Aller au contenu

Moi aussi j'avais oublié

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 septembre 2006 à 09:43

:oops:   Bonjour, et excusez-moi si je ne me suis pas présentée à ... tout le monde! Bien qu'étant inscrite depuis le 1 août 2006.
Comme Fédulogi, c'est aussi par timidité, maladresse, et surtout parce-que je n'ai pas l'habitude d'Internet.
Merci pour vos réponses sur certains sujets.

Je pense apporter quelques chose, aussi modeste soit-il, notamment dans le post TCI. transcommunication instrumentale.
Essayer de tenir au courant des nouveautés, et témoigner.  :ange:

Autrement, dans d'autres articles, c'est vous qui m'apportez beaucoup pour l'instant.
Je suis là pour m'informer, apprendre, et ce site est très interressant! Mais il y a tellement d'éléments apportés qu'il faut prendre son temps! Ce site est très riche. Et j'apprends beaucoup sur les phénomènes de société et tout ce qui touche à la santé. C'est d'ailleurs parce-que j'étais intriguée par la micro puce que je suis venue. :malice:

J'espère que ce site continuera longtemps. Merci à ceux qui l'ont créé.  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:
Je suis un paradoxe ambulant.

#2 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 10 septembre 2006 à 19:41

Très jolie présentation qui a le mérite qu'on s'y attarde. Bienvenue à toi Aude, bienvenue dans le monde réel comme le dit si bien Morphéus (film Matrix), installes-toi confortablement et bonne lecture.

#3 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 29 septembre 2006 à 23:32

allo Aude et bienvenue parmi nous ma chère! bravo pour ton courage de t'avoir inscrite! tu verras que cela a vallu la peine!  :piout: