je suis nouvelle ici et surtout je n ai vraiment pas beaucoup de connaissances...
mon inquietude est le fait que j ai rencontre quelqu un et je sais que ca devait etre mon mari ...
je l ai rencontre sur meetic (tres terre a terre me direz vous ) j avais alors beaucoup de contacts et je ne pensais pas y trouver ce que j avais toujours esperer exister, mon ame soeur...
a la premiere phrase echangee je me suis sentie tres tres nerveuse...etonnant ca ne me l avait jamais encore fait...
nous avons discute de tout et de rien et j ai remarque que j etais amoureuse (je me suis dit "tu delire , tu es trop seule voila tout" )
3mois apres nous nous sommes rencontres en reel...
en tout premier j ai remarque ses cernes ...mais en un instant lorsque j ai ose le regarde dans les yeux ...j ai eu un choc et une phrase c est imposee a moi "c est mon mari!!!" j ai alors remarque qu il rayonnait de lumiere ...blanche.......
j ai passe deux jours avec lui aussi a l aise que si j etais en couple avec lui depuis longtemps.......
il avait l air heureux ...
mais apres mon depart, la meme journee alors qu il etait si attentionne quand a mon retour en train, il devait aller a l anniversaire de sa mere...et le soir j ai senti un coup de couteau dans mon coeur.......
depuis impossible de reprendre contact...il a change du tout au tout...il refuse de me voir...
j avais deja reve de lui ...alors que j etais sur le point de divorcer (il y a dix ans) et j ai alors a nouveau reve de lui...il montait des escaliers ...je montais aussi deux marches plus bas...et mon fils aussi une marches plus bas...(entre autre reve )
je continue a l aimer (cela fait presque deux ans ) et j ai besoin de l attendre...
que savez vous des ames soeurs? ou ames jumelles (car en voulant faire des recherches je suis tombee sur ce terme et je pense que ce n est pas un hasard)
je pense que c est quelqu un de plus evoluer que moi...je pense qu il est tres spirituel , qu il pratique le voyage astral...
il a peut etre vu que je suis desordonee alors que lui semble maniaque.......
ou quelqu un a fait quelque chose pour nous separer (couteau dans le coeur ressenti)
a t on une autre chance de croiser l ame soeur?
merci beaucoup a qui aura la gentillesse de m eclairer