nos visiteurs
Posté 16 septembre 2006 à 03:28
Voilà, les extraterrestres son forcément très évolués et de ce fait, tout comme nous dans les pays développés, la natalité doit être très faible et de ce fait, rend très précieuse la vie (qui doit etre relativement longue) et le savoir de chaque individu ..
Imaginons qu’au cour d’une de leurs expéditions leur vaisseau ait subit une panne.
D’un seul coup ils sont visibles de tous !
L’armée les prend en chasse et la ça se gâte pour eux, leur bouclier protecteur, leur bouclier occulteur, et leur armement défensif tombent en rade..
Bref ils sont fait comme des rats !
Ils se font descendre mais ne sont pas morts. L’armée les enferme et le chantage aux technologies aliens peut commencer !
Et si il n‘étaient pas encore morts aujourd’hui? le chantage continue peut-être ?
Ça pourrait peut-être expliquer aussi tous ces enlèvements d’humains même faits par des humains (CIA ou FBI ou autres) pour procurer à ces aliens un aliment (ou autres protéines) de substitution dont ils n’auraient pas besoin en liberté (et chez eux) mais qui serait indispensable ici, pour que ces otages restent longtemps en bonne santé ou que ça permette simplement de les maintenir en vie?
Parce que finalement je ne vois pas pourquoi autrement ils chercheraient à entrer en contact avec les humains qui n‘en sont encore qu’au stade de sauvages primaires qui ne cherchent qu’a se taper sur la gueule ?
Bon d’accord mais dans ce cas si on est trop cons pour eux pourquoi viennent-ils nous visiter ?
Ben comme ils le font depuis des centaines (des milliers) d’années ils viennent vérifier si notre degré d’évolution les autorise à établir un premier contact ? (merde je donne dans Strar Trek !)
Et malheureusement ils sont tombés en panne pendant la plus crapuleuse période d’évolution de l’humanité !
Certes dans le passé, ils ont déjà eu des pannes de ce genre sur notre planète mais jamais on ne les avait aussi mal accueilli !
Le problème ne serait plus de savoir si ils existent mais c’est surtout de savoir ce que nous voulons ou faisons d’eux ?
Les considèrent-ont comme des invités attendant simplement leur navette de sauvetage ou les gardons-nous (toujours en en vie ?) en guise de valeur marchande?
Bon quand je dis « nous » en fait nous on est rien je devrait plutôt dire la poignée de pourris qui contrôle notre société .. Mais sont-ils si pourris sur ce coup là ? nous protègent-ils de ces monstres ?
Posté 16 septembre 2006 à 08:19
"axelwebb" dit :
je pense que tu te fais trop de mouron et que ces pourris ne contrôlent rien, sinon la propagande
Jean Cocteau disait :
'Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être
les organisateurs'
et c'est bien ce qu'ils essaient de nous faire croire
Posté 16 septembre 2006 à 11:01
la guerre bien avant, là nous sommes quant même pourvus de moyens militaires phénoménales, je penses que cette histoire
d'ovnis et d'extraterrestre a été une fois de plus une propagande, pour investir dans les missions spatiales....
Posté 16 septembre 2006 à 11:11
Posté 16 septembre 2006 à 11:36
Citation
Je l'ai déjà dit mais je suis certains qu'un partage doit se faire entre nous et eux. Aux yeux de Dieu chaque être est précieux et ils le savent. Et puis on est pas à la préhistoire non plus, où dans ce cas ils nous auraient gentiement laissés tranquilles, sans contact puisque notre évolution ne le permettrait pas. Il ya une vie en dehors de la Terre, nous devrions être moins terro centriques, trouver des solutions à nos problèmes terrestres et avoir plus conscience de l'infinité dans laquelle nous nous trouvons. L'univers est formé de galaxies qui elles sont formés de système astraux (le notre le système solaire). Et puis puis j'e'n sais rien peut être que l'univers est une partie d'un super univers, aussi peut être qu'il y a plusieurs super univers. C'est à perdre la tête et tant meiux car nous ne sommes pas euls et les étoiles que l'on peut admirer le soir ne sont qu'une petite partie de la réalité. Il ya une phrase qui dit, que si chaque grain de sable sur terre était des planètes et des astres, il n'y en aurait pas assez pour dénombrer le nombre d'astres et planètes dans seulement tout notre univers. Wow.
Posté 16 septembre 2006 à 11:43
Citation
d'accord il savent peut etre visiter l'espace sans contrainte , mais de la a leur donner un tel statu ces stupide , je ne les est jammai vus devoler une armes , save t'il au moin ce que ces que ce defendre ?
vous n'avez aucunre reponse a cette question !
je veut bien les considerer mais de la a en faire des etre supra evoluer faudrait pas pousser !!
s'il flippe de ce montrer ces deja qu'il nous craigne , donc s'il nous craigne il n'y a aucune raison de penser qu'il sont plus fort que nous !!
je suis sur qu'en verité il nous craigne tellement que ces pour sa qu'il ne se montre pas leur seul arme est la rapidité !! donc s'il nous visite sa ne peut etre que pour une chose nous utiliser !!
Posté 16 septembre 2006 à 11:49
Citation
d'ovnis et d'extraterrestre a été une fois de plus une propagande, pour investir dans les missions spatiales....
humaine est devenue un bon prétexte pour tout
expliquer et n'importe quoi :
observation de satellite, retombée atmosphérique, etc...
Posté 17 septembre 2006 à 00:57
Nous n’avons aucun intérêt pour eux sauf celui d’avoir quelques malheureux otages (si ils existent vraiment) qu’ils essaient de négocier.
Et même si ils ont une technologie d’armement égale ou supérieur à la notre il ne prendront pas le risque de jouer la vie d’ otages qui ont fait des milliards de km et qui ont certainement accumulés une connaissance inestimable des mondes qu’ils ont pu visiter et il en va de même pour leur vaisseau et leur ordinateur ?
Et rien ne dit qu’il cherchent spécialement à entrer en contact avec les humains ? il y a suffisamment de formes de vies sur Terre et nous ne sommes peut-être pas du tout celle qui les intéresse ?
Les enlèvements d’humains relèveraient uniquement des humains eux mêmes (CIA/FBI/KGB/autres) suites aux technologies (volées ?) qu’ils ne contrôlent pas et qu’ils cherchent à expérimenter sur quelques citoyens sans aucune importance.
Faut juste maquiller les manips pour pas provoquer un scandale.. on se pause beaucoup moins de questions quand ont prend pour cobaye un animal… heu un africain peut-être aussi ?
D’ailleurs il me semble que nous le faisons depuis des siècles sans arrêt sur des animaux pour notre propre confort et pas du tout pour leur intérêt à eux ?
Bref ..ils ne sont pas plus forts que nous mais il sont technologiquement et intellectuellement plus avancés.
Les humains ne les intéressent pas et ils nous considèrent plutôt (pour le moment ?) comme des morpions voir même le cancer actuel de cette planète.
Aurions nous quelque chose en nous qui ne leur plairait pas ?
Mauvais instincts ?
Ça ne veut pas dire qu’ils sont meilleurs que nous mais peut-être qu’ils ont dépassés eux leurs mauvais instincts et qu’ils attendent que nous en arrivions au même point ?
Après tout c’est pas un peu ce qu’on demande aux pays qui aimeraient faire partie de l’Europe ?
Posté 17 septembre 2006 à 07:50
Citation
Les humains ne les intéressent pas et ils nous considèrent plutôt (pour le moment ?) comme des morpions voir même le cancer actuel de cette planète.
suis pas suir qu'il soit plus intelligent ,technologiquement peut etre sur certain point (la navigation par exemple , mais rien d'autre a moin que j'ai louper un episode je n'est vue aucune autre potentiel technologique!!!
Mouai on les interresse pas , pourtant il visite notre terre (il parait), donc quelque chose les interresse sur cette planete , (on exclu les prisioner car en conflit on c'est tous que les perte font partis du jeux !!), et puis si c'etait le cas a ecouter certain il leur serait facile denlever nos chef d'etat pour les echanger ( donc on peut vraiment ecarter cette these) !
Alors on peut se dire que ces nous ( comme nouriture peut etre ) mais dans se cas les disparition devrait etre enorme et ce n'est pas le cas ( sauf s'il se serve de developement sou tube (clone ou autre) mais bon un peu tros surealiste !!
il nous reste donc la terre en elle meme , on peut supposer qu'il sont loing d'avoir notre niveau deffensif et offensif et que donc pour l'obtenir il ont choisit une autre voi , l'infiltration grace au des faible d'esprit ( ceux qui les considere comme sauveur ) , maintenant reste a savoir comment il compte arriver a leur fin avec cette methode , la seul que je voi est le conflit mondial !!
moai tros de possibiliter face a des etres qui sont tous sauf honnete !! dite le vous bien
Posté 17 septembre 2006 à 09:22
Posté 17 septembre 2006 à 16:01
Citation
moai , moi meme suis degouté de ce que mon semblable est capable de faire !! c peut etre pour sa que pas mal de monde se tourne vers les ET comme sauveur , mais ya de forte chance que les ET ne soit que nos mechant dirigeant qui encore et toujour nous abuse , et ceu pas seulement au stat !!!!!
Et si j'etait un ET si tous puissant je serait depuis longtemps intervenu sur terre quitte a semer la pagaille parmi la population pour retablir un ideal de vie , ces sa avoir du coeur , fo croire que soit :
1 ils sont faibles
2 notre sort ne les interresse pas et que donc il ne sont pas mieux que nous !
3 il sont con et ne capte meme pas que ce comportement est anormal
Si certain d'entre vous ont vu "the island" dite vous bien qu'il y a de tres grande chance que cette horreur se produise dans un futur proche ou peut etre deja meme en pratique (Les ET serait cette fameuse ile pour nous autres qui reston)!!
Posté 17 septembre 2006 à 16:37
La Terre n’est peut-être qu’une étape voir un raccourcis intéressant pour réduire la durer de leur voyage et/ou au passage un garde manger ?
Bon et on peut pas dire non plus qu’on en a vu énormément en tout cas réellement.. Entre les cinglés qui en on fait une raison de vivre, les charlatans qui font du fric sur la crédulité de certains, les effets naturels qu’on sait expliquer aujourd’hui, et les essaies militaires qu’on nous cache, il n’y a plus beaucoup de place pour les Aliens…
Pourquoi exclure la thèse de la séquestration ? elle semble pourtant la réponse la plus logique dans le sens ou on a aucune preuve concrète et prouvée qu’ils cherchent a nous envahir ?
Il ne me semble pas qu’on soit en conflit avec eux ?
Bon d’accord on entend parler des gens soit disant victimes d’enlèvements et de violences mais rien de concret ne prouve que c’est l’œuvre d’Aliens ? ça peut très bien être le fruit de leur imagination ou bien l’œuvre de l’armée ?
Si on ne peut pas supposer qu’il n’ ont pas notre niveau défensif ou offensif rien ne prouve le contraire non plus ?
Il semble aussi que si on a pu en attraper un ou deux (et rien ne le prouve officiellement en tout cas) c’est quand même du fait que leur vaisseau avait un gros problème de fonctionnement ( pas sur mais rien ne permet de l’exclure) donc forcément ils étaient certainement incapables de se défendre ou du moins se protéger efficacement.
Les seuls a ne pas être honnêtes pour le moment c’est nous et on ne l’est même pas ave nos semblables..
Faudrait être maso pour vouloir établir le moindre contact avec nous.
Posté 17 septembre 2006 à 16:51
Citation
Faudrait être maso pour vouloir établir le moindre contact avec nous.
C'est clair que si l'on était plus fraternel entre nous, le premier contact aurait déjà eu lieu car nous aurions une vision unifiée. Mais on est trop entrain d'essayer d'équilibre à droite à gauche que le temps est de lacher prise. Nous avons besoin d'un lacher prise totale et celà inclut l'intention profonde et sincère de lacher prise. Combien lachent prise au début et se rétractent à la fin ou l'inverse, non il faut savoir lacher prise du début à la fin. Moins on a mieux on est.
Posté 17 septembre 2006 à 16:58
par télépathie, séjours linguistiques sur les planètes zor et macoundra....
#15 luimeme
Posté 17 septembre 2006 à 17:14
Citation
des êtres qui maîtrisent la matière et la connaisse mieux que nous
sont en avance sur nous. 1+1=2
donc nous sommes primitifs.
donc ils sont + forts que nous,
(et d'ailleurs sachant que l'espèce humaine n'utilise que ~ 10% de son cerveau,
c'est quand même prétentieux de se dire supérieur ou égale)
ils ont obligatoirement une supériorité mentale et spirituelle,
leur permettant d'abandonner "ces armes matérielles obsolètes".
mais ils ont certainement des points faibles,
comme toutes espèces.
leurs corps ne sont peut-être pas adaptés
à notre planète.
et ils en savent plus sur nous-même,
qu'on ne veule bien y croire.
Ce message a été modifié par luimeme - 17 septembre 2006 à 17:18.
Posté 17 septembre 2006 à 17:17
Il règne en maitre absolu sur le monde. Tant que l'humanité n'aura pas compris que c'est LE
moyen d'asservissement grâce auquel on fait régner la discorde entre le genre humain, la cause
de TOUS les maux de l'humanité, il ne sert à rien d'appeler à l'aide les extra terrestres. Ils sont à un niveau différent du nôtre. C 'est comme si vous demandiez à un gentil poisson de quitter
son océan pour vous apporter son aide. Par contre vous pourriez aider le gentil poisson en ne polluant pas son océan...
Le forum est fréquenté par des gens très sensés qui réfléchissent, échangent plus ou moins amicalement et pourtant malgré le fait de sentir certaines choses ils continuent leur vie quotidienne sans pour autant remarquer qu c'est à CHACUN de faire progresser l'humanité.Beaucoup critiquent "le système", mais que font*ils pour le changer au bénéfice des autres? Ce qu'ils font aux autres ils le font à eux-même, c'est ce que l'homme a du mal à comprendre. L'humanité est un TOUT et les pensées génèrent l' énergie, bonne et mauvaise.
Alors il faut réagir et non se plaindre ou chercher le secours là où il n'est pas.
Les aliens ne sont ni nos ennemis ni nos amis.
Posté 17 septembre 2006 à 18:14
Posté 17 septembre 2006 à 21:08
sont en avance sur nous. 1+1=2
donc nous sommes primitifs.
donc ils sont + forts que nous,
(et d'ailleurs sachant que l'espèce humaine n'utilise que ~ 10% de son cerveau,
c'est quand même prétentieux de se dire supérieur ou égale)
ils ont obligatoirement une supériorité mentale et spirituelle,
leur permettant d'abandonner "ces armes matérielles obsolètes".[/QUOTE]
oula a tu une preuve de leur fameuse conaissance ?
moi je peut prouver ce que l'homme ces faire en revanche sur les ET on sai quoi ?
il save voler vite (et encore rien n'est sur , ces vaisseau sont peut etre d'origine terrestre) !!
Waou hallucinant !! enorme je sui ebais !!
j'aime bien le terme obligatoire , en quoi sa l'est ?
1 soit certain save des chose 2 soit il interprete et imagine leur fantasme !!
tous a vos portable je vote 2
[/QUOTE]ils connaissent notre psychologie, nos penchants, et on n'en vaut pas la peine hélas![QUOTE]
et bien personelement une espece qui en juge une autre sur quelque protagoniste , cela me rappel le caractere humain :
tient des indigene , ho qu'il ont l'air primitifs ......
la suite on la conait !!
Faut pas s'etonner de la reactipn qu'il subirait , elle serait justifier
Ce message a été modifié par theK - 17 septembre 2006 à 21:08.
Posté 17 septembre 2006 à 21:19
basé sur le profit et le gain, je suis obligé de payer la bouffe comme tout le monde, si je m'inscrit à une asso il va ptet falloir que je payes un forfait, une tournée en disco pareil, au bar pareil, a un tchat de rencontres pareil etc...etc
est-tu heureux de notre modèle de société moi non, j'aimerai que les choses soient plus équitable ma foi
#20 luimeme
Posté 17 septembre 2006 à 21:28
Citation
moi je peut prouver ce que l'homme ces faire en revanche sur les ET on sai quoi ?
il save voler vite (et encore rien n'est sur , ces vaisseau sont peut etre d'origine terrestre) !!
Waou hallucinant !! enorme je sui ebais !!
j'aime bien le terme obligatoire , en quoi sa l'est ?
1 soit certain save des chose 2 soit il interprete et imagine leur fantasme !!
tous a vos portable je vote 2
apparemment il y a quelque chose dans mes écrits qui t'effraies.
c'est une question de logique.
je vais me reprendre pour toi,
si E.T. il y a,
que dudit E.T. se déplace par quelques manières que ce soit dans l'espace,
qu'il vienne ici (sur terre),
il est logiquement et évidemment supérieur à nous, ou avancer si tu préfères,
mais on va dire avancer , sinon THEK va casser la vitrine de ONCT
mais , on ne va quand meme pas te dire que la terre est plate ?
et que c'est le centre de l'univers , si ?
P.S.: j'oubliais ! je tape 1
Posté 17 septembre 2006 à 23:01
Eh ben franchement on est plus proches des Fourmies qu’autre chose !
Quand dans notre société il y a un truc qui va mal, quelle réponse apportent-ont, à part dire qu’on n’y peut rien ?
Aujourd’hui on ne peut rien contre tout , à croire qu’on n’a plus le contrôle de rien alors qu’il suffirait de quelque personnes pour faire exploser les choses… le problème c’est qu’il manque toujours un maillon qui fait qu’on en reste toujours au même point !
L’idéale serait peut-être qu’avant d’espérer un contact ET il faudrait qu’on soit justes avec nous mêmes ?
Posté 18 septembre 2006 à 07:36
Citation
mais on va dire avancer , sinon THEK va casser la vitrine de ONCT
et tes parole ne me choque guerre , puisque pour moi l'espece la plus evoluer est la fourmis , et non pas l'homme !!
En revanche , ta toujour pas compris !!!
le fait "qu'ils sache se deplacer tres vite" demontre juste qu'il ont une avance sur le point transport !!
en aucun cas sa prouve qu'il sont avancer niveau armement par exemple (peut etre ne save t'il pas ce qu'est une arme ayant toujour vecu entre eux peut etre que la guerre n'est pas dans leur vocabulaire) !! ou intellectuel !!
a moin que pour toi tous sa se resumme a la rapidité !
sachant que la superiorité est un rapport de force , qui serait dans ce cas l'etre superieur ? es c'est peut etre pour sa qu'il n'ose pas se montrer !! c'est sans doute l'explication la plus logique , et non pas l'inverse; se cacher des primitif sa na pas de sens , ya qu'a voir notre histoire pour comprendre se phenomene
Posté 18 septembre 2006 à 08:52
de plus votre raisonnement est typiquement humain et cela est bien normal d'ailleurs, mais un petit conseil, arretez de croire que les peuples qui existent dans l'univers ont une pensée similaire a la vôtre, et des objectifs communs. votre vision du bien et du mal est bien illusoire.
vous croyez toujours que la Force souvent exprimé sur terre par la violence, dirige l'univers, la suprématie par la contrainte n'est pas une fin en soit, d'ailleurs chacun trouve son maître, et il existe un maître pour tous dans cette logique.
pour finir, vous pensez que les ET ne souhaitent pas rentrer en contact avec l'humanité pour des raisons qui leurs sont propres... ne serait ce pas plutôt vos gouvernements qui estiment que vous n'êtes pas prêt a abandonner tout ce en quoi vous croyez.
Libre à chacun d'accepter l'existence des êtres qui peuplent l'univers, mais visiblement une poignée d'hommes ont jugés que vous n'etiez pas prêt !
Salutations.
#24 luimeme
Posté 18 septembre 2006 à 12:01
Citation
imagines que c'est toi le E.T.,
tu visites une planète où les êtres (la plupart en général)
utilisent en permanence la violence (sous toutes ses formes),
puis tu t'aperçois de leur degré d'instructions et connaissances.
aurais- tu confiance?
un contact, une discussion servirait-elle à quelque chose ?
serais-tu compris ? la communication serait-elle possible ?
j'ai remarqué que tu fait souvent référence aux armes,
utiliser une arme est une évolution supérieur ?
c'est indispensable ?
nous regénérons ce que nous générons.
on va philosopher
si sur Terre ,dans le futur,(et je l'espère) la violence disparaissait,les armes,la guerre,etc...
et que t'y vivrais, te sentirais-tu inférieur
kromebe a trés bien résumé une partie du problème.
Posté 18 septembre 2006 à 12:25
Nous faisons nous même des differences entre les Hommes de notre planete, nous n'acceptons (pour la plupart) ni la difference de couleur ou de pensé. Comment pourrions nous etre pret à accepter une intelligence differente de la notre.
Si des explorateurs extraterrestres étaient en train de nous etudier depuis des années, je pense sincerement que leur analyse serait sans retour: adolescents en pleine gueguerre pour etre le delegué de classe. Laissons les grandir un poil.
C'est une façon de penser comme une autre biensur
Marco
Posté 18 septembre 2006 à 13:33
Citation
n'oubliez pas que nous y sommes conditionnés dès l'école,
mais je pense que nous avons les dirigeants que nous méritons ...
#27 luimeme
Posté 18 septembre 2006 à 14:06
comment un "cerveau" HUMAIN peut comprendre et penser comme un E.T. ?
mais en même temps, un "cerveau" E.T. peut -il + facilement le faire sur un humain ?
les terriens sont encore ancrés sur terre,
alors que des E.T. se balladent dans l'univers,
il y aura donc ,un des 2 qui sera + cultivé que l'autre.
mais une fois encore, c'est de mon avis,mon avis d'homme
qui n'est pas celui d'un E.T.
on ne peut pas prouver que c'est ça,
comme on ne peut pas prouver que c'est faux.
Posté 18 septembre 2006 à 14:33
#29 luimeme
Posté 18 septembre 2006 à 18:11
Citation
mais il existe des hommes cultivés avec un grand coeur
(j'ai une petite tête,physiquement)
Citation
je préfère "qui veut gagner des millions".
Citation
qu'est-ce que l'intelligence ?
tout savoir ? tout savoir faire ? tout connaître ? tout comprendre ?
ou être un manuel hors-pair ?
cultivé ne veut pas dire intelligent ?
Posté 18 septembre 2006 à 19:33