Aller au contenu

==retour sur la lune==

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses dans ce topic

#1 le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 984 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 septembre 2006 à 15:09

projet sino-russe

l'Agence spatiale fédérale Russe Roskosmos annonce que la Russie et Chine signeront en 2006 un accord sur l'exploration de la Lune source

projet américain

Jeudi 31 août, la NASA a désigné la société Lockheed Martin pour la conception puis la construction de la capsule qui transportera les astronautessource

sinon vous savez que smart-1 s'est écrasé sur la lune mais sommes nous sure de savoir pourquoi :malice:

#2 medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 11 septembre 2006 à 17:01

Citation

sinon vous savez que smart-1 s'est écrasé sur la lune mais sommes nous sure de savoir pourquoi

tu veux dire quoi par là ?

#3 le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 984 Messages :

Posté 11 septembre 2006 à 17:15

Citation

sinon vous savez que smart-1 s'est écrasé sur la lune mais sommes nous sure de savoir pourquoi 

je ne sais pas médoche,mais quand on voit l'ampleur de l'explosion,on se demande à quoi tourné smart-1

Image IPB

#4 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 11 septembre 2006 à 17:20

ils ont explose une ville extraterrestre ? c est ca que tu veux dire ?

#5 Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 11 septembre 2006 à 17:27

le maure, le Lundi 11 Septembre 2006 à 17h08, dit :

Citation

je ne sais pas médoche,mais quand on voit l'ampleur de l'explosion,on se demande à quoi tourné smart-1

Image IPB
En même temp l'image que tu nous montres est une image de synthèse(3D)...

#6 le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 984 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 02:12

oui utopia c'est fort possible

réalité,conspiration,fiction ,image de synthèse ,désinformation et tout le tralala on ne sait plus ou on habite.

mais bon j'avais lu une ou deux théories sur les bases lunaires de nos amis les aliens et jusqu'à preuve du contraire j'y croirais.
si cette hypothèse était réelle,les gouvernements le sauraient
et donc s'ils le savent,je voudrais savoir pouquoi ils ont scratché ce module sur la lune

j'imagine toujours le mal ,un jour j'avais lu fois que les USA avait fait des essais nucléaire sur jupiter ou une autre planète
bref starwar quoi
:jedi:
que la force soit avec nous

#7 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 02:51

Et vous saviez qu'avec le projet Lucifer, la Nasa veut transformé Saturne en étoile? Pour réchauffer Titan? À l'été 2008? Avant les élections US... Peut-être vont-ils s'en servir d'un signe de Dieu pour que Bush reste au pouvoir? :biglol: Et les radiations qui vont arriver ici s'ils réussissent... pas beau. :euh:

Si ça arrive, n'oubliez jamais ça... ALLEZ VOUS CACHER QUELQUE PART DE SOUS-TERRAIN LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE!! Genre 1 ou 2 semaines après que l'étoile est née, allez vous cacher sous-terre, quelque part où vous serez protégé des radiations et restez y pendant au moins 1 mois, le plus longtemps possible, au plus long, 2-3 mois. Les radiations et les débris qui tomberont tueront des millions d'animaux et de personnes... si les gouvernements ne font rien... et ils feront peut-être quelque chose mais pas pour tout le monde, pour les plus riches... Alors vous serez protégés sous terre.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 12 septembre 2006 à 02:56.

#8 Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 04:40

Vitchilo, le Mardi 12 Septembre 2006 à 02h44, dit :

Et vous saviez qu'avec le projet Lucifer, la Nasa veut transformé Saturne en étoile? Pour réchauffer Titan? À l'été 2008? Avant les élections US... Peut-être vont-ils s'en servir d'un signe de Dieu pour que Bush reste au pouvoir? :biglol: Et les radiations qui vont arriver ici s'ils réussissent... pas beau. :euh:

Si ça arrive, n'oubliez jamais ça... ALLEZ VOUS CACHER QUELQUE PART DE SOUS-TERRAIN LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE!! Genre 1 ou 2 semaines après que l'étoile est née, allez vous cacher sous-terre, quelque part où vous serez protégé des radiations et restez y pendant au moins 1 mois, le plus longtemps possible, au plus long, 2-3 mois. Les radiations et les débris qui tomberont tueront des millions d'animaux et de personnes... si les gouvernements ne font rien... et ils feront peut-être quelque chose mais pas pour tout le monde, pour les plus riches... Alors vous serez protégés sous terre.
C'est vrai ce que tu avances là :-? :o ???????
Si oui, pouvez-vous m'envoyer vos sources :parano: ????

#9 Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 06:39

Vitchilo, le Mardi 12 Septembre 2006 à 02h44, dit :

Oui, Arthur C. Clarke l'a écrit dans son roman 2010: Odyssey Two...