Aller au contenu

Parano band en avant !!!!

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

Sondage : Etes-vous prêts à adhérer à un tel plan ?

Etes-vous prêts à adhérer à un tel plan ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 28 février 2002 à 16:31

Salut à tous,

je tenais à vous faire part d'un plan....la je teste pour voir si l'ordi envoie le message parce que hier yavait comme des couilles danl'gigot et ça foirait( et je m'y suis repris 2 fois parbleu....)

enfin si vous lisez ce message lisez le suivant parce que voila koi, le principal est là....

épuis ça fera augmenter mes statistique, j'aurai peut être droit à 2 étoiles direct...

héhé... :D

#2 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 28 février 2002 à 16:57

je jure que je viens de taper tout le plan et ça a foirer......yen a marre...
hier déjà je l'ai écrite deux fois cette tartine de plan...aujourdhui encore.......
je déespèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuuu.........bon  

ecliptux dis moi si c'est possible de te l'envoyer par mail et que tu le tapes ici.....parce que la ...j'en peu plus.........

cyber de merde avec des ordi de merde........des putain de 350 de chiottes de aaaaaaaaaaaaaaah......et je paie pour ça ....si c'est pas scandaleux....

aller malgré tout peacement votre et mangez bio...

#3 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 28 février 2002 à 17:33

la très sérieusement je suis over véner ...soit g un espion de la nsa sur le dos qui chaque fois que je veux envoyer un message sur ce forums expliquant le plan me le fait foirer ........soit l'ordi est de merde.....soit je cé pas et j'évolue dans un monde surréaliste ou l'ordinateur, pure création du système réagit au contenu dangereux de mon message en l'avalant dans le tréfond de ses circuits digestifs ....ça s'appelle un noyer le machin dans l'oeuf avant qu'il ne soit éclot ou un truc dans l'esprit......

soit ecliptux, après mon deuxième message g retenter d'envoyer à nouveau ce dont quoi mon espirt trivial a accouché mais à chaque fois ces pc avorte de mon idée....honnêtement elle n'est pas aussi saugrenue que j'ai l'air de l'être....

maintenant c'est décider je reviens demain parce que la g plus de tune et je t'envoie le plan par mail ou à la ligntraiz....peut être que la il passera et vous pourrez le faire connaitre à ceux qui seraient intéressé par un passage à l'action....

bon je vous laisse  

énervé mais quand même et tjs peacement les man et les woo....

bon ...
ciao...

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 28 février 2002 à 20:06

:o  
Je comprends pas là... tes autres messages sont pourtant bien là.
Tu peux me l'envoyer par mail et je le mettrai ici pour toi.
M'empêche que ça m'intrigue cette histoire

PS : pourquoi ne tapes-tu pas ton texte dans un éditeur quelconque avant de poster ?
Comme ça, plus de pb  :D

#5 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 01 mars 2002 à 17:26

Est-ce que je me trompe ou s'il est préférable d'utiliser WordPad pour copier-coller des textes ici?  Je suis nouvelle mais j'ai déjà commencé à voir des petits carrés remplacer les "ç" et les accents.  Sur un autre forum, j'avais pigé l'info à l'effet que ceci arrivait à cause de MSWord.  Ce phénomène est assez embêtant car en plus de rendre la lecture plus ardue, il faut tout corriger ça si on veut à son tour copier le texte en question...  :puni:

#6 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 01 mars 2002 à 20:32

Voici le fameux plan envoyé par Yakamonéyé.

Citation

Action 1: discuter du plan et y apporter un max d'amélioration afin de le rendre accessible et pragmatique...

Action 2 : répertorier tout les forums possible ayant trait à la spiritualité, à l'éveil des consciences, au NOM et aux conspirations ainsi que les anar, les greenpeace, les sites partis politiques alternatifs (pas les ecolos) et attac...  
Peut être y dégoterions quelques personnes susceptibles d'adhérer au mouvement... bien entendu effectuer une répartition des tâches entre les personnes du noyau de bases que nous sommes pour aller leurs communiquer notre plan...

Action 3 : une fois relativement nombreux, creer une nouvelle chambre forumique afin de pouvoir voir d'où nous venons et pourquoi ???

Action 4 : se rencontrer en fonction de la proximité et de notre emploi du temps, pour avoir la possibilité de creer des cellules filles...  
Pourquoi ? Pour informer autrui par des moyens informatifs dont nous discuterons ultérieurement, voir quels sont les moyens que nous avons et faire avec...

Action 5 : et bien après tout ça si notre plan est efficace nous serons sûrement assez nombreux pour avoir un mouvement relativement considérable, et là, il faudra commencer à sérieusement s'organiser....

Précisions :
la ligne de fond du plan est le "recrutement" d'adhérent par l'information... la semer pour en récolter des alliés... Ainsi il faudra sans relâche arpenter les forums, trouver via des "collaborateurs" et continuer à y être présent... Toujours la même personne pour être bien connue du forum, et si des problèmes se posent sur place, en faire appel à un argumentateur plus doué, plus convainquant...

si des cellules régionales se créent, l'idéal serait de disloquer la chambre et créer des espaces de rencontres pour les personnes de la même région afin qu'elles soient constamment en contact (ces forums auraient en apparence un nom ne traitant pas des conspirations, ainsi que les titres de messages aussi) pour chaque cellule il faudrait un porte  
parole, et nous créerions à cette effet une chambre forum (de même accabit que pour les régions) ou les portes-paroles iraient discuter entre eux afin de faire part de leurs actions, des fruits récoltés, et des éventuelles nouvelles choses à mettre en oeuvre...
Ensuite ils retourneraient sur leurs forums régionaux, ou rencontreraient simplement les membres de la cellule pour discuter de ce qui s'est dit au  
chat-forum mère, et faire en fonction et de dont il a été question et de ses possibilités...

convenir que si le plan n'aboutissait à rien après 6 mois et qu'aucune cellule n'aurait été créé après 3 mois, il faudrait le laisser tomber (délais prolongeable ou pas) c'est selon les motivations....

#7 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 01 mars 2002 à 21:17

Et les objectifs de cette superstructure et organisation seraient...  ???

#8 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 325 Messages :

Posté 01 mars 2002 à 22:16

Non c'est vrais qu'on a bien pigé qu'y s'agissait de s'organiser, mais pas trop pour quoi faire ?

Rengagez vous qu'y disaient !!!!!

:-)

#9 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 01 mars 2002 à 22:51

:D il me semble que le sujet n'est pas bien compliqué non?
c'est l'eveil de la conscience collective a d'autres dimensions, d'autres verités, mais je dout fort que cela puisse passer par un tel plan, des regroupement, il y en a deja depuis longtemps, regardé il y a eu le newage et pourtant on boufe de plus en plus mal :wink:  
enfin qui ne tente rien n'a rien

#10 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 02 mars 2002 à 14:01

bon ce n'est pas compliqué!!! se rassembler pour pouvoir mieux agir...nous avons besoin d'un support pour cela internet nous l'offre....ensuite comme c'est expliqué se rencontrer en fonction de la proximité des personnes en présence...

a quoi se plan servirait, quel en est la finalité? et bien ça se joue sur du long terme, c'est un peu le recrutement par le biais de l'information que nous offrons et les moyens de nous joindre pour avoir de nouveaux adhérents ou curieux s'intéressant à notre action et savoir de quoi il tient...

MAIS CHOSES IMPORTANTES CE QUE J'ai DONNE N'EST QU'UNE ESQUISSE LIBRE A VOUS D'Y APPORTER VOTRE TOUCHE PERSONNELLE ET DE SUGGERER DES AMELIORATION....de plus rien dans ce plan n'est préétablit ce qui le rendrait vulnérable il se fo qu'il ait une ligne de direction fluctuente, mais ayant toujours le même objectif...rassembler pour enfin Regner....

voila en espèrant que vous contribuerez à son ficelage dans à premier temps et a son application dans un deuxième temps....

#11 yoda

yoda
  • Invités

Posté 03 novembre 2002 à 20:47

pourquoi pas la création d'un journal ?

#12 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 novembre 2002 à 20:55

Tu devrais aller t'inscrire chez les Franc-maçons. Ton plan a déja été mis en place par d'autres depuis longtemps.
Les bisounours m'ont tuer

#13 yoda

yoda
  • Invités

Posté 03 novembre 2002 à 21:55

il faudrait que tu développes un peu là...j'ai pas vraiment saisi

pourquoi les francs maçons...parce qu'ils comprennent rien ? :-)

et si ça a été fait...en tout cas c'est pas arrivé jusqu'à moi...pourtant je suis relativement au courant de ce qui se passe...

quand je dis "journal" je parles de 2-3 tirages dans l'année, distribué gratuitement, à qui pourrait bien le lire...donc viser plutôt les organisations citées  par yakamonéye

sans vouloir être trop extravagant, quelques pages A4 en noir et blanc c'est pas grand chose...pour la distribution trouver des points de rencontre de jeunes (anarchos, étudiants (quoique il y en a peu...je le découvre à mon grand désespoir), réunions attac) et de moins jeunes

à part nexus magazine et le monde de l'inconnu (que j'ai arrêté...trop d'articles inutiles ou peu crédibles) qui restent de toute façon inconnus du grand public, je vois pas ce qu'il y a comme information à la portée des gens

sortir d'internet pourrait ouvrir d'autres voies et donner d'autres possibilités (ne pas être surveillé par exemple? :-) )

yoda

#14 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 04 novembre 2002 à 21:56

Je suis assez d'accord avec Yoda.  

PS (avant de continuer) : moi aussi j'ai plein de bugs quand je veux poster un message sur le forum???? C'est vraiment chiant. Mais bon, on continuera.

Sinon, en soi, l'idée n'est pas mauvaise mais le forum :
1. Touche à trop de sujets différents en même temps.
2. Met en contact des gens qui ne sont pas spécialement formés de la même façon (ATTENTION CE N'EST PAS UNE CRITIQUE/ATTAQUE) .
3. Le point 2 peut être un avantage ou un inconvénient, cela dépendra de la direction qui serait suivie.
4. De quoi veut-on vraiment parler? Il y a une différence entre le problème des illuminati et du NWO et la médecine douce/les nouvelles spiritualités/les phénomènes ovnis/paranormaux/etc.
5. Même si des liens peuvent exister entre les éléments du point 4.
6. Il FAUDRA ABSOLUMENT ETRE PLUS SERIEUX ET PRECIS DANS NOS SOURCES.
7. Sinon on ne récoltera rien, si ce n'est que des moqueries. Et il faut bien admettre que trop souvent le degré de pertinence des interventions dans les différents topics est assez bas.
8. Il faudra veiller à être précis, clair et orthographiquement bien meilleur que maintenant.

Mais WHY NOT? Le but étant le chemin.
Amitiés. Dush

#15 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 04 novembre 2002 à 22:25

>    C        O        D        E        X    
>    O        D        E        X        E
>    D        E        X        E        D
>    E        X        E        D        O
>    X        E        D        O        C

8)

#16 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 04 novembre 2002 à 22:35

Credo tuo absurdo est. Je sais c'est sûrement faux syntaxiquement mais mon latin est pauvre, c'est pas comme my taylor, mais c'est déjà une autre histoire to be continued...
Amitiés ABRAXAS. DUSH.

#17 marcus

marcus
  • Invités

Posté 04 novembre 2002 à 23:05

Bonsoir,

Désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais je ne peux m'empêcher d'y réagir !
Etant un grand pessimiste par nature (et l'age aidant) j'ai du mal à croire a un grand élan fraternel dans la reconnaissance d'un niveau spirituel plus élevé.
Croyez-vous sincèrement que notre population est prête a détourner son regard de ses emissions télé préférées ?
Comme le dit si justement Dush :
-Commencez par être parfaitement précis dans vos dires et dans vos sources
-Cessez de vous engueuler sur les fora
etc...etc...

J'ai écumé quasiment tous les fora ufologiques, et les intervenants sérieux se comptent sur les doigts de disons 4 mains...Bien souvent, je les retrouve sur plusieurs fora à la fois.
Un forum doit etre un lieu de débat et d'information. Or, tous les fora de langue française ne sont que des défouloirs où les idées les plus folles tiennent lieu d'affirmations péremptoires.
Dans ces condition, l'internaute un peu curieux, se retrouvera completement désapointé devant une bouillie d'idées totalement incomestible.

Fédérer une foule neccessite un projet précis, des idées claires, une organisation efficace et avant tout et surtout un symbole...Et ce symbole manque cruellement.

Mais finalement, l'idée est là et c'est déjà un bien grand pas.

Bon courage a vous tous.
Marcus

#18 yoda

yoda
  • Invités

Posté 04 novembre 2002 à 23:09

j'avais pensé au problème quand j'ai posté l'autre msg

évidemment faut pas lancer le premier tirage sur "attention, les gris peuvent vous enlever dans vos rêves"

plutôt no. 1"dossier sur le nouvel ordre mondial"
suivi de no. 2"origines possibles d'un tel complot : illuminati"
blah blah "pharmacodollars, comment la médecine vous ment"
pour noel no. spécial "le père noel voyage à la vitesse de la lumière" :-)

bref, en choisissant le sujet, il y a moyen de se concentrer sur ce qui nous intéresse et trouver toute l'info nécessaire (je suis bien d'accord que tout ce qui est dit ici n'est pas assez clair et précis)

le truc après c'est d'avoir les couilles de le faire sans peur du ridicule...

yoda

#19 yoda

yoda
  • Invités

Posté 04 novembre 2002 à 23:15

marcus, le non daté, dit :

Bonsoir,

Fédérer une foule neccessite un projet précis, des idées claires, une organisation efficace et avant tout et surtout un symbole...Et ce symbole manque cruellement.

Mais finalement, l'idée est là et c'est déjà un bien grand pas.

Bon courage a vous tous.
Marcus

moi je vote pour mooby (le veau d'or dans dogma) qui représente en même temps une multinationale (fast-food, emissions télé etc) et un détournement des enfants vers une idole (l'image du veau d'or évidemment)

j'suis loin d'être croyant mais j'ai adoré le film et un jour moi aussi je serai un ange de la mort...hm désolé je m'emporte un peu

quoique la croix gammée ça ferait drôle aussi

#20 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 05 novembre 2002 à 00:04

:bounce: Cher Marcus, merci pour ton intervention car je crois étant également très pessimiste (mais je pense qu'un pessimiste véritable est un super-optimiste super-déçu) et trop réaliste, que si l'idée est bonne il faudra couper la poire en deux.  
1.Faire une distinction entre la menace réelle qui pèse sur l'humanité de la faute de quelques mégalomanes richissimes qui ne pensent qu'à faire le MALHEUR des autres  en sabotant l'économie et tous les secteurs de l'activité humaine. Pourquoi? C'est absurde car rien ne rend plus heureux qu'un bras tendu vers l'autre, mais bon.
2. Et la pseudo-spiritualité, naturalopathe et ufologique qui n'a rien à voir avec le NWO. Même si ce sont des sufjets interressants et que l'homme ne s'en sortira qu'en redécouvrant la part spirituelle de son être. Mais pas n'iimporte comment.
3. Le problème du SYMBOLE est très important ainsi que une personnalité forte charismatique. Moi, je ne vois rien pour ces deux points. Pour l'instant en tout cas. Les illuminati ont leurs symboles dont la pyramide à l'oeil qui voit tout. Pourquoi pas une terre recouverte de nuages de billets de one dollar US? Et recouverte de cadavres avec 13 personnes sans personnes pour les servir, plus d'arbres, l'eau polluée, etc. Ordo ab Chao!

Mais bon là je délire.
Amicalement, Dush.