Aller au contenu

**Ce que nous pouvons faire pour aider la terre**

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 septembre 2006 à 16:18

Image IPB

** Suite de mes souvenirs ** :

Je suis une conscience qui se trouve dans une Dimension libérée du temps et de l'Espace.

Je vois la planète Terre et ses formes de vie qui se trouve à l'intérieure et à sa surface.

Dans la Terre intérieure, je perçois l'immense Amour de Jésus-CHRIST pour la Terre et son Humanité.

A la surface je vois des multitudes de petits points ternes qui vont et viennent, essentiellement préoccupé par leurs petites histoires. Il y a très peu de points lumineux. Les petits points lumineux sont des humains qui aiment et se préoccupent de la Terre et donc de l'ensemble de l'Humanité.

Je ressens l'immense solitude et l'immense tristesse de l'Être d'Amour comme si j'étais à sa place, et je me demande pourquoi les humains ne se soucient t'ils pas de la Planète sur laquelle ils vivent.

Pourtant je pressens avec Clarté que si suffisamment d'humains se préoccupent de la Terre et de l'Humanité, leur amour s'additionnerait avec celui du Grand Être et la Terre deviendrait assurément un Paradis.

Maintenant je comprends pourquoi la majorité des humains ne se préoccupent pas du Bien-être de la Terre et de l'Humanité :

- La majorité des humains ne se posent pas trop de questions sur le pourquoi de la vie, de la mort, du sens de la vie,... car tout est fait pour les occuper à autre chose : les guerres, les désinformations, la pauvreté, .... .... ....

- Ils sont assez préoccupé comme çà pour survivre dans leur routine quotidienne.

- Dans le passé la majorité des terriens ne pensaient qu'à l'échelle de leur chez soi, une autre portion conséquente pensent à l'échelle de leur village, une petite partie pense quelquefois à l'échelle de leur région et celà s'arrête à leur Pays; sauf pour les quelques aventuriers qui partent à l'Aventure et les personnes avides de richesse, de pouvoir , de conquêtes qui partaient coloniser les autres Pays par le feu et le sang, réduisant les autres peuples en esclaves.

- Aujourd'hui celà s'améliore un peu, grâce à des moyens de communications internationales tel qu'internet..., la TV qui montrent les nouvelles (surtout mauvaises) du monde ... les humains prennent conscience que les frontières des pays ne sont créés et fixés qu'arbitrairement par des personnes qui ont le pouvoir des armes (expl de la Chine qui s'est approprié le Tibet, les Etats-Unis qui se sont appropriés l'Amérique où vivaient les Indiens, guerre entre les Francs-Goths-Visigoths, etc...).

- La majorité des terriens pensaient et pensent qu'ils vivent sur une planète de matière qui n'est pas vivante donc qui n'a pas de Conscience.

Image IPB

Alors pour les personnes qui veulent aider la Terre et l'Humanité :

- Préoccupez-vous du bien-être de la Terre comme de votre propre bien-être et considérez la comme l'une des Êtres les plus précieux (comme vous-même, votre mère, votre père, vos enfants, vos frères, vos soeurs...) que vous avez en ce monde.

- Préoccupez-vous du bien-être de l'Humanité comme de votre propre bien-être et considérez la comme une grande Famille dont vous êtes membre, dépassez les frontières des races et des couleurs, voyez au-delà des apparences.

- Les Souhaits de l'Humanité et de tous les êtres sont toujours exaucés soyez en sûr, car l'Univers est un immense Miroir Magique qui nous reflète nos Souhaits.

- Faîtes ce que vous pouvez mais sachez que c'est l'Energie et la durée de vos Intentions, Pensées, Sentiments, Prières qui comptent.

- Souhaitez de tout votre coeur, de tout votre être que la Terre devienne un Paradis et votre Souhait se réalisera tôt ou tard, pas pour les personnes qui ne le souhaitent pas, mais pour vous Oui.

{{{{ **ZasTaLa** }}}}

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 17 septembre 2006 à 16:26.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare