton cas, vaut mieux éviter d'y penser... parceque sinon tu pettes un plomb, et ca peut t'empecher de vivre ta vie "normalement", d'accomplir ton destin comme il se doit. L'humilité en somme.

----

quand je te dis c'est une réminiscence, il n'y a pas vraiment de notion la dessus. Tout d'un coup, on "retrouve" l'amour pour la personne tel qu'il était en d'autres temps. Un sentiment d'amour "EST", on a pas la sensation qu'il ai été. Donc "c'est mon mari" oui, bien sur.

Par exemple (je n'en sais rien)
dans une autre vie, vous êtes ensemble, marié, heureux, tu es très amoureuse de lui. D'un coup, tu meurs dans un accident violent. Ton histoire s'arrete la... et reprends au même endroit dans la vie suivante.
Par contre, lui, il a été triste de te perdre, puis il a refait sa vie, et ses sentiments ont évolués différement des tiens qui eux sont restés tel quel.
Du coup, quand tu le revois, pour toi, c'est l'évidence que "c'est mon mari", mais lui n'a pas cette même "reconnaissance".

C'est juste un exemple pour expliquer comment on peut avoir toutes sortes de sentiments, et que pour autant, il ne sont pas ce qu'on croit.

Pour SAVOIR, il faut être capble d'un détachement total. Il faut être capable de considérer son amour de manière totalement neutre, d'être capable en quelque sorte de le "tuer", alors, la vérité éclate dans notre coeur, et on sait. Mais c'est extrèmement difficile parceque ca demande d'avoir rennoncé a tout. Et surtout on se berce d'illusions, de romantisme, etc...

donc voila... toujours si je suis l'idée plus haut, la femme en question c'est sa nouvelle femme, celle qui a pris ta place dans la vie précédente, et qui te dit "maintenant je suis avec lui"...

L'amour, avec l'oubli du aux passage entre 2 vie, c'est souvent bien compliqué !

quand aux connaissance, si tu en as peu, c'est tant mieux. Toutes ces notions "ésotériques" ne font que pourrir l'ame et l'esprit. Nous éloignent de la simplicité de la vérité.

#6 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 09:41

BONJOUR LOGICO

merci pour ta reponse  :calin:

en effet je pense que c est ce qu il  s est dit (ou laissé dire plutot...) car a mon depart il parlait de se revoir , il ne voulait pas venir sur le quai pour que ca ne soit pas trop dur...il voulait que je l appelle a chaque gare ou j arrivais...et il a appele mon fils "le petit" pour la premiere fois plutot que "ton fils" ...
il etait tendre au telephone ...c est le lendemain que tout avait change...il etait tres froid mais je le sentais en colere...quand il m a concretement dit de le laisser tranquille il parlait avec autorite me disant qu il allait avoir des problemes sinon...puis tres tendrement au moment de me dire au revoir il m a dit "je t embrasse"   :???:

tu as raison je ne fait que lui faire peur ...
mais j ai tellement le sentiment qu il se passe quelque chose et que le temps est compte ...
de temps en temps je le ressens ...il est angoisse...je sais que financierement il a eu besoin de l aide de sa mere ...est il sous son joug? les cartes me parlent en effet d une mauvaise femme pres de lui (plus vieille)

mais meme si je me dis que tu as raison je me dis aussi que c est pour me proteger qu il me tient a l ecart (de quoi? de qui ?) et qu il faut que je persevere ...qu il a assez de grandeur d ame pour etre heureux pour moi si je rencontre quelqu un ...mais c est avec lui que mon bonheur peut etre complet
je ne m abstient pas de relations pour me mettre avec le premier gentil venu ...c est mon ame soeur (ame jumelle) que j attend ...

est ce que je frole la depression? a la fois completement et pas du tout ...c est etrange mais dans la vie je me sens sereine ...meme en pensant a lui ...meme quand il y a des epreuves...ce n est que certains jours ou je le ressens angoisse (comme en ce moment)que je me pose des questions ...

je souhaite son bonheur ...et je ne veux pas lui attirer d ennuis ...pourtant je sais que sans lui je ne serai jamais complete ...ca fait drole...et c est triste ...meme si ma vie terrestre est belle.......

#7 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 09:44

autre chose :
s'il est plus évolué que toi, vous ne pouvez être des ames jumelle... enfin, non pardon, vous pouvez, mais vous ne pouvez pas vous rencontrer... question énergétique. Donc pas de crainte de tsunami ;-)

quand a l'aura blanche, c'est l'harmonie que tu as ressenti en sa présence oui ! pas forcément sa couleur d'aura a lui, mais la couleur de TON aura en SA présence (qui se manifeste sur lui).

Les rêves prémonitoires c'est bien que tu les remarques. Tout le monde en fait, malheureusement bien peu en tiennent compte !

#8 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 09:54

merci YOANANDA

ton explication est tres riche ...

je ne pense pas etre quelqu un de si important pour l humanite , j espere ...car j aurai une tres grande responsabilite...

des miracles ? je n en fait pas ...c est Dieu qui m en a fait cadeau d un quand ma grand mere etait mourrante...

certains messages que je recois sont ils pour l humanite ? peut etre ...mais ils sont deja au courrant .......
donc j en conclu que je ne suis qu une personne un peu evoluee ...oufff

j avais reussit je pense a me couper de mes sentiments pour lui ...mais ils semblent ancres dans mon coeur bien que j ai demande de ne plus les ressentir si ce n est pas lui que je dois attendre...peut etre parce que c est lui...peut etre parce que je dois vivre cette epreuve pour "grandir" ...

trop de questions ...tu as raison ...je m en debarasse mais quand je le sens angoisse elles reviennent ...
il y a des choses que je sais parfois sans savoir comment je les sais ...mais j ai tendance a me remettre en question , on m a si souvent pense peut etre un peu folle .......

recement j ai decide de m imaginer dans une bulle d energie quand je ressens cela ...ca marche ...je me sens a nouveau tranquille...je le ferai plus souvent ...
mais pourquoi cette impression que le temps est compte ?

bon je dois arreter de penser ...musique de relaxation et huiles essentielles ...et je me recentre sur ma journee plus terre a terre ...aller au travail ...

merci de toute l aide que vous voulez bien m apporter Yananda et Logico

je vous souhaite une bien belle journee ...
que Dieu vous bénisse :ange:

#9 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 10:48

Je pense que si ce sentiment reviens sans cesse, c'est parceque tu as quelque chose a en apprendre malgrès tout.
Les expériences ne reviennent que si on n'a pas saisie ce qu'on devait saisir, la vie nous la renvois jusqu'a ce qu'on comprenne. C'est assez logique si on y pense ;-)

Peut-être tu devrais demander un rêve clair ou un signe (par exemple rencontrer quelqu'un qui vit une situation similaire a la tienne) pour comprendre la source de ces sentiments.
Enfin, plutot la source de la confusion, car la source des sentiments, tu la connais déja.

Quand on a la vision correcte, alors on ne souffre plus, on accepte simplement ce qui se passe.
Il m'est arrivé de me dire "j'aime cette personne mais elle n'est pas assez évoluée pour moi"... je sais ca peut sembler prétentieux, mais, a l'usage, j'ai vu que cette pensée était la seule qui me ramenait vers la paix intérieure de manière stable !
Alors, vrai ou pas, ca n'est pas important, l'important c'est qu'une fois la paix réinstallé, on s'en fou de qui est plus évolué. C'est un "truc", d'utiliser le mental a son propre piège.
Ca marche aussi dans l'autre sens "je ne suis pas assez évolué", et du coup, on s'appaise, et on prends la résolution de se mettre en route pour rattraper le retard !

Le sentiment d'urgence n'a pas lieu d'être car nous sommes immortels.
Mais s'il survient, cela peut-être du en partie a cause de l'influence quotidienne qu'on subit par la pression sociale (sentiment que tout va trop vite, que tout part en couille, etc...).
Donc si on se rajoute des idées "j'ai peut-être provoqué une catastrophe parceque j'ai loupé une occasion d'aimer"... le sentiment d'urgence est exacerbé.

En parlant de ca, il y a peut-être effectivement un truc que tu as loupé avec cet homme.
Soit quelque chose que tu n'as pas dit.
Soit quelque chose que tu as refusé de voir.
Et donc, cela créé une pression interne pour "rattraper le coup".
En général, soit tu dis ce que tu avais sur le coeur et tout s'arrange.
Soit du corriges ta vision, et tout s'arrange...

#10 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 13:55

debutante, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 09h47, dit :

merci YOANANDA

ton explication est tres riche ...

je ne pense pas etre quelqu un de si important pour l humanite , j espere ...car j aurai une tres grande responsabilite...

des miracles ? je n en fait pas ...c est Dieu qui m en a fait cadeau d un quand ma grand mere etait mourrante...

certains messages que je recois sont ils pour l humanite ? peut etre ...mais ils sont deja au courrant .......
donc j en conclu que je ne suis qu une personne un peu evoluee ...oufff

j avais reussit je pense a me couper de mes sentiments pour lui ...mais ils semblent ancres dans mon coeur bien que j ai demande de ne plus les ressentir si ce n est pas lui que je dois attendre...peut etre parce que c est lui...peut etre parce que je dois vivre cette epreuve pour "grandir" ...

trop de questions ...tu as raison ...je m en debarasse mais quand je le sens angoisse elles reviennent ...
il y a des choses que je sais parfois sans savoir comment je les sais ...mais j ai tendance a me remettre en question , on m a si souvent pense peut etre un peu folle .......

recement j ai decide de m imaginer dans une bulle d energie quand je ressens cela ...ca marche ...je me sens a nouveau tranquille...je le ferai plus souvent ...
mais pourquoi cette impression que le temps est compte ?

bon je dois arreter de penser ...musique de relaxation et huiles essentielles ...et je me recentre sur ma journee plus terre a terre ...aller au travail ...

merci de toute l aide que vous voulez bien m apporter Yananda et Logico

je vous souhaite une bien belle journee ...
que Dieu vous bénisse :ange:
Livrer des choses intimes a des inconnus ce n'est pas facile;mais le besoin de réconfort est le plus fort.

Il est parfois difficile d'accepter la vérité : par exemple
des gens vont voir un voyant ,et si celui-ci leur annonce autre chose que ce que l'espoir leur avait fait faire appel a lui,ils sont malheureux ,ou ne le croient pas.Il faudrait que le voyant mente,pour qu'ils soient content et le louent !

Toutefois il n'est pas dit que vous vous berciez d'illusions.

Ce jeune homme a peut-être quelqu'un a charge,et si cette personne est acariatre cela peut être due a une maladie,ou infirmité.

Ou -j'ose a peine l'écrire- aurait-il une maladie incurable ,qu'il ne vous aurait pas avoué passé les moments de bonheur a deux ?

Vous lisez les cartes : que vous disent-elles ?

Peut-être aurai-je besoin de vos services a ce sujet. :calin:  :ange:  :aureole7:

#11 Annie

Annie

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 15:28

Bonjour amie

Ton expérience me touche beaucoup car j'ai vécu la même, à peu de chose près, mon "jumeau" n'étant pas "incarné" dans le monde de matière que nous habitons ici.
J'ai réagi comme toi. Moi aussi, j'y ai cru, et j'y crois toujours, même si je n'ai plus de contact depuis pas mal de temps.
Pour moi aussi, il s'agit d'un lien particulier et unique, quels que puisse être les liens avec toute autre personne rencontrée, ici ou ailleurs. J'ai aussi vécu cet état de rupture contradictoire, attirance, répulsion, amour, colère...
Voici ce qu'il m'en reste aujourd'hui. C'est là encore un sentiment personnel, sans aucune preuve, je tiens à le répéter, tout ce qu'il y a de plus subjectif :
J'étais trop possessive dans mon amour, c'est ce qui m'a valu la galère. Quel qu'il soit, et même mon "jumeau", il ne m'appartient pas. Il a sa vie à mener avec ses expériences particulières et moi de même. Je crois que les sentiments de colère, de frustration, de rejet de l'autre, viennent du fait que nous nous sommes donné des expèriences à vivre, chacun de son côté, et qu'on ne peut pas passer outre, malgré nos désirs. C'est comme un contrat.
Mais on s'est rencontré, lui et moi, c'est bien. Je sais qu'il existe et c'est déjà merveilleux.
Je ne le crois ni plus ni moins évolué que moi, malgré qu'il vive sur un plan où la conscience est certainement plus large qu'ici. Nous sommes liés, comme des vases communiquants.
Je sais qu'un jour je le retrouverai, et je fais en sorte que cela me suffise pour l'instant. J'ai un époux, des enfants, une vie agréable. Pour l'heure, c'est cette histoire là qui compte.
Quoiqu'il en soit, cette aventure m'a fait devenir, non pas détachée, mais non plus possessive comme je l'étais. Un jour je lui ai demandé : "c'est quoi l'amour?", il m'a dit :"c'est ce qui rend libre". J'ai demandé comment je pouvais le rendre libre. Réponse : "viens vers moi". Je crois que dans ce voyage là, il ne peux y avoir ni peur, ni colère, ni besoin aucun, juste le plaisir. Le lien est en moi, c'est là aujourd'hui le but de mon voyage.
Cela n'exclut nullement l'existance et la profondeur des autres liens, ( ni d'ailleurs que le voyage vers eux soit le même ), mais personne ne m'interdit d'avoir une tendresse particulière pour mon "jumeau du mirroir". Comme on dit :"charité bien ordonnée commence par soi même".
Mais je le répète, c'est ma croyance.
Annie

#12 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 21:17

merci yoananda...

merci logico

merci annie

dans l ordre , dans le desordre,...je ne suis pas sure...

a t il quelqu un a charge? peut etre ...quelqu un qui serait accariatre? je ne sais pas ...quelqu un qui serait aveugle me parle...a t il une maladie ? ce n est pas impossible car il avait des troubles tels qu evanouissements dont il disait ignorer la cause ...mais je ne ressens  pas qu il soit malade ...

ce que me disent les cartes? qu une mauvaise femme ...plus vieille et a cote de lui ...la main sur son epaule...

pour essayer de te les faire logico ca me semble difficile car tu n es pas en face de moi ...mais on peut toujours essayer si tu veux ...

ton histoire d amour est tres belle et enrichissante annie  :ange:  

de tout ce que vous m avez apporte je retiens que je ne dois pas retenir celui que j aime...
demander de la lumiere ...car si c est d ailleur que me vient ma certitude je me dois de perseverer.......

pourquoi j ai l impression que le temps presse?peut etre parce que j ai lu qu apres notre vie nous ne seront plus comme mari et femme...que ce lien est proprement terrestre...

merci sincerement de m avoir permis de m exprimer...d exprimer...et de m avoir apporter des connaissances  :calin:

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 21:58

"la plus belle âme soeur que l'on puisse trouvez est celle de Soi Même"

pop  :D
La illaha illa Allah

#14 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 22:20

merci pop corn pour se rappel...en effet je dois deja en apprendre un peu plus sur moi meme...

#15 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 22:25

Citation

merci pop corn pour se rappel...en effet je dois deja en apprendre un peu plus sur moi meme..

je me tue a moi même de le dire  :(
La illaha illa Allah

#16 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 22:43

bsoir pretty ladies, sir

j'ai essayé de m'apprendre à me connaitre , mais il faut du temps et celà est gratuit, quoi de tel que d'être confronté aux autres
pour apprendre notre veritable identité , qualités et surtout défauts, et il arrive meme que des personnes donnent leur biensur leur avis ca ne fait pas toujours plaisir mais qu'est-ce que l'on grandit dans la lumière et spiritualité, maintenant les voyants , guérisseurs et tout autre de ce meme accabit n'est guère sûr , j'ai des tas de pops-up sur mon ordinateur me suggèrant une petite visite,  mais pour moi non merci , je penses que gratuitement en faisant un effort sur moi, j'amplifierai mes chances d'atteindre des objectifs impossible naguère, y'a trop de profiteurs de détresse humaine en ce moment

#17 Annie

Annie

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 07:20

Merci Pop corn d'avoir si bien et si simplement résumé mon histoire.

Pour la lumière, je ne sais pas. Mais pour la source intérieure, là où communiquent tous les vases, c'est la paix qui y conduit.

#18 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 08:45

Bonjour débutante.

Ton pseudo me dit que tu es une personne éffacée,peu sure d'elle (car dans six mois si les échanges se poursuivent ,tu sera toujours "débutante") : me trompe-je ? :aureole7:  :D

Avec le don  pour faire les cartes que tu as ,et l'aide spirituelle(médiumnique)que tu reçois ,tu devrais en savoir davantage sur ton avenir avec cet homme,ou non !

Ce qui voudrait dire "aide toi,le ciel t'aidera " .Rien n'est planifié,l'on ne vous prend pas l'un et l'autre par la main.
Vos décisions restent vos décisions;et si vous faites des erreurs ,vous ne pourrez que vous en prendre a vous même.

#19 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 09:06

Moi je répondrai juste : Laisse cet homme tranquille... Il a ses raisons que la tienne ignore...

Ouvre ton coeur... et fais-y de la place pour quelque chose de bien meilleur encore...

laisse l'univers s'occuper de tout...  Dis lui juste que tu attends la personne parfaite pour

toi... et fais lui confiance... :D

#20 astropithèque

astropithèque

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 20:33

yoananda, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 09h37, dit :

quand a l'aura blanche, c'est l'harmonie que tu as ressenti en sa présence oui ! pas forcément sa couleur d'aura a lui, mais la couleur de TON aura en SA présence (qui se manifeste sur lui).

Alors c'était donc ça?  :gueulecassee:

Aurais-tu des précisions sur cette affirmation? Quelles sont tes sources? Vois tu les auras?
Une aura change-t-elle en la présence de quelqu'un?

Merci

Ce message a été modifié par astropithèque - 12 septembre 2006 à 20:35.

#21 debutante

debutante

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 09:47

merci a vous

serais encore debutante dans 6mois? bien sur que oui ...je pense que je serais debutante toute ma vie ...car dans la perception de l eternite comment nous etres de ce monde d incarnation pourrions nous etre autre chose que des debutants ?

suis je effacee? un peu...enfin ca depend de qui est en face de moi...au travaiol je monte la voix parfois pour me faire entendre...dans ma vie personnelle je suis un peu a l ecart mais surtout parce que mes "anciens amis" n entendent rien a la spiritualite et moi j entend de plus en plus mal les conversions tres tres terre a terre...

le laisser tranquille ? je me le dis...il me l a dit...mais quelque chose en moi me dit de perseverer ...et de ne pas vouloir maitriser mon coeur  par ma raison...de laisser a Dieu le droit de me donner cet amour pour lui ou de me le retirer ...
alors j essaie de le laisser tranquille ...mais parfois je lui fait un signe ou je lui donne de mon amour...
je ne voudrais pas etre avec un homme qui basisse les bras face aux problemes materiels ou face a l adversaire ...pourquoi le ferais je moi? j assume tant bien que mal ma peine...et parfois cet amour que je ressent m apporte beaucoup de chaleur et de bonheur meme si il est loin...
est il ces jours heureux de sentir que quelqu un l aime ?

je pense surtout qu on a tous raison...et on a tous tort...car nous ne sommes que des humains...nous ignorons trop de chose pour savoir...

nous partageons afin de nous les elever  ensemble...c est merveilleux le partage...
c est de l amour  :calin: