Aller au contenu

Des "Extraterrestres" dorment

• Please log in to reply
67 réponses dans ce topic

#61 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 21:00

tibud, le Samedi 10 Mars 2007 13h31, dit :

si d'autre civilisation serai arrivé jusqu'à nous je crois pas qu'il attendrai si longtemps avant de se montrer vu qu'il maitrise se que nous appelons le "temps" ... et puis donc les observations de notre humanité se ferai déjà depuis trop longtemps.
tu fabule , la preuve que d'autre civilissation existe est simple ,
  la civilisation égyptienne au travers de ces hieroglyphe nous a laisser de nombreux temoignage de ces visite , hors a cette époque la sf et la tv n'existait pas !
exemple :  temple d'Abydos (fermer au public depuis la decouverte de ces hieroglyphes)

http://img116.images.../abydos1or0.jpg

gros plan de la partie concerner :
http://img253.images.../abydos2jg4.jpg

Vous aller apres quelque recherche decouvrir " la version officiel sur ces hieroglyphe  " errosion ou ("palimpseste")  !! des erossions de cette forme juste sur un pave faut le faire tous de meme :
http://www.photosdeg...ice-abydos.html

Ce message a été modifié par theK - 10 mars 2007 à 21:01.

#62 xoc-reticulis

xoc-reticulis

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : informatique, astronomie,science ,étude comportemantal

Posté 10 mars 2007 à 22:00

Encore avec cet photo de jérôme.
Vous serez bien évasif lorsque qu'on finira par trouver que cet photo n'est rien d'autres qu'un cliché d'une film ou série tv. :bravo:
On nous prend pour des billes avec ces photos .
Je défie toute personne qui serait en relation avec des extra-terrestre de bien vouloir apporter des preuves irréfutable à l'échelle mondial pour qu'on en finissent avec les psychos sortie d'x-files.
Et si certains parmi vous sont d'accord pour faire un petit voyages dans leur nefs,alors faites le moi savoir,et vous mes chers visiteurs si vous chercher une bande de terriens pour aller faire un tour dans vos mondes alors contactez nous.

#63 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 22:45

surtout quand c'est pour repiquer sur le net des photos qui existaient depuis pas mal de temps, personne ici jusqu'à aujourd'hui n'a apporté des preuves concrétes, c'est bien embarassant de psychoter toujours et toujours sur des photos encore des photos, des témoignages douteux, rien de valable, enfin c'est un avis personnel, ce qui me fait rire, c'est ses post écrit de jaune, de vert, de bleu, avec une police d'écriture à au moins 26, (du sensasionnel, du gros, du lourd, du...., du... et du... et infesté de ..et de) , c'est au moins fatiguant à force, limite minimaliste...

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 10 mars 2007 à 22:49.

#64 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 11 mars 2007 à 15:50

theK, le Samedi 10 Mars 2007 21h00, dit :

Vous aller apres quelque recherche decouvrir " la version officiel sur ces hieroglyphe  " errosion ou ("palimpseste")  !! des erossions de cette forme juste sur un pave faut le faire tous de meme :
http://www.photosdeg...ice-abydos.html
Il nous prennent vraiment pour des cons avec leur explication.

Plus c'est gros, plus on nous sort une explication ridicule, et le pire c'est que ça marche.

Concernant le sujet de ce topic (les photos), il est tout aussi ridicule. Je suis persuadé d'avoir vu ça dans une série TV. Je suis pratiquement sûr qu'il s'agissait de Farscape.

#65 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 11 mars 2007 à 16:18

Ha les foto de JG j'en parle même pas , car ya rien a dire sur ces connerie la ! qui desserve la cause "verité " , et puis a quoi bon remonter ce post ?  :ptdrasrpt2:

#66 AnarchOi

AnarchOi

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 04:37

marco3006, le Lundi 18 Septembre 2006 11h31, dit :

Bon pour boucler la boucle, donc ils dorment...
Mais ils mangent quand aussi?

Je m'ettais mis cela sous le coude ca vient de Youtub.

Je ne sais pas quoi en penser, regardez bien jusqu'au bout.

C'est curieux quand meme!

Marco
L'alien a plutôt l'air d'un robot  :D

Pour le bébé "alien" c'est en fait un cas de << Harlequin Ichthyosis >> désolé pas trouver le mot en français.

#67 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 mars 2007 à 13:43

OH non arretez avec ce topic à la con  :tss:  :grognon:  :nonnonnon:  :nonnonnon:

Tiens un scoop sur les E.T:

Ovni des preuves

Des E.T qui font la course :bravo:

Image IPB :o  :o

je suis en contact avec les vrais roses

Image IPB

j'ai reçu des lettres humides

Image IPB

:bravooo:

et apres on dit que les ovnis c'est pas sérieux :tss: :tresfache:

un petit lien:

"… l'ufologie est malade de ses ufologues …"

Jaques Patenet - GEIPAN-CNES

Voilà maintenant plus de 50 ans que les Ovnis, intriguent les hommes, plus particulièrement les ufologues. Voilà aussi plus de 50 ans que ces derniers s'égosillent pour faire comprendre à la terre entière que les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés sont bien réels et qu'ils ne comprennent toujours pas pourquoi la Science, les gouvernements et le grands public s'en fichent complètement. Le problème, c'est que pour être pris au sérieux….il faut être sérieux.

Malheureusement, quand on commence un peu trop à gratter la peinture dorée qui recouvre le grand portail de SOUCOUP'LAND, on s'aperçoit que le bois dessous est plutôt…vermoulu.

http://www.studiovni.com/artfp001.htm

Ce message a été modifié par évidence - 29 mars 2007 à 14:27.

#68 narine

narine

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 16:23

Jérôme Gorriz, le Samedi 16 Septembre 2006 16h36, dit :

Je dis la Vérité, je fais tout cela pour éveiller les "Hommes" à la réalité extraterrestre et à faire prendre conscience des possibilités culturelles et technologiques qui nous sont offertes, pollution ZERO sur Terre entre autre !
  Les offerts sont contre quoi!?

Des stages-conférences sur le developpement personel !?