éjaculation précoce
Posté 22 septembre 2006 à 13:22
Des chercheurs coréens avancent de leur côté une solution inédite, qui pourraient dérider les victimes d'éjaculation précoce. Au coeur de leur prise en charge, l'acide hyaluronique. Déjà utilisé en rhumatologie, ce composé est surtout connu pour ses vertus esthétiques de comblement des sillons d'expression et des rides. Ces injections ne requièrent pas de test d'allergie mais leur effet est transitoire et dure en moyenne entre six et huit mois.
Face à l'éjaculation, ces propriétés sont utilisées de manière originale. Des injections permettent d'augmenter le volume du gland et, par la même occasion, d'en réduire la sensibilité. Testée sur 139 hommes suivis pendant 6 mois, cette technique s'est révélée efficace et sûre. Les paramètres de satisfaction des hommes traités (80 %), de l'augmentation du temps avant éjaculation (de 96 secondes à 282 secondes) et du périmètre du gland (de 8,95 cm à 11,67 cm) en témoignent… tout comme la satisfaction des partenaires (66 %).
Bien que la persistance des effets sur le long terme reste à évaluer, les auteurs soulignent que ce traitement permettrait de ne pas connaître la résurgence du problème dès la fin de la prise en charge (comme c'est le cas lors de la prise en charge médicamenteuse).
source
Posté 22 septembre 2006 à 14:34
il n y as qu une seul et unique solution , inscister et recommancer .
je ne peut pas croire que des mecs trois fois de suite en 20 minutes sont ejaculateurs precoces a chaque fois .
c est vrai que l alcool est le meilleur retardateur , mais bon au niveau idees , je ne sais pas si la femme est contente de voir son mec deconner a fond dans les trucs gras...
il suffit d avoir des jeux inteligents ...
pour l ablation du prepuce , heuuu , je prefere etre ejaculateur precoce en vrai , non merci , surtout avec des cizox . dans ma religion , je suis contre (je suis le seul dans ma religion et je me lave bien sous la douche
moi j aime bien etre ejaculateur precoce , comme ca je peux recommancer ...
Posté 22 septembre 2006 à 15:29
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Pourquoi parmi les femmes avec qui j'ai des discussions intimes, la plupart jouissent très peu voire n'ont jamais joui véritablement.
Vous êtes peut-être trop occupés à vous bichoner pour vous en rendre compte, les minets ...
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 22 septembre 2006 à 15:58
la masturbation c est vrement l exercice qui ameliore l ejaculation precoce , car tu apprand a te controler .
apres ,moi aussi ,j ai plus parle avec des filles que ce que je n ai fait .
Posté 22 septembre 2006 à 17:53
La dessous c'est encore une question d'amour je pense.
Cyane, c'est pas en faisant naitre la maladie que ça marche le mieux non plus. Faut dire je crois plus en grand chose. Et malgré ma probable difficulté à maitriser le styx en moi, je veux bien essayer la mer avec toi, pour voir:)
Le soleil a jamais baisé avec la nuit, ça ne les a jamais empêcher de s'aimer à un point qu'on peut même pas soupçonner. En attendant nous on bute les uns contre les autres, faut au moins ça, et c'est pas désagréable du tout non. Ca donne même envie de recommencer. Mais entre le vouloir et l'être y'a un gouffre. Moi c'est avec ce gouffre que je veux baiser, tout le reste suit...
Posté 22 septembre 2006 à 18:50
Horbiger, le Vendredi 22 Septembre 2006 à 10h15, dit :
Citation
D'ailleurs 75% des divorces sont dûs à une insatisfaction sexuelle de la femme.
Les mecs ont tellement d'orgueil qu'ils passent plus de temps à se vanter qu'à demander des conseils aux filles.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 22 septembre 2006 à 19:17
Angel Of Death, le Vendredi 22 Septembre 2006 à 19h43, dit :
Les mecs ont tellement d'orgueil qu'ils passent plus de temps à se vanter qu'à demander des conseils aux filles.
Une fois j'ai entendu : "il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des hommes maladroits"...
Quand une femme est mal dans sa peau c'est la faute des hommes...
Il faut arrêter le délire !
Vous ne voulez quand même pas relancer la guerre des sexes tout de même !
"C'est la fautes des mecs/c'est la faute des filles".
Si vous avez des problèmes avec votre partenaire, demandez vous plutôt qu'est ce qui ne va pas chez vous !
Posté 22 septembre 2006 à 20:25
Parce que 90% des mecs ne savent pas faire l'amour.
là perso je ne suis pas d'accord... vous remarquerez quand meme que la personne qui à écris ça à 21 ans... Que peut-on avoir comme expérience à cet age... Ce n'est pas le meilleur age pour la sexualité... et surtout pour une femme... on dit que les femmes se connaissent bien vers 30 ans...
Selon mon expérience j'ai découvert meme apres 30 ans certaines choses... donc c'est vrai et c'est normal...
Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes... On dit que les hommes ont "sexuellement la pêche à 20 ans"... Mais ça ne signifie aucunement qu'ils soient maître en la pratique...
Peut-être bien que tout débat se pose là... l'EXPERIENCE... !
Cyane, c'est pas en faisant naitre la maladie que ça marche le mieux non plus. Faut dire je crois plus en grand chose. Et malgré ma probable difficulté à maitriser le styx en moi, je veux bien essayer la mer avec toi, pour voir:)
Galimba
...cyane...
Posté 22 septembre 2006 à 20:38
Pour l'experience certains en accumulent mais c'est comme pour tout quantité et qualité ne vont pas toujours de pair.
Posté 22 septembre 2006 à 20:52
Mais je n'ai jamais dit le contraire vegetal87...
Aussi c'était mon dernier message sur ce sujet
après tout je ne suis pas éjaculateur précoce !
Posté 22 septembre 2006 à 21:07
Je penses que bcp se preoccupent mais il faut souvent être a l'ecoute de l'autre pour resoudre le problème
Posté 22 septembre 2006 à 23:25
Trintawak, le Vendredi 22 Septembre 2006 à 20h10, dit :
(sinon, Horbiger, le coup des thons, bravo la finesse…)
Ce message a été modifié par Cassandre - 22 septembre 2006 à 23:27.
Posté 23 septembre 2006 à 01:11
cyane, le Vendredi 22 Septembre 2006 à 20h18, dit :
Hum chacun son chemin hein, je n'aurai pas plus d'expérience après la fac qu'avant
Tout dépend sur qui on est tombé durant ses premières années, ça peut changer la donne, j'ai commencé à me faire chier très tôt, impossible d'être stimulé par la même personne plus de quelques mois, ça n'a pas changé, mais le sexe est devenu secondaire très tôt, s'il n'y avait pas le besoin de satisfaire l'autre...
Qualité ou quantité, pourquoi choisir ? Pourquoi ce besoin hypocrite de la monogamie, tant que 2 personnes s'aiment côté coeur, peu importe avec qui ils baisent(ok "font l'amour" arf je déteste associer le sexe et l'amour), j'ai rarement allié sentiment et satisfaction sexuelle, je trouve même les choses plus simples ainsi, tant qu'on se met d'accord que le sexe est secondaire.
Pour revenir au sujet du fil, essayez la tantra, même sans être concerné par le problème(j'suis pas un émotif à ce niveau), ça m'a réappris à apprécier l'acte en lui-même, puis ça vous apprend à durer, reste à trouver une partenaire qui ne soit pas frigide
Et je persiste à dire que les hommes ne savent pas faire l'amour pour la grande majorité(question de psychologie féminine), le peu de femmes satisfaites à ce niveau...
Sinon Horbiger et les thons... un topic sur l'impuissance ?
Essaie les goths
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 30 septembre 2006 à 08:45
Angel Of Death, le Samedi 23 Septembre 2006 à 01h04, dit :
Hum chacun son chemin hein, je n'aurai pas plus d'expérience après la fac qu'avant
Faut quand même pas oublier qu'on est de la génération juste aprés celle de 68, ya eu du progrès question déblocage sexuel et tout ce qui va autour.
J'ai pas encore rencontré de femme frigide,d'ailleur jusqu'a maintenant c'était plutot ma copine qui en redemendait que moi.
Question éjaculation précoce, à part la toute première fois, je pense que c'est une question d'inhibition et aussi de maitrise. Clairement le tantrisme c'est la solution. J'en suis pas encore à jouir sans éjaculer mais ça vient
Et pour parler de concepts du genre "les homme pas à l'écoute des besoins des femmes" ou autres stupidités (a mon sens), j'ai quand même envi de dire que les femmes qui se préocupent seulement de leur petit orgasme ça existe (toutes ?). Les préliminaires c'est pas que pour les filles, c'est d'ailleur à ce moment là qu'on reconnait les plus douées
Et puis c'est bien gentil de dire "oui mais les mecs sont pas tendres/calins/pas à l'écoute des femmes", et vous les filles vous avez déjà demandé à votre mec ce qu'il voulait, ce qu'il préférait etc.? Et puis pourquoi c'est toujours dans le même sens ? Si ça saoule les mecs la tendresse et les calins et tout le bazard pourquoi vouloir faire changer les hommes ? Est-ce qu'on a déjà vu un mec demander a sa copine d'arrêter les calins, bisous et autres trucs niais ?? NAN On fait avec...
Ce topic ça prouve quand même que un(des?) mecs sont conscient qu'ils font pas 100% ce qu'il faut pour satisfaire leur copine et qu'ils veulent pourtant faire plaisir. A quand un topic : je suis frigide, comment m'en sortir ?.
Oubliez pas que faire l'amour pour une fille ne nécessite aucune forme de compétence (c'est d'ailleur pour ça que le viol éxiste malheureusement). Alors que pour un mec c'est autrechose, faut pas aller trop vite, faut faire ci faut faire ça et blablabla
Pour conclure, une bonne solution à l'éjaculation précoce, pour les mecs : le tantrisme, pour les filles : parlez avec votre mec et lancez le débat (à mon sens c'est votre rôle).
Tu devais avoir des capotes goût mayonnaise pour les thons Horbiger ?
Posté 31 octobre 2006 à 10:45
Comment faire l'amour toute la nuit : L'orgasme multiple au masculin (Poche)
de Barbara Keesling.
http://www.amazon.fr...ie=UTF8&s=books
Sous ce titre racoleur se cache un livre plutôt intéressant....
Un peu répétitif, relativement technique, un peu trop "c'est merveilleux, c'est magnifique".
N'en reste pas moins que l'auteur explique parfaitement une technique et en quoi la technique ne suffit pas....
Car en fait, à la sortie de la lecture, on s'aperçoit que sous couvert d'une simple technique, elle amène à réaliser un véritable travail de fond sur l'acte sexuel....
Morpho
Posté 11 janvier 2012 à 13:08
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays