Cancer de la Prostate
Posté 19 septembre 2006 à 21:19
Maintenant, il cherche des traitements alternatifs, meilleurs pour sa santé pour soigner ce cancer.
Vous avez des suggestions?
Posté 20 septembre 2006 à 10:15
Posté 20 septembre 2006 à 10:53
J'ai trouvé ça mais je pense à toi si mes recherches sont plus fructueuses.
Bonne journée !
Posté 20 septembre 2006 à 18:20
Posté 20 septembre 2006 à 21:38
Posté 21 septembre 2006 à 09:13
http://forum.doctiss...et-147272-1.htm
Bonne journée.
Posté 23 septembre 2006 à 17:21
rassure toi je suis dans le domaine de la santé et si tu recherches des medecines trad ou autres, il est mieux de savoir par quelle molecule ou par quel traitement ton papy a été soigné pour evaluer les possibilités d'echecs et de reussite.
le cancer de la prostate n'est pas toujours une fatalité en tout cas mais il peut être très long donc decourageant.
essaye quand même de savoir le traitement echoué.
bise
gipsyko
Posté 26 septembre 2006 à 00:21
Posté 26 septembre 2006 à 09:49
CANCER PROSTATE ET PROBLEMES D'ERECTION
L'acupuncture est trés efficace pour ce genre de problème masculin. Je pense qu'un bon acupuncteur peut annuler beaucoup des effets secondaires d'un cancer de la prostate.
Sinon, il y a aussi la méthode tantrique, à condition de trouver une partenaire qui accepte une nouvelle façon de faire l'amour : dans le tantrisme, l'érection n'est pas nécessaire AVANT la pénétration.
Il faut juste pénétrer sa partenaire sans érection et ATTENDRE tout en se caressant. Peu à peu, l'érection vient à l'intérieur de la partenaire. C'est efficace, c'est une autre façon de faire l'amour qui a aidé beaucoup d'hommes qui avaient des problèmes d'érection.
A essayer peut-être, même si je ne sais pas si dans son cas cela fonctionnera
Sinon on trouve des choses intéressantes sur tous les problèmes sexuels sur le site "etmoi.free.fr".
Sine
Ce message a été modifié par sine - 26 septembre 2006 à 09:54.
Posté 09 décembre 2006 à 10:35
son taux de PSA est passé en 1 an de 1.7 à 4.9, le medecin s'affole et lui aussi, il a mal à lagorge depuis 1 mois donc antibio
je pense plutot qu'il faille booster le systeme immunitaire; prise de sang en janvier, biopsie...
y a t il des traitements naturels pour ameliorer taux psa ?
je suis inquiete car il n'a pas le moral
Posté 11 décembre 2006 à 15:41
yayahouette, le Mardi 26 Septembre 2006 à 00h21, dit :
L'impuissance apres chirurgie du cancer de la prostate est généralement due à des sections nerveuses inévitables.
En ce cas il n'y a malheureusement pas de traitement médical. Mais ... il y a des solutions chirurgicales.
Le mieux est de poser la question à l'urologue.
Posté 11 décembre 2006 à 15:55
sine, le Mardi 26 Septembre 2006 à 09h49, dit :
CANCER PROSTATE ET PROBLEMES D'ERECTION
L'acupuncture est trés efficace pour ce genre de problème masculin. Je pense qu'un bon acupuncteur peut annuler beaucoup des effets secondaires d'un cancer de la prostate.
Sinon, il y a aussi la méthode tantrique, à condition de trouver une partenaire qui accepte une nouvelle façon de faire l'amour : dans le tantrisme, l'érection n'est pas nécessaire AVANT la pénétration.
Il faut juste pénétrer sa partenaire sans érection et ATTENDRE tout en se caressant. Peu à peu, l'érection vient à l'intérieur de la partenaire. C'est efficace, c'est une autre façon de faire l'amour qui a aidé beaucoup d'hommes qui avaient des problèmes d'érection.
A essayer peut-être, même si je ne sais pas si dans son cas cela fonctionnera
Sinon on trouve des choses intéressantes sur tous les problèmes sexuels sur le site "etmoi.free.fr".
Sine
Comme médecin acupuncteur je peux vous dire que sur un problème de section nerveuse il n'y a pas grand chose a attendre de l'acupuncture.
Quant aux pratiques tantriques que l'on met a toutes les sauces par ignorance, il faut savoir que :
ce ne sont pas des pratiques sexuelles,
du moins que la sexualité n'est que l'utilisation de l'energie sexuelle,
qu'elles ne se font pas sans préparation
et que si l'homme arrive à avoir une erection en faisant toutes les visualisations de la pratique comme se visualiser lui-même et sa partenaire comme des deités il est extrèmement doué.
Le genre de pratique que vous decrivez n'a rien de tantrique et tout du new-age. Mais effectivement elle peut aider une impuissance psychologique, ce qui n'est pas le cas après prostatectomie.
Posté 29 avril 2010 à 20:05
joseck, le 29 avril 2010 à 17:23, dit :
http://www.votresant...185894023&page=
André Gide
Posté 29 avril 2010 à 21:08
http://www.mediapart...ystematique-est
et ça
dr . Fernand Turcotte contre le dépistge systématique, il dit de consulter si symptôme, sinon, s'abstenir comme lui-même
http://www.cyberscie...on_cancer_.html
Posté 29 avril 2010 à 22:16
Ce message a été modifié par aixur - 29 avril 2010 à 22:21.
Posté 29 avril 2010 à 22:26
Encore une preuve qu'ils nous prennent pour des TDC...
Il nous reste à trouver les meilleurs alternatives.
Chérie ? ;0)))
Posté 30 avril 2010 à 09:29
Nemesis, le 19 septembre 2006 à 21:19, dit :
Maintenant, il cherche des traitements alternatifs, meilleurs pour sa santé pour soigner ce cancer.
Vous avez des suggestions?
Tu peux t'inspirer du traitement alternatif que je suis en train de suivre pour le moment:
http://moncancer.inf...ent-alternatif/
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en MP
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com