Aller au contenu

La beaute du diable

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#31 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 septembre 2006 à 18:53

manu, le Mardi 12 Septembre 2006 à 18h14, dit :

Je ne vais pas pleurer sur le sort d'un marchant d'arme qui se fera flinguer par les armes qu'il aura vendu... donc dans le même raisonnement, je ne vais pas pleurer pour quelqun qui commence à fumer en toute connaissance de cause...
  Je ne sait pas comment j'ai pu supporter le contenu de tes posts ......... une horreur ...... limite de l'intolérable ...... affligeant  et triste ....... comment construire une discussion sur cette espèce de haine que tu vomis à chacune de tes phrases !  :(  :(  :(

Je me suis permis de copier une de tes phrases . Elle résume à elle seule ton état d'esprit fort sympathique avec ton prochain !  :(  :(  :(

Et quand je pense que tu oses dire que tu penses par toi-même !!!!  
  J'en rigole encore !!   :D  :D  :D

#32 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 19:02

Si on avait pleinement conscience de nos actes, on serait parfaits ! Il n'y aurait plus de problèmes, que des solutions. Le karma serait de l'histoire ancienne. On serait tous zeureux ensemble ! Y'aurait plus de "c'est bien fait !" ou "qu'il crève !" ou  "je suis libre !" (warrfff... libre ! ;)
Mais voilà, on a pas pleinement conscience de ce qu'on fait, ni de ce qu'on est, ni de... pas grand chose en définitive. On est sacrément bêtes ! L'ignorance nous submerge... Toi qui lit, as tu conscience de l'étendue de tout ce que tu ne sais pas ???
Si on savait vraiment qu'on ne sait pas (en toute conscience, pas seulement avec notre intellect à 2 ronds) on serait atteint immédiatement d'une crise d'angoisse tétanisante nous reléguant au niveau de conscience du microbe. C'est d'ailleurs pourquoi on est si vulnérables à tant de manipulations.
Tout nous influence à notre insu, même les couleurs du forum présent.  On est des pantins ! Ceux qui se disent le moins exposés aux influences et manipulations de l'environnement sont ceux qui le sont le plus, à leur insu.
A ce titre, on sait bien que plus les gens disent : "Moi, la pub, çà m'atteint pas ! " et plus les publicitaires sont contents : chez ceux-là, çà marche sacrément bien !
Cette absence de conscience nous coûte cher et il faut toujours en payer le prix à un moment donné mais çà exige des circonstances atténuantes. C'est pourquoi la compassion a été créée. C'est un des aspects qui différencie l'homme de la bête. Celle-ci ne sait pas qu'elle ne sait pas. L'homme le sait un peu, parfois...

:)

#33 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 19:07

lau, le Mardi 12 Septembre 2006 à 16h37, dit :

Libélial, le Mardi 12 Septembre 2006 à 14h45, dit :

Mais je rêve un peu qui sait ce qui nous attend dans le futur.  Je suis un fumeur et ça ne me dérangerait pas de ne plus pouvoir acheter de cigarettes ou de tabac.  :)
Si je peux me permettre, vu l'industrie que ça représente, tu risques d'attendre longtemps avant qu'une chose pareille n'arrive.

Pour le sujet

> Qui subventionnera des projets comme ceux ci? De plus ce genre de choses se mettent généralement en place suite au vote d'une loi.
> Pour un avertissement massif à l'égard de l'usage de pesticides ou autres produits par exemple , si une nouvelle part de gens se dirigeraient subitement vers des labels de contrôle plus "saints" ne devront-ils pas à leur tour user de méthodes moins saines (un peu comme tout le monde) pour faire face à l'augmentation de la demande? Vous me dites si je vais loin?  :cogite:

Pour ma part je n'y crois pas trop, car c'est surement le dernier problème des industriels.  :neutre:

Le système est rodé de cette manière et marche bien comme ça
Je n'attends rien, si ça arrive ça arrive...

C'est surtout pour les fumeurs de longue durée qu'il est difficile d'arrêter, ça fait 11 ans que je fume, c'est long mais chez certains ça fait beaucoup plus.  Et ce ne sont pas les patch et tout les trucs pharmaceutiques qui font la différence.  Arrêter de fumer signifie changer ses habitudes de fumeur en non fumeur.  C'est pas si facile que ça, bravo à ceux qui réussissent.  :)

#34 milbe

milbe

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 19:41

Slt

Je veux juste rappeler que le tabac est une drogue et notamment un anxiolytique efficace.
Passer le sevrage (pas toujours facile) il faut POUVOIR vaincre ses angoisses, et ça ne me parait pas franchement évident.
Surtout qu'il est facile de remplacer une addiction par une autre : manger trois fois plus de saloperie est également anxiolytique et n'est pas meilleur pour la santé
, c'est juste socialement admis tant que l’on n’est pas obèse!

Pour les "solutions" dont parle Trintawak (patch...), j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de méthode coué ou au mieux qui aide a passer le sevrage.

Un fumeur qui cherche à s'arrêter.

#35 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 20:15

Trintawak, le Mardi 12 Septembre 2006 à 14h49, dit :

Ton témoignage est très intéressant ! Tu es le premier que j'entends dire qu'après des années à fumer tu te lèves le matin dégouté de la cigarette. Ca m'intéresserait beaucoup de savoir ce qu'il s'est passé...

Pour commencer à rentrer dans les questions de fond, à toi Philou et à tous les fumeurs et ex-fumeurs : "Pourquoi fumez vous ?"
Je ne veux pas des pretextes, je veux comprendre les vrais raisons de pourquoi un fumeur fume (quand il le sait ;-))
  Pour ce qui est des raisons , je crois bien que le trait commun à chacun  est qu'elles sont vraiment futiles . En ce qui me concerne , c'est aussi pour " faire adulte " et se donner un genre , une contenance ........ eh oui , c'est aussi simple que ça !
  Le problème c'est le après , lorsque le corps est habitué , imprégné . C'est comme une drogue , on ne peut plus s'en passer , ça devient vital , aussi vital que de respirer ( ce qui est vraiment paradoxal ! ) . :(
  Pour revenir à la raison qui nous a poussé à fumer , on s'aperçoit que c'est bien une raison de l'ego qui nous mets souvent sur de mauvais rails . Mais peut-être qu’il est important pour nous de faire des conneries , de les comprendre et de réparer , c’est une hypothèse qui mériterait d’être développée .
  En ce qui concerne mon expérience de cet arrêt somme toute assez brutal , je pense qu’il y a eu chez moi un phénomène de rejet naturel . Bien sûr , il y a certainement une raison profonde à cette réaction , j’ai mon idée la dessus et je vais essayer de faire court . En fait je pratique régulièrement depuis plus de 20 ans un Art corporel ( le Tai Chi Chuan pour ne pas le nommer ) qui a les vertus de nous mettre en contact avec une intelligence des plus subtiles qui vit en tout humain . Je ne prétendrai pas que j’ai pu contacter cet intelligence consciemment , néanmoins , il me parait évident que cela a été déterminant pour mon cas . Il aura fallu certes au moins 20 ans , mais peut-être que pour certains ça pourrait être plus court !  :D
  Je ne cherche pas à faire de pub pour le Tai Chi Chuan ( bien que ça ferait du bien à beaucoup de personnes ! ) , je livre simplement une expérience personnelle en essayant de comprendre comment il serait possible de réussir sans volonté de réussir . Et bien précisément , j’ai l’impression justement que c’est cette volonté ( que j’appelle de l’ego ) qui empêche de réussir ! Cette volonté qui nous a toujours poussés à être autre chose que ce que nous sommes , cette volonté qui est prévisible et donc finalement extrêmement facile à amadouer , apprivoiser , pour en faire ce que l’on veut comme nous manipuler par exemple .
   Pour revenir sur la dépendance au tabac , j’ai toujours été convaincu pour ce qui concerne mon cas que le meilleur moyen d’arrêter c’était sans aucune volonté . J’ai vécu avec cette idée et probablement que cela a eu aussi un effet .
   Voilà donc mon expérience qui est toute personnelle et que je livre , je ne veux pas que cela soit pris comme une recette , je souhaite simplement qu’elle puisse faire réfléchir dans le bon sens tous ces non-fumeurs prêts à tout interdire sans comprendre , prêts à se satisfaire de la souffrance des fumeurs atteints du cancer .
    Enfin , ce qui a fonctionné avec moi fonctionnera probablement différemment avec d’autres , ce qu’il faut c’est chercher la solution qui convient à notre shéma personnel, nous ne sommes pas des robots ! :cogite:
    Pour terminer je dirai à certaines personnes qui se reconnaîtront peut-être : "  l’enfer c’est les autres "  ça suffit comme ça . Si on veut que la terre ne soit pas un enfer , commençons à accepter l’autre dans sa différence et construisons ensemble !  :aureole7:  :aureole7:

#36 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:11

Moi je désirerais qu'on m'explique comment le lobby des cigarettes, t'impose à fumer...

Est-ce qu'ils sont venu chez vous avec un flingue pour vous obliger à fumer ???

Alors que vous saviez que c'est mauvais, vous aviez tous le choix de dire oui ou de dire non à la cigarette, en toute connaissance de cause, alors pourquoi avoir commencé ???

Alors sous pretexte qu'un truc est à la mode, ou est dans le move, ou pour faire grand, par peur d'être rejeté, vous allez en user, même en sachant que cela est mauvais ???

Je ne comprend pas ces gens qui consomment un poison, en sachant qu'ils consomment du poison, peuvent venir ensuite jouer les victimes...

Comme ces connes qui fument en étant enceinte, faut arrêter de dire que c'est des victimes, c'est plutôt le bébé qui est la victime de la connerie de la mère...mais va lui dire que c'est pas bon pour le bébé, tu vera sa réponse...

Comme maintenant, ils vont imposer un logo sur les bouteilles d'alcool qui stipule que les femmes enceinte ne doivent pas boire...

Mais où va le monde avec tout ces irresponssables qui se disent "adulte" et qu'on doit assister comme des bambins en leur disant ce qui est bon ou pas bon...

Citation

Je me suis permis de copier une de tes phrases . Elle résume à elle seule ton état d'esprit fort sympathique avec ton prochain !

Que dirais tu du mec qui veut "baiser" sans capote avec un/une sidéen/ne en toute connaissance de cause, et qui viens ensuite se plaindre d'avoir chopper le sida . . . encore une pauvre victime du système ???

Citation

Je ne sait pas comment j'ai pu supporter le contenu de tes posts ......... une horreur ...... limite de l'intolérable ...... affligeant et triste ....... comment construire une discussion sur cette espèce de haine que tu vomis à chacune de tes phrases !

Ne devrais tu pas être compatissant avec moi, ton prochain, et essayer de comprendre comment j'en suis arrivé à être si dur avec mon prochain ???

Si avec mes propos, tu ne peut tenir une discution, imagine avec une personne sous l'emprise de tabac, alcool, drogue etc...  comment ferais tu pour l'aider soit à arrêter, ou  à ne pas commencer... ???

Moi j'ai essayé, je me suis investis avec des drogués, alcoolo, fumeur etc... avec comme résultat, je me suis fait piquer mon pognon pour qu'il puisse se payer sa drogue et se faire une overdose... super... il c'est loupé le con... et cela je lui ai dit de visus, la tendresse ne marche pas, la sévérité ne marche pas, les cures ne marchent pas...ou très très peu et faut voir pendant combien de temps...

J'ai vu des familles détruitent sentimentalement, financièrement, moralement par des drogués, et ils se permentent encore d'insulter les personnes leur venant en aident, leur offrant un toit, une chambre, de l'argent de poche, le couvert et cela gratuitement, sans attendre un merci... d'ailleur ils n'en ont pas eu, mais les insultent, ça oui, à la pelle... sans compter le vol d'argent ou de bien pour être vendu pour se payer leur merde...

Mais voilà, on est sur un forum, et ce n'est que du bla-bla, et on essaye de se donner bonne conscience en tenand des propos compatissant, moi je ne suis pas de ceux là comme vous avez pu le remarquer, je suis même trop tranchant à mon goût, oui, je l'avoue, j'en ai ma claque d'entendre ces drogués se pleindre de leur propre sort, alors que eux, selon à ce qu'ils sont accros, rendent la vie impossible à leur entourage... et après on vient me dire que moi je ne suis pas cool avec mon prochain...

Moi je ne dit rien quand on m'envoye la fumée dans le gueule quand je mange, prend ma pause ou autre, je ne dit rien quand un alcoolo vomi sur ma bagnole, casse des bouteilles partout, gueule comme un putois à 3 heure du mat, frappe sa femme sous l'emprise de l'alcool, m'agressent verbalement ou physiquement dans la rue, je ne dit rien contre les droguées qui envahissent mon quartier, vendent leur drogue sous ma fenêtre, laisse trainer leur seringues partout, m'agressent verbalement ou physiquement dans la rue, non, je suis plutôt cool comme mec, je les laisse . . . j'allais dire "vivre" ...  selon leur conception de la vie, alors qu'ils s'autodétruise en toute connaissance de cause et qu'ils en sont presque fière...  

Alors, oui je n'ai pas honte de dire que je ne vais pas m'appitoyer sur leur "triste" sort...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#37 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:22

manu ce que tu décris est vrai, personne ne le remet en cause, seulement quand quelqu'un est drogué, accroc il n'y a plus qu'une petite chose qui compte dans sa tête : sa dose ! Et il fera TOUT et n'importe quoi pour l'avoir, c'est comme ça c'est ce qu'on apelle le phénomène d'addiction, tu n'as presque plus de volonté propre tu n'est plus "libre", tu es soumis, tu es dépendant donc tu fais forcément des trucs horribles

Seulement voilà, toi tu as une approche qui dit que c'est entièrement de leur faute, je ne suis pas d'accord, qui leur vend ces trucs horribles en sachant pertinnement les conséquences désastreuses ? les grandes compagnies et les mafias (qui sont de mèches avec les grandes compagnies ne soyons pas naifs).
Fumer, boire etc quand on tombe dans ce piège si facile on entre danc ce cercle vicieux où il n'y a plus que ça qui compte. Est-ce parce qu'une fois dans ta vie tu as voulu faire le "grand" (ce que j'ai fait comme tant d'autres, tout le monde n'est pas comme toi), à cause d'une dépression (c'est beaucoup plus répandu qu'on ne le croit, j'ai failly y sombrer), par pression et des milliers d'autres raisons que tu ne peux que t'en prendre à toi-même ? BEN NON, et la façon dont tu traites ces gens est vraiment insultante et dégradante tant le fait que leur vie est devenu misérable et triste, ils ont une part de responsabilité, celle d'avoir été trop faible face à la société, mais la cause profonde c'est la société elle-même.
La comparaison avec la capote et le sida n'a aucun rapport, personne n'a vendu le sida et puis même les causes et les raisons ne sont pas dans le même domaine. Quand on met pas de capote c'est pas parcequ'on déprime.

Les lobbies de tabacs n'imposent pas de fumer, elles persuadent, comme tous les lobbies d'ailleurs. Le mythe de la cigarette c'est "cool" dans les années 50, les john wayne, hollywood, la cigarette "ça détend". Tu crois que c'est apparu comment ? Ce sont ces lobbies qui ont de façon souterraine initié ces mythes. Maintenant pour faire bonne impression elles font des cigarettes "lights" ou "fumer tue" ...
Ton discours sur "personne ne t'impose" peut très bien marche pour à peu près tout sur cette planète, la démocratie "personne ne t'impose des candidats", le pétrole "personne ne te l'impose". Seulement cette démarche pour comprendre la planète et ses humains mènera inéluctablement à une vision réductrice et incomplète du monde, et je sais très bien quelles sont tes positions sur d'autre sujets donc cela m'étonne un peu.

Ce message a été modifié par black31 - 12 septembre 2006 à 22:27.

#38 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:28

philou2222, le Mardi 12 Septembre 2006 à 19h46, dit :

manu, le Mardi 12 Septembre 2006 à 18h14, dit :

Je ne vais pas pleurer sur le sort d'un marchant d'arme qui se fera flinguer par les armes qu'il aura vendu... donc dans le même raisonnement, je ne vais pas pleurer pour quelqun qui commence à fumer en toute connaissance de cause...
Je ne sait pas comment j'ai pu supporter le contenu de tes posts ......... une horreur ...... limite de l'intolérable ...... affligeant  et triste ....... comment construire une discussion sur cette espèce de haine que tu vomis à chacune de tes phrases !  :(  :(  :(

Je me suis permis de copier une de tes phrases . Elle résume à elle seule ton état d'esprit fort sympathique avec ton prochain !  :(  :(  :(

Et quand je pense que tu oses dire que tu penses par toi-même !!!!  
  J'en rigole encore !!   :D  :D  :D
Ce n'est pas de la haine, cela s'appelle du détachement.

Si on considére que se faire enlever un poumon est une expérience, certes peu plaisante, au même titre que les autres, alors il n'y a effectivement rien "à pleurer".
Un fumeur sait qu"il risque de rencontrer ce genre d'expérience, c'est un choix. Donc il doit assumer son choix jusqu'au bout, et si un jour ça arrive se plaindre ou regretter ne servira à rien.

Ca peut être de l'horreur, inhumain, afflogeant ou triste pour toi, mais cela ne change rien aux faits, par contre ça peut rendre l'expérience encore plus pénible, puisque penser de la sorte montre que l'on assume pas...

Je vais parler un peu de mon cas personnel maintenant. J'ai un téléphone portable, aujourd'hui je ne peux pas faire autrement mais dés que je peux m'en passer je le jette. Bref. J'ai une amie que je vois souvent, et à chaque fois que je la croise elle me demande "Tu développes toujours ton cancer de la jambe ?" en parlant de mon portable car je le porte souvent dans la poche.

Je sais ce que je risque avec mon portable, je sais qu'à chaque fois que je téléphone j'ai un vrai four à micro-onde à côté de l'oreille. Ainsi si un jour je développe vraiment un cancer, je n'irai pas me plaindre car j'ai accepté les règles du jeu, j'assume. Je sais qu'il y a aura plein de gens qui seront triste pour moi, moi pas, car tel aura été mon choix.

C'est cela qu'être véritablement conscient et responsable. Après si cela te choque, ce sera aussi TON choix de réagir ainsi.

Dans la Vie, tout est une question de choix, assumons les.
Do what must be done, do not hesitate.

#39 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:41

Citation

Seulement voilà, toi tu as une approche qui dit que c'est entièrement de leur faute, je ne suis pas d'accord, qui leur vend ces trucs horribles en sachant pertinnement les conséquences désastreuses ? les grandes compagnies et les mafias (qui sont de mèches avec les grandes compagnies ne soyons pas naifs).

Pas d'accord à 100%, tu oublies qui te donne ta première cigarette, ta première bière, ton premier shoot, c'est souvent un "ami", un proche, voir même le parent même du gamin...ce n'est pas Monsieur Marlboro qui te tend le paquet, oui il y a la pub, oui il y a les hôtesses super sexy qui te donnent la clope et te l'allume pour être sur que tu va la fumer, mais si tu est honnète avec toi-même, tu te rendra compte, que c'est à 98% des cas, un proche qui consomme déjà et qui est accros qui te donne tes premières clopes, bières, doses, il t'allimente jusqu'à ce que tu soit accros à ton tour... et finisse par t'en acheter toi même, et tu en donnera à ton tour à un copain, copine, proche etc...

Si tu consomme, c'est à cause de l'exemple autour de toi, amis, famille, monsieur-madame tout le monde...

Les lobby de cigarette n'ont plus besoin de faire de pub, c'est les consommateurs qui leur font la pub, la pub, je le vois plus comme un truc pour payer moins d'impôt...

Par contre je ne dit pas que les lobby de cigarette etc... sont innocent, ils mettent volontairement des substance qui rendent accros, là, ont est 100% d'accord...

Ce message a été modifié par manu - 12 septembre 2006 à 22:45.

#40 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:47

manu, je n'ai peut-etre pas été assez explicite, mais je te l'ai dit ça, dans les années 50 ils créaient des mythes mais maintenant ils veulent faire "bonne impression", car leurs objectifs ont tous été atteints, ils n'ont plus besoin de rendre la cigarette "cool" pour le moment.

En effet maintenant c'est ton entourage qui t'y encouragent et cela dure depuis longtemps, je n'ai absolument pas dit le contraire. Ça change rien au fond du débat, que ce soit ton pote ou ton raton laveur qui t'es offert la première cigarette, personne n'a remis ça en cause.

#41 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:59

Citation

manu, je n'ai peut-etre pas été assez explicite, mais je te l'ai dit ça, dans les années 50 ils créaient des mythes mais maintenant ils veulent faire "bonne impression", car leurs objectifs ont tous été atteints, ils n'ont plus besoin de rendre la cigarette "cool" pour le moment.

Alors qu'est ce qui fait que les gens commencent à fumer ???

C'est l'exemple des personnes autour qui consomment, ça donne l'impression que ce n'est pas dangereux...

Dans mon point de vue, les responsables sont aussi à 90% ceux qui consomment en montant que ce n'est pas dangereux de par le fait qu'ils consomment...

Moi avec ma gamine, je vois bien comment fonctionne leur cerveau, comment ils nous prennent en exemple, et comment il faut faire attention à ce que l'on fait ou dit pout ne pas les influencer dans un sens ou un autre...

Une grande partie des fumeur, buveur etc... le sont devenu car leur parents fumaient, buvaient etc...

#42 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 23:07

ben manu, je l'ai dit dans mon précédent post, je t'invite à le relire, t'as du zapper un bout :)

#43 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 23:18

black31, le Mardi 12 Septembre 2006 à 23h00, dit :

ben manu, je l'ai dit dans mon précédent post, je t'invite à le relire, t'as du zapper un bout :)
Oui. effectivement, j'ai les yeux qui se croisent, je pense que c'est l'heure du dodo...

:calin:

#44 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 17:42

naturelle, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 23h29, dit :

Mais, toutes ces mises en garde que l'on pourrait étendre à mille domaines, ne sont-elles pas en fait une manipulation ironique offrant la tentation d'une main et la punition de l'autre, propre à stimuler le plaisir de la désobéissance, aboutissant aux pièges tendus. Par exemple pendant que l'on répète que la vitesse tue, la plupart des voitures peuvent aller jusqu'à 180 et même 240 km/h pour certaines.

Hum, n'est-ce pas qu'il est bon de franchir l'interdit ? De se foutre de cette ligne blanche ? De céder à la tentation ? Pour être libre, libre... yééé libre !!!  Qui n'a jamais vécu cela ne connaît rien du coeur de l'homme ! Qui n'a jamais connu çà n'est qu'une pauvre bête attachée qui mord tout ce qui l'approche... Mais toi, tu es libre, n'est ce pas ? Rien à foutre de ces bêtes hargneuses avec la corde au cou ? Fais pas ci, fais pas çà, mets toi là, pas ici, dis bonjour à la dame... ducon, et la liberté là dedans ? Et pourtant, qu'il est bon ce parfum enivrant de la vipère qui te chuchote à l'oreille :"Viens... c'est délicieux !" La connais-tu ? Elle t'a déjà fait prendre ton pied ? Parfois, çà coûte cher, n'est-ce pas ? Mais dieu, oh dieu que c'est bon ! Et toi qui veut mettre les fumeurs sur les bûchers, je te demande : quels sont tes vices ? Qu'est ce que tu cache jalousement de tes délicieuses perversions ? Oh rien, non, rien de grave, rien à cacher monsieur le curé... ben mon salaud ! Le Diable lit dans tes pensées et sait exactement à quel point tu pue ! Et qui tu es vraiment ! Hum... Tu mérite pire que le bûcher ! Mais pour l'instant, tu es libre, n'est-ce pas ? Nous sommes libres et la liberté est faite pour être utilisée ! Peut-être que çà ne durera pas ? Qui sait ? Alors fais ce que tu veux ! Prends toi ce plaisir... tu le mérite ! Profites-en ! Fais le ! Sois libre pour une fois ! Personne n'en saura rien. C'est une affaire en toi et toi . Libre ! Absolutely Free ! Fonce !!! Vas-y... Crève moi cette putain de ligne blanche et appuye sur le placher à donf, bordel !!!  Yééé....  sois libre !!!!!  

(satanic delirium :)  :diable2: