Bonsoir
je me souviens il y a quelques années sur canal plus, il y avait une émission avec benoit poolvoerde, dans cette émission il montrait diverses videos d'OVNI ect...dont la fameuses formation de crop circle que nous savons être un fake desormais. Mais je me souviens aussi une video, ou une femme était assise par terre, la fenetre au dessus d'lle ouverte, et une sorte de tête, se lève, mais très rapidement, on la distingue que très peu. je ne sais pas ce que c'était, j'aimerais la revoir pour rejuger de nouveau sur ce que ça aurait pu être...
voila merci...
recherche video d'extraterrestre...
Commencé par
slim
, 11 sep 2006 à 22:37
9 réponses dans ce topic
Posté 11 septembre 2006 à 22:37
Posté 12 septembre 2006 à 17:46
slim, le Lundi 11 Septembre 2006 à 22h30, dit :
Bonsoir
je me souviens il y a quelques années sur canal plus, il y avait une émission avec benoit poolvoerde, dans cette émission il montrait diverses videos d'OVNI ect...dont la fameuses formation de crop circle que nous savons être un fake desormais. Mais je me souviens aussi une video, ou une femme était assise par terre, la fenetre au dessus d'lle ouverte, et une sorte de tête, se lève, mais très rapidement, on la distingue que très peu. je ne sais pas ce que c'était, j'aimerais la revoir pour rejuger de nouveau sur ce que ça aurait pu être...
voila merci...
voila merci...
Franchement, ca ne va pas être evident à retrouver.
Moi la seul emission de Canal+ que je connais qui était animé par Poolvoerde etait Les Carnets de Monsieur Manatane.
S'agit-il de cette emission ???
Posté 12 septembre 2006 à 18:38
tu peux trouver ça sur la mule.
j'avais les 2 partie...plantage du pc, j'ai du formater. désolé
j'avais les 2 partie...plantage du pc, j'ai du formater. désolé
Posté 12 septembre 2006 à 19:05
Citation
dont la fameuses formation de crop circle que nous savons être un fake desormais.
Tu pourrais expliciter ?
Posté 12 septembre 2006 à 20:00
Je pense qu'il parle de la vidéo dite de oliver's castle, où on vois un crop en formation et c'est éffectivement un fake préssentis depuis le départ et avoué.
C'est quelque part dans le forum dédiés je crois.
C'est quelque part dans le forum dédiés je crois.
Posté 14 septembre 2006 à 18:43
c'est la vidéo ou l'on voit deux boules lumineuses former des crops ?
c 'est un fake ?
ouhhaaahhhhh, il est réussi, çui là!!!
c 'est un fake ?
ouhhaaahhhhh, il est réussi, çui là!!!
Posté 18 septembre 2006 à 14:03
Pour Slim
cette video s'apelle "la nuit extraterrestre", tu peux la trouver avec Emule. c'est en deux parties.
cette video s'apelle "la nuit extraterrestre", tu peux la trouver avec Emule. c'est en deux parties.
Posté 19 septembre 2006 à 22:50
desolé d'avoir mis du temps à repondre, je n'étais plus trop sur le net. Pour reprendre ce qui a été dit, en effet c'est bien "monsieur manatane" qui présentait l'émission , et maintenant grâce à vous je sais que l'émission s'appellait " la nuit extraterrestre", j'espére pouvoir retrouver la video...merci
Posté 29 septembre 2006 à 09:23
salut tu peux trouver l'emission sur mon site , je l'avais enregistrer a l'epoques en 1997 precisement .
http://lesmysteres-d...s.oldiblog.com/
Oui je me souviens de cette sequences , c etait une famille qui venait d'avoir un camescope et ne sachant pas filmer la camera marchait sans arret .
http://lesmysteres-d...s.oldiblog.com/
Oui je me souviens de cette sequences , c etait une famille qui venait d'avoir un camescope et ne sachant pas filmer la camera marchait sans arret .
Posté 01 octobre 2006 à 15:50
merci c'est exactement de cette video auquel je faisais allusion, par contre mon ordinateur rame grave lorsque j'essai de voir des video sur ton site. Tu pourrais me l'envoyé par lien si possible?
merci d'avance
merci d'avance