Aller au contenu

Télépathie

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Padré

Padré
  • Invités

Posté 08 décembre 2002 à 14:48

image

Je serai intéressé par des infos ou liens sur la télépathie (et les moyens de développer ce don).
D'avance merci

:D  :D  :D  
Padré

#2 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 09 décembre 2002 à 04:04

mmm commençon par identifier le support de la pensée non ? qui veut se lancer ?

#3 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 09 décembre 2002 à 15:18

:tongue:

à plusieurs reprises je me suis aperçue que j'étais télépathe.
Je n'ai jamais rien fait pour ça.
Ca m'est arrivé avec plusieurs personnes.
Une première fois mon ancien patron m'avait appelée et en le regardant lors de l'entretien, je sus immédiatement les paroles qu'il allait me dire.
Il m'informait de mon prochainl licenciement suite à la vente du Cabinet.
Une seconde fois dans la nouvelle boite où je venais d'être embauchée, je devais aller dans un nouveau service.
La  Chef du personnel m'avait convoquée et là aussi, je sus en la regardant ce qu'elle allait me dire, que je n'irais pas dans ce nouveau service.
quelquefois je lis aussi dans les pensées des gens que je connais pas.
J'ai fait peur à une collègue en lui disant ce qu'elle pensait au même moment alors que je ne connaissais rien de sa vie.

Heureusement ce don n'est pas constant sinon ce serait terrible.
Souvent il vaut mieux ne rien savoir car toutes les pensées ne sont pas bonnes.
Tant de gens sont hypocrites et disent quelque chose en pensant le contraire .

Je déconseille à tout le monde de cultiver ce don

:tongue:

#4 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 17 décembre 2002 à 00:23

D'apres ma petite experience personnelle , nous sommes tous telepathes , conscients de l'etre ou pas .  Il faut juste avoir le souci du detail , je veux dire etre attentive à ses pensees , ses emotions , les actes que nous posons , etc... le tout le mieux synchronise possible pour obtenir le resultat souhaite . Fais juste l'experience d'imaginer un instant que tout ce que nous emmettons ne connait aucunes frontieres .Par exemple tu te retrouves devant une amie et tu la regardes en penssant :"quel joli sourire tu as" puis tu penses "mais que ton pull est moche" , en observant bien tu t'apercevras que cette amie n'est pas insensible et que tes pensees ont un impact sur l'autre. Tu peux t'entrainer comme ça au debut puis à distance , le resultat est le meme c'est une question de gymnastique .Sans en etre conscient nous faisons tous cela .Par contre on est souvent confronte à ses propres blocages , ses souffrances et parfois ça fait mal ! En travaillant un peu sur l'amour de soi la telepathie devient interressante car en etant centre on ne se laisse pas submerger par la realite des autres et on ne submerge pas les autres avec la sienne .C'est un moyen de communiquer avec n'importe qui à n'importe quel moment choisi il suffit d'y croire et de ne pas envoyer n'importe quoi sinon attention au retour de mannivelle .Les autres vous vivez ça comment la telepathie ?

#5 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 17 décembre 2002 à 19:23

hem... le support de la pensée, c'est euh... de l'énergie, l'énergie de pensé? l'éther?? On va dire que c'est l'éther. Dans ce cas, il faut bien vor que la nature humaine se trouve sour deux plan de réalité, le physique, et l'astral. Nos pensé évoluant dasn l'astral et notre corps dans le physique.

La télépathie devrait alors se produire quand deux esprit se rencontre, ou quand l'un deux est fixé sur une idée. C'est ce qui peut se passer dans le rue, non?? On est plongé dasn ses pensé, on croise bcp de gens...

Je sais que pas moment j'ai des intution. J'ai encore du mal à les discerner l'imagination, mais parfois, quand je suis quelqu'un je me concentre sur où il veut aller, et habituellement il s'arrete à l'endroit où je l'ai imaginé-préssentie... J'aime bien, c'est agréable de connaître un peu la vie de quelqu'un que l'on croise, personne que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie...

#6 Opale

Opale

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 17 décembre 2002 à 19:55

Je pense que la télépathie nous sera accessible de façon naturelle et donc courante le jour où nos intentions seront pures...nos coeurs ouverts...C'est du moins ce que j'ai compris lorsque j'ai rencontré la "dame blanche"(Merci Gwelan pour ce nom que j'ai adopté à la seconde où j'ai lu ton post... ;o)...)
En effet ca me semble indispensable afin d'éviter de vivre l'enfer que dénonçait si justement "recherche".
C'est précisément en me répétant sans cesse :
"vas y ouvre toi...Ouvre ton coeur...Tu n'as rien à cacher... Qu'elle est apparue que que nous avons eu une pure conversation télépathique qui pourait se décrire comme un échange d'émotion pure...Pas de place pour aucun mot , ni idée...Juste des émotions. Ce qui, je me répète, ne laisse aucune place à l'erreur d'interprétation... le méssage était donc clair...  
Quand on prend conscience du pouvoir de la pensée... On comprend aisément l'importance de la pureté et des qualités de coeur.
Ceci est formidablement bien expliqué, exprimé dans "La vie des maîtres" de Baird T.Spalding

#7 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 décembre 2002 à 20:02

Personnellement, j'ai un don de télépathie, plutot bizarre, j'entend les personnes que je connais m'appelais par mon nom dans les situations les plus inatendues. Un jour j'ai retrouvé ma femme dans un grand magasin à Andorre, alors que je l'avais égarré. J'ai entendu sa voix qui m'appelait, puis j'ai suivi le son d'où cela venait et qu'elle fut ma surprise quand je l'ai trouvé dans un rayon. Cela se renouvelle toutes les semaines, c'est totalement incontrolable, je pense que tous le monde est télépathe. Il suffit de réaliser que c'est de la télépathie pour comprendre ce que l'on a.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#8 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 17 décembre 2002 à 20:11

Comme on la dit on est tous télépathe sauf que des personnes on sois cette capacité en dons ou l on travailier(ou meme par des puces eletronique).Bref tout est une question de travail de sois, pour pouvoirs devellopé des pouvoirs psy et faut avoir un certain devellopement physique et psychique.

Si on regarde bcp de personnes fond de la telepahie tout les jours : ex: on est dans une discution et paf on pense a quelque choses et 2s plus tard une autre personnes dit exatement la meme choses, ou alors l expresion quand on parle du loup on en voie ca queut... il y a aussi la telepathie avec les plantes, bcp d exemple montre que une plante que on parle avec ou que on bichonne( dans ca tété que tu es belle etc) jusqu a aller a la priére.

Enfin bref bcp de pays surtout la russie  on fait des annalyses et des experiens dans se dommaine et meme si certain trouve que les résultat ne sont pas térible on ne peux niée sont existance.

Désolé si ma s intaxe n est pas térible.

#9 Vol-de-nuit

Vol-de-nuit
  • Invités

Posté 17 décembre 2002 à 22:35

La transmission de pensée est une des premières manifestations parapsychologiques qui fût prouvée scientifiquement en comparant les résultats obtenus avec les marges d'erreurs possibles sur base de calculs statistiques.

Personnellement je suis convaincu  que nous communiquons beaucoup plus que nous ne le pensons de cette manière.

Cela expliquerait en partie les phénomènes de synchronicité que nous constatons régulièrement dans notre quotidien.  

D'une manière principalement inconsciente, nous recevons quantités d'informations qui nourrissent notre intuition plus que notre réflexion.

Une sphère du cerveau doit être plus concernée que l'autre dans ce phénomène.

Pour favoriser la télépathie, il y a lieu d'être bien dans sa peau, en harmonie avec le monde et d'être dans un état de lâcher prise, le phénomène vient à nous, et il est impossible de le provoquer.

Il en va de même avec tous les processus subtils liés aux fonctionnements de la conscience.

Pour ma part je considère que si cela m'arrive souvent, c'est que je suis en accord avec le monde, et commets peu d'erreurs (dans la période concernée)

#10 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 18 décembre 2002 à 01:42

l'envoie de signal télépathique est provoqué par les emotions du corps astral qui sont véhiculé vers le corps mental qui en fait une image... cela forme une trame qui est emise par le corps mental sous forme de tentacules orienté vers l'objet(s) des pensées de la personne émétrice... chacun envoie cette trame, plus ou moin nete, plus ou moin distordu, plus ou moin emplifié..... les signaux de part leur conception et leur defauts son propre à chacun et forme une signature unique.  

la télépathie c'est le cannal de comunication provoqué par le contact entre les "tentacules"... pour une bonne télépatie il faut qu'un protocoles soit établi. (comme tcp/ip par exemple  :aureole: )

exemple de télépathie de tous les jours : baillement, emotions fortes, peurs, craintes, joie, amours, etc...

#11 Sel

Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 19 décembre 2002 à 03:17

Vous vous faites de fausses joies je crois que ce sont seulement des coincidences  :lol:  
je pense plutot que c'est de la perception intuitive .

#12 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 21 décembre 2002 à 03:23

question : la synchronisité est-elle de la télépathie ?

c'est une question que je me suis toujours posé... car souvant j'ai remarqué que la synchronisité se fait avec des personnes que l'on connait assez bien, c'est souvant de l'ordre de la complicité. peut-etre que c'est plus de l'ordre de l'inconscient et de l'affectif, qu'inconsciement on se façone un "golem"(image/copie mental) des personnes qui compte pour nous, et que l'on affine se golem, qu'on y calque la personnalité de cette personne en fonction des "indices" obtenue par l'expérience/le contact (comme un tomagochie lol).ca expliquerai aussi pourquoi on reve souvant des personnes que l'on aime.

vous en pensez quoi ?

#13 Juju

Juju
  • Invités

Posté 16 janvier 2003 à 10:33

Je relance le sujet vu que depuis quelques temps nous pouvons constater une recrudescence des nouveaux venus...

Donc voilà ce que nous cherchons (ou pas) avec Padré et Lolo :

- le but n'est pas de percevoir les pensées de n'importe qui sur commande
- par contre nous recherchons une sorte de méthode pour pouvoir, encore sur commande, communiquer entre nous (donc entre personne voulant le faire) par voie télépathique !!! Ca économiserait les notes de téléphone en quelque sorte...

Merci pour les indications sur la synchronicité, le support mental et tout ca, mais ce n'était pas le but premier de la démarche...

si des personnes avaient des liens ou ouvrages à nous conseiller merci à eux !!!

a+
Juju

#14 Hanuman

Hanuman

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 16 janvier 2003 à 12:05

Salut,

Y'a une petite contradiction la, non? :rolleyes: J'ai compris que ton ami n'est pas "n'importe qui", mais la télépathie ça marche (avec la majorité des sujets) ou ça marche pas. Je vais essayer d'expliquer:

Dans la télépathie, 90% du succès/insuccès est du au récepteur. L'émetteur ne peut pas faire grand chose pour augmenter les "chances" de succès pour une "communication" (sauf dans les cas de suggestions forcées, mais ça, c'est autre chose :evil:). C'est pour ça qu'on dit que quelqu’un est "télépathe" si il peut "deviner" :wink: les pensées des autres, et pas si il peut "transmettre" une pensée.
Donc, si on suit l'idée, pour préparer la réception, il faut être complètement tranquille intérieur ET avoir la "sensibilité" subtile de reconnaître les moindres fluctuations dans nos pensées. Pour la plupart de cas, on s’aperçoit de la télépathie dans une communication, juste dans le moment ou une partie reconnaît dans le message de l’autre ses propres pensée du moment (et dans la situation de succès total, même la formulation et le choix de mots). Je veut mettre en évidence ici que, en majorité de cas, le "télépathe" ne s’aperçoit pas que le pensée qui lui a apparu à un moment donnée, est extérieure, donc le résultat possible de la télépathie, ou intérieure, donc ça fais partie de ses propres pensées.

Pour arriver à cette "tranquillité" intérieure, t’as plein de méthodes : Vipasana, relaxation, méditation, yoga, vodka, et autres :D
Pour développer la sensibilité subtile, comme premiers pas ça peut aider l’auto-analyse. Tu peux essayer aussi de trouver des infos sur la méthode du "STOP" du Gurdjieff, et de appliquer le principe sur toi-même. Ça s’appelle du plagiat, mais bon, on s’adapte aux situations 

Ok, comme mes connaissances des français sont assez limité, je suis conscient que peut-être les explications données ici ne sont pas formulées très simple. Mais, dans la limite de temps et disponibilité, je vais essayer de donner suite aux autres questions…

Je vous souhaite un succès rapide dans vos efforts.
Hanuman

PS. Ok, ok, j’ai rigolé avec le vodka…

#15 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 16 janvier 2003 à 12:15

D'apres mon experience, quand j'étais petit j'étais tres telepath, encore un peu aujourdhui mais nettement moin fort. Et si y a truc que j'ai pu verifier c'est que j'ai jamais eu aucun controle dessu!!
D'ailleur une époque j'ai essayé de le controler et d'ailleur je suis moin telépath aujourd'hui à cause de cette tentative je penses.

#16 Lolo

Lolo
  • Invités

Posté 16 janvier 2003 à 19:16

Je ne pense pas que le problème se situe entre le récepteur et l'émetteur(n'importe quel individu ayant ce don en lui).
Sans mentir mon cher Hanuman , nous sommes un peu télépathes entre nous.
Nous y avons toujours été , mais maintenant , nous y faisons plus attention.
Ce que nous recherchons c'est le moyen de canaliser ce phénomène. Même ces expérience extra-sensorielles , sont accessibles avec rigueur,j'en suis persuadé.

On désire donc trouver des ouvrages qui parlent explicitement de ce phénomène , permettant la transmission de la "pensée" :wink:

#17 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 16 janvier 2003 à 19:49

hors sujet ou presque mais quel est la difference entre telepathie et clairaudiance

#18 Vol-de-nuit

Vol-de-nuit
  • Invités

Posté 16 janvier 2003 à 22:18

Je pense qu’il est stérile de tomber dans mes limites imposées par notre vocabulaire .

Ces phénomènes sont reliés entre eux, et repassent par un monde qui ne correspond pas à notre réalité physique ou mental. Nos mots sont donc inadaptés et notre vision limitée.

Si comme moi vous avez eu la chance d’expérimenter le fait que la pensée est créatrice, c-a-d que vos désirs peuvent se réaliser suite à une simple pensée, vous pouvez déduire que le reste est issu d’un même phénomène.

Je ne saurais jamais si le fait de penser à un ami, l’amène dans la même rue que moi au même moment. Est-ce mon désir de le voir ? Ma pensée qu’il a perçue ou l’inverse ? Ai-je eu la prémonition de cette rencontre inconsciemment et cela a-t-il activé ma mémoire ?

Plusieurs de ces hypothèses peuvent  être la cause de cette « synchronisité »

Quand j’avance que la pensée est génératrice d’évènements c’est toujours d’une manière totalement innocente si bien que tout essai de contrôle induit l’effet contraire, car cette force échappe totalement à la sphère du mental et du pouvoir (heureusement).

#19 Hanuman

Hanuman

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 17 janvier 2003 à 13:48

Pour "l'ignorant":

Cet "essaye" de contrôler le processus peut parfois le bloquer. Tout dépends de comment tu as essayé. Je reviens sur l'explication de mon premier message: c'est le récepteur qui doit "contrôler", c'est-à-dire améliorer son sensibilité subtile; et il faut le faire avec patience, en évitant de forcer. Pour quoi? Sinon, on est un peu dans la même situation comme quand on essaye de "se forcer à se relaxer" :) et il aura pas de résultat.
Mais, si la sensibilité se développe, la télépathie aussi.

Un point très important: si la sensibilité n'est pas accompagné de control, c'est mieux de laisser tomber les expériences de télépathie, au moins pour le moment. Dans le cas contraire, vous risquez de ne pas avoir la possibilité de sélectionner le "émetteur", et donc de vous apercevoir de beaucoup plus de pensées que vous voulez… Et la, c'est migraine garantie (ou pire). C'est pas pour faire peur; la télépathie, comme nombre d'autres phénomènes ESP, est parfaitement sans danger si vous est bien préparé.

Pour "lolo":

Je ne croix pas que la télépathie est un "don"… C'est un peu comme (et j'exagère ici) si quelqu'un apprends une langue étrangère, le chinois par exemple, on dira après qu'il a "le don du chinois" :) . C'est sure qu'on est chacun préparés plus ou moins pour être des télépathes. Mais, c'est aussi vrai que c'est possible pour tout le monde (avec l'effort correspondant) d'y arriver.
Pour quelques suggestions, j'ai les dits dans mon premier message.
Comme livre, par contre, je n'ai aucune idée. J'ai pas trouvé un "guide pour la télépathie" crédible et efficace. Mais bon, ça c'est une opinion personnelle. Tu peut trouver, par contre, de gros exposées sur le sujet, qui parle de pas mal d'expériences, des théories, des comparaisons, etc.… Bien pour la culture générale, pas très pratique pour la duplication personnelle des résultats.

Pour "vol-de-nuit":

Je suis d'accord avec toi sur le point que tout ces phénomènes sont liées entre eux (processus appelé de "résonance"), pourtant ils sont tout à fait contrôlable (opinion personnelle ;) ). Pour la question que tu pose sur l'identification, c'est exactement à ça qu'on as besoin de la sensibilité subtile: pour savoir précisément la "direction" du phénomène.

Hanuman

#20 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 17 janvier 2003 à 22:21

STOP§!! Vous êtes en train de vous égarer completement du sujet, enfin vous tournez autour koi. La question est avez vous des info, des "guide de la téléphatie" et là vous partez dans des trip sur la synchnicité!! Oui je sais j'ai aussi posté un truc qui répond pas non plus à la question de la famille No... pardon de Juju, Lolo, et Padré.

Quand au info je n'en ai pas, et je ne peux m'en procurer, internet m'est refusé et on trouve pas tellement de bouqins la dessus dans la bibliothèque d'Ajaccio... Mon meilleur conseil serai de prendre copernic (appelez moi pour le pirater si jamais...) et de chercher hypnose tout simplement. Le danger étant de tomber sur des truc, soit fantaisiste, soit des truc de secte, soit d'autre truc pas bô du tout... dsl je sais mais c tout ce que j'ai en stock pour le moment...

#21 Vol-de-nuit

Vol-de-nuit
  • Invités

Posté 18 janvier 2003 à 15:08

Le plus fort que j'ai vu, a été un petit spectacle d'hypnotiseur avec en partie des "victimes" que je connaissais bien.

Le gar trés très fort, il a endormi ma femme, et plusieurs personnes. Un jeune fut réveillé, questionné, " ou êtes-vous ? que faites vous ici ? "  Il semblait tout à fait étonné , répondi aux questions, il était bien éveillé.  "Rejoingnez votre place, merci"

L'hypnotiseur le laisse faire un pas, se place derrière lui, claque des doigts et aussitôt sa victime retombe en arrière !!!

Comment expliquer que sans un mot, juste un  "clap" l'hypnotiseur a pu produire un tel effet ? La suggétion ne me semble pas l'explication, car il n'y en a pas eu dans ce sens.

Est-ce télépathique ? Energétique ? Les premier hypnotiseurs parlaient de magnétisme, mais nos sciences modernes n'accepte pas cette notion de fluide.

Je n'ai pas de réponse mais je suis certain de l'existence de ces phénomènes, il n'y avait pas de trucage possible.

#22 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 20 février 2003 à 11:19

astral :

Citation

Enfin bref bcp de pays surtout la russie on fait des annalyses et des experiens dans se dommaine

Dans "Le matin des magiciens", Jacques Bergier décrit une expérience de télépathie qui aurait eut lieu à bord du sous-marin Nautilus (par l'armée américaine) dans les année 50. Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, je l'ai prêté, mais d'après ce que je me souviens, l'exérience consitait à "envoyer" des messages télépatiques entre deux équipes, une à terre et l'autre dans le sous-marin.
A heures régulières, un gars (je crois que c'était un étudiant, mais pas sûre) à terre se concentrait sur des symboles (genre carré, croix, cercle... avec des couleurs), et un autre, dans le sous-marin, à la même heure, se concentrait pour "recevoir" ces symboles. Ils les notaient, et à la fin de l'expérience, ils comparaient. Bref, apparement, les résultats dépassaient les simples statistiques, les deux hommes notant assez souvent les mêmes symboles.
J'ai cherché des infos sur cette expérience, sur le net, mais j'en n'ai point trouvé.

Hanuman :

Citation

Dans la télépathie, 90% du succès/insuccès est du au récepteur.
Voilà une expérience dont vous avez peut-être entendu parler : AGAPE

Citation

Le Projet Agape vise à utiliser certaines caractéristiques des petits groupes pour progresser en Parapsychologie.  (...) A chaque session , il y a un groupe émetteur et un groupe récepteur qui se situent dans deux pièces différentes et isolées au point de vue acoustique et visuel.

Les données ont été recueillies de Décembre 93 à Janvier 2001 à Toulouse (France). 418 sujets ont pris part aux expériences au cours de 240 sessions. Ils ont réalisée 250062 essais individuels au cours de 27845 essais collectifs. Les participants étaient aux 2/3 de sexe féminin. La taille du groupe émetteur a varié de zéro à 15 personnes et la taille du groupe récepteur de 1 à 16 personnes.

Citation

Le projet Agape constitue un outil adéquat pour mettre en évidence, de manière reproductible, sans faire appel à des sujets spécialement doués, les phénomènes de perception extra sensorielle en groupe et surtout les lois qui régissent de tels phénomènes. Remarquons que ces phénomènes sont subtils et bien souvent faibles de sorte que leur étude statistique exige une accumulation massive de données (nous avons donc effectué 240 séances, soit plus de 18000 essais de groupe, ou encore plus de 180000 essais individuels (évaluation "a bisto de nas", minimum -> le décompte exact sera calculé sur la base des fchiers de cette expérience, tous sauvegardés en différents lieux indépendants). Cette accumulation devrait nous permettre de détecter des "régularités" si elles existent...

Pour les résultats : Résultats AGAPE
(perso, j'ai passé les équations et les math, j'y comprends rien)

#23 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 09 avril 2003 à 23:50

je viens de faire une experience de télépathie à 3 sur un channel (ceului de www.psitk.com )

l'exercice consiste à visualiser un truc (n'importe quoi du moment que la personne arrive bien à le visualiser) et pendant que l'emeteur visualise les recepteurs tente de voir l'image dans leur esprit. ensuite chacun dit se qu'il à vu et l'éméteur dit ensuite se qu'il à visualisé...

voila se que ca à donné :

premier essai ->
Murphy visualise un triangle rouge sur fond blanc.
Skeladd a vu un avion.
moi j'ai vu la couleur verte (parait que rouge + blanc donne du vert en phosphènes) .

second essai ->
Murphy vivualise un font vert avec un rond blanc et un trèfle dedans.
Skeladd a vu un cercle bleu transparant.
moi j'ai vu un cercle violet, presque bleu.

troisieme essai et changement d'emeteur ->
Skeladd visualise un cendrié (pas de precision suplementaire).
Murphy a vu une barre horizontale un peu épaisse.
moi j'ai vu des dunes dans un desert.

quatrieme essa, c'est moi l'emeteur (Murphy n'est plus la, il s'est fait deco)->
je visualise une bare grise dans le vide, elle est en position horizontal.
Skeladd a vu une fleche blanche, mais elle avait le tron caré (comme ma bare !)

cinquieme et dernier essai ->
je visualise un ballon de foot dans le vide, genre ballon standart blanc et noir.
Skeladd voit une chausure qu'il dit tres aerodynamique.

je trouve cela asser concluant mais sans plus.. m'enfin on ne se connait pas et on à aucunes afinité, certainement que ca joue beaucoup... vous en pensez quoi ?

Ce message a été modifié par Kibuko - 09 avril 2003 à 23:54.

#24 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 10 avril 2003 à 00:10

En fait pour tout pouvoir psychique, le premier pas est de préparer le corps physique et mentale à recevoir plus du corps astral. Pour ce qui est du corps physique un nétoyage est ce qu'il faut et pour ce qui est du corps mental c'est une ouverture d'esprit qu'il faut. Si Vous êtes intéressez, demandez-Moi des détails.

#25 zaron

zaron

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 24 février 2005 à 18:55

vous avez une chance d'avoir des info sur ce sujet difficil a croire mais on peu le provoque et utilise ce qu'on veut voir au travers des yeux des gens et bien d'autre encor j'en sais qqu'chose croyer moi

#26 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 24 février 2005 à 20:57

Pour les expériences dans le sous marin le Nautilus,il y a un trés bon article dans Nexus de ce mois ci,ils parlent d'ailleurs des expérience srusses en télépathie.Je pense l'être un peu aussi ,je ne maîtrise pas du tout,mais c'est bien de savoir ce que les gens pensent de vous,mais çà ne marche pas avec tout le monde ,soit ils sont blindés ,soit sans coeur,je n'explique pas que certains ne captent rien,est ce que c'est parce que nous sommes trop sensibles?il m'arrive même des fois de donner une réponse avant une question,curieux,je vais finir dans un labo russe :gueulecassee:

#27 zaron

zaron

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 05 mars 2005 à 15:21

moi je voudrais trouve et parler avec de vrai telepathe parce que le viole de la penser et un sacrilege et que c'est contre mes principe mais il y a des cas ou on pourrais quand meme le faire
moi je dis que la skysofreini collective comme les psy appele ca est en fait justement de la telepathie mais pareil pas dans tous les cas non plus y en a qui sont reelement timbré
je suis relepathe mais un veritable je peux voir autour et a travers les yeux des gens.
on m'entend et on me repond mais personnes ne veut venir par peur sans doute c'est pour ca que je veux voir des gens qui n'on pas peur de ca et qui sont comme ca ou qui voudrais du moins