Aller au contenu

le blog de gerald

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 21:35

Je vous envois le blog de cette personne,je ne sais pas comment le contacter pour lui dire qu'il n'est pas seul,parce qu'il s'est créé un ONCT perso et c'est pas mal tout seul !!!!chapeau:http://gerald.over-blog.org/categorie-320624.html

Ce message a été modifié par veni - 12 septembre 2006 à 21:36.

#2 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 septembre 2006 à 22:12

Bonsoir Veni :D

Il me semble que pour le contacter, tu dois juste cliquer sur "contact" en bas de page, et remplir le formulaire qui s'affiche à l'écran.

Ceci dit, je n'ai pas encore parcouru tout son blog, j'en suis seulement à la première page :oops:
J'y retourne donc.....

Bonne soirée :D
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#3 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 12 septembre 2006 à 22:13

Bon blog, pas mal de choses déja traitées ici mais j'y ai trouvé entre autre ca... :o

Image IPB

un simple pliage fait avec les billets de 5, 20 et 100 dollars...

Hallucinant  :o

Le Celte  :guerrier:

#4 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:33

Waouw !!!!!!!!!!!!!!! Mortel !!!!!!!!!!!
Ca me fait délirer ce truc :redeyes: Et en plus ils sont pliés en avion....héhé.....c'trop bon :bravooo:

Désolée, mais devant ce genre de truc, y m'vient que des onomatopées :cpasmafaute:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#5 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 22:54

Le deuxième pourrait représenter le World Trade en feu, je vois bien??

Et le dernier???? J'arrive pas à voir :cpasmafaute:

En tout cas, oui, bien hallucinant cette "prédiction"sur des billets...

#6 Moontell

Moontell

Expert

• Membres
  • 245 Messages :
  • Intérêts : philosophie , astronomie , sciences cognitive , ethologie , ethnologie , paleologie , histoire

Posté 12 septembre 2006 à 23:04

marrant en effet , çà me rappelle la boite de la vache-kiri ou l'on pouvait voir la silhouette de Degaulle ou la femme nue lascive sur le dromadaire du paquet de camel ^^.

il ya aussi les fameux 3 K des malboro , signe caché du groupe xenophobe des etats du sud américain.

bon c sure c'est plus trop à la mode  :biglol:

Ce message a été modifié par Moontell - 12 septembre 2006 à 23:06.

#7 navromel

navromel

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : multiple

Posté 12 septembre 2006 à 23:18

:aureole7: très bon ;Et sur le 11sept avez vous regardé le documentaire .
Louse change 11sept énorme supercherie téléchargé avec emule divx pas mal du tout à voir,en voyant ce doc ce n'est plus onnoucachetout mais plutot on nousprendpordescons lol
salut à tous bonne nuit
navromel

#8 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 12 septembre 2006 à 23:33

romanouche, le Mardi 12 Septembre 2006 à 23h47, dit :

Le deuxième pourrait représenter le World Trade en feu, je vois bien??
Et le dernier???? J'arrive pas à voir :cpasmafaute:
Il semblerait que ce soit un genre de tryptique: construction des tours, incendie, effondrement.

Pour navromel: ONCT est un forum très habitué de "loose change". Tu trouveras des topics spéciaux "11 sept" dans le sous forum "Nouvel Ordre Mondial". Sinon, tape "Loose Change" dans le moteur de recherche du forum ;)
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#9 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 06:14

Le_Celte, le Mardi 12 Septembre 2006 à 22h06, dit :

Bon blog, pas mal de choses déja traitées ici mais j'y ai trouvé entre autre ca... :o

Image IPB

un simple pliage fait avec les billets de 5, 20 et 100 dollars...

Hallucinant  :o

Salut,
il y a pas mal de site qui parle de ce pliage et de la face occulte du $.
Il y a par exemple ce site décomposé en 5 parties.
Il y a egalement ce site (un peu moins argumenté)...

Tous ces sites parlent des Illuminatis, et tout ces pliages rappellent à tout le monde les attentats du 11/09 ...

#10 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 07:03

simple hasard ( et encore le mot ne convient pas puisque ces pliage ont été realisé apres l'evenement ) donc je dirait plutot qu'il sagit d'une volonté a nous faire "croire" la véracité d'un dire !!! ( dans ce cas la theorie complot)

#11 Eudha

Eudha

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 08:27

Question : quelqu'un avait-il réalisé ces pliages avant le onze septembre ?

#12 Moontell

Moontell

Expert

• Membres
  • 245 Messages :
  • Intérêts : philosophie , astronomie , sciences cognitive , ethologie , ethnologie , paleologie , histoire

Posté 13 septembre 2006 à 08:32

Eudha, le Mercredi 13 Septembre 2006 à 08h20, dit :

oui c'est çà la vraie question , et comme par hazard on va en trouver quelques uns qui vont nous dire que oui  :malice:

#13 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 13 septembre 2006 à 08:37

perso je les découvre, et même si certains dirons que c'est un "hasard" je le trouve un peu gros quand même.
Pour moi la question est : a quelle date sont sorti ces billets?

#14 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 10:55

Eudha, le Mercredi 13 Septembre 2006 à 08h20, dit :

Salut Eudah,

Sincerement je ne pense pas que ce pliage a été decouvert avant les attentats du 11/09.
Mais cette question merite toutefois une recherche.
Si j'ai le temps et surtout la patience, j'essayerais de répondre à votre question.

#15 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 11:22

Je pense que l'énergie ça existe bel et bien. Et que meme si sur cette Terre on expériment la 3D et l'expression linéaire du temps, une certaine énergie se met en place qui englobe et qui est au-delà la manière que l'on a d'expérimenter le temps. (Je parle au présent parce que dans ce cas, c'est dur d'appréhender un axe passé-présent-futur). Un méta-temps.

Une certaine "énergie" (voire meme une énergie certaine ;) ) est mise en place (666, destruction du WTC, applications de certaines écritures dites saintes etc...). Qu'il y ait des co-incidences qui se placent et qui se justifient les une par rapport aux autres ne m'étonne guère (ici: les pliages de billets). Ce n'est pas forcément une relation de cause à effet, je ne pense pas qu'il faille y voir une prémonition quelconque, c'est meme très surement absolument pas calculé à l'avance (tel billet, tel pliage qui correspondrait à tel évènement situé dans le futur par rapport à la conception des billets).

C'est juste qu'une énergie, un égrégore existe bel et bien, et en dehors de toute compréhension/analyse du mental, elle s'auto justifie d'elle meme. A mon avis, c'est tout à fait le genre de truc qu'il ne faut pas appréhender avec le mental (quand ça a été fait? etc...). Cela existe parce que "cela" est alimenté, et cette énergie intuitive prend place de manières que nous humains, avec notre enracinement linéaire dans le temps, nous ne pouvons pas appréhender si nous nous référons à nos bons vieux critères.

Moi je serai plutot intéressée de savoi: le mec qui a eu l'idée de faire ces pliages... c'est venu comment? "Hasard"? Reve?
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#16 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 12:16

Le passage sur la puce RFID est bien argumenté aussi,s'il y a des médecins ici peuvent ils prouver le contraire?

Citation

Les "puces", extensions beaucoup plus sophistiquées des " RFID " des Radio Frequency Identification Devices ", des " tags électroniques" constituent la version technologique du parasitisme. La société alien technology les produit à des fins diverses et variées. Allez surfer sur ce site. Les applications militaires y sont présentées sans la moindre gêne. On sait déjà que les nanotechnologies, beaucoup plus avancées qu'un vain peuple ne pourrait le penser permettent déjà d'en produire ayant une taille de cent microns de diamètre, c'est à dire un dixième de millimètre : plus petites qu'un grain de sable. De la taille du point terminant cette lige. La société Gilette avait projeté d'implanter de tels marqueurs sur ses rasoirs. Mais la levée de boucliers des associations de consommateurs américains a fait avorter le projet. Ca n'est que partie remise.

Pour l'industrie vestimentaire ces puces peuvent être logées ... dans les fils du tissu. La technique est déjà au point et a été testée avec succès. Il suffira simplement que les gens s'habituent simplement à cette idée.

Il reste le saut conceptuel majeur : accepter que la la puce puisse être intégrée dans le corps des individus. Partout on vante les mérites d'une telle solution. Données médicales, marquage des déliquants sexuels, des individus considérés comme dangereux. Puis, un jour, marquage tout court. Comme disait quelqu'un un jour " pourquoi refuser cette technique, si vous n'avez rien à cacher ? ".

J'ai déjà évoqué un système permettant d'implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination. Ainsi les êtres humains viendraient d'eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N'est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte ?

Mais, comment faire pour que ces micropuces viennent se loger là où elles pourraient rendre les plus grands services : dans le cerveau. Doit-on imaginer un système sophistiqué qui puisse les acheminer dans nos encéphales ?

Même pas. Cela se fait tout seul. Il suffit que ces micropuces aient une densité inférieure à celle du sang. Je vais vous expliquer. Bien sûr on n'en logera pas une seule dans l'ampoule du vaccin salvateur, mais plusieurs. Le sang charriera ces minuscules " bulles". Je n'ai pas choisi ce mot au hasard. Vous avez entendu parler des accidents de plongée, des accidents de décompression. Les alvéoles pulmonaires constituent l'interface naturelle grâce à laquelle s'effectue l'oxygénation, mais aussi le dégazage du sang. Celui-ci, comme tout liquide peut absorder des molécules de gaz, de différents façons. L'oxygène se combine aux globules rouges pour donne de l'oxyhémoglobine, qui permettra ainsi à l'oxygène collecté d'être acheminé vers les cellules. L'azote se dissout également dans le sang. Pour toute pression donnée, tant de molécules d'azote par centimètre cube de sang. Quand la pression augmente, ce nombre s'accroît.
  :bravooo:

Ce message a été modifié par modo 6 - 13 septembre 2006 à 12:41.

#17 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 15 septembre 2006 à 23:01

Maryse, le Mercredi 13 Septembre 2006 à 11h15, dit :

Je pense que l'énergie ça existe bel et bien. Et que meme si sur cette Terre on expériment la 3D et l'expression linéaire du temps, une certaine énergie se met en place qui englobe et qui est au-delà la manière que l'on a d'expérimenter le temps. (Je parle au présent parce que dans ce cas, c'est dur d'appréhender un axe passé-présent-futur). Un méta-temps.

Une certaine "énergie" (voire meme une énergie certaine ;) ) est mise en place (666, destruction du WTC, applications de certaines écritures dites saintes etc...). Qu'il y ait des co-incidences qui se placent et qui se justifient les une par rapport aux autres ne m'étonne guère (ici: les pliages de billets). Ce n'est pas forcément une relation de cause à effet, je ne pense pas qu'il faille y voir une prémonition quelconque, c'est meme très surement absolument pas calculé à l'avance (tel billet, tel pliage qui correspondrait à tel évènement situé dans le futur par rapport à la conception des billets).

C'est juste qu'une énergie, un égrégore existe bel et bien, et en dehors de toute compréhension/analyse du mental, elle s'auto justifie d'elle meme. A mon avis, c'est tout à fait le genre de truc qu'il ne faut pas appréhender avec le mental (quand ça a été fait? etc...). Cela existe parce que "cela" est alimenté, et cette énergie intuitive prend place de manières que nous humains, avec notre enracinement linéaire dans le temps, nous ne pouvons pas appréhender si nous nous référons à nos bons vieux critères.

Moi je serai plutot intéressée de savoi: le mec qui a eu l'idée de faire ces pliages... c'est venu comment? "Hasard"? Reve?

C'est complètement incompréhensible mais justement, je comprends parfaitement ce que tu veux dire... c'est exactement çà ! Tu montre la voie de l'intuition directe, là où le mental s'embourbe, s'égare et finalement s'endort... Par ici, les affaires sérieuses ne peuvent commencer que lorsque s'ouvrent les portes du rêve... le reste, c'est enfer-mé dans le tiroir, à clef.
Secret. Boîte. Clé.