Aller au contenu

puces, injections massives, ça commence....

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 22:19

Voilà, ça commence, et par où ? aprés l'armée us qui s'y colle, voici cette information prise sur VERITAS. Comme toujours, se sont les pays défavorisés qui passent à la trappe en premier. :gueulecassee:  :tresfache:

Des dizaines de milliers de volontaires pour la bio-puce

Bogota - 11:38 - De notre correspondant ACP

"C'est dans l'entouthiasme le plus total que des milliers de familles des quartiers les plus defavorises de Bogota ont converge ce matin vers les centres d'injection de la bio-puce RIFD.
En effet, une intense campagne d'information a ete menee ces derniers mois par les pouvoirs publics a l'encontre des couches sociales les plus defavorisees de Bogota afin de leur faire prendre conscience des bienfaits sociaux et des avancees humanitaires que represente dores et deja la bio-puce.

Les quartiers defavorises de Bogota

Juan Gomez, responsable local d'Amnesty International nous a fait part de son heureux etonnement : "Nous ne pensions pas que cette operation a but humanitaire aurait un tel succes. Nos prognostics les plus optimistes laissaient entendre que seuls une vingtaine de milliers d'individus se rendraient dans les centres d'injection de la bio-puce la premiere semaine. Depuis ce matin 08:00 (13:00 gmt), c'est deja 37,000 personnes qui ont recu la bio-puce et le flot ne cesse de grossir"

C'est un effet un veritable bonheur pour les habitants des quartiers pauvres de pouvoir beneficier de la bio-puce car jusqu'a maintenant, seules quelques celebrites locales du show-business, des affaires et de la politique pouvaient pretendre a la candidature.
Dans un immense mouvement de generosite, la mairie de Bogota a proposer de prendre en charge financierement l'ensemble de l'operation.    :tresfache:

Un certain nombre d'ONG se sont jointes a l'operation. :???:

Tandis que Medecin Sans Frontiere fournis le plus gros du contingent du personnel medical  (C'est un cauchemard cette histoire ....)

la Soupe Populaire de Bogota est aussi sur les rangs car elle a en charge la distribution gratuite de galettes de mais promises pour chaque candidat a la bio-puce.
La farine de mais transgenique a quant-a elle ete genereusement offerte par l'organisation caritative US-Food.

"C'est un immense soulagement pour la population toute entiere" affirme le Pere Jose Gonzalez. "Ces dernieres semaines les favelas de Bogota ont ete le cadre d'enlevements d'enfants a repetition. Aujourd'hui encore une soixantaine d'enfants de 3 a 9 ans restent introuvables par les services de Police qui mettent pourtant tout en oeuvre pour les retrouver."
"Les motifs des criminels restent inexpliques" ajoute le prefet de Bogota, Luis Ramirez. "Mais nous gageons que grace a la bio-puce de tels actes ne pourront dorenavant se perpetrer dans les quartiers les plus defavorises de la ville".

L'ensemble de la Communaute Internationale a salue une telle initiative comme "une avancee a la fois technologique et humanitaire pour la planete toute entiere".
Le secretaire general de l'ONU, Monsieur Annan, a quant-a lui propose la tenue d'un sommet international sur la bio-puce avant la fin de l'annee ainsi que la creation d'un fond de soutien international pour le developpement de la bio-puce dans les pays du tiers monde.
Une fausse note toutefois a Osaka ou une poignet de contestataires shintoistes ont manifeste silencieusement a l'occasion de cet evenement de portee mondiale.  
Les manifestants ont ete diperses rapidement a coups de canon a eau.

A Bogota comme a Osaka, le calme regne dorenavant.

#2 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 septembre 2006 à 22:57

Je me demande combien de temps ça va prendre pour arriver massivement en France??? Ca peut aller très vite, c'est sûr...

Si on fait le compte grosso modo, on peut voir que c'est déjà présent en Europe pour les couches favorisées (étudiants férus de boites de nuits, par exemple) comme défavorisées ou impuissantes (enfants, personnes agées, prisonniers)...Et dans toute l'Europe,  pour les animaux et les volontaires. L'Amérique du Nord, je ne la prends même pas en compte, l'Amérique du Sud est donc en route...Reste l'Afrique, l'Asie, et quelques coins...Est ce qu'il y aura une guerre entre pays pucés non pucés, ou bien une guerre civile dans chaques pays entre pucés et non pucés...Est ce que la guerre sera d'ampleur internationale ou nationale??? Les deux j'imagine...

Autour de moi, la plupart des personnes sont contre mais j'en connais qui trouvent ça très bien :o (j'en ai rencontré dans le boulot).
Et vous??

Moi je serais prête à renoncer à tout pour ne pas m'y soumettre, je n'ai pas d'enfants, c'est donc plus facile...Je vivrais en sauvage s'il le faut  mais je serais pas pucée...Mais que dire à ceux qui marchent là dedans...

On dit qu'il faut laisser chacun accomplir son chemin, respecter ses choix :cpasmafaute: ...

Hfff, c'est dur la vie dans la matière, y a pas à dire, c'est dur :( ...

#3 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 septembre 2006 à 23:09

romanouche, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 22h50, dit :

Autour de moi, la plupart des personnes sont contre mais j'en connais qui trouvent ça très bien :o (j'en ai rencontré dans le boulot).
Et vous??

Moi je serais prête à renoncer à tout pour ne pas m'y soumettre, je n'ai pas d'enfants, c'est donc plus facile...Je vivrais en sauvage s'il le faut  mais je serais pas pucée...Mais que dire à ceux qui marchent là dedans...

On dit qu'il faut laisser chacun accomplir son chemin, respecter ses choix :cpasmafaute: ...

Hfff, c'est dur la vie dans la matière, y a pas à dire, c'est dur :( ...
  Je ne connais pas de personnes de mon entourage qui est pour , en tous les cas ça ne m'est pas encore arrivé , pourtant je vois beaucoup de monde et je ne me gêne pas pour en parler .
  Par contre , regardant les infos télévisées ( pour prendre la température du niveau de cynisme dont ils sont capables ! ) il m'arrive d'y débusquer quelques reportages ou infos " subbliminale " vantant les mérites de la nanotechnologie ou des puces RFID . C'est affreux , horrible et à vomir !    :grognon:

#4 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 23:11

Les défavorisés seront soit disant volontaires. Autrement dit, ils acceptent la puce. Mais on le sait très bien que ce ne sera pas un choix.  :malice:  :nonnonnon: :biglol: Bien sûr, on leur donne des avantages avec. Le beau boulot qui leur attend, les primes du volontariat, habitat, ....

#5 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 08 septembre 2006 à 23:21

Attention tout de même, car si je ne me trompe pas, les News ACP de Veritas sont des news d'"anticipation".

#6 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 septembre 2006 à 23:22

FestinMWM, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 23h04, dit :

Les défavorisés seront soit disant volontaires. Autrement dit, ils acceptent la puce. Mais on le sait très bien que ce ne sera pas un choix.  :malice:  :nonnonnon: :biglol: Bien sûr, on leur donne des avantages avec. Le beau boulot qui leur attend, les primes du volontariat, habitat, ....
Bein si, ça peut être de l'ordre du choix...Par exemple certains gynécologues  vantent l' implant comme contraceptif; c'est clairement lié à la puce...Ben tu  peux dire non (y a intérêt :tresfache: ), mais y'en a qu'acceptent :o  :cpasmafaute:  C'est pas du choix ça??

Philou,  merci pour ta réponse...

Ce message a été modifié par romanouche - 08 septembre 2006 à 23:30.

#7 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 23:27

En cherchant un peu............

cette page date de 2004..............

http://www.toutelave...article&sid=473

C'est une information qui n'est pas du domaine de la réalité................. Attention
Chercheur de Paix et de Joie

#8 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 08 septembre 2006 à 23:37

Tout ce qui est News ACP sur Veritas est du ressort de l'imaginaire, meme si c'est basé sur des trucs "réels". On a déjà eu un truc comme ça, et à l'époque, il était mentionné quelque part sur ce site que News ACP était du "roman"... Visiblement ça a disparu dans la nouvelle version... faudrait qu'ils le remettent...
C'est aussi une démonstration qu'il faut toujours rechercher plusieurs sources avant d'accepter un texte tout cru...

#9 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 12:26

diamant bleue, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 23h30, dit :

Tout ce qui est News ACP sur Veritas est du ressort de l'imaginaire, meme si c'est basé sur des trucs "réels". On a déjà eu un truc comme ça, et à l'époque, il était mentionné quelque part sur ce site que News ACP était du "roman"... Visiblement ça a disparu dans la nouvelle version... faudrait qu'ils le remettent...
C'est aussi une démonstration qu'il faut toujours rechercher plusieurs sources avant d'accepter un texte tout cru...
  Tout à fait d'accord .
  Bon je me suis un peu emballé car je les crois tellement capables d'une telle ignominie ! :(  :(  :(
  De toute façon , si c'est vrai ou si un jour ils le font , je pense que ça sera relayé par tous les médias les plus connus , histoire de faire un coup de promo pour cette saloperie !   :hum:
  J'en profite pour remercier également Ecliptux de sa "mise en garde"  :D

#10 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 09 septembre 2006 à 12:32

Après avoir répondu, puis éteind mon ordi j'ai repensé au texte "a froid" et me demandait si c'etait pas un canulard, et voila, c'est confirmé...
OUF (petit, temporaire, mais soulagé quand même)

Le Celte  :guerrier:

#11 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 12:39

Citation

Tout ce qui est News ACP sur Veritas est du ressort de l'imaginaire, meme si c'est basé sur des trucs "réels". On a déjà eu un truc comme ça, et à l'époque, il était mentionné quelque part sur ce site que News ACP était du "roman"... Visiblement ça a disparu dans la nouvelle version... faudrait qu'ils le remettent

Désolée si je vous ai refilée une fausse info  :cpasmafaute:  mais je savais pas moi !!!

Comment ça ? Véritas diffuse des fausses infos ????? Ben mince, je pensais que c'étais un site dans le style d'ONCT. Mais pourquoi diffuser de fausses nouvelles ???????? Désinformation ? Al

J'ai vu cet article hier seulement et je me suis dépêchée de faire suivre, quant à la date, alors là, même pas vu !!!!!

Vraiment je suis déçue et ......... bien, veuillez m'exuser please  :-?  :-?  :-?

#12 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 12:42

Le hic avec ce genre d'annonces, c'est qu'elles alimentent la venue de la puce. Lorsqu'on répend ce genre d'informations, de plus fausses, on affirme que les choses sont ainsi (même si elles ne le sont pas).

Quand on affirme on crée.

Plus on crie "la puce arrive, la puce arrive", et plus vite elle va arriver, je vous le garantie !

Et quand on voit les réactions à cette annonce, principalement de l'autre émotionnel, ça montre qu'il y en a beaucoup qui flippent grave.

Moi je n'ai pas peur, j'affirme que la puce ce n'est pas pour moi, même si toute la planète veut se faire pucer, ben tant mieux pour elle, mais je resterai égal à moi même, libre et heureux.

Si chacun reste centré et affirme sa position, sans tomber dansla peur ou la colère, alors nous serons épargnés.
Do what must be done, do not hesitate.

#13 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 14:53

Trintawak, le Samedi 09 Septembre 2006 à 12h35, dit :

Recommençons  patiemment :D : Affirmation New Age sans fondement , répandue dans le public pour laisser les mains libres  aux  prédateurs.

Rectification : Plus  on éclaire ce qui grouille dans l'ombre , plus  on se donne de chances de le désamorcer à temps. :angeaile:

Ceci dit , toujours  recouper  les infos et  vérifier les sources .... :cool:

#14 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 16:50

Trintawak, le Samedi 09 Septembre 2006 à 12h35, dit :

Le hic avec ce genre d'annonces, c'est qu'elles alimentent la venue de la puce. Lorsqu'on répend ce genre d'informations, de plus fausses, on affirme que les choses sont ainsi (même si elles ne le sont pas).

Plus on crie "la puce arrive, la puce arrive", et plus vite elle va arriver, je vous le garantie !

Et quand on voit les réactions à cette annonce, principalement de l'autre émotionnel, ça montre qu'il y en a beaucoup qui flippent grave.

Moi je n'ai pas peur, j'affirme que la puce ce n'est pas pour moi, même si toute la planète veut se faire pucer, ben tant mieux pour elle, mais je resterai égal à moi même, libre et heureux.

Si chacun reste centré et affirme sa position, sans tomber dansla peur ou la colère, alors nous serons épargnés.
    Pour ce qui est de la peur , les gens qui prétendent ne pas avoir peur et qui le crient haut et fort sont souvent ceux qui ont les comportements les plus lâches lorsqu'il faut vraiment agir ! Peut être un moyen d'exorciser sa peur .
  Je pense au contraire que la peur de ces saloperies là est saine et légitime , mais la peur ne doit pas nous empêcher de lutter contre ça !
  Fanfaronner à tout va que l'on a pas peur , qu'on est prêt etc , etc .......à quoi ça sert sinon de montrer que t'es le plus fort du monde ? On est plus dans une cour de récré !!! :D  :D  :D
  Il n'y a aucune honte à avoir peur !

#15 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 17:12

Hahaha

Si par mon expérience c'est tout à fait fondé !

Trinity, affirmer c'est se positionner, et de là vont découler toutes tes actions, tes paroles et tes choix. Je le répète, la puce PEUT arriver si les gens se positionnent de manière à accepter la puce (souvent le positionnement est inconscient). On va dire que la puce n'est que le révélateur de leur positionnement, tant qu'ils ne changeront pas de positionnement il n'y a rien à faire pour contrer la puce. Pour être réellement efficace, il faut que les gens changent de positionnement, qu'ils AFFIRMENT la réalité dans laquelle ils veulent vivre puis qu'ensuite qu'ils oeuvrent pour la créer.

Dis moi, comment veux tu empêcher un poirier de donner des poires ? Tant que l'arbre restera un poirier il donnera des poires, pour qu'il se mette à donner des pommes le poirier doit devenir un pommier (une parabole bien sûr). Si on s'acharne à s'attaquer aux poires, on ne réussira jamais, toujours plus aparaitront... Alors que si on transforme un poirier en pommier, alors on n'aura plus à combattre les poires, car aucune ne poussera plus.

Tu saisis ?

Se projeter dans l'avenir c'est le créer. Personnellement, l'avenir que je me crée est sans puce (et sans plein d'autres choses d'ailleurs).
Mais il y a une grosse différence selon mon point de vue, entre informer de la situation (éclairer l'ombre comme tu dis) et dramatiser la situation (toucher l'émotionnel).

Prenez garde aussi à vouloir trop combattre les mesures liberticides que vous ne restreigniez finallement aussi les libertés.
Les gens, dans l'absolu, sont libres de choisir ce qu'il leur plait tant que ça ne regarde qu'eux, et tant qu'on oblige personne.

Pour ma part, je n'ai rien contre ceux qui désirent se faire pucer. Je ressens certes un peu de tristesse pour eux, mais je respecte leur choix. C'est en respectant leur choix qu'ils pourront à l'inverse respecter le notre, c'est à dire refuser la puce.

Edit :

Citation

Il n'y a aucune honte à avoir peur !
Il n'y a aucune honte non plus à ne pas avoir peur ;-)

Ce message a été modifié par Trintawak - 09 septembre 2006 à 17:15.

Do what must be done, do not hesitate.

#16 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 18:14

Répandre une fausse rumeur et attendre pour en retirer des leçons voir analyser ou prendre la température est aussi un moyen utiliser par les gouvernement qui cherche à mettre en place une certaine stratégie non populaire.

Le monde alors devient un laboratoire extraordinaire grandeur nature, l'internet étant un super outil d'analyse mondial terriblement efficace.

Il est certain que la venu de la puce provoquera des discenssions au sein du public qui selon la philosophie ,la culture et la moral de chacun agira comme un catalyseur de rejet ou d'acceptation.Je pense même que les pays ayant un passé fachiste ou totalitaire, monarchique etc... seront moins refractaire que d'autres sur ce point et l'ingestion de la puce commencera surement dans ces pays ce qui pourra être vraiment le signe d'alarme de son entrée effective dans le monde et les mentalités d'une partie du monde.
Du faite de son passé historique le français aura du mal a accepté cette ingérence dans ses libertés et les moyens utilisés pour la faire accepter risque d'être beaucoup plus sournois et subtils.

Tout comme il est aujourd'hui impossible de voyagé aux états unis sans un passeport biométrique, il se pourrai que demain il le soit encore moins pour d'autres destinations plus proche sans une puce dans le corps.Les pays deviendrons des prisons et le controle des populations pourra alors commencer à tout les niveaux, démographique et autres.Donc ceux qui voudront rester libre ne le seront pas vraiment puisqu'il ne pourrons pas circuler librement et il faudra qu'ils soient effectivement convaincu de sa prise de position pour rester solide car les pressions surgiront de toute part , peut être même de sa propre famille et amis voir aussi matérielement.

Il est certain donc à mes yeux que beaucoup sucomberons à la tentation d'être admis dans la matrice si leur moral et leurs convictions profondes ne dépassent pas celle de l'humain moyen que nous cotoyons chaque jours dans notre vie, et moi c'est plutôt cela qui m'inquiète au plus profond quand je vois dans quel état de décrépitude est la moral aujourd'hui et à quel tarif elle se négocie dans nos sociétés.Les hommes d'honneur et d'une grande moralité se font de plus en plus rares dans nos sociétés modernes et c'est sa disparition qui à mon avis laisse rentrer dans notre monde un avenir abominable et immonde.

Il est certain pour moi que des temps plus durs et difficiles pointe le bout de leur nez et que l'humanité est sur le point de montrer son vraie visage, que nous n'avons encore rien vu, que le pire est aux portes, ce qui occasionnera un schisme encore plus important entre les hommes.La paix rabachée comme un leitmotiv par les nations n'est pour moi qu'un leure pour ne pas affoler les populations mais je crois en vérité que c'est une guerre encore plus importante que nous avons connu jusque la qui est en préparation, ce qui ne serais surement pas un mal pour les nations comme les états unis et l'angleterre et d'autre qui s'inquiète depuis longtemps sur l'explosion démographique et qui dépense des milliards de dollars dans la recherche et la mise en place de programme quasi inhumain du controle des naissances qui devient alarmant pour les nations qui s'en inquiètent plus que sérieusement.
Il n'y a qu'a faire des recherche sur les moyens de controle démographique qui ont été mis en place par ces gouvernements à ce sujet ainsi que les personnes qui servent de conseillés et qui gravitent autour des présidents dans ce domaine pour que vous vous rendiez compte de la barbarie qui est en train de se préparer.

Certain theoricien et mathematicien ont déjà élaborer des plans de controle tous aussi barbares et inhumains les uns que les autres, il n'y a qu'a les lires pour s'en rendre compte et à quel point les nations méprisent le peuple.

Ce qui se passe au Liban n'est qu'un amuse gueule et témoigne de la barbarie et l'impuissance de certaines nations qui sont rester passives et n'ont rien vraiment fait pour empécher cela , et ceux qui croyent que ces choses seront impossibles dans nos pays se fourvoient et vivent dans une douce illusion comme avant les deux premieres guerre mondiale.

Ce message a été modifié par Espritlibre - 09 septembre 2006 à 18:20.

#17 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 10 septembre 2006 à 09:00

moai toi  les guerre tu n'as pas compris que l'on en a franchement rien a faire !!

pourquoi devrait'on intervenir ? je ne vois pas l'interet si ce n'est d'emplifier le phenomene !!
la puce , mouai mouai  sa fais des dizaine d'anné que l'on en parle , c'est comme les videos que tu le veuille ou non tous finnis par arriver , et dit toi une chose tous ce qui est electrique a forcement une faille les puce ont leur faille , maintenant l'implantation de puce chez l'homme ne peut se faire qu'avec sont consentement ( comme certaine tres haute personalité qui sont deja pucé pour eviter les enlevement et demande de rancon). Donc je ne vois pas votre interet dans cette histoire vue que le controle de la population est deja exploité grace au mediat , pense comme on te le montre plutot que comme tu le souhaite :cogite:
       Aucun avenir joyeux n'est envisageable tant que "le peuple" n'aura pas decider qu'il na pas besoin d'argent ni d'etre dirigé  !!!

#18 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 10 septembre 2006 à 12:50

Ce n'est pas parce que l'ont n'a rien à faire des guerres qu'elle n'arrive pas et qu'elle ne font pas partie d'une réalité, c'est bien....continue donc à regarder avec des oeillères, de toute façon tu n'est pas le seul et peut être que cela te réconforte.

décidement chacun y vois ce qu'il veut bien voir dans un texte et le verbiage devient presque inutile pour ceux la.fait donc ce que tu veux de ma façon de voir, elle n'engage que moi et ceux qui comprennent ce qui se passe. :cpasmafaute:
Cela n'enlève rien à la réalité de ce qui est.

Citation

Aucun avenir joyeux n'est envisageable tant que "le peuple" n'aura pas decider qu'il na pas besoin d'argent ni d'etre dirigé !!!

comment va tu t'y prendre pour faire comprendre cela?????

Ce message a été modifié par Espritlibre - 10 septembre 2006 à 12:50.

#19 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 10 septembre 2006 à 13:22

Trintawak, le Samedi 09 Septembre 2006 à 17h05, dit :

Il n'y a aucune honte non plus à ne pas avoir peur ;-)
  Oui , à condition que ce ne soit pas dicté par la peur d'avoir peur !  :D

Je comprends bien ton raisonnement qui a l'air de reposer sur ton expérience personnelle . Mon expérience est différente de la tienne , ça ne veut pas forcément dire qu'elle ne vaut pas le coup d'être examinée !

C'est bien d'affirmer , mais c'est bien aussi de se remettre en question de temps en temps non ? Cela raffraîchit l'esprit ! ....... bon , c'est sûr , il  y en a à qui ça fait réellement peur d'envisager les choses autrement que par ce qu'ils croient savoir !  :D

#20 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 10 septembre 2006 à 21:02

Citation

Ce n'est pas parce que l'ont n'a rien à faire des guerres qu'elle n'arrive pas et qu'elle ne font pas partie d'une réalité, c'est bien....continue donc à regarder avec des oeillères, de toute façon tu n'est pas le seul et peut être que cela te réconforte.

durant la guerre 40/44 il y a eu des gens a la campagne qui n'ont jamais été ennuyés par la guerre

eux ils plantaient leur patate et vivotaient
alors que sur les autres sa canardaient

ceux qui ont bien vécu pendant la guerre sont les paysans et ceux aux allentour d'eux  , en fait ceux qui étaient proche de la Terre  ceux qui étaient respectueux , avant l'agriculture intensive
La illaha illa Allah

#21 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 10 septembre 2006 à 21:30

le tatouage pour l'animal domestique, la puce pour l'homme, bon moyen pour les violeurs et les serial killer, les pédophiles, enlévements par les extraterrestres, mais je ne vois pas pourquoi on irai toucher la vie privée des gens, parce-que je penses que si elle légitime pour une catégorie de gens, elle empêche la liberté, ce qui me pèse une fois de plus c'est que l'homme veut
gérer l'homme, c'est sûr ces news rapportées par des sources non sérieuses nous envisage de ne pas nous inquiéter, mais on en parle quand même, on nous obliges à faire tant de choses, et contrepartie sanction....

#22 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 18:02

eux ils plantaient leur patate et vivotaient
alors que sur les autres sa canardaient

C'est bien pour cette raison précisément qu'ils paralysent progressivement l'agiculture même chez les particuliers où ce sera montré du doigt et porté à la vindicte publique comme vecteur et propagation de maladies imaginaires, pour finir par l'interdiction pure et simple de planter des carottes dans son jardin sous peine de sanctions et dans la cas d'un puçage de blocage de son compte ou autre délire totalitaire.

Rasage des forêts pour empêcher quiconque de former un groupe dissident et se cacher pour échapper la bête.

Il faut agir dès maintenant et créer des alternatives qui vont permuter le courant pour  qu'ils s'autodétruisent.

Yfsee :parano:  :nonnonnon:  :guerrier:  :aureole7:  :guerrier:  :tss: