Aller au contenu

Deplacer des objets par la pensée

• Please log in to reply
247 réponses dans ce topic

#1 vegetal87

vegetal87

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 20 septembre 2006 à 10:37

Désolé si ce post ne convient pas mais j'aimerais poser cette question.
Je prends comme point de départ le fait d'arriver a déplacer un objet par la seule force de la pensée.

- j'ai effectué il y a quelques années une seance de spiritisme mais je ne voyais rien se déplacer.
La croyance doit jouer son rôle.

Mais est 'il possible que l'on puisse vraiment deplacer un ou plusieurs objets même lourd rien qu'avec la pensée.
Je penses a la "force" dans star wars désolé pour cette comparaison un brin futuriste.

J'entends bien sur des faits avérés pas simplement une video truquée.

#2 YoyoSiRius

YoyoSiRius

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Musique - Insolite et Mystères - Terre/Nature/cosmos - Paranormal - OVNI - Lucifer - Lovecraft - SRi Aurobindo - De Vinci - surréalisme - santé - Révolution/métamorphose

Posté 20 septembre 2006 à 13:28

Salut ! je te recommande vivement les ouvrages de Jean-Pierre GIRARD... par exemple "agir sur la matière" qui te présentera sa trajectoire, le phénomène. Il te donnera aussi des tuyaux pour commencer à tester cette force ;-)

Ses dons sont prouvés. Il s'est prété aux jeux de nombreux laboratoires...

Bon de la a soulever de lourdes charges ... lol

a pluche

#3 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 septembre 2006 à 13:43

ce qui est marrant et en reponse  à Deplacer des objets par la pensée , s'est que l'être humain avec sa memoire vive de la pensée est toujours en déplacement autour de la matiere
on souhaite déplacer la matiere comme si la pensée était fixe , hors s'est la matiere qui nous déplace dans notre inconscience
l'esprit en lui même est fixe dans le non illusion

si la matiere est dans l'esprit , etant donné que s'est lui qui la crée en lui , on comprendrait que cette matiere est en constante évolution dans notre esprit et non autour
cette evolution prend le sens de notre état d'esprit

regardez la degradation de la terre et du temps , la matiere se déplace tel nos pensées virtuelle

utiliser la pensée pour deplacer la matiere est de l'illusion pour l'esprit qui a perdu sa place de créateur a devenir sujet

la pensée est un jongleur illusioniste de sa propre matiere
La illaha illa Allah

#4 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 00:46

Désolé, mais je vais casser ce rêve. Ca ressemble à la carotte qu'on met devant l'âne popur qu'il avance.
Le fait de déplacer la matière par la pensée = télékinésie.

Les coïncidences qui surviennent sont :
- soit pures coïncidences : pas de liens, corrélations, :bravo:
- soit la pensée est "amplifiée" par une matière, d'autres pensées, ou je ne sais quoi, suffisament amplifiée pour agir sur la matière. Je fais référence à la TCI (=transcommunication instrumental), aussi à la "théorie des cordes"*, au mec qui déplace un robot par la pensée assité d'un ordinateur(=ampli en question). :cool:
- soit des ET ou dieux ou autres "invisibles" qui s'amusent un peu avec nous, pourquoi pas  :cpasmafaute:
- soit un mirage  :redeyes:  :humhum: , ça arrive.

* si deux cordes ont pratiquement même fréquence de vibration, le fait d'en vibrer une fait vibrer l'autre par propagation et résonnance.
Remplacer le mot "corde" par "pensée" :bravo:

#5 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 10:09

Pour ceux qui veulent commencer la télékinésie, je conseillle ce site http://www.psitk.com/
Perso j'ai commencé hier avec la pyramide d'alu, et...ça marche! Ca a mis le temps qu'il fallait (car un peu sceptique quand même au départ) mais oui ça fonctionne bien et j'encourage tout le monde à essayer

#6 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 10:25

Senna, le Jeudi 01 Mars 2007 10h09, dit :

Pour ceux qui veulent commencer la télékinésie, je conseillle ce site http://www.psitk.com/
Perso j'ai commencé hier avec la pyramide d'alu, et...ça marche! Ca a mis le temps qu'il fallait (car un peu sceptique quand même au départ) mais oui ça fonctionne bien et j'encourage tout le monde à essayer
ca marche ? c'est a dire ?
tu peux nous en dire plus stp ?
Les bisounours m'ont tuer

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 16:58

pour moi la telekinesie est possible
le corp et l esprit son relie par ce qu on appelle le perisprit (autour de l esprit ) . le perisprit n est pas detachable de l esprit , mais il as la capacite de s etandre et de ce mele a la matiere ( c est comme ca que les esprit frapeur agissent , mais il faut aussi la presence d un medium , le medium va melanger (en quelques sortes ) son perisprit avec celui de l esprit et comme ca l esprit pourra agir sur la matiere .)
donc si on arrive a controler son perisprit et entourer un objet avec , alors il doit etre possible de mouvoir cet objet , et aussi le poids ne devrait pas avoir d importance ... surment ceux qui font des voyages astraux a volonte , auraient des facilites dans la telekinesie .
personellement je crois que mon perisprit n as pas de pouces , ca marche pas chez moi .... ce n est pas faute d avoir essayer dans les machines a pinces ou les machines a pieces ( la ou les pieces sont en equilibres...) .

#8 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 16:58

Hé bien ma pyramide tourne!! Bon je maitrise pas encore très bien le sens, et puis ça marche pas à tous les coups, mais après seulement un jour les résultats sont quand même encourageants, d'ailleurs là je vais m'y remettre  :D

#9 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 17:02

je veux pas casser ta joie, mais que la pyramide tourne, c'est tout a fait normal ! lol
c'est fait pour.
c'est de maitriser le sens qui est vraiment le "critère" de réussite.
pour faire changer le sens, n'essaye pas de visualiser la pyramide dans un sens ou l'autre, essaye plutot de te concentrer sur une main ou l'autre (si tu fais avec les mains autour comme indiqué, si ma mémoire est bonne). Et dis nous les résultats.
Merci de partager ton expérience.

#10 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 17:59

Heuuu c'est fait pour, c'est à dire?? Quand je mets la pyramide sur l'aiguille, j'attends évidemment qu'elle s'immobilise avant de me concentrer pour la faire tourner...Et puis quand elle tourne vers la gauche et puis soudain vers la droite, ...Désolée mais une pyramide normale ne fait pas ça! C'est pour la pyramide suspendue à un fil qu'il est normal qu'elle tourne toute seule, pas sur aiguille! D'ailleurs aujourd'hui j'suis naze pas moyen de me concentrer et que dalle elle bouge pas d'un mm.

#11 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 20:47

J'ai retenté, je maitrise le sens des mouvements maintenant!! Gros gros progrès depuis hier. J'ai fait une démo à ma mère qui n'a pas l'air très emballée par ma nouvelle passion mais elle confirme bien que quand je suis pas là rien ne bouge. Yeah!!

#12 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 21:52

L'équilibre étant stable globalement, ainsi, une pichenette de vibration qui traine par là et qui s'accorde avec d'autres peut effectivement produire des oscillations et rotations.
Y compris les tremblotements de terre ( :bravo: ), les variations de pression d'air, les appareils produisant un champ magnétique, l'électricité statique (produit par le minou  :D ), le champ magnétique terrien, Saturne (loi gravitationnelle de Newton  :D ), les éruptions solaires, les gsm, wifi, ...

Quand l'objet flottera dans les airs, appelez-moi ! :biglol:

#13 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 22:03

FestinMWM, le Jeudi 01 Mars 2007 21h52, dit :

L'équilibre étant stable globalement, ainsi, une pichenette de vibration qui traine par là et qui s'accorde avec d'autres peut effectivement produire des oscillations et rotations.
Y compris les tremblotements de terre ( :bravo: ), les variations de pression d'air, les appareils produisant un champ magnétique, l'électricité statique (produit par le minou  :D ), le champ magnétique terrien, Saturne (loi gravitationnelle de Newton  :D ), les éruptions solaires, les gsm, wifi, ...

Quand l'objet flottera dans les airs, appelez-moi ! :biglol:
Ouéoué... :D Je sais c'est ce que je me disais avant aussi mais quand tu contrôles vraiment ta pyramide même si scientifiquement c'est vrai que ça laisse à désirer au fond de toi tu sais que c'est rien de tout ça!! Je commence à essayer avec une cloche en verre au dessus comme ca exit les problèmes de courant d'air etc. Pour l'instant c'est un peu galère mais j'ai déjà réussi à la faire bouger d'un quart de tour très lentement. Je vous tiens au courant!

#14 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 09:33

c cool ! si tu arrives a maitriser le sens, et en plus en mettant une cloche, c'est beaucoup plus probant.
moi j'avais essayé en mettant mes mains autour ou en approchant le front, mais la chaleur de la peau crée de minuscules courant d'air, et j'avais pas été convaincu, notament parceque je maitrisais pas le sens de rotation.

Donc si tu y arrives, c'est vraiment super...
je peux venir t'étudier avec mon microscope et mon bistouri si tu le souhaite ! [je plaisante bien sur]

#15 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 10:08

Bonjour,

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai apporter ma contribution au fil et donner des éléments importants pour agir sur la matière par la pensée, ou plus précisément, par la volonté.

En effet, la volonté se situe au niveau du ventre et permet de contracter, concentrer, focaliser l'énergie et la projeter à distance.

Il ne s'agit donc pas de se concentrer mentalement, cela n'a aucun effet.

La technique consiste dans un premier temps à travailler la tonification énergétique et le renforcement de l'énergie en travaillant le bassin et les hanches à l'aide de postures puissantes  et naturelles. (a vous de trouver une pratique renforçant cette zone).

Bien sûr, certaines personnes peuvent projeter leur énergie sans aucune pratique particulière.

Ensuite, il ne s'agit plus de faire tourner des pyramides de papiers sur une aiguille mais d'agir sur tous types de matériaux et tous types d'objets. Notamment, les appareils électriques, les animaux et l'ambiance du lieu ou nous nous trouvons.

agir consciemment sur la matière à tous les coups est très difficile, il se peut que certaines fois les choses se fassent avant qu'on l'ait décidé consciemment. Notre volonté est contrôlé en partie par l'inconscient et peut donc agir quelques microsecondes avant que la conscience ne le décide.

D'où, à ce moment précis, une sensation de dédoublement et une position d' observateur, de spectateur de l'évènement.

Le signale qui permet de savoir si notre énergie est bien en phase de projection, c'est de ressentir une contraction de l'air autour de nous.

L'énergie dont je parle est appelé généralement KI ou chi ou qi, etc.

A bientôt  :D

#16 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 12:17

:/ Je vois pas très bien comment la volonté pourrait se situer au niveau du ventre, pourrais-tu développer stp?
@yoananda : ouaip c'est pour ça que je n'utilise pas les mains, d'ailleurs ça me déconcentre plus qu'autre chose

#17 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 02 mars 2007 à 13:24

Senna, le Vendredi 02 Mars 2007 13h17, dit :

:/ Je vois pas très bien comment la volonté pourrait se situer au niveau du ventre, pourrais-tu développer stp?
@yoananda : ouaip c'est pour ça que je n'utilise pas les mains, d'ailleurs ça me déconcentre plus qu'autre chose
Connais tu l'expression "avoir les tripes" ?

Les émotions (des forces...très fortes) se situent dans le ventre... Ce que dit Doutoïd a donc du sens (même si je n'ai jamais fait bougé un objet, lol, je comprends ce qu'il dit !!!).

La Volonté (une des forces émotionnelles) est traditionnellement attachée au 3ème chakra...

Un de mes amis m'a même indiqué que Napoléon 1er se tenait le ventre, probablement parce qu'il utilisait trop celui-ci (le 3ème).

Voilà,

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#18 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 mars 2007 à 16:53

Doutoïd,

Citation

En effet, la volonté se situe au niveau du ventre et permet de contracter, concentrer, focaliser l'énergie et la projeter à distance.
...intéressant ton histoire. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de sentir une énergie ( en moi ou autour de moi  :cogite: ) , sans pouvoir situer le lieu où elle prenait source. Par contre,  j'étais étonnée de la voir démultipliée en laissant sortir un cri, qui venait effectivement du ventre.....tout çà lors de la pratique d'un art martial, je n'ai jamais essayé de déplacer un objet.

#19 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 17:21

Bonjour,

En effet, il se trouve qu'à certain moment on ressent l'énergie se contracter autour de nous, car nous avons cette capacité latente en nous.

Lorsque nous l'utilisons nous le faisons, la plupart du temps, inconsciemment.

Nous avons depuis de nombreuses générations, refoulé et nié cette capacité innée et naturelle de l'être humain. Chacun ayant, semble-t-il, des "dons" particuliers.

Pour répondre à Senna, la volonté ne se situe pas dans la tête, elle se situe au niveau du ventre.

C'est le lieu de la focalisation de l'énergie, tout simplement parce que notre cerveau ne peut pas tout contrôler. Sa fonction premières consiste à centraliser l'information et la coordonnée.

le cerveau, la conscience étendue, l'esprit, vise la cible, la choisi, l'analyse et la volonté permet d'étendre un tentacule d'énergie aussi loin et aussi dense que nécéssaire.

C'est tout le corps qui entre en action et c'est le ventre qui concentre l'énergie produite et récupérée.

Pour que ça fonctionne, il ne faut pas intellectualiser il faut être "aimant" dans les deux sens du terme.

#20 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 02 mars 2007 à 18:09

Pourquoi déplacer des objets par la pensée alors qu'on peut le faire à la main ?

D'ailleurs, quand je marche dans la rue, je me déplace par la pensée. C'est miraculeux, non? :cogite:

#21 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 00:03

oriflamme, le Vendredi 02 Mars 2007 18h09, dit :

Pourquoi déplacer des objets par la pensée alors qu'on peut le faire à la main ?

D'ailleurs, quand je marche dans la rue, je me déplace par la pensée. C'est miraculeux, non? :cogite:
Heuuu peut-être parce qu'on est curieux et qu'on aime découvrir nos capacités... :???:  :roll:

#22 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 00:21

Ouais, mais c'est dangereux de découvrir en soi un certain pouvoir avant que d'être sage car alors on en abuse et "on ne se sent plus pisser".
Donc, c'est mieux de découvrir la capcité de gérer ses pouvoirs...de dépasser ses faiblesses d'abord, non? :guerrier:

#23 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 03 mars 2007 à 00:26

Citation

Ouais, mais c'est dangereux de découvrir en soi un certain pouvoir avant que d'être sage car alors on en abuse et "on ne se sent plus pisser".
Donc, c'est mieux de découvrir la capcité de gérer ses pouvoirs...de dépasser ses faiblesses d'abord, non?

Qui te laisse entendre que senna n'est pas sage ? Qu'est-ce que cela veut dire ???
Senna prend le temps de se renseigner, c'est tout.

:sds:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#24 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 15:11

lol...Perso je prends pas le fait savoir déplacer des objets par la pensée comme un "pouvoir", juste comme une simple capacité qu'ont tous les êtres humains à la base. C'est comme pouvoir marcher ou parler, je vois pas pourquoi il faudrait être sage pour pratiquer.

#25 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 18:51

Doutoid,
Si la volonté se situe au niveau du ventre, est-ce que le fait d'avoir des abdos peut aider ?
Merci, c'était juste pour détendre l'atmosphère.

Sinon après avoir essayé pendant un petit moment cette histoire de pyramide, j'avoue que je ne remarque absolument aucun mouvement.

-
e.f.

#26 cosca

cosca

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 19:24

J’ai essayé, je ne c'est pas trop quoi en penser, pas de résultat au début, rien pendant une bonne demi heure. J'ai essayé plusieurs façon de faire, puis je me suis  visualisé pousser sur l'un des cotés avec mon doit et au bout de quelque minute j'ai eu quelque mouvement gauche, droite, pas de tour complet, juste comme si on donné une légère pression sur un coté . J'ai donc à chaque foi essayé de changé de sens pour être un petit peu plus sur que cela ne venait de rien d'autre et en effet la pyramide suivait se que je visualisé . J'ai donc voulu pousser plus loin et le faire sous un bocal, et rien ... Se qui m'étonne, j'ai regardé 2 dvd dans ma chambre  aujourd'hui la pyramide était toujours sur ma table juste en face de moi, et sans bocal, elle n'a pas bougée d'un poil, même quand je me déplacer créant un minimum de mouvement d’air. Je vais continuer un petit peu tous les jours avec un bocal par dessus, sa me permet de passer une petite demis heure au calme et je donnerai des nouvelles si résultat il y a.

#27 Oxy D

Oxy D

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 19:40

Doutoïd

Citation

la volonté ne se situe pas dans la tête, elle se situe au niveau du ventre...C'est le lieu de la focalisation de l'énergie

Est-ce que tu vois un rapprochement avec les sorties hors corps où l'on se trouve "relié" avec un  cordon ombilical spirituel ?

#28 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 19:43

Pourquoi les adolescents en période de puberté attirent ils des évènements de cette nature ? Y'a t il un énergie qui se libère à cette période qui permet de tels évènements ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#29 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 20:15

elfredo, le Samedi 03 Mars 2007 20h51, dit :

Doutoid,
Si la volonté se situe au niveau du ventre, est-ce que le fait d'avoir des abdos peut aider ?
Merci, c'était juste pour détendre l'atmosphère.

Sinon après avoir essayé pendant un petit moment cette histoire de pyramide, j'avoue que je ne remarque absolument aucun mouvement.

-
e.f.
Bonjour,

Tu n'observeras aucun mouvement tant que l'esprit et le corps ne fonctionnent pas en harmonie.

Je ne pourrais pas dire pour les autres, mais pour moi, il a fallu des années avant d'arriver à ressentir l'énergie et à m'apercevoir qu'à certain moment il semblait que je pouvais avoir une action sur les objets.

C'était une sensation très particulière, une contraction de l'air, comme une électrisation puis, tout à coup, il se passait quelque chose, les plombs qui sautent, un verre qui tombe, une fenêtre qui s'ouvre,etc.

faire bouger des objets est possible, mais il faut un état d'être particulier, indéfinissable.

je ne pourrais pas en dire plus, il faut pratiquer et expérimenter.

#30 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 04 mars 2007 à 00:15

cosca, le Samedi 03 Mars 2007 19h24, dit :

J’ai essayé, je ne c'est pas trop quoi en penser, pas de résultat au début, rien pendant une bonne demi heure. J'ai essayé plusieurs façon de faire, puis je me suis  visualisé pousser sur l'un des cotés avec mon doit et au bout de quelque minute j'ai eu quelque mouvement gauche, droite, pas de tour complet, juste comme si on donné une légère pression sur un coté . J'ai donc à chaque foi essayé de changé de sens pour être un petit peu plus sur que cela ne venait de rien d'autre et en effet la pyramide suivait se que je visualisé . J'ai donc voulu pousser plus loin et le faire sous un bocal, et rien ... Se qui m'étonne, j'ai regardé 2 dvd dans ma chambre  aujourd'hui la pyramide était toujours sur ma table juste en face de moi, et sans bocal, elle n'a pas bougée d'un poil, même quand je me déplacer créant un minimum de mouvement d’air. Je vais continuer un petit peu tous les jours avec un bocal par dessus, sa me permet de passer une petite demis heure au calme et je donnerai des nouvelles si résultat il y a.
Tout idem :D  Je réessayerai avec la cloche en verre quand je maitriserai vraiment sans, car je crois que je suis pas encore prête. Mais maintenant je dois même plus vraiment me concentrer pour la faire tourner, ça vient assez naturellement