L'origine de la vie. Le saura t'on un jour ??? Probablement pas, ou alors plutôt nos descendances ...
Comment peut-on savoir quelque chose alors qu'on nous ment tout le temps ??? L'homme sait mentir (bien ou pas bien). Les politiques savent mentir, etc etc ... Alors sachez que les gouvernements, NASA, etc nous mentent !! C'est obligatoire !!!! Mais ça vous le savez certainement ...
Pourquoi nous mentent-ils ?? Nous ne le savons pas ...
Il y a beaucoup de preuves pour cela. Rien que ce qui c'est passé pour le 11/09 par exemple. On nous cachent beaucoup de choses et ça se sent, ça se voit ...
Mais pourquoi ??? Qu'y a t-il à cacher ??
Qu'y a-t'il sur cette maudite Lune pour qu'on ne puisse pas avoir de bons clichés ??
Avec tous les satellites qu'on envoie autour du globe, qui nous dit qu'on envoie pas des énormes "loupes" ???
Car on voit déjà ce qu'on peut faire avec internet, avec google earth. Moi je suis certain qu'il y a des sortes de caméras pour zoomer jusqu'à la surface de la Terre ! Et ça on nous le dit pas ...
On nous épie, moi je vous le dit !!!
En parlant de technologie, vous trouvez pas ça bizarre que pendant des siècles et des siècles il c'est quasimment rien passé, et que dans le dernier siècle, il s'est pratiquemment tout passé ?????? (Je parle de technologie pour le bien de l'Homme entre guillemets). D'où est venu cette force ????
A t'on eu recours à un coup de pouce venu d'ailleurs ??? On nous le dit pas et on le saura jamais ...
On a jamais sû de quoi est mort exactement Hitler, de quoi est mort exactement Elvis Presley, de quoi est mort le chanteur américain de rap dont j'ai oublié le nom ... Pourquoi on nous dit jamais la vérité ... Pourquoi il y a tout le temps différentes réponses ???? Le Président Kennedy, pourquoi a t'il été descendu ???? Savait-il quelque chose qui dérangeait ???
De toute façon on sait très bien que dès que quelquechose dérange, la CIA ou le FBI (je sais plus) s'en charge pour descendre la personne concernée ...
Que s'est il passé lors du premier pas sur la Lune ???
Pourquoi n'a t'on pas de réponses exactes ???
Pourquoi a-t'on 50 000 réponses différentes ??? Pourquoi ont-ils égarés les films originales ???
Qu'est ce qui a fait que le peuple de la Terre se frontièralise ??? D'où viennent les différentes langues du Monde ??
Qu'est-ce qui a fait qu'un jour les peuples occidentaux apprirent à parler d'une certaine façon alors que d'autres peuples du Monde apprirent à parler d'une autre façon ???
Pourquoi nous parlons pas tous de la même façon ???
Qui a instauré tout ça ??????
Il a bien fallu que quelqu'un prenne les rennes pour proposer ceci ...
Qui a décidé que la date du "0" soit celle de la naissance de Jésus Christ ??
Vous croyez que quelques jours après la naissance du Christ, vous croyez vraiment que quelqu'un c'est exclamé haut et fort :"Nous sommes dans l'année zéro !!"
Pourquoi nous sommes nous basé sur cet évènement ??
Jésus aurait parait-il rescucité, mais s'il a rescucité, il devrait encore être là de nos jours non ???? (excusez mon très peu de connaissance dans le domaine)
Il y a encore beaucoup de questions que je me pose mais là ça ne me reviens pas ...
Enfin tout ça pour dire qu'on nous fait dire n'importe quoi et nous gobeons n'importe quoi et ça marche encore ...
Mais le jour où le peuple de la Terre en aura marre de se mensonge, de ce très gros mensonge international, et bein ce jour là ça risque de faire très mal ...