Aller au contenu

Des "Extraterrestres" dorment

• Please log in to reply
67 réponses dans ce topic

#1 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 15:07

Bonjour !

Des Extraterrestres dorment...

Je viens de tomber sur ces photos qui montrerait peut-être 2 "Extraterrestres" ou "Intraterrestres" en train de roupiller...dans une grotte semble-t-il, on voit comme des tuyaux autour de celui qui est au premier plan.

Si ces photos sont vraies...
Image IPB

Celle-ci est plus claire:
Image IPB

Ces photos proviendraient je pense de  http://www.ufohardevidence.com et serait mise en stock par un petit malin sans avoir besoin ainsi d'acheter le DVD, voyez ci-dessous:
Source ICI
Elles seraient alléguées comme réelles par cette source...

A plus !

#2 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 15:13

je les trouvent bien terriens tes extraterrestres !

#3 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 16 septembre 2006 à 15:33

c'est un lien + lucratif qu'informel,déjà  :malice:
(de mauvaise qualité,et en + ils ont des cheveux)

c'est la photo d'un film  ?, ou bien peut-être des essais militaires
pour savoir combien de temps on peut ingurgiter de la merde....

buy,buy....  Image IPB

#4 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 septembre 2006 à 16:17

Hello Jérôme Gorriz  :D

Plutôt que de nous sortir des photos très douteuses et de tergiverser sur les preuves ET, tu devrais demander à ton pote ET de t'éclairer un peut sur le sujet, ou mieux, nous présenter ton pote ET...

A voir tes posts et ta manière de t'exprimer sur le sujet, on dirait que tu t'y connais que dalle sur le sujet ET...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#5 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 16:36

Je peux vous dire que le système solaire est infesté d'"Extraterrestres", c'est déjà pas si mal, sinon bien des civilisation ET ressemblent physiquement aux "Hommes" de la Terre, donc ces photos montrent peut-être de vraies ET.

Pour nos Frères célestes, ils ne veulent pas qu'on les prennent en photo car ils sont parmi la population des "Hommes" et seraient reconnus.
Un "Extraterrestre" à la peau verte et écailleuse est venu se présenter à un de mes amis en venant du ciel dans une petite boule blanche. Nous n'avons que notre parole comme preuve, à vous de nous croire ou pas !
Je dis la Vérité, je fais tout cela pour éveiller les "Hommes" à la réalité extraterrestre et à faire prendre conscience des possibilités culturelles et technologiques qui nous sont offertes, pollution ZERO sur Terre entre autre !

#6 vegetal87

vegetal87

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 16:42

Oui mais dans ce cas là moi qui suis fan de SF, il serait bien que la fiction rattrape la réalité.
Parce que sur certains points on a quelques lacunes a combler.
Mais sur certaines choses je suis comme saint thomas il est necessaire d'amenener un minimum
de preuves. :gueulecassee:

#7 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 19:10

ces photo rappel beaucoup tros des films , meme dans matrix on a quasiment droit au meme clicher !!
:tss:  decidement si c'est comme sa que vous penser "eveiler" les homme je rigole !! :tss:
surement realiser avec photoshop !! ou otre logiciel de graphiste !

'

Citation

Pour nos Frères célestes, ils ne veulent pas qu'on les prennent en photo car ils sont parmi la population des "Hommes" et seraient reconnus.
:tss: il ont peur d'etre decouvert , qu'es qui foute sur terre !! :tss:
       :humhum:

#8 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 16 septembre 2006 à 19:19

Jérôme Gorriz Ecrit le Samedi 16 Septembre 2006 à 16h29

Citation

Un "Extraterrestre" à la peau verte et écailleuse est venu se présenter à un de mes amis en venant du ciel dans une petite boule blanche  :o  . Nous n'avons que notre parole comme preuve, à vous de nous croire ou pas !
ok,je suis prêt à te croire.
on va procéder par étapes,
une petite boule blanche du ciel,
E.T. veut dire: être venant d'une autre planète

quelle planète ?  
et pourquoi vous ? :guerrier:

(dis-donc ,c'est toi sur la photo là ? à gauche de l'écran)

Ce message a été modifié par luimeme - 16 septembre 2006 à 19:21.

#9 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 17 septembre 2006 à 00:52

luimeme, le Samedi 16 Septembre 2006 à 19h12, dit :

quelle planète ? 
et pourquoi vous ? :guerrier:
Vu le temps qu'il met pour répondre, il doit sans doute être en train d'éplucher le p'tit dico des Aliens pour trouver une planète déjà cité dans un channeling... Ou l'intégrale de Stargate SG-1.

"Les aliens qui m'ont contacté viennent de P3X-774"

Image IPBImage IPB

Plus sérieusement, une photo ne constituera jamais le moindre petit début de preuve. Avec les miracles de l'informatique d'aujourd'hui, tout le monde sait que n'importe quelle personne maitrisant à peu près photoshop (qu'il ait acheté la license ou non) ou the gimp est capable de produire un cliché montrant très clairement Jacques Chirac et Joséphine Baker en train de faire du snowboard sur Olympus Mons.

Et pendant que j'écrivais ceci, quelque chose m'est venu à l'esprit. Ce Monsieur Jérôme Gorriz doit savoir aussi bien que moi que des photos ne représentent rien, alors pourquoi continuer à en présenter sur des forums comme celui-ci? Ca ne rime à rien. Si j'étais un de ces "lunatic fringe", je pourrais être tenté de penser qu'Adobe Photoshop est une création des Illuminatis visant à décrédibiliser tous les clichés représentant des supposés aliens. Ce n'est pas le cas... Alors laissez tomber vos photos, s'il vous plait.

#10 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 17 septembre 2006 à 02:59

Tiens, moi j'ai une vidéo : "Les Extra-terrestres ont-ils vulgaires et méchants?"...
Lien
:biglol:  :biglol:

#11 le_doc

le_doc

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Intérêts : les ovnis !

Posté 18 septembre 2006 à 04:14

:bravo:  ...plus je lis les forums ufo , moins j'en apprend!!  :o

c'est fort quant meme!...gerome , est un des rares contactés de la planete , il vient ici , en devoilant une once d'un soupçon de preuve!...mais là!...stop!..le reste c'est TOP SECRET!

1 : ne pas devoiler leurs identités

2 : ils sont partous dans le system solaire , mais bien cacher!

3 : il a un ami ecailleux , qui peus apporter du  " zero pollution " , mais lui aussi , on peu pas le voir ou l'entendre !?

franchemlent  , gerome !...une question : pourquoi divulguer ses infos , si ce n'est qu'avec un grand recule!....dans se cas!...ne dis rien du tous !

la prise de conscience , se fais a partir de chacuns de nous , et de notre façon de fonctionner!  " individuel "

là , dire si peu , ou rien dire du tous!..c'est du pareil au meme!

amicalement

#12 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 18 septembre 2006 à 11:31

Bon pour boucler la boucle, donc ils dorment...
Mais ils mangent quand aussi?

Je m'ettais mis cela sous le coude ca vient de Youtub.

Je ne sais pas quoi en penser, regardez bien jusqu'au bout.

C'est curieux quand meme!

Marco

#13 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 14:18

Des ET qui dorment  :alien:  :redeyes:  :sommeil:  . Et pas un qui monte la garde !  :malice:  :spin:

Si j'étais ET, il y en aurait tjs au moins 1 qui monte la garde :parano:  :guerrier: et qui repousse les "curieux"   et surtout je n'irais pas me faire ch*** à faire des lits comme sur ma planète :nonnonnon: , je squaterais un batiment à Cachan par exemple.  :bravo:

#14 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 18 septembre 2006 à 14:20

non,mais jerome gorriz, il déconne là !  :oops:
il réponds pas aux questions,il ouvre un autre topic!  ?????  :cogite:
http://www.onnouscac...iew=getlastpost
:cpasmafaute:   :gueulecassee:  :grognon:  :tss:  :hum:  :redeyes:

#15 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 14:58

salut
cette photo est un fake qui ne merite meme pas qu'on en parle....c'est nul
Monsieur le con-tacté de la planete Goriz devrait arreter un peu de polluer avce
du materiel photos à la mortmoilenoeud comme ça

d'ailleur je pense que sont pote contacté c'est Raèl et qu'il essaie de faire la promo de son copain.
"un ami à été contacté par un ET reptilien""  je me marre...
c'est meme pas lui le contacté en plus........

entre autre voici son site à gorrizman

http://www.ovni007.com

:cool:  :cool:

Ce message a été modifié par specialstar - 18 septembre 2006 à 14:58.

#16 vegetal87

vegetal87

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 15:10

D'après vous pourquoi les antennes GSM fleurissent de partout c'est pour mieux communiquer avec leur potes.

Et oui et avec les mauvaises ondes ils nous maitrisent le cerveau.

Trop fort toutes ces theories balancées comme çà en vrac mais avant il faudrait balayer un peu.

#17 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 15:12

On s'en prend beaucoup à Jerome ici , j'ai une bizarre impression , je crois que c'est de l'ironie , je vois mal un mec respecté se ramener et dire "y'a un de mes potes qui a vu un ET je vous jure"  :ouf:

edit : on devrait detruire la terre on serait plus tranquille comme ça  :gueulecassee:

Ce message a été modifié par alliancesecure - 18 septembre 2006 à 15:13.

#18 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 15:27

ba il faut savoir que monsieur gorriz n est pas que sur onct , il est sur tout les forums du monde , quant on tape son nom sur google , ca defile les reponses , donc a mon avis il as l air tres serieu et ne deconne pas , dans quelques temps il vas devenir "ufologue " et mediatique , c est surment ca qu il recherche plus que les veritables et indeniable preuves ...

je n ai vrement pas envie d etre mechant , car c est mechant et facile . amis bon je trouve que monsieur gorriz est un peu perche ou skizo  , je ne sais pas . mais si ca l aide de parler sur des forums il n y as pas mort d homme . je ne parlerai plus de monsieur gorriz c est promis .

#19 vegetal87

vegetal87

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 15:43

Ce n'est pas un manque de respect, j'adorerais pouvoir rencontrer une entité Et.
Mais franchement je voudrais bien des preuves plus "vraies" que ces photos retouchées.

Sinon je respecte tout a chacun mais si le but est de faire profiter un plus large panel de gens que soi même il me semble necessaire d'étayer ses dires par un semblant de choses verifiables. :cogite:

Donc un peu plus de clarté serait le bienvenu.

#20 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 18 septembre 2006 à 16:54

Je trouve cela quand meme troublant que quelqu'un  d'équilibré puisse afirmer croiser des ET.
Je ne connais pas cet homme, maiis en parcourant sont site, nous pouvons constater qu'il vit à la campagne et qu'il a un travail honette (chauffeur de bus) qu'il a une maison. Cela ne prouve pas forcement la bonne fois de quelqu'un, mais avoué qu'il nous serait difficile d'annoncer au monde notre derniere soiree avec des ET et de plus mettre sa photo et le lendemain retourner au boulot comme ci de rien était. Il faut une sacrée motivation pour faire cela.

Franchement ca reste troublant.... Non?

Marco

#21 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 17:43

non, j'ai croiser pas mal de malade , victime de trouble mental , ils avait une vie de famille equilibré , un travail , et pourtant il furent interner pour divers pathologie !!

fin bref j'aime pas tros parler de sa !! mais c'est juste pour dire que la folie est a porté de tous , est le fait d'etre integré a la société de fait pas de toi une personne stable et saine d'esprit !!

#22 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 17:48

C'est comme le Fumeur dans X-Files... de temps en temps il file une info ou fait une révélation... et puis hop il part et on en reste là  :biglol:

#23 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 17:49

marco3006, le Lundi 18 Septembre 2006 à 16h47, dit :

Franchement ca reste troublant.... Non?
Non.

#24 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 18:10

Rodney McKay, le Lundi 18 Septembre 2006 à 17h41, dit :

C'est comme le Fumeur dans X-Files... de temps en temps il file une info ou fait une révélation... et puis hop il part et on en reste là  :biglol:
c'est pas faux

#25 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 10:43

Bonjour à vous !

Merci à Tous pour ces commentaires !
Je ne jugerai personne sur les réflexions faites à mon égard.

J'essaie juste de vous aiguiller...
Je suis partout car les "Hommes" doivent se réveiller et vite.

AVANCEZ ET POSITIVEZ

Je reviendrai quand j'aurai du temps, car je suis très occupé, et pas seulement sur Internet !

Au plaisir !

PS: Pour les septiques PENSEZ AU 5 NOVEMBRE 1990 (c'est bien GROS) !

:ange:

#26 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 10:55

Citation

Je suis partout car les "Hommes" doivent se réveiller et vite.

T'as pas vraiment du essayer car c'est très très compliqué et puis si t'arrive en leur disant que ton pote a vu un ET tout vert, ca va etre encore plus dure.

Et qu'est ce qu'il a dit le ET ?? Ca m'intéresse....

Par contre je sent dans ton discours un sentiment de détenir "la vérité" je n'aime pas trop ca, mais bon aiguille nous c'est peut être toi qui va améliorer le monde, même si j'en doutes.

Tu en parles avec les gens qui monent dans ton "bus de l'espace"....

Commencons donc coment t'y prend tu pour réveiller les dormeurs ???

Citation

Thek : la folie est a porté de tous

La folie ou bien des choses qui dépassent notre entendement......

Ce message a été modifié par Goum - 19 septembre 2006 à 11:00.

#27 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 14:37

Desolé mais le "vrai orange" de jerome gorriz m'a achevé sur son site..... :D  on voit que son front et sa touffe orange... Il nous dit qu'il nous le montrera en entier mais la on dirait grippe sou le clown dans le film "ça"  :ptdrasrpt2:  

Loin de moi l'idée de denigrer mr Gorriz, mais quand on est confronté a ce qu'il racont dans son site, on fait pas de suspense la dessus, on dit la verité
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#28 kromebe

kromebe

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 15:15

je suis bien placé pour parler d'extraterrestre... ;) mais sur cette photo que l'on nous propose si généreusement, le décor fait très ART DECO (début du 20 éme siécle), les deux individus me font plus penser a des humains ayant abusés de valium.

tu dis :Je peux vous dire que le système solaire est infesté d'"Extraterrestres", c'est déjà pas si mal, sinon bien des civilisation ET ressemblent physiquement aux "Hommes" de la Terre

infesté ne me semble pas le terme approprié, il serait plus juste de dire " peuplé" , en fait je ne comprend pas si tu es choqué ou heureux de ta certitude, comment peut on dire "c'est pas si mal déja que notre système solaire soit infesté..."

tu dis également : sinon bien des civilisation ET ressemblent physiquement aux "Hommes" de la Terre, la tu confonds civilisation qui est un ensemble de paramétres (moeurs, mode de vie, technologie, religion etc...) et apparence physique, et sur ce dernier point je ne te rejoins absolument pas, même si il est vrai que dans l'univers, il se peut que certains êtres ressemblent physiquement aux Hommes de la Terre, votre planéte est le reflet de la vie dans l'univers, terres , mers et ciel sont peuplés de créatures toutes différentes d'un point de vue anatomique et de perception du monde dans lequel elles evoluent.

Je ne sais si tu as été contacté par un ET ou pas, mais peut être peut tu nous éclairer sur les messages qui t'ont été transmis et de quel façon.

salutations peuple de la Terre.

#29 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 15:45

Salutations

Entre le post de Jérôme Gorriz et kromebe ( qui pretend etre un E.T sur terre depuis 35 ans du a une erreur sur un humain ) ca devient de plus en plus compliqué de suivre ici

Image IPB

Bon je vais quand meme détailler sur ce sujet qui me semble ... délicat car il y a peu être une explication plus rationnelle, peut etre s agit il tout simplement d'une photo d'une série ScFi ou d'un film, d'une image créer pour quelque chose de bien précis ...

Comme bien sur il est probable que ce soit vrai.. un pourcentage faible mais un pourcentage quand meme, disons qu il ne faut négliger aucune piste.

@+

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 19 septembre 2006 à 15:55.

#30 kromebe

kromebe

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 16:08

entierement d'accord avec toi, mais c'est la nature du message qui est interessante... je ne néglige aucune piste je voudrais juste connaitre le contenu.

cybertristan, tu fais preuve de beaucoup d'intégrité dans tes propos et cela est tout a ton honneur... surtout pour quelqu'un localisé dans un pays dont on a longtemps cru que les habitants  étaient des Extraterrestre    :D  

salutations Sincéres d'un Alien sur Terre  :aureole7: