Les gens hier avaient bien du mal à se dire qu'on était bien le 11 septembre et que ca faisait bien 5 ans que les attentats ont lieu (25% des americains ne savent plus quelle année ils ont eu lieu).
Je sais pas à quoi c'est du...pour moi l'impression que le temps passe vraiment vite, cette question lancinante "déjà ?", purement psychologique, car par exemple quand on croire un voisin chiant le temps passe tout d'un coup trrrrèèèssss lentement...
Mardi 13 septembre,Dark city
Commencé par
veni
, 12 sep 2006 à 21:54
7 réponses dans ce topic
Posté 12 septembre 2006 à 22:00
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 13 septembre 2006 à 00:01
Je regardais ma montre, elle me dit qu'on est bien le 13, je me suis dit "m****, c'est quoi ce message !
" Mais LOL
il est minuit passé !
Sinon, on a parlé du 11/09 pdt 2 jours, ce qui fait comme effet :
le 10/09 réel, on se croit le 11/09 car on entend "11/09" à la télé, radio
le 11/09 réel, ......................12/09 car c'est le lednemain du 11, logique
le mardi 12/09 réel, .............13/09.........logique
Je me suis même fait avoir par ma montre
Sinon, on a parlé du 11/09 pdt 2 jours, ce qui fait comme effet :
le 10/09 réel, on se croit le 11/09 car on entend "11/09" à la télé, radio
le 11/09 réel, ......................12/09 car c'est le lednemain du 11, logique
le mardi 12/09 réel, .............13/09.........logique
Je me suis même fait avoir par ma montre
Posté 13 septembre 2006 à 07:23
moi c'est plutôt l'inverse.
j'ai regardé la tv que mardi, j'ai eu l'impression qu'on était le 11.
veni, tu me sembles un peu... parano. beaucoup. ou alors j'ai rien compris.
et puis, le 13 septembre existe, c'est aujourd'hui. ^^
j'ai regardé la tv que mardi, j'ai eu l'impression qu'on était le 11.
veni, tu me sembles un peu... parano. beaucoup. ou alors j'ai rien compris.
et puis, le 13 septembre existe, c'est aujourd'hui. ^^
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 13 septembre 2006 à 08:00
tu m'inquiettes un peu veni a chercher des preuves de conspiration manipulation partout !!!!
Je viens de lire 2 posts de ta part ou dès qu'il y a un truc que tu comprends pas, pouf, tu nous sors la conspiration...
fais gaffe quand même a ne pas dériver parano sans t'en appercevoir. Ca peut se faire sur des années, c pernicieu ! Alors oui tu pourrais dire que tu as été victime d'une conspiration... "la tienne".
Vas t'amuser un peu. Il n'y a plus d'amour ou de joie dans ta vie ou quoi ?
Je viens de lire 2 posts de ta part ou dès qu'il y a un truc que tu comprends pas, pouf, tu nous sors la conspiration...
fais gaffe quand même a ne pas dériver parano sans t'en appercevoir. Ca peut se faire sur des années, c pernicieu ! Alors oui tu pourrais dire que tu as été victime d'une conspiration... "la tienne".
Vas t'amuser un peu. Il n'y a plus d'amour ou de joie dans ta vie ou quoi ?
Les bisounours m'ont tuer
Posté 13 septembre 2006 à 08:23
Pour rassurer l'auteur du post, je tiens à affirmer que nous sommes le 13 septembre.
Posté 13 septembre 2006 à 08:59
Sauf ici en Bretagne ou on est le 14 parce qu'il pleut ( un jour plu-vieux)
Bon, ok, PNI, je sort....
Le Celte
Bon, ok, PNI, je sort....
Le Celte
Posté 13 septembre 2006 à 10:04
Il serait judicieux, Veni, de faire un minimum d'effort à l'avenir pour que tes sujets gagnent en pertinence.

Ce sujet est fermé