Aller au contenu

Cancer de la Prostate

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 19 septembre 2006 à 21:19

Bonjour, mon grand-père à des restes d'un cancer de la prostate, qui à déjà été opéré et même après une radiothérapie. Pendant des années son PSA resta stable, mais depuis un ou deux ans, il a commencé a grimpé, donc le cancer recommencait a évoluer.

Maintenant, il cherche des traitements alternatifs, meilleurs pour sa santé pour soigner ce cancer.

Vous avez des suggestions?

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 20 septembre 2006 à 10:15

Il a la possibilité de requinquer son organisme avec de l'aloe vera, associé à un mélange de chou palmiste, de graines de Carthame et de Pygeum

#3 creole

creole

Expert

• Membres
  • 139 Messages :
  • Intérêts : voyages<br>medecines parallèles

Posté 20 septembre 2006 à 10:53

http://www.beljanski...ate_cancer.html

J'ai trouvé ça mais je pense à toi si mes recherches sont plus fructueuses.

Bonne journée !

#4 creole

creole

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 20 septembre 2006 à 14:45

http://www.nutranews...?articleid=1830  

Et encore ça.

#5 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 20 septembre 2006 à 18:20

sais-tu si il a eu dabord une cure de zometa ou si il a une une curitherapie?

#6 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 20 septembre 2006 à 21:38

c'est quoi ces trucs ? (zometa et curitherapie) je sais seulement qu'il a eu une radiothérapie

#7 creole

creole

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 09:13

La curithérapie ? Sa définition m'avait intéressée il y a 1 ou 2 ans voilà le forum qui en parle. C'est un certain Mr ROLAND qui en parle et c'est clait et net !

http://forum.doctiss...et-147272-1.htm

Bonne journée.

#8 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 23 septembre 2006 à 17:21

salut nemesis

rassure toi je suis dans le domaine de la santé et si tu recherches des medecines trad ou autres, il est mieux de savoir par quelle molecule ou par quel traitement ton papy a été soigné pour evaluer les possibilités d'echecs et de reussite.
le cancer de la prostate n'est pas toujours  une fatalité en tout cas mais il peut être très long donc decourageant.
essaye quand même de savoir le traitement echoué.
bise
gipsyko

#9 yayahouette

yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 26 septembre 2006 à 00:21

A ce sujet, j'ai un ami qui a été opéré d'un cancer de la prostate et il n'arrive vraiment plus à avoir d'éréction (sauf si on lui fait une piqure spéciale). Il est vraiment désespéré à cause de ça (c'est un homme encore jeune et il aime beaucoup faire l'amour). Si vous aviez des infos pour l'aider, car je ne sais vraiment pas quoi lui conseiller.

#10 sine

sine

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 26 septembre 2006 à 09:49

Pour Yayahouette

CANCER PROSTATE ET PROBLEMES D'ERECTION

L'acupuncture est trés efficace pour ce genre de problème masculin. Je pense qu'un bon acupuncteur peut annuler beaucoup des effets secondaires d'un cancer de la prostate.

Sinon, il y a aussi la méthode tantrique, à condition de trouver une partenaire qui accepte une nouvelle façon de faire l'amour : dans le tantrisme, l'érection n'est pas nécessaire AVANT la pénétration.
Il faut juste pénétrer sa partenaire sans érection et ATTENDRE tout en se caressant.  Peu à peu, l'érection vient à l'intérieur de la partenaire. C'est efficace, c'est une autre façon de faire l'amour qui a aidé beaucoup d'hommes qui avaient des problèmes d'érection.
A essayer peut-être, même si je ne sais pas si dans son cas cela fonctionnera  :cpasmafaute: .

Sinon on trouve des choses intéressantes sur tous les problèmes sexuels sur le site "etmoi.free.fr".

Sine  :D

Ce message a été modifié par sine - 26 septembre 2006 à 09:54.

#11 fleurr

fleurr

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 09 décembre 2006 à 10:35

Mon pere souffre de periarthrite et est sous traitement fort
son taux de PSA est passé en 1 an de 1.7 à 4.9, le medecin s'affole et lui aussi, il a mal à lagorge depuis 1 mois donc antibio

je pense plutot qu'il faille booster le systeme immunitaire; prise de sang en janvier, biopsie...

y a t il des traitements naturels pour ameliorer taux psa ?  :tss:
je suis inquiete car il n'a pas le moral

#12 machin75

machin75

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 15:41

yayahouette, le Mardi 26 Septembre 2006 à 00h21, dit :

A ce sujet, j'ai un ami qui a été opéré d'un cancer de la prostate et il n'arrive vraiment plus à avoir d'éréction (sauf si on lui fait une piqure spéciale). Il est vraiment désespéré à cause de ça (c'est un homme encore jeune et il aime beaucoup faire l'amour). Si vous aviez des infos pour l'aider, car je ne sais vraiment pas quoi lui conseiller.

L'impuissance apres chirurgie du cancer de la prostate est généralement due à des sections nerveuses inévitables.

En ce cas il n'y a malheureusement pas de traitement médical. Mais ... il y a des solutions chirurgicales.
Le mieux est de poser la question à l'urologue.

#13 machin75

machin75

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 15:55

sine, le Mardi 26 Septembre 2006 à 09h49, dit :

Pour Yayahouette

CANCER PROSTATE ET PROBLEMES D'ERECTION

L'acupuncture est trés efficace pour ce genre de problème masculin. Je pense qu'un bon acupuncteur peut annuler beaucoup des effets secondaires d'un cancer de la prostate.

Sinon, il y a aussi la méthode tantrique, à condition de trouver une partenaire qui accepte une nouvelle façon de faire l'amour : dans le tantrisme, l'érection n'est pas nécessaire AVANT la pénétration.
Il faut juste pénétrer sa partenaire sans érection et ATTENDRE tout en se caressant.  Peu à peu, l'érection vient à l'intérieur de la partenaire. C'est efficace, c'est une autre façon de faire l'amour qui a aidé beaucoup d'hommes qui avaient des problèmes d'érection.
A essayer peut-être, même si je ne sais pas si dans son cas cela fonctionnera  :cpasmafaute: .

Sinon on trouve des choses intéressantes sur tous les problèmes sexuels sur le site "etmoi.free.fr".

Sine  :D
Bonjour,

Comme médecin acupuncteur je peux vous dire que sur un problème de section nerveuse il n'y a pas grand chose a attendre de l'acupuncture.

Quant aux pratiques tantriques que l'on met a toutes les sauces par ignorance, il faut savoir que :
ce ne sont pas des pratiques sexuelles,
du moins que la sexualité n'est que l'utilisation de l'energie sexuelle,
qu'elles ne se font pas sans préparation
et que si l'homme arrive à avoir une erection en faisant toutes les visualisations de la pratique comme se visualiser lui-même et sa partenaire comme des deités il est extrèmement doué.

Le genre de pratique que vous decrivez n'a rien de tantrique et tout du new-age. Mais effectivement elle peut aider une impuissance psychologique, ce qui n'est pas le cas après prostatectomie.

#14 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 avril 2010 à 17:23

Le Dr Dupagne, de Doctissimo, bien connu des forumeurs ONCT il y a quelques années, m'a étonné ! Il affirme: Le dépistage du cancer de la prostate n'est pas recommandé !
Video et Article

#15 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 29 avril 2010 à 20:05

Voir le messagejoseck, le 29 avril 2010 à 17:23, dit :

Le Dr Dupagne, de Doctissimo, bien connu des forumeurs ONCT il y a quelques années, m'a étonné ! Il affirme: Le dépistage du cancer de la prostate n'est pas recommandé !
Video et Article
Confirmé ici et en cherchant dans les titres des articles de ce blog:
http://www.votresant...185894023&page=
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#16 Emyle

Emyle

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 21:08

et ça aussi:

http://www.mediapart...ystematique-est

et ça

dr . Fernand Turcotte contre le dépistge systématique, il dit de consulter si symptôme, sinon, s'abstenir comme lui-même

http://www.cyberscie...on_cancer_.html
Emyle

#17 aixur

aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 22:16

Ca fait longtemps que Dupagne défend cette idée. Peut-être 2004 ou 2005, quelque chose comme ça (plus le souvenir exact).

Ce message a été modifié par aixur - 29 avril 2010 à 22:21.

#18 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 22:26

Le dépistage reste donc un marcher ?
Encore une preuve qu'ils nous prennent pour des TDC...

Il nous reste à trouver les meilleurs alternatives.

Chérie ? ;0)))

#19 lecampsert

lecampsert

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 avril 2010 à 09:29

Voir le messageNemesis, le 19 septembre 2006 à 21:19, dit :

Bonjour, mon grand-père à des restes d'un cancer de la prostate, qui à déjà été opéré et même après une radiothérapie. Pendant des années son PSA resta stable, mais depuis un ou deux ans, il a commencé a grimpé, donc le cancer recommencait a évoluer.

Maintenant, il cherche des traitements alternatifs, meilleurs pour sa santé pour soigner ce cancer.

Vous avez des suggestions?

Tu peux t'inspirer du traitement alternatif que je suis en train de suivre pour le moment:

http://moncancer.inf...ent-alternatif/

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en MP :-)
tous nos problèmes actuels sont l'inévitable résultat de nos brillantes solutions d'hier
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
www.moncancer.info
xxx.linguistmail.com