Aller au contenu

Orgone -orgonite

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Mayita

Mayita

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 20:04

[COLOR=blue] :D

Bonjour a vous tous !
Bien heureuse d 'y faire partir de votre équipe ! J ' aimerai entrer tout de suite dans le sujet qui me tient a coeur entre autres  :
je cherche désesperement des personnes  en France travaillant avec l ' orgonite , etant donné  qu  ' y il a quelques difficultés d 'y obtenir un contact avec les sites canadiennes ( Quebec ) pour se procurer du matèriel pour fabriquer l ' orgonite , impossible d 'y faire une commande des cristaux de quartz , - en vrac ( qui sont nessecaire pour la fabrication )  il existent bien entendu
des Boutiques vendant des pierres mais a un prix fou ! Et comme ici il s 'agit d 'un travail , offrande a notre planète de longue durée , il faut toujours du matèriel nouveau , entre autre de la résine polyester aussi -
en Canada les cristaux sont vendu en vrac ce qui permet a tous , tout ceux qui sont intéressé d ' en aquerir . Mais le hic est qu 'on arrive pas faire une commande même aprés enregistrement !

j ' habite dans le Sud - West , Les Landes , près de la ville : Le Mont - MARSAN , a 16 km environ , , mais même s 'il y a des personnes  - n ' importe en France -connaissant le sujet  je serai plus que heureuse de prendre contact avec moi ! Je travaille depuis 15 ans avec les cristaux , mais l ' histoire d ' orgone est plus ou moins nouveau pour moi , c 'est  phantastique a tout point de vue !!!
j ( attend avec impatience une réponse de au moins d 'une personne et je vous remercie de tout coeur  d 'avance !

Maya :D  mon  é-mail : jeanpierregalland2@wanadoo.fr

#2 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 22:56

Bonsoir Mayita,

Je te souhaite bienvenue sur le forum :group:

Pour l'orgonite on en a déjà parler plus ou moin sur le forum ............appuie sur recherche ...........tape le mot "orgonite" sa t'affichera les sujet qui en parle .

Sinon tu peux allé voir cela:
-orgonite france
-ascencion orgonite

Puis il y a certains membres de se forum qui fabrique de l'orgonite (ils sont en France) ..............

A+ de te lire sur d'autre sujet.

Ecureuil