Aller au contenu

Photo

nos visiteurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 messages

Posté 18 septembre 2006 à 19:49

Par exemple je préfère être un ignorant avec un grand coeur plutot qu'un homme cultivé avec une grosse tête.

à choisir,oui,
mais il existe des hommes cultivés avec un grand coeur :biglol:
(j'ai une petite tête,physiquement)

Quand je regarde question pour un champion je peux répondre à 1/10

:o les questions sont durs c'est vrai :thermo:
je préfère "qui veut gagner des millions".

Une personne intelligente connait moins de choses mais il va droit à l'essentiel et n'emmagasine rien dans son cerveau et dans son corps

c'est une bonne idée de parler ça.
qu'est-ce que l'intelligence ?
tout savoir ? tout savoir faire ? tout connaître ? tout comprendre ?
ou être un manuel hors-pair ?
cultivé ne veut pas dire intelligent ? :o

Lorsque je dis intelligent c'est par rapport à quelque chose, ici perso en l'occurence spirituellement. C'est simple tout le monde est intelligent car tout le monde crée (ou décrée) selon ses envies. J'essaie de créer quelque chose de spirituel, je place de côté le matérialisme car il y a eu trop d'accroches sur le matérialisme. Bien que tout est spirituel, même la matière, il y a un piège dans lequel il ne faut pas tomber, l'accroche. L'accroche matérialiste freine l'évolution c'est pour ça que ceux qui se sentent accrochés au matérialisme hé bien désaccrochent et créent du mieux qu'ils peuvent sans avoir de béquilles matérialistes. Je pense que quelqu'un qui a atteint un niveau spirituel élevé n'a besoin de rien et ne possède rien, c'est quelqu'un qui est tout simplement. C'est quelqu'un qui intègre selon les lois divines, de la Vie mais ça ne veut pas dire qu'il possède. Intégrer veut dire être en accord avec la Vie ou Dieu et Soi. Et puis on évolue. :)

#32 theK

theK

Posté 18 septembre 2006 à 19:54

j'ai remarqué que tu fait souvent référence aux armes,
utiliser une arme est une évolution supérieur ?
c'est indispensable ?
nous regénérons ce que nous générons.

on va philosopher
si sur Terre ,dans le futur,(et je l'espère) la violence disparaissait,les armes,la guerre,etc...
et que t'y vivrais, te sentirais-tu inférieur icon_eek.gif ?

Excuse moi mais j'ai jammai vu de ET, donc (dans l'ignorance de leur comportement, forcement colonisateur puisqu'il visite d'autre terre ) je les met au meme rang que nous , donc en etudiant notre comportement , on peut aisement se rendre compte que oui les armes ont eut un impact dans notre evolution , les armes ont permit de prendre le control , que se soit des bout de bois tailler au fusil les armes on engendrer la prise de pouvoir et donc la superiorité , je suis desoler mais se sont bien les armes qui sont source de pouvoir dans notre civilisation , donc a juste titre ont peut les considerer comme une evolution superieur ,la poudre a eu cette effet , l'atome a eu cette effet , et le bacterialogique a cette effet !!
Et si je fait souvent refferance au armes c'est simplement que toute nos avancé , sont lié au guerres ; medecine, moyen de transport , objet de la vie courante ........
Les bel parole ces sympa , mais vivre dans le reve n'est pas constructive !

Ton futur ,celui que tu espere n'existera pas !!
Me demande pas pourquoi , car la reponse est encré dans tes gene ! :cogite:

#33 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 269 messages

Posté 18 septembre 2006 à 20:19

pour répondre à lui-même la personne intélligente trouvra toujours la situation adaptée par rapports aux événements, il pourra être un bon à rien au départ, et quand il se met à étudier c'est différent, les choses sont plus appronfondies, tel l'ex d'un paysan qui a suivi des tests pour faire son service militaire il a répondu en un temps record et pourtant, il était illétré ne sentait pas le besoin d'apprendre, il était fier de ses brebis, rien de plus, il est devenu plus tard professeur d'université, mais arretons là, il existe plusieurs formes d'intélligence, la forme d'intélligence des ET est peut-être bien différente sans être trés supérieure.....

#34 axelwebb

axelwebb

Posté 18 septembre 2006 à 23:26

la vie a bord de mon vaisseau...

yen a un qui a pas forcément inventé l’eau chaude mais qui sait faire a cuisine et qui parle beaucoup a son animal de compagnie dont il a fait de ses congénères le plat principale du soir

Le médecin de service qui se demande encore pourquoi on l’a désigné pour cette expédition chez les sauvages de la 50eme planète primitive sans aucun intérêt pour lui..

Le comandant de bord qui sait que ses moindres gestes son envoyés au QG et qu’il risque sa place si ça tourne au vinaigre..

Des touristes rapatriés d’une planète qui vient d'entrer en conflit suite à une bise donnée par l'un d'eux sans intention malveillante à une autochtone…

Un voyageur tres stressé parce quil a l’impression que ses amis disparaissent les uns apres les autres après avoir longuement discuté avec le cuisinier..

c'est sur qu'ont nous ment… j'ai tenté de contater un des habitants de la Terre mais j'ai rien compris! c'est le vrai bordel dans son cerveau!

le comandant avait raison... le vaisseau a une panne et il a trouvé une piste d'atterrissage.. les terriens l'appellent "aire 51" je crois.. des petits vaisseaux terriens nous ont pris en chasse... on va tous y passer!

#35 luimeme

luimeme

Posté 19 septembre 2006 à 16:27

la vie a bord de mon vaisseau...

yen a un qui a pas forcément inventé l’eau chaude mais qui sait faire a cuisine et qui parle beaucoup a son animal de compagnie dont il a fait de ses congénères le plat principale du soir

Le médecin de service qui se demande encore pourquoi on l’a désigné pour cette expédition chez les sauvages de la 50eme planète primitive sans aucun intérêt pour lui..

Le comandant de bord qui sait que ses moindres gestes son envoyés au QG et qu’il risque sa place si ça tourne au vinaigre..

Des touristes rapatriés d’une planète qui vient d'entrer en conflit suite à une bise donnée par l'un d'eux sans intention malveillante à une autochtone…

Un voyageur tres stressé parce quil a l’impression que ses amis disparaissent les uns apres les autres après avoir longuement discuté avec le cuisinier..

c'est sur qu'ont nous ment… j'ai tenté de contater un des habitants de la Terre mais j'ai rien compris! c'est le vrai bordel dans son cerveau!

le comandant avait raison... le vaisseau a une panne et il a trouvé une piste d'atterrissage.. les terriens l'appellent "aire 51" je crois.. des petits vaisseaux terriens nous ont pris en chasse... on va tous y passer!

:ptdrasrpt2: ????????????????????????????????????????????????????????

#36 axelwebb

axelwebb

Posté 19 septembre 2006 à 23:37

ben si ça s'trouve ils en sont au même point que nous... on leur ment!
ou omme nous : on leur cache tout!... aussi!

#37 theK

theK

Posté 20 septembre 2006 à 06:14

pour répondre à lui-même la personne intélligente trouvra toujours la situation adaptée par rapports aux événements, il pourra être un bon à rien au départ, et quand il se met à étudier c'est différent, les choses sont plus appronfondies, tel l'ex d'un paysan qui a suivi des tests pour faire son service militaire il a répondu en un temps record et pourtant, il était illétré ne sentait pas le besoin d'apprendre, il était fier de ses brebis, rien de plus, il est devenu plus tard professeur d'université, mais arretons là, il existe plusieurs formes d'intélligence, la forme d'intélligence des ET est peut-être bien différente sans être trés supérieure.....

Voila une autre tres jolie facons d'expliquer un point de vue (que je partage)sur cette lubis que nous serions primitif face a d'autre espece :bravooo:

#38 luimeme

luimeme

Posté 21 septembre 2006 à 13:29

Ton futur ,celui que tu espere n'existera pas !!
Me demande pas pourquoi , car la reponse est encré dans tes gene !

là,je m'y avancerai pas.

par contre ,il y a un problème de communication
sur les mots et leurs sens,
intelligence/évolution/primitifs/supérieurs,

je vois un peu près ce que certains veulent dire,
mais je ne sais pas s'ils me comprennent.

la question est de savoir, si un être avancé matériellement,technologiquement et
mentalement (si vous voyez ce que je veux dire),qui se déplace dans l'univers
avec facilité (théorie),peut être considéré comme égal à un terrien ?

est-ce qu'un terrien peut prétendre être supérieur (pas par la force) à cet être ?
où lui-être égale ?

ce n'est pas un terrien qui va expliqué à un "être" (venu d'outres espaces)
comment fonctionne l'univers, comment on s'y déplace, comment est le "créateur" ?

le terrien ne va se vanter de dire "nous,on sait tout,et vous, vous savez rien " ?

ils en savent certainement plus sur nous-même que nous,
ils auront obligatoirement des réponses à des questions qu'on se posent,
des réponses qu'on cherche ?
:cool: