Bonjour à tous!
Je m'appel Kyliioplos de mon pseudonyme, je suis âgé de 15 ans et je suis le Webmaster du site http://marxisme-Leninisme.sup.fr .
Je viens sur ce forum après avoir commencé très récement (il y a qquelques jours) de m'interresser au conspirationisme qui semble m'apporter des réponses pertinentes vis à vis de certaines questions.
Mais est-ce vraiment vérédicte?C'est justement ce que je cherche à savoir, et vous l'aurez compris la branche qui m'interresse concerne avant tout les organisations tels que les illuminatis et ce qui touche de près ou de loin aux Etats Unis étant donné mon axe politique franchement Marxiste-Léniniste.
Ainsi, peut être pourriez vous m'accorder un petit paragraphe à ce sujet pour les plus courageux qui pourraient donner quelques informations sur ces organnisations, et surtout me conseiller les premiers livres à ce sujet que je devrais lire?
J'avas particulièrement ciblé le meilleur des mondes et les arcanes du chaos, mais j'avais vu aussi un livre du genre "les 5 clefs", bref je suis un peu confus, donc si vous pourriez m'éclarer, ce ne serai pas de trop, merci!
Présentation de Kyliiolos
Commencé par
Kyliiolos
, 08 sep 2006 à 22:37
8 réponses dans ce topic
Posté 08 septembre 2006 à 22:37
Posté 09 septembre 2006 à 16:56
Salut
Difiicile en qqs livres de donner des pistes il me semble... surtout que chacun ira de sa propre sensibilité....
J'essaye néanmoins
D'abord sur le site d'ONCT en lui-meme (non sur le forum) il y a la rubrique articles qui est bien fournie... et comme bien souvent les articles sont moins longs que les livres, ils peuvent donner relativement rapidement une idée du sujet et de son accroche possible sur soi.
Ensuite, "Les dossiers sue le Gouvernement Mondial" d'Anne Givaudan (editons SOIS) est reconnu comme étant une référence en la matière. A lire l'esprit ouvert. Pour ce qui concerne le lobby pharmaceutique, j'ai toujours à la bouche "L'impératrice nue" de Hans Ruesch. Il est très bien fait et super documenté.
Voilà...
La bise
Maryse
Difiicile en qqs livres de donner des pistes il me semble... surtout que chacun ira de sa propre sensibilité....
J'essaye néanmoins
Ensuite, "Les dossiers sue le Gouvernement Mondial" d'Anne Givaudan (editons SOIS) est reconnu comme étant une référence en la matière. A lire l'esprit ouvert. Pour ce qui concerne le lobby pharmaceutique, j'ai toujours à la bouche "L'impératrice nue" de Hans Ruesch. Il est très bien fait et super documenté.
Voilà...
La bise
Maryse
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.
Posté 09 septembre 2006 à 22:32
Oki je te remercie, je vais de suite me renseigner sur la référence que tu me donne, et ne t'inquiete pas je pense être quelqu'un ayant un esprit suffisement ouvert, merci à toi!
Posté 10 septembre 2006 à 19:52
Posté 10 septembre 2006 à 20:45
Je te remercie, en efret j'ai dejà eu l'occasion de feuilleté brievement le sublisme syti.net, mais ce qui m'étonne c'est que les sources sont relativement introuvables, et c'est bien cela qui me sépare de vous à l'heure actuelle, c'est qu'il m'est impossible de différencier le réel de la paranoia sans preuves concrètes, possèdent-ils de telles preuves?
Posté 10 septembre 2006 à 21:38
Je peux y répondre,
ce ne sont pas des preuves mais des experiences vécues pour la majorité d'entre nous. Il n'est pas nécessaire d'y croire puisque nous le vivons au quotidien, tout simplement.
ce ne sont pas des preuves mais des experiences vécues pour la majorité d'entre nous. Il n'est pas nécessaire d'y croire puisque nous le vivons au quotidien, tout simplement.
Posté 29 septembre 2006 à 23:30
Bienvenue parmi nous Kyliiolos
et en espérant que ta quêtes d'informations aille de mieux en mieux!
et en espérant que ta quêtes d'informations aille de mieux en mieux!
Posté 01 octobre 2006 à 20:50
quelques conceils pour t'emmener aussi loin que ton esprit le pourra dans les theories du complot...
1er conceil...lecture:" les societés secretes au 20eme siecle"...
Simple a lire , long et blindé d'informations sur le complots , l'histoire d'hitler version dark, les unités speciales ovni americaines comme le mj 12 et beaucoup d'autre ....de Jan Van Helsing
2eme conceil lecture encore..."armes silentieuses pour des guerre sans bruit"
Court , mais d'une complexité a toute epreuve (25 pages), il est un document soi disant ( tu es encore sceptique) illuminati pour des illuminatis....
la complexité est telle que ceci est pour moi la preuve que nous sommes surveillés et controlés par des esprits qui nous sont surement supérieurs sur le plan mental...
ceci ne peut en aucun cas avoir ete ecrit par un blagueur...
A telecharger pour les deux sur e-mule.
Film: regarde encore et encore matrix, non comme un film de science fiction, mais comme un message qui a du se maquiller pour passer a travers la censure.
bon courage pour la suite !!!
1er conceil...lecture:" les societés secretes au 20eme siecle"...
Simple a lire , long et blindé d'informations sur le complots , l'histoire d'hitler version dark, les unités speciales ovni americaines comme le mj 12 et beaucoup d'autre ....de Jan Van Helsing
2eme conceil lecture encore..."armes silentieuses pour des guerre sans bruit"
Court , mais d'une complexité a toute epreuve (25 pages), il est un document soi disant ( tu es encore sceptique) illuminati pour des illuminatis....
la complexité est telle que ceci est pour moi la preuve que nous sommes surveillés et controlés par des esprits qui nous sont surement supérieurs sur le plan mental...
ceci ne peut en aucun cas avoir ete ecrit par un blagueur...
A telecharger pour les deux sur e-mule.
Film: regarde encore et encore matrix, non comme un film de science fiction, mais comme un message qui a du se maquiller pour passer a travers la censure.
bon courage pour la suite !!!
Posté 01 octobre 2006 à 20:52
et "loose change 2" a choper sur e mule, qui est un doc video sur la verité sur le 11 septembre....
prends bien soin de telecharger la version sous titrée...
prends bien soin de telecharger la version sous titrée...