Aller au contenu

Vidéo d'un ET (impréssionant!!)

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 18:28

Voici une vidéo qui va sans doute faire débat sur le forum, je vous laisse regarder c'est super impréssionant :

http://www.objetvola...restre-RR3.html

Excellent trucage et bon comédien ou réalité ?? Notons que le souffle du jeune homme est bien celui de quelqu'un d'angoissé.....

Et celle de la famille Bullsbrock aussi, c'est un ovni filmé d'une voiture (sur la gauche de l'écran)

Ce message a été modifié par Goum - 19 septembre 2006 à 18:31.

#2 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 septembre 2006 à 18:35

Ah , moi j'ai vu un pauvre pèlerin dans un costume mais peut-etre que quelqu'un d'autre verra autre chose ...

#3 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 19 septembre 2006 à 18:37

Pour la famille Bullsbrck, il a été prouvé qu'il sagissait d'un helicoptere. Je ne sais plus trops ou mais je vais tacher de te retrouver cela.
Pour l'ET il est bien grassouillé je trouve.  :cpasmafaute:

Marco

#4 Clone257

Clone257

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 18:44

vidéo provenant d'un autre site :

http://www.australia...om/archive.html

où l'on dit clairement que toutes ces vidéos sont fabriquées et diffusées sur le net pour "une expérience"....

Citation

In April 2006, the Australian Film Commission funded an experimental digital video project by director Christopher Kenworthy. Between June and mid-August 2006 thirty-one clips of UFOs were created. The UFO videos were distributed over the internet via websites and video podcasts. Writers crafted background stories for the sightings, and answered thousands of e-mails using a fictional persona. The process, reactions and responses were recorded for a forthcoming documentary.

The project was hugely successful, being viewed by many millions of people. Very few people suspected that the clips were manufactured. Gradually, the level of plausibility was reduced, but only when the last two clips were uploaded did a large number of people get suspicious. It's also worth noting that two of the UFO clips we distributed were quite genuine - and no researcher was able to pick which two they were.

In our opinion this was not a hoax or deception, but an immersive artwork. We had three main aims:

1. To give people a taste of the drama and excitement of a UFO Close Encounter, creating a genuine sense of wonder.

2. To improve research into videos of genuine UFOs. As we discovered, researchers are woefully equipped to spot fakes. We want ufoloogy to improve as a result of this experiment.

3. To show skeptics that they often rely on faith rather than evidence. (Many skeptics made bold statments about the clips being nothing more than balloons, space junk, stars etc - without doing their research. They were more easily misled than UFO-believers.)

:roll:

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 18:45

ya deja le lien sur onct pour cette video
je ne sait plus ou ke sait
miais j avais dit que l ET etais surpris du cris de l humain.

#6 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 18:52

Mais arretez enfin , cette video ne montre qu'un mec deguisé , c'est vraiment trop gros pour etre vrai , et en plus on ne le voit qu'à peine une seconde , bref il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer .

#7 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 20:29

Je le remets qu'il y ais une chance que ce soit lus:

Citation

vidéo provenant d'un autre site :

http://www.australia...om/archive.html

où l'on dit clairement que toutes ces vidéos sont fabriquées et diffusées sur le net pour "une expérience"....

#8 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 20:55

Il y en a qu'un rien excite franchement: partir un nouveau post à cause d'un quart de seconde de Bonhomme Michelin dans le noir.

Tant qu'y être met-nous des extraits du film "Signs" de Mel Gibson: le ET y est bien plus crédible.

#9 frigga

frigga

Expert

• Membres
  • 157 Messages :
  • Intérêts : la réalité inaltérable

Posté 20 septembre 2006 à 07:19

Image IPB

je propose de créer une association afin de collecter des vieux vêtements (propres et en bon état) pour les offrir aux ET, ces pauvres créatures en sont réduites a se promener completement dénudé, ça fait pitier ...