La grille de Conscience Christique
Posté 08 décembre 2002 à 14:36
Il est un fait, que dans le passé, lors de la dernière chute de conscience, correspondant, à la fin de l'ATLANTIDE, et à la main mise, de diverses ethnies alliens, sur notre système, la GRILLE de L UNITE, a été désactivé, ce qui correspondait, en fait, à une inertie des points focaux, ou noeuds d'énergies, qui existent comme pour le corps humain, dans le corp de GAIA...
Du fait, de son processus expérientiel, la TERRE, s'est progressivement, coupé, de sa mémoire "stellaire", et donc les unités nucléotidiques, majeures de son organisation, elle même ont perdu la mémoire, et se sont dispersés, après la grande chute, devenant égyptien, maya, inuit, et d'autres migrations, sur le globe physique.
Dans le passé, la grille de l'UNITE, était maintenut, et de par l'activité cyclique, de la planète (le biorythme planétaire) il était nescessaire, d'amoindrir la vibration totale, ce qui a donc donné, dans ce cas, une anulation de toute vibration christique, sur la planète, sauf en des endroits précis, où cette mémoire fut conservé, par une minorité d'êtres...
IDEM POUR LE CORPS HUMAIN, la plupart des cellules ont en une zone particulière du cytoplasme, conservé, un code élémentaire, à N+44 chromosomes, donnant, une taille de 2 METRE, de haut, pour un niveau de conscience bien supérieur au notre, actuellement, et en plus une MEMOIRE HOLOGRAPHIQUE TRANSPERSONNELLE...
Cette grille telle qu'elle fut constitué, par des MAITRES ASCENSIONNES, trouve son point de dépar en EGYPTE, et son point d'arrivée ('appex') en HAWAI, près de cette île, et la liaison, est une spirale basé sur la progression mathématique du nombre d'or, bien qu'il existe aussi, un autre mode de progression mathématique, pour calculer, d'autres coordonnées, de la progression de cette grille. .
Comprenons qu'il s'agit bien d'une grille, doté donc, d'une topologie sur une sphère: et comme toute grille ou topologie, elle vise, à créer, un champs d'énergie spécial, sur le corps de gaia, et sa constitution, est relié, aux composantes des êtres que constitu LA TERRE; il existe donc, un premier mode de communication, entre les formes de vies supérieures de la terre, et cette grille, impliquant la modification de cette dernière, par l'accroissement, du niveau d'évolution, des êtres de cette dernière.
Du fait, de la codification, dans les cristaux du centre de GAIA, sur la fréquence de résonnance, de l'ADN HUMAIN, même l'ADN, mutant de l'homo sapiens, seule les formes de vies ayant été programmé, comme appartenant à GAIA, sont identifiées, comme pouvant dialoguer, avec cette grille de conscience de l'unité;..
De même les paramètres du champs géomagnétique de gaia, ne sont rien d'autres que ses paramètres d'ajustement, aux modifications vibratoires qu'apportent les évolutions des êtres humains, qui naissent actuelllement sur terre, provenant, de niveaux de conscience, très très évolués (comme vote serviteur).
Depuis 1972, un élément crucial, est intervenut, dans toutes ces équations, impliquant, de la part des siriens, la programmation, de toute nos réactions, pendant, 3 jours, pendant le MOIS D AOUT, DE 1972, alors que la terre, aurait du être balayé, par un giganstesque ouragan solaire, que la plupart des revues astronomiques de l'époque, ont qualifiés de plus grande tempête solaire jamais enregistré, de mémoire scientifique (nous confirmons)....
Cette expérience des siriens, en accord avec la CIG, a permis, la contination de l'expérience terrestre, et cette information, a je crois, été codifié, dans un STAR TREK, le 3, a la recherche de SPOCK, où la bombe GENESIS, génère une accélération dans le processus, de la biosphère, exactement, ce qui est en train de se passer pour nous, simple humains; nous sommes en processus, de superaccélération, processus, qui nous fera passer, de la 3ème dimension, à la 5ème dimension, nous évitant, de passer, et pour tous les autres êtres du cosmos, à l'avenir, par des niveaux dissonants, chose, qui avant fut impossible.
Sans l'intervention des SIRIENS, et la création d'un champs holographique entourant, par les 2 apex de la planète, son champs d'énergie, nous n'aurions pas pu continuer, à vivre, dans cette dimension, et tout aurait été carbonisé, la TERRE, aurait comme subit, un nettoyage, de printemps.. mais, sans nous.
Ainsi, j'ai profondément, médité, avec les êtres qui m'accompagnent, depuis 1999, et, je leur ai demandé, si cette information, été vrai, et la encore, notre coeur, doit pouvoir répondre à cette question, en toute honnêteté, mais, il se peut que la réponse soit assez spectaculaire, ce qui expliquerais, pourquoi, des enfants superpsychiques naissent en Chine, avec des facultés de l'ancien DNA LUMIERE, sur lequel je travaille aussi en ce moment...
Ainsi, j'avais eu accès à un document, sur un site américain, document, qui montrait, l'implantation des bases américaines et russes, au travers de notre planète.. Coincidence, l'emplacement, précis de ces bases lorsqu'on supperposer, la spirale du nombre d'or, partant d'égypte, et la grille diatonique de la consience de l'untié, et bien, la localisation de ces bases, se trouvait sur les noeuds MAJEURS, de la spirale et de la grille, on peut supposer, qu'un des buts du gouvernement invisible fut, dès qu'il prit connaissance de cette grille, de vouloir, altérer, son fonctionnement.
Les scientifiques, consultant du gouvernment secret, ignorait alors, beaucoup de choses, sur ces notions métaphysico-cosmique, et ont compris alors, que cette grille était protégé, par une espèce de bulle dans l'espace virtuel, entre les harmoniques qui séparent, notre dimension de la 4ème dimension (dimension dans laquelle on pourrait visuatliser, les champs d'énergie de la grille de L UNITE). Ainsi, ce projet DARK, fut une initiative pour rien, mais, cela n'arrêtat pas les intentions des DARK CONSPIRATEURS.
Les scientifiques, ont reconnus, que chaque espèce animale et végétale, (minérale aussi), possédait, une empreinte magnétique dans une grille spéciale autour de la terre, ce qui expliquait, aussi, l'expérience du centième singe. . .
La conscience de l'unité, peut manifester, divers formes lumières, qui se connectent, directement, à la tramme vibratoire de votre moi supérieur, qui peut ainsi, si vous êtes prêts, et visuel, ressentir, l'amour et la plénitude, de ce champs d'énergie, qui sera total, dans peu de temps.
Posté 28 décembre 2004 à 03:57
j'ai lu ton post jusqu'au bout avec un interet d'autant plus vif que,bien qu'ayant lu les lvres jaunes & co,je ne comprenne pas la moitié de ce que tu écrit.
d'ailleurs tu écrit:
"Il est un fait, que dans le passé, lors de la dernière chute de conscience, correspondant, à la fin de l'ATLANTIDE, et à la main mise, de diverses ethnies alliens, sur notre système, la GRILLE de L UNITE, a été désactivé, ce qui correspondait, en fait, à une inertie des points focaux, ou noeuds d'énergies, qui existent comme pour le corps humain, dans le corp de GAIA... "
je ne connait pas le sens que tu donne au mot fait(et nous pourrions en discuter)mais j'ai du mal a considerer comme fait quelquechose ayant eu lieu dans le passé,spécialement avant ma naissance.
bien sur,il y a eu des "faits" avant que mon petit nombril vienne au monde mais,connaissant les difficultés a établir la pertinence de "faits" au 21 eme siecle,il me parait bien illusoire d'affirmer avec autant de certitudes:
-quoi que ce soit
-ce que tu as affirmé
non?
de meme
"Les scientifiques, ont reconnus, que chaque espèce animale et végétale, (minérale aussi), possédait, une empreinte magnétique dans une grille spéciale autour de la terre, ce qui expliquait, aussi, l'expérience du centième singe. . . "
aurait tu la gentillesse de citer tes sources?
je n'ai jamais entendu parler de cela...mais désire m'informer
cordialement
cheeta
Posté 28 décembre 2004 à 11:48
je pense que tu trouveras un bon debut de reponse dans "l'ancien secret de la fleur de vie" tome 1 et 2 de Drunvallo melchizedeck.
il explique tout ce qui vient d'etre cité, et bien plus encore !
bien amicalement
vincent
Posté 31 décembre 2004 à 03:00
j'ai deja lu ces deux ouvrages et je n'y vois aucune "éxplications".
j'y percois surtout un auteur,dont le ton est charmant au deumeurant,qui se base sur des ressemblances entre des taches/gravures éffacés et des hélicoptere/soucoupe volante(je ne sais plus,cela fait quelques années pardonnez moi
ses livres me paraissent dénué de méthodologie en ce qui concerne la remise en question de ses propres theses,these qu'il se contente d'affirmer sans apporter la moindre preuve.(l'on pourrait débattre ici de cette notion mais cela ne me parait pas etre l'endroit idéal,c'est hors sujet
qu'en est il par éxemple de la lémurie?sur quoi se base t-il pour affirmer l'ancienne éxistence de ce continent?
je ne renie pas en bloc ce qu'il affirme mais cela m'intrigue que l'on puisse affirmer ces chose comme des faits et non comme des hypotheses
encore que...mais n'ayant pas le livre sous les yeux je ne pourrait pas répondre dans les deux jours.
si une réponse pertinente est proposé,je ferait l'effort de me le proccurer
cheeta,lassé du pré-rationnel
Posté 31 décembre 2004 à 09:39
Citation
Citation
Citation
Citation
et il explique pourquoi, il ne se limite pas a les citer. je pense que ca fait longtemps que tu l'as lu, mais vu la somme d'infos, c'est pas surprenant que tu ai pu oublié !
concernant la crédibilité de l'auteur, la c'est chacun pour soi, il etablit toute son argumentation par rapport a la geometrie sacrée et par les enseignements qu'il recoit de Thot,qui a quelques 10aine de milliers d'année a suivre la terre a son actif.
effectivement, si tu as du mal avec ce principe, c'est pas la peine d'ouvrir le bouquin.
mais pour l'aspect scientifique du livre, il se sert de ce que lui dit Thot pour avancer dans ses recherches, aidé de ce qu'a pu deja trouvé Leonard de Vinci et un autre gars de l'epoque romaine(me souviens plus du nom). et de ses propre recherche.
enfin, les paralleles entre la géometrie sacré et les pyramides d'égypte, ont vraiment fini de me convaincre ! je ne comprends pas pourquoi les personnes qui alimentent ce topic ne font pas allusion plus souvent a ce livre;
ceci dit, ca fait un petit moment que je l'ai pas lu non plus
mais ce n'est pas parce qu'on comprend pas que l'auteur est pas crédible; c'est en tout cas la reflexion que je me suis fait, parce justement, j'ai pas tout compris
de plus j'ai cotoyé plusieurs personne qui ont eu l'occasion de faire des stages avec lui, ou des stages initiés par des "délégués" pour la réactivation du merkaba, et pour qui les "résultats sont tres satisfaisants". je tenterai de faire moi meme ce stage des que j'en aurai le temps d'ailleurs.(pas assez de vacances moi...
voilou !
a+
vincent
Posté 31 décembre 2004 à 11:28
Faudrait se décider.
Posté 31 décembre 2004 à 14:09
maintenant, lorsque l'on est clair avec soi meme ce genre de manipulation doit etre peu influente, je presume.
Posté 31 décembre 2004 à 21:41
La grille christique,
dodécahèdre étoilé...
La merkaba,
deux tétraèdres entrelaçés...
Géomètrie sacrée,
retrouvailles subtiles...
le grand comme le petit le bas comme le haut le haut comme le bas la danse des grands principes...
et moi et moi et moi?
Fractales naturelles de bonheur,
cassures réparées sans charabia verbeux,
respirer respirer le corps fait le reste
un mental dressé à la géomètrie est calme et dispos
pour laisser le ressenti offrir la co-naissance...
Après c'est pas évident...
Vous faites quoi vous après l'illumination?
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 01 janvier 2005 à 00:24
vincesurfeur,je lis avec atttention les quatres citations et n'y voit que des affirmations
quelle est cette zone particuliere du cytoplasme et comment SAIT il que le code contenu donne éffectivemment des etres de 2 metres de hauts etc. &nsbp; &nsbp;?
a propos des bases,domage qu'il ne cite pas le site
nous sommes d'accord qu'il s'agit la d'hypotheses.(dans ce cas nous sommes d'accord,la seconde phase consistant a s'éfforcer de "casser" les differentes hypotheses et/ou a la synthetiser,chose que je n'ai pas percu dans le premier post de spock(peut etre n'adhere tu pas a tout ce qu'il a écrit d'ailleurs,j'ai le sentiment de perdre,au fur et a mesure mon objectif initial,l'éxamen des bases sur léquels reposaient les affirmations de spock)
"les scientifiques"je me méfie de ce type de tournure.
en effet,j'ai cru remarqué que,quel que soit le milieu,"les scientifiques"ne sont pas d'accord entre eux,signe d'ailleur d'un non-dogmatisme qui permit jadis de sortir de l'obscurantisme(enfin,c'est ce que j'ai apris a l'école).
que "les scientifiques"soient tous d'accord sur ce point(et qu'est ce qu'une "empreinte magnétique dans une grille spéciale"???
je pense que ce qui me laisse réveur dans ce sujet,c'est que j'ai éssentiellement(la je suis poli
néanmoins,les affirmations faites me paraissent extremement rapide,simpliste et osées.
maintenant tout le monde a droit de proposer des hypotheses alternatives,si il accepte le risque de les voir mises en pieces.
c'est la difference entre un systeme ouvert et un systeme fermé qui s'auto-valide en boucle.
et,concernant ces differents points,je ne vois que cela ici
cependant,et n'en déplaise a ceux qui auront,éventuellement été titillés émotionnellements pas ce post,je serais ravi d'y voir autre chose
croyez bien que si j'étais scientiste je ne perdrait pas mon temps sur ce forum
je veux bien croire que thot lui communique des trucs(en réalité je n'ai AUCUN avis la dessus)si ca lui permet de faire "avancer" un peu l'humanité,c'est parfait.
mais je ne crois pas que ce monsieur ai fait avancer quoique ce soi si ce n'est ces histoires de merkaba qu'il a lui meme crée.(systeme fermé quand tu nous tiens...)et son compte en banque(mais c'est pas grave,il a le droit de se faire du pognon
ha oui,pour finir,j'admire bcp léonard de vinci(je viens de finir un livre sur lui d'ailleurs
cheeta
Posté 04 janvier 2005 à 10:02
Citation
je n'ai pas a te dire que drunvallo M. a raison ou pas;
son livre, je l'ai lu, il y a quelque temps, je ne peux pas te dire en recitant betement ce qu'il a ecrit, qu'il a raison.
j'ai tout lu, et si je suis contre un de ses arguments et que ca me tienne a coeur, je commencerais a decortiquer ce qu'il a fait.
malheureusement, ce n'est pas mon domaine de predilection et ces 2 livres meriteraient un topic a eux seul.
Citation
et donc, ceci
Citation
je crois surtout que son argumentation est tellement au antipode de ce qu'on nous sert a l'education nationale, que cette vérité nous aveugle.( si tant est que ce soit la vérité)
la premiere reaction face a ce qu'on ne veut pas voir ou difficile a admettre est plus souvent le rejet que l'acceptation
Posté 16 janvier 2005 à 23:59
je n'ai pas les moyens de me payer les ateliers (... je me méfie maintenant aussi de ce qui se fait en france faut dire...)
et je m'essaie seule à la Merkaba.
Elle est arrivée dans ma vie par les livres de Drunvallo : tome 1 et 2 du secret de la Fleur de Vie.
J'ai vu apparaître aux rayons de la FNAC leurs couvertures
avec un grand dessin de la Fleur de Vie jeme suis sentie happée.
J'avais déjà vu ce dessin en petit et pour lui j'avais acheté un autre livre : Marcher entre les mondes : la voie de la compassion de Greg Baden (où j'ai découvert aussi les crops circles).
Tout ceci est arrivé alors que je faisait une expérience dans la nature,
une sorte de recherche autour d'une borie en pierre complètement ruinée
(une borie est une très ancienne forme de construction en pierres,
comme un igloo un peu)
et en cherchant à retrouver le plan originel de cette construction, ses limites dans le paysage (car elle était réduite à un tas de pierre étalées), j'ai arpenté l'endroit, posé des axes d'orientation Nord Sud, mesuré et à dessiné tout ça et ...
une géométrie a commençé à se faire sentir,
et ce que je dessinais était la Semence de vie.
C'est ainsi que ce dessin m'a comme happé : c'était comme si mon jardin sauvage, primitif et inculte venait me rejoindre dans un livre ...
Je n'ai pas été déçue, Greg Bade m'a apporté l'élargissement et la force pour ma pratique spirituelle et la richesse des voyages auxquels ma entrainée l'étude de Drunvallo m'a enrichi sur des points qui me passionnent depuis longtemps.
Je me suis mise à ma recherche en géométrie, cela m'a apporté et continue énormément, j'ai déjà écrit ailleurs sur le forum à quel point la pratique de cette géométrie, est un baume émotionnel et une discipline mentale structurante de façon épanouissante.
Bon, maintenant la Merkaba,
pour moi je n'ai eu qu'une adhésion interne éblouissante dès que jai essayé.
Mon corps adore, mais seule avec le livre je n'arrive pas à bien me discipliner :
je me content de faire tourner les deux tétrahèdres en sens inverse,
bien dans l'axe, et à deux vitesses,
mais je n'arrive pas à compter, ni à faire les respirations en même temps.
J'ai l'impression que dès que je suis dans cette forme et qu'elle tourne ainsi, d'etre au volant d'une fusée qui va partir à l'autre bout du monde avant que j'ai trouvé où est le frein !
J'aimerai savoir si certain d'entre vous pratiquent cet exercice et comment ça se passe pour eux, et peut être avoir des échanges sur ce sujet?
Merci de votre réponse
Salut et @ +
Ce message a été modifié par mag - 17 janvier 2005 à 00:17.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
#12 exos
Posté 28 janvier 2005 à 08:40
mag, le Vendredi 31 Décembre 2004, 21:41, dit :
La grille christique,
dodécahèdre étoilé...
La merkaba,
deux tétraèdres entrelaçés...
Géomètrie sacrée,
retrouvailles subtiles...
le grand comme le petit le bas comme le haut le haut comme le bas la danse des grands principes...
et moi et moi et moi?
Fractales naturelles de bonheur,
cassures réparées sans charabia verbeux,
respirer respirer le corps fait le reste
un mental dressé à la géomètrie est calme et dispos
pour laisser le ressenti offrir la co-naissance...
Après c'est pas évident...
Vous faites quoi vous après l'illumination?
illimination n'est pas liberation
#13 exos
Posté 28 janvier 2005 à 08:51
SPOCK, le Dimanche 08 Décembre 2002, 14:36, dit :
Il est un fait, que dans le passé, lors de la dernière chute de conscience, correspondant, à la fin de l'ATLANTIDE, et à la main mise, de diverses ethnies alliens, sur notre système, la GRILLE de L UNITE, a été désactivé, ce qui correspondait, en fait, à une inertie des points focaux, ou noeuds d'énergies, qui existent comme pour le corps humain, dans le corp de GAIA...
Du fait, de son processus expérientiel, la TERRE, s'est progressivement, coupé, de sa mémoire "stellaire", et donc les unités nucléotidiques, majeures de son organisation, elle même ont perdu la mémoire, et se sont dispersés, après la grande chute, devenant égyptien, maya, inuit, et d'autres migrations, sur le globe physique.
Dans le passé, la grille de l'UNITE, était maintenut, et de par l'activité cyclique, de la planète (le biorythme planétaire) il était nescessaire, d'amoindrir la vibration totale, ce qui a donc donné, dans ce cas, une anulation de toute vibration christique, sur la planète, sauf en des endroits précis, où cette mémoire fut conservé, par une minorité d'êtres...
IDEM POUR LE CORPS HUMAIN, la plupart des cellules ont en une zone particulière du cytoplasme, conservé, un code élémentaire, à N+44 chromosomes, donnant, une taille de 2 METRE, de haut, pour un niveau de conscience bien supérieur au notre, actuellement, et en plus une MEMOIRE HOLOGRAPHIQUE TRANSPERSONNELLE...
Cette grille telle qu'elle fut constitué, par des MAITRES ASCENSIONNES, trouve son point de dépar en EGYPTE, et son point d'arrivée ('appex') en HAWAI, près de cette île, et la liaison, est une spirale basé sur la progression mathématique du nombre d'or, bien qu'il existe aussi, un autre mode de progression mathématique, pour calculer, d'autres coordonnées, de la progression de cette grille. .
Comprenons qu'il s'agit bien d'une grille, doté donc, d'une topologie sur une sphère: et comme toute grille ou topologie, elle vise, à créer, un champs d'énergie spécial, sur le corps de gaia, et sa constitution, est relié, aux composantes des êtres que constitu LA TERRE; il existe donc, un premier mode de communication, entre les formes de vies supérieures de la terre, et cette grille, impliquant la modification de cette dernière, par l'accroissement, du niveau d'évolution, des êtres de cette dernière.
Du fait, de la codification, dans les cristaux du centre de GAIA, sur la fréquence de résonnance, de l'ADN HUMAIN, même l'ADN, mutant de l'homo sapiens, seule les formes de vies ayant été programmé, comme appartenant à GAIA, sont identifiées, comme pouvant dialoguer, avec cette grille de conscience de l'unité;..
De même les paramètres du champs géomagnétique de gaia, ne sont rien d'autres que ses paramètres d'ajustement, aux modifications vibratoires qu'apportent les évolutions des êtres humains, qui naissent actuelllement sur terre, provenant, de niveaux de conscience, très très évolués (comme vote serviteur).
Depuis 1972, un élément crucial, est intervenut, dans toutes ces équations, impliquant, de la part des siriens, la programmation, de toute nos réactions, pendant, 3 jours, pendant le MOIS D AOUT, DE 1972, alors que la terre, aurait du être balayé, par un giganstesque ouragan solaire, que la plupart des revues astronomiques de l'époque, ont qualifiés de plus grande tempête solaire jamais enregistré, de mémoire scientifique (nous confirmons)....
Cette expérience des siriens, en accord avec la CIG, a permis, la contination de l'expérience terrestre, et cette information, a je crois, été codifié, dans un STAR TREK, le 3, a la recherche de SPOCK, où la bombe GENESIS, génère une accélération dans le processus, de la biosphère, exactement, ce qui est en train de se passer pour nous, simple humains; nous sommes en processus, de superaccélération, processus, qui nous fera passer, de la 3ème dimension, à la 5ème dimension, nous évitant, de passer, et pour tous les autres êtres du cosmos, à l'avenir, par des niveaux dissonants, chose, qui avant fut impossible.
Sans l'intervention des SIRIENS, et la création d'un champs holographique entourant, par les 2 apex de la planète, son champs d'énergie, nous n'aurions pas pu continuer, à vivre, dans cette dimension, et tout aurait été carbonisé, la TERRE, aurait comme subit, un nettoyage, de printemps.. mais, sans nous.
Ainsi, j'ai profondément, médité, avec les êtres qui m'accompagnent, depuis 1999, et, je leur ai demandé, si cette information, été vrai, et la encore, notre coeur, doit pouvoir répondre à cette question, en toute honnêteté, mais, il se peut que la réponse soit assez spectaculaire, ce qui expliquerais, pourquoi, des enfants superpsychiques naissent en Chine, avec des facultés de l'ancien DNA LUMIERE, sur lequel je travaille aussi en ce moment...
Ainsi, j'avais eu accès à un document, sur un site américain, document, qui montrait, l'implantation des bases américaines et russes, au travers de notre planète.. Coincidence, l'emplacement, précis de ces bases lorsqu'on supperposer, la spirale du nombre d'or, partant d'égypte, et la grille diatonique de la consience de l'untié, et bien, la localisation de ces bases, se trouvait sur les noeuds MAJEURS, de la spirale et de la grille, on peut supposer, qu'un des buts du gouvernement invisible fut, dès qu'il prit connaissance de cette grille, de vouloir, altérer, son fonctionnement.
Les scientifiques, consultant du gouvernment secret, ignorait alors, beaucoup de choses, sur ces notions métaphysico-cosmique, et ont compris alors, que cette grille était protégé, par une espèce de bulle dans l'espace virtuel, entre les harmoniques qui séparent, notre dimension de la 4ème dimension (dimension dans laquelle on pourrait visuatliser, les champs d'énergie de la grille de L UNITE). Ainsi, ce projet DARK, fut une initiative pour rien, mais, cela n'arrêtat pas les intentions des DARK CONSPIRATEURS.
Les scientifiques, ont reconnus, que chaque espèce animale et végétale, (minérale aussi), possédait, une empreinte magnétique dans une grille spéciale autour de la terre, ce qui expliquait, aussi, l'expérience du centième singe. . .
La conscience de l'unité, peut manifester, divers formes lumières, qui se connectent, directement, à la tramme vibratoire de votre moi supérieur, qui peut ainsi, si vous êtes prêts, et visuel, ressentir, l'amour et la plénitude, de ce champs d'énergie, qui sera total, dans peu de temps.
le sens general me convient
alors 2 questions
alors crois-tu que l'on peut deboucher sur des hommes kundalini en premier
le changement de vibrations sa affecter certains hommes leurs chakras vont se mettrent a tourner puis s'inverser pour les spirituels la kundalini va se reveiller et enflammer tout les chakra 1 a 1 qu'en penses-tu..?
pour moi les crop circles sont une therapie vibratoire sur notre mere gaia
les formes tres sophistiques donc certainement ondes vibratoires aigues le prouvent
a moins que ce ne soit autre chose je laisse toujours une porte ouverte
qu'en penses-tu?