Aller au contenu

La planète des Arabes

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 08 septembre 2006 à 13:23

Ou comment Hollywood nous a appris a détester les "arabes"...

http://prisonplanet......_b_ Arabs.htm

Le Celte  :guerrier:

#2 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 16:14

merci le celte !

C'est tout simplement immonde,immorale, et extrement dangereux par son absurdité.
Je vais vite le faire courir autour de moi
amitié
gipsyko

#3 polales

polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 08 septembre 2006 à 16:57

:bravo:

impressionant

au fait, hollywood a fait la meme chose pour les juifs??

#4 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 253 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 septembre 2006 à 17:03

Bah, non les Juifs ce sont les victimes... alors que les Musulmans, c'est des tueurs sanguinaires... c'est bien connu. Même dans le pays de l'oncle Sam...
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 17:08

on doit pouvoir faire le meme avec les asiatiques ou les africains
mais c est vrai qu avec les semites , surtout en ce moment ils y de la matiere produite par les usa (peut etre il y as un jeux de mots ...)

la meilleur scene c est quant les americains ,sur toit ,on l air terrorise et tire comme des tares dans une foule de manifestant , ca sa donne un gout de realite .

#6 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 17:51

météore interne, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 17h01, dit :

on doit pouvoir faire le meme avec les asiatiques ou les africains
mais c est vrai qu avec les semites , surtout en ce moment ils y de la matiere produite par les usa (peut etre il y as un jeux de mots ...)

la meilleur scene c est quant les americains ,sur toit ,on l air terrorise et tire comme des tares dans une foule de manifestant , ca sa donne un gout de realite .
salut

c'est la scene du film "black hawk down"  retraçant la tragique aventure militaire US en Somalie
la scène se passe sur le toit de l'ambassade américainen, là les dernier gi la defendant sont le dos au mur
et sentant leurs vies menacées demandent l'ordre d'en haut pour ouvrir le feu (free fire) , ce qu'ils obtiennent....
et on voit ce qui c'est passé. Ce film retrace la vérité (normalement).

---------------

sur le documentaire je dirais que c'est equeurant comme la propagande americaine est insidieuse et
bète en meme temps....
on sait tres bien aussi qu'hollywood est chapoté et mené à la baguette par le departement de la defense us.
on voit ce que ça donne......berrrrk

mais je me demande si la propagande n'est pas réciproque, cad est-ce que les tv ou le cinema du monde arabe
ne diffusent pas le meme genre de conneries envers les ricains.?
peut-etre kalam2050 pourra me repondre..... :cool:

#7 Freestyler

Freestyler

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 23 septembre 2006 à 22:15

Je me permet de te corriger, camarade.

Il s'agit en fait du film "L'enfer du devoir", et la scène en question se situe au Yemen.

http://www.allocine....film=26301.html

#8 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 24 septembre 2006 à 10:34

Salut,

en effet, dans La chute du faucon noir la réalité historique est bien transformée, du pur Hollywood propagande.  :cpasmafaute:

#9 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 24 septembre 2006 à 12:30

Alors pour ma part j ai a dire que la propagande est des deux côtés, qu il y a du bon et du mauvais dans les deux "camps" et que le seul vrai gagnant c est la paix, l amour, le respect de tous envers tous.

Les vrais infidèles sont tout simplement ceux dont le coeur est noir d horreur, de terreur et de degout pour l humanité quel que soit sa nationalité.

#10 Greg33

Greg33

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 17:45

Bonjour a tous,
Je suis tout a fait d'accord avec CyberTristan sur le fait qu'il y a de la propagande des deux cotes : dans certains pays arabes on presente les americains comme le "grand satan" et les rabbins comme des tueurs d'enfants...

Et sinon juste une petite question pour Jayce, qu'est qui te fait dire que dans Black Hawk Down la réalité historique est ben transformée???

#11 oumsousou

oumsousou

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 01:29

Citation

dans certains pays arabes on presente les americains comme le "grand satan" et les rabbins comme des tueurs d'enfants...

ceci est incorrect.
c'est vrai en iran d'accord mais dans les pays arabes l'Occident est un super-modèle qu'il faut à tout prix imiter  à grand coup de star ac pan-arabes (produit par...Endemol)

tiens en fait je pense que sur les jeux télévisés stupides c'est le seul point de coopération entre les arabes........(euh oui y a aussi alqaeda mais c'est une ong)

evidemment il y a des points de vues alternatifs..........évidemment ca ne passe pas à la tv.....