Aller au contenu

Photo

Deplacer des objets par la pensée

• Veuillez vous connecter pour répondre
260 réponses à ce sujet

#211 anselme

anselme

Posté 18 novembre 2011 à 22:35

Juste une petite précision parce que nous sommes victimes de glissement de sens ou de détournement de sens.

je cite et m'explique.

Ce soir je viens d'essayer la boussole sans concentration: variation de 5 degrés; auparavant il m'aurait fallut plus d'une heure.

Les effets ne sont pas spectaculaires mais l'effet sans concentration s'est bien produit, effet instantané, immédiat.
Donc l'EMC (Etat Modifié de Conscience) est confirmé pour tout déclenchement du phénomène que ça soit avec l'alcool ou une méditation, et lâcher-prise bien sûr."

Je souhaite préciser la notion de concentration. Dans l'extrait cité ci-haut, le mot concentration est formulé au sens "focalisation" sur l'objet.
Or, la concentration n'est pas une focalisation, une tension vers un objet précis. Au contraire, la concentration est un état particulier dans lequel notre mental est calme et ou aucune pensée ne vient interférer.C'est l'état mental qu'on expérimente après une pratique de méditation.

le soucis, c'est que des pseudos intellos on traduit (au début du XX ième siècle)une notion orientale avec un mot inapproprié doublé d'une totale incompréhension de l'état qui y est lié.

A partir de là, une suite sans fin d'erreur d'interprétation et d'appréhension du réel ont été commises au détriment d'une recherche honnète et sérieuse.

Donc, l'effet que tu appelles " l'effet sans concentration" s'est bien produit, effet instantané, immédiat." est bel et bien la fameuse "concentration" au sens oriental du terme. Concentration et méditation sont même synonymes.

Modifié par anselme, 18 novembre 2011 à 22:58.

#212 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 19 novembre 2011 à 22:13

Un site américain mais très sympa aussi pour apprendre la Télékinésie:

Manuel d'apprentissage:
http://psipog.net/ar...ing-manual.html

Listes des articles:
http://psipog.net/articles.html

Présentation rapide du site

Please be aware that I no longer update or maintain PsiPog.net. PsiPog was created in May of 2000, when I was 17 years old. I decided to archive it in August of 2006, after feeling that it has served its purpose. Just because I'm done with this site doesn't mean that you can't learn from all the information we've produced in the years when we were active - so please read around and check things out.

[...]

Some of you might know that I have a TK club in my school and I am proud to say that many of my students progressed a lot since we started to have the meetings. So basically you have very good chances, too. TK can be taught and it can be learned. The only serious difficulty I think is that you mostly don't know anyone who could show you how TK is done. I personally know a girl who could do TK almost instantly after having seen it in action in one of our meetings. Later she had problems like everyone else, too, but that's not the point. The point is that sometimes people can repeat it instantly if they see it. Don't ask me why. I don't know.

As I said, you have very good chances... Ahemm, let me put it this way: You can do it. And you will do it. The effort is the key. The result is proportional to the effort you invest.

Soit:

S'il vous soyez conscient que je ne mets plus à jour PsiPog.net. PsiPog a été créé en mai 2000, quand j'avais 17 ans. J'ai décidé de l'archiver en août 2006, après avoir ressenti qu'il avait accompli son objectif. Le fait que j'en aie fini avec ce site ne signifie pas que vous ne pouvez pas apprendre de toutes les informations que nous avons produites dans les années où nous avons été actifs - donc s'il vous plaît lisez autour et vérifier les choses.

[...]

Certains d'entre vous savent que j'ai un club de TK dans mon école et je suis fier de dire que beaucoup de mes étudiants ont beaucoup progressé depuis que nous avons commencé à avoir des réunions. Donc, fondamentalement, vous avez de très bonnes chances, aussi. La TK peut être enseignée et cela peut être appris. La seule difficulté sérieuse, je pense, c'est que la plupart du temps vous ne connaissez personne qui pourrait vous montrer comment la TK est faite. Personnellement, je connais une fille qui pouvait faire de la TK presque instantanément après l'avoir vu en action dans une de nos réunions. Plus tard, elle a eu des problèmes comme tout le monde aussi, mais ce n'est pas la question. La question est que parfois les gens peuvent le répéter instantanément si ils le voient. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne sais pas.

Comme je l'ai dit, vous avez de très bonnes chances ... Ahemm, laissez-moi dire cela de cette façon: Vous pouvez le faire. Et vous le ferez. L'effort est la clé. Le résultat est proportionnel à l'effort que vous investissez.

Le fait que voir faire puisse transmettre le fonctionnement de façon inconsciente à un autre individu pourrait expliquer pourquoi les "stages" de Girard permettent d'activer la capacité chez beaucoup de monde. Ce n'est peut être pas seulement une question de passer outre les blocages mentaux mais aussi se laisser informer psychiquement de la manière de faire (du moins notre subconscient doit percevoir la manière dont cela est fait par voie psy). C'est une supposition.

En tous cas voilà encore un autre document pour "apprendre" progressivement la TK, après le bon site de Vincent de T. (dont il a donné le lien d'ailleurs, c'est comme ça que je suis allé dessus).

#213 Neotrouve

Neotrouve

En grêve de posts car placé (injustement) en file d'attente

• Membres
  • 803 messages

Posté 19 novembre 2011 à 22:48

je vois beaucoup de vidéos de "TK" de mouvement de pyramide sur aiguille.
je voudrais pas faire le débunker croyant moi même à d'authentique phénomènes mais je pense qu'il s'agit d'une pseudo TK du à un phénomène de convection de l'air comme le démointre cette vidéo

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#214 Neotrouve

Neotrouve

• Membres
  • 803 messages

Posté 19 novembre 2011 à 23:31

un mantra à tester pour la TK !

signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#215 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 20 novembre 2011 à 10:21

je vois beaucoup de vidéos de "TK" de mouvement de pyramide sur aiguille.
je voudrais pas faire le débunker croyant moi même à d'authentique phénomènes mais je pense qu'il s'agit d'une pseudo TK du à un phénomène de convection de l'air comme le démointre cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=elThVJvOafs&feature=player_embedded

J'avais déjà indiqué cette vidéo dans mon post du 2 Novembre; mais étant limité par le nombre de fichiers médias pouvant être posté par message à 2 par le système des messages, j'avais mis le lien et pas la vidéo incrustée:
http://www.onnouscac...ost__p__396206c

je cite mon passage:

La pyramide tourne (j'en ai monté une) mais en n'étant pas sous cage de verre ça n'a aucun intérêt car le moindre micro-courant d'air la fait tourner seule si elle est très sensible, et même moins sensible avec de l'aluminium plus lourd comme utilisé au stage Girard la chaleur des mains la fait tourner par convection d'air.

On peut voir par exemple un test de convection d'air ici:
http://www.youtube.com/watch?v=elThVJvOafs

Dès qu'on passe sous cage de verre, plus aucun convection d'air et même de l'eau à 50°C ne chauffe pas le verre par la convection d'air chaud puis conduction dans le verre suffisamment pour produire un quelconque mouvement d'air qui fasse bouger la pyramide dedans (j'ai fait le test avec sonde thermique pour la mesure de la température de l'eau, moi aussi j'ai fait le test avec les verres d'eau chaude).

Donc évidemment ce qui est intéressant c'est le mouvement sous cage de verre.

Comme tu le vois c'est la même vidéo citée. J'avais fait le test en mettant ma pyramide psy sur mon bureau juste à côté de l'écran, sur une petit plateforme du bureau et les verres d'eau chaude à 50°C. La pyramide s'est mise à tourner, alors qu'elle ne tournait pas sans les verres d'eau.
Testé sous bocal de verre, ça ne tournait plus, la chaleur convective de l'air chauffé ne passant pas suffisamment à travers le bocal de verre.

Puis ensuite j'ai posté le message avec mes vidéos de test ici:
http://www.onnouscac...post__p__396679
http://www.onnouscac...post__p__396680
http://www.onnouscac...post__p__396681

Les commentaires que j'ai donné, je les reprends ici: je me suis rendu compte qu'en plaçant ma pyramide à un autre endroit de la pièce, éloigné de mon ordinateur, la pyramide ne tournait pas avec les mêmes verres d'eau chaude; mais tournait avec ma main.

La conclusion: ça tourne avec le verre d'eau chaude près de l'ordinateur là où il y a déjà un courant d'air dû à la ventilation de mon ordinateur, en rajoutant le courant de convection de chaleur du verre d'eau, la somme des deux courants produit suffisamment de force pour vaincre le frottement de la pyramide sur l'aiguille et faire tourner la pyramide. Donc quand ça a tourné avec le verre d'eau chaude, j'étais déjà dans une zone de courant d'air, mais pas assez forte toute seule.

Par contre en me déplaçant, j'étais dans une zone soit sans courant d'air soit avec un courant bien plus faible, insuffisant pour que la mise en mouvement additionnelle de ce courant par la convection du verre chaud puisse faire tourner la pyramide. J'ai donc expliqué que forcément c'est cet endroit là de la pièce que je vais utiliser en comparaison avec ma main: si le verre d'eau chaude à 50°C ne fait pas tourner la pyramide à cet endroit là, en restant au même endroit ma main à 37°C ne doit pas faire tourner la pyramide non plus. Tout est dans le tests de comparaison. Donc la démonstration réalisée dans la vidéo précédente est insuffisante car elle ne montre pas ce fait: que cela ne va pas forcément tourner avec les verres d'eau chaude, ça dépend où on est. Le gars peut avoir fait ça honnêtement (comme moi près de mon ordi), sans se poser la question des courants d'air dans sa pièce, ou avoir fait exprès de se mettre dans une zone à courant d'air insuffisante, mais limite pour que la convection fasse la différence pour "casser du phénomène".

Bref donc j'ai fait des tests comparatifs; là où la pyramide ne tourne pas avec verre d'eau chaude à 50°C et avec ma main ça tourne. Ensuite comme on peut se dire que la main a une forme courbée, j'ai mis deux verres pour "simuler" la courbure, car la géométrie de la surface qui dissipe la chaleur a une importance, pour voir. Evidemment c'est de la simulation "en gros" car je n'ai pas une surface identique à la main. Là aussi ça ne tourne pas avec deux verres, mais ça tourne avec ma main. J'ai fait l'essai avec les verres en position opposées comme avec deux mains: pareil. Donc ma conclusion était que, le seul mouvement de convection d'air ne suffit à priori pas à expliquer ce phénomène.

Notamment on peut observer le mouvement où j'ai pu m'éloigner de la pyramide suffisamment pour que la convection soit très faible.

Pour avoir un test témoin parfait il fallait donc une surface émettrice de chaleur identique en terme de géométrie de surface.
Donc j'ai mené les tests suivants:
http://www.onnouscac...post__p__397170

Là ma femme a placé sa main et rien n'a tourné (à l'endroit de la pièce identique dont je parlais, celle sans mouvement d'air). Puis ayant ma placé la mienne au même endroit, pyramide en position inchangée avec moi ça tourne. Là on a du bon test témoin.

http://www.onnouscac...post__p__397186

Et enfin, dès fois qu'il y en ait qui se disent: la main a pas tout à fait la même taille, et la température de surface a quelques dixièmes de degrés de différence, et ça explique tout (ce qui est totalement faux en terme d'ordre de grandeur); je fais moi même le sujet test en plaçant ma main sans vouloir faire tourner la pyramide puis en voulant la faire tourner, et là aussi différence, même endroit de al pyramide:
http://www.onnouscac...post__p__397449

Toute ceci montre bien qu'affirmer que c'est la convection qui fait ça est forcément faux; conditions identiques entre mouvement et pas de mouvement, seule la concentration change.

ça serait cool de lire les messages précédents avant d'en poster de nouveaux qui font faire un retour sur des choses déjà dites; sinon on ne va pas s'en sortir!

#216 Neotrouve

Neotrouve

• Membres
  • 803 messages

Posté 20 novembre 2011 à 12:04

désolé pour les redites Pascuser :smile: c'est vrai que je suis passé un peu vite sur les pages (que j'ai relu en détail depuis...) ce qui ne veut pas dire que le dossier ne m'intéresse pas bien au contraire
vous trouverez ma petite contribution ici
http://www.neotrouve.com/?p=586

et en particulier (par rapport à la remarque sur l'absorbtion d''alcool pour optimiser), une trouvaille sur d'autres façon d'optimiser le phénomène : une équation intéressante :

James Conrad, chercheur en parapsychologie a énnoncé l’”Equation télékinétique” suivante des conditions permettant d’optimiser l’effet PK
TK = CFe + VC + ZPE -SD - E+
TK = Télékinésie
CFe = Concentration de fer dans le sang irriguant le cerveau. Plus cette concentration est importante, plus les chances augmentent pour développer un potentiel télékinétique.
VC = Contact visuel se l’objet à déplacer par la puissance de l’esprit.
ZPE = Point zéro des émotions. Absence d’émotions , nécessaire a une concentration optimale.
SD = Privation de sommeil qui influence négativement le potentiel télékinétique.
E+ = Excès de Vitamine E. Une des caractéristiques de la Vitamine E est d’assimiler le fer dans l’organisme. De ce fait un niveau élevé de vitamine E baisse le niveau de fer, donc, la capacité télékinétique…

un lien sur le Tychoscope dont tu as parlé
http://www.neotrouve.com/?p=971

après les humains et les animaux j'ai lu dans tes recherches qu'il existait également un effet psi provenant de la matière inanimé je me suis permi de reproduire tes écrits sur l'expérience du train
http://www.neotrouve.com/?p=1538

Autres remarques en vrac sur les vidéos sans malice de ma part bien sur :) mais pour permettre d'éliminer les "artefact".

-L'alliance métallique sur la main gauche n'aurait elle pas un effet sur l'aiguille de la boussole ?
-les deux mains autour de la pyramide ne permettent elles pas de concentrer la respiration descendante du nez en créant un "couloir" ?
-je suis un peu circonspect sur la TK du stylo en lévitation (sois disant "sans trucage") croyant plutôt dans ce cas à un effet d'illusionisme de fil (regarder la correspondance entre les mains leur positions et la position des doigts lors des mouvements)

Pour revenir aux pyramides il est difficile comme tu le dis de séparer l'effet TK du phénomène de convection surtout lorsque l'expérience n'a pas lieu dans un bocal fermé.
Personnellement mes "entrainements" en TK ont lieu sans les mains. J'aime beaucoup l'expérience de la paille sur la balle de ping pong que je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder...
Lorsque je vois les effets de mouvements de mains même sous boccal, ne peut on pas envisager une troisième voie qui serait un effet de transfert de "bio énergie" ou magnétisme qui serait à difrférencier de l'influence TK psi (par de la pure pensée) ?

@+
NT

Modifié par Neotrouve, 20 novembre 2011 à 12:18.

• FestinMWM aime ceci

#217 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 20 novembre 2011 à 13:42

Pas de souci, c'est bien que tu aies regardé, comme ça on parle de neuf plutôt que de vieux!

Pour parler de la respiration, elle n'est pas dirigée sur la pyramide du tout pendant les essais, question de pas de saboter le travail (respiration vers le torse, menton vers l'intérieur légèrement). Quand je parle par contre ça perturbe car l'air va devant, donc j'essaie de ne pas trop parler pendant les essais!

Lorsque je vois les effets de mouvements de mains même sous boccal, ne peut on pas envisager une troisième voie qui serait un effet de transfert de "bio énergie" ou magnétisme qui serait à difrférencier de l'influence TK psi (par de la pure pensée) ?

J'aime beaucoup ta dernière phrase, qui va me permettre de rebondir.

En TK en effet on peut obtenir des effets soit à distance, sans les mains, soit avec les mains à proximité, avec des mouvements (et sous bocal on ne parlera pas de courant d'air, ni de problèmes thermiques).

En effet, tu as parfaitement raison, les mouvements avec les mains correspondent à ce que tu appelles un transfert de bio énergie, c'est à dire manipulation de l'énergie des objets par ta propre énergie. T. qui fait de la télékinésie avec ses mains et a besoin de contact pour "sentir" l'objet est pour moi dans cette configuration.

On peut regarder les vidéos et écrits de "Ludo" ou 'miercoles" sur ses forums de Télékinésie:
http://www.esoparano...com/f3-_videos_
http://www.esoparano...m/f41-exercices

Il a écrit un livret de 18 pages vendu 20€ (il se fait un sacré bénéf au poids du livre...) que j'ai acheté pour savoir ce qu'est sa technique:
http://esopsy.e-monsite.com/

C'est une technique de manipulation par l'aura: avec l'aura de tes mains, la composante éthérique (donc éther, orgone, différentes appellations!) de ton corps, tu entres en contact avec l'aura (l'éther) de l'objet à faire bouger. Il propose une série d'exercices progressifs pour cette prise de contact. Ayant déjà noté que je pouvais avec mes mains ressentir diverses choses depuis quelques mois je note bien que je suis capable de ressentir à la main le champ d'énergie de l'objet (yeux fermés je sais quand je suis dedans). Bref il travaille là dessus.

Mais ce qui est intéressant, c'est qu'ensuite tu peux commencer à t'éloigner, et tout doucement tu manipules l'énergie de l'objet avec ton énergie de plus en plus loin; tu peux même finir par faire sans les mains en fin de compte; toujours avec le même ressenti énergétique.

Ceci montrerait que c'est en fait le même mécanisme: mais projeté à distance: ta "bio-énergie" d'abord tu ne sais pas la mouvoir, elle reste près de ton corps, tu apprends à ressentir son interaction avec le champ énergétique de l'objet. Puis, tu t'éloignes doucement: tu apprends à faire émaner de toi ce champ de bio énergie jusqu'à aller en contact avec le champ de l'objet pour interagir pareillement. Puis tu t'éloignes encore mais sans utiliser les mains: tu apprends que ce bio-champ qui part de toi n'a pas besoin de directivité physique: la directivité tu la fais par l'esprit.

Au final tout est utilisation de ton bio champ, c'est à dire du champ d'énergie qui te compose, que tu projettes sur l'objet. D'ailleurs les choses que j'ai pu lire sur les phénomènes psy sans les mains c'est de sentir l'objet, fusionner mentalement avec, le "sentir" de l'intérieur, c'est à dire que l'énergie pilotée par notre conscience intègre l'objet: un morceau de notre bio champ si tu veux émane de nous et va vers l'objet, qui fait alors partie du réseau "pilotable" par notre esprit directement.

Donc tu vois pour moi c'est pareil, dans un cas tu le fais en champ proche, dans l'autre en champ éloigné.

Le Ludo en question, il commence par te faire "ressentir" le mouvement de l'objet intérieurement pendant que tu le fais bouger par des mouvements d'air:
http://www.youtube.com/watch?v=H9L96NaMRjw

Puis au fur et à mesure, quand tu commences à ressentir le champ de l'objet et que tu sentes l'objet bouger comme si c'était toi qui bougeais (ce qui commence à être mon cas en 3 jours) tu passes à l'étape suivante, etc jusqu'à pouvoir faire ce genre de choses sur des objets de + en + lourd où le mouvement de l'air devient de moins en moins une cause possible:

#218 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 20 novembre 2011 à 13:42

Encore de moins en moins:

Puis là plus du tout:

Et ensuite tu peux agir de façon éloignée de plus en plus.

#219 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 20 novembre 2011 à 13:47

Si tu veux vérifier à un moment donné de la progression que ce n'est plus l'air mais l'accrochage de ton aura avec celle de l'objet qui le fait bouger, tu peux le faire ainsi:

#220 Neotrouve

Neotrouve

• Membres
  • 803 messages

Posté 20 novembre 2011 à 13:57

Ok concernant le dernier mouvement qui fait tomber le tube de colle on constate que c'est un mouvement s'éloignant de l'objet... (2:51)

#221 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 22 novembre 2011 à 17:18

Je suis très heureux pour T. qui avait fait le stage Girard spécialement pour tordre des barres de métal, lui qui pratique depuis plus de 6 mois la télékinésie de manière intensive et acharnée.

Jusque là, malgré des tas d'essais et d'heures accumulées, il n'avait rien obtenu. Là il m'a envoyé ce témoignage:

Hier comme je te l'avait dit je préparait une PK alcoolisé.
Mais actuellement je fais les nuits au travail et je suis quand même très fatigué.
J'ai voulu quand même tenter l'expérience et donc j'ai sorti mes trois barres de mon sac à dos et je les ai posées sur ma table de travail sans y prêter spécialement attention.

Au bout d'un moment pendant que je téléphonais je regardais mes barres et là surprise.
J'ai découvert qu'une des trois barres avait une courbe d'un centimètre environ en bout de flèche.
Faut dire que les barres je les travaille très souvent et depuis vendredi je ne les avait pas touchées (on est aujourd'hui mardi, donc il s'est écoulé 3 jours jusqu'à hier lundi)

C'est une petite barre de 2 mm de diamètre en laiton et pleine.
Je t'envoie les photos en pièce jointe.
Bien sûr je n'ai rien vu du phénomène.

Voilà quelques unes des photos qu'il m'a envoyées:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est amusant, c'est pendant qu'il était au téléphone que ça lui est arrivé. Moi aussi ma deuxième barre s'est pliée pendant que j'étais parti au téléphone, alors que je venais de poser ma barre sur une table avec l'intention de revenir m'en occuper après; et la dernière très légère réalisation a été un voilage très léger sur une barre alu de 4mm de diamètre pendant que j'étais au téléphone avec T. justement en train de parler de PK avec lui et que j'avais ma barre dans la main en me disant que ça allait forcément arriver à se reproduire.

#222 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 22 novembre 2011 à 17:24

Et juste pour ne pas oublier que les pyramides ça peut tourner sous verre, et revoir un Girard en action:

#223 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 24 novembre 2011 à 17:56

Histoire de rappeler que Girard n'est pas le seul à faire tourner de l'alu sous bocal de verre sans l'action directe des mains à proximité; sur un forum de télékinésie j'ai trouvé un lien vers des vidéos d'une autre personne:

Allez sur son profil youtube pour voir les autres vidéos!

Ses forums sur la télékinésie:
http://capacites-psi.forumzen.com/

#224 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 25 novembre 2011 à 19:50

Je viens de passer 30min sur la pyramide alu qui tournent vraiment super bien sans bocal, et vite. Je n'arrive pas à contrôler son sens de rotation, mais j'arrive à l'arrêter par la concentration ou la refaire démarrer, tout en ne bougeant pas la main d'un iota (ni changer autre chose). Là elle avait décidé de tourner dans le sens horaire (plutôt mon subconscient qui l'avait décidé).

J'ai mis un bocal en plastique et j'ai obtenu la rotation de la pyramide de 2 tours sur elle-même, lentement, mais sûrement et nettement, alors qu'elle était évidemment au préalable immobile.

J'ai ensuite refait ça plusieurs fois: ça ne se reproduit plus, mais bon une fois suffit pour être content de la chose; et c'était un grand mouvement.

Premier vrai succès sous bocal!!

#225 Neotrouve

Neotrouve

• Membres
  • 803 messages

Posté 25 novembre 2011 à 20:11

l'est fort ce girard pas mal le coup de la boussole pour montrer que c'est pas magnétique

#226 Neotrouve

Neotrouve

• Membres
  • 803 messages

Posté 25 novembre 2011 à 20:15

le téléphone favorisait aussi les "phénomènes" dans l'affaire Pantel...

#227 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 27 novembre 2011 à 18:50

Les pouvoirs du chi encore: une personne d'exception!
Ses capacités proviennent de techniques de méditations particulières.

A voir, avec intérêt:

Une autre démonstration, moins impressionnante du chi utilisé par un maitre en arts martiaux:

#228 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 01 dcembre 2011 à 23:21

Mes petits tests perso avec la méthode "Ludo" d'accrochage de l'aura. En débutant avec un morceau d'alu en forme de cuvette, difficile de faire la part du "vent" et de l'accrochage réel de l'aura.

Ici avec la canette on arrive mieux à faire la part de l'un ou de l'autre. A l'étape suivante, l'objet sera encore plus lourd et j'espère que là aussi ça sera encore plus net.

Vidéo:

Avec comparaison de mouvement d'air par un boitier de DVD (comme agitateur plan de l'air). Il se passe quelque chose avec les mains que le mouvement d'air seul du boitier de DVD ne peut reproduire.

Sans comparaison pour montrer que l'effet peut s'accentuer encore (la comparaison je l'ai fait hors vidéo, ça ne bouge quasiment pas juste avec un mouvement d'air par une chaussure ou un boitier de DVD dans la même position):

#229 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Entraînements tous les jours entre 30min et 2h selon temps accordé, pyramides et canette depuis 15 jours.

Pour la pyramide j'ai une différence main gauche/main droite que j'ai constaté dans le salon pour ce test, que j'avais constaté dans le bureau aussi, donc qui a l'air d'être toujours vraie; et toujours dans le sens où la main gauche donne un très bon résultat et la droite bien moins le plus souvent.

Pyramide main gauche: marche bien
Désir de rotation sens horaire, réussite.

#230 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Pyramide main droite: marche très peu
Désir de rotation sens anti-horaire, réussite faible sur la fin seulement. Marche très peu, pourtant 1min après la rotation main gauche, et la rotation main gauche enchaînée juste après remarche bien.

#231 Psychurge

Psychurge

Posté 06 dcembre 2011 à 23:14

Bonsoir à tous,

je suis tombé sur votre forum par un heureux hasard. Vous êtes à cent mille lieux de savoir ce qu'est réellement la Télékinésie.
C'est une science, un art banalisé par nos pensées modernes et bafoué par la science.
Depuis maintenant quelques années, je vois de plus en plus d'individus qui s'interrogent sur ce phénomène, dont beaucoup poste une vidéo avec un morceau de papier sur une aiguille. C'est là qu'on reconnaît les curieux... et les charlatans.
Le phénomène de psychokinèse est une capacité psychurgique, qui demande un certain travail, un déconditionnement des plus complets.
Vos vidéos sont totalement inpertinentes, jamais un individu ne postera une vidéo de réelle télékinésie. Pour atteindre cette faculté, on atteint avant tout un stade de grande maturité.

A bon entendeur.

M. H.

#232 Catarineta

Catarineta
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 08 dcembre 2011 à 00:32

Bonsoir à tous,

je suis tombé sur votre forum par un heureux hasard. Vous êtes à cent mille lieux de savoir ce qu'est réellement la Télékinésie.
C'est une science, un art banalisé par nos pensées modernes et bafoué par la science.
Depuis maintenant quelques années, je vois de plus en plus d'individus qui s'interrogent sur ce phénomène, dont beaucoup poste une vidéo avec un morceau de papier sur une aiguille. C'est là qu'on reconnaît les curieux... et les charlatans.
Le phénomène de psychokinèse est une capacité psychurgique, qui demande un certain travail, un déconditionnement des plus complets.
Vos vidéos sont totalement inpertinentes, jamais un individu ne postera une vidéo de réelle télékinésie. Pour atteindre cette faculté, on atteint avant tout un stade de grande maturité.

A bon entendeur.

M. H.

Bonsoir Psychurge,

Ton témoignage m'interpelle. As tu acquis ce stade de maturité permettant, en autres pratiques, la télékinésie ?
Si oui, de plus amples détails m'intéresseraient, et, je pense, intéresseraient les participants de ce topic également.

D'avance merci !
Amicalement...

#233 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 08 dcembre 2011 à 19:33

Bonsoir à tous,

A bon entendeur.

M. H.

Les vidéos dernières de pyramide ou de canette ne sont que des bricolages et n'ont jamais eu la prétention d'être de la télékinésie efficace.
Mais si tu avais pris la peine de regarder avant (car il y a plus que les derniers messages précédents juste ton intervention) tu aurais vu qu'il y a des gens qui font déplacer des objets et arrivent à tordre du métal. Et je ne parle pas de vagues vidéos d'inconnus du net: j'ai eu la chance que deux barres de métal se tordent chez moi, l'une dans ma main pendant que je la tenais d'un bout, l'autre après que je sois allé faire un saut au téléphone.

Je suis en contact avec deux personnes, l'une réalise de la Télékinésie depuis des mois, bouge une paille ou une balle de ping pong, dévie un peu une boussole (il a réussi à faire 25° de déviation, seulement moins de 5° sur sa vidéo qu'il m'a envoyé); et ça c'est mis en vidéo. L'autre plie du métal régulièrement, a pu déplacer une canette à plat et pas en mode roulage, mais à plat sur fond plat, a pu séparer une flamme en deux, bouger de petits objets sur une table, etc.

Bref on est bien loin du simple artifice que tu décris simplement en ayant abordé ce sujet de manière très superficielle parce que tu ne l'as pas lu depuis le début. Mais ça arrive fréquemment les gens qui débarquent en lisant le dernier message et pensent pouvoir parler du tout un sujet qu'ils n'ont pas lu du tout!
Contrairement à ce que tu dis, ces personnes n'ont pas de "stade de grande maturité" atteint plus que les autres; la capacité est latente chez tous. Maintenant ceux qui vont nettement plus loin eux doivent l'avoir ce stade de maturité spirituelle, je parle des avatars qui savent téléporter des objets ou matérialiser des objets ou de la matière, comme ça a été le cas de Swami Premananda par exemple.

Donc ton propos est très catégorique pour quelqu'un qui juge le travail des autres sur ce qu'il ne connait pas. Si tu parles de grands prodiges, oui la télékinésie est un jeu en rapport, mais elle est possible pour tous; les grands prodiges eux ne sont possibles qu'avec une avancée spirituelle plus grande et alors le faiseur de grands prodiges ne cherche pas à se faire remarquer par ces éléments; si tu parles d'effets de télékinésie comme bouger des objets (c'est ce que signifie télékinésie) tu es donc dans le tort; la preuve par l'expérience réelle; va donc lire ce qui précède, mais pas juste les deux messages d'avant, on s'entend.

Maintenant n'hésite pas aussi à apporter tes propres éléments sur ce que tu fais ou a vu faire; mais sans oublier que cela n'est pas un absolu de la seule chose qui est possible en ce monde.

#234 Psychurge

Psychurge

Posté 08 dcembre 2011 à 22:34

Bonsoir,

je m'attèle à la tâche de vos expliciter mes propos.

Tu as tout à fait raison, je n'ai lu que les 4 derniers messages.

Oui, la télékinésie est possible par n'importe quel individu.

Les maîtres se sont toujours montrés très démonstratifs. Les scientifiques savent que la psychokinèse existe. Les maîtres ont concrétisé les faits.

Pour être efficace en Télékinésie, il vous faut commencer par tenter de soulever des voitures, des arbres, des rochers... Oui, ainsi donc me l'a-t-on enseigné (ou plutôt indiqué, si je souhaite être précis). Et quels résultats !

Vous commencez (tout comme j'avais débuté il y a des années), par des petits objets, parce que vous considérez que votre esprit doit y aller petit à petit. Un résultat qui s'attarde et ne parvient jamais. Beaucoup d'abandons des Hommes qui commencent ainsi. Vous vous conditionnez dès le départ à prendre des objets légers.

J'ai suivi un enseignement en Psychurgie. Aujourd'hui, je vous avoue que la psychokinèse ne fonctionne (quasiment) jamais en cas de fatigue. Ces périodes-ci (l'intersaison) sont très fatiguantes, à cause des nombreux changements macrocosmiques et aussi microcosmiques.
C'est pourquoi je vous conseille de n'effectuer vos prouesses qu'à vos heures. Personnellement, il s'agit du soir, jusqu'à minuit.

Sachez encore que je ne juge aucun de vos travaux. Vous tentez de découvrir vos possibilités, cela se comprend. J'applaudis votre autodidactisme, et je vous tire mon chapeau au plus bas.

Une dernière chose : "regardez les yeux fermés, écoutez le silence, touchez l'air, sentez l'inodore, goûtez l'agueusie".

A bon entendeur.

#235 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 08 dcembre 2011 à 23:20

Ou as-tu appris ton enseignement en psychurgie? (que j'appellerai psychokinèse pour utiliser un terme qui m'est plus connu!)
Des références pour qu'on puisse s'y abreuver? J'utilise des techniques qui fonctionnent très occasionnellement et très peu reproductibles (puisque par exemple je n'ai pu plier du métal que 2 fois et jamais au moment où j'ai voulu le faire) et donc si tu as quelque chose de plus solide, ça m'intéresse, et d'autres aussi qui essaient comme moi.

Chaque jour (ou presque, quand je ne peux pas) depuis quelques semaines, je m'entraine à utiliser ces techniques qui consistent à ne pas penser tout en ayant un désir d'accomplissement de l'acte, et savoir qu'il est déjà réalisé, en attendant seulement qu'il se démontre réalisé. Grosso modo c'est la technique.

Donc si tu as des techniques toi aussi, ça serait sympa de les partager.

#236 Lixenbuhl

Lixenbuhl
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 dcembre 2011 à 23:08

Merci Pascuser pour toutes tes vidéos et tes expériences.

J'ai vainement essayé il y a quelques semaines pendant presque deux heures avec une pyramide en alu mais celle-ci était plus grande que sur les vidéos et était à plat sur une table et pas sur ne aiguille. La pyramide n'a pas bougée d'un yota.

Allez savoir si c'est parce que je suis de la génération qui a grandi avec Matrix, mais je suis intimement et intuitivement persuadée que ça doit être possible. J'ai dans l'idée que nous aurions tous un don, une capacité latente qui serait le résidu d'un homme originel ou peut-être les prémisses de l'homme du futur. Ca pourrait expliquer que certains doué avec la matière puisse déplacer des objets, d'autres, plus sensibles aurait une intuition très développée voire seraient clairvoyants, d'autres encore auraient plus d'affinités avec le magnétisme, les processus de guérison, ect...

Ne resterait plus qu'à trouver pour chacun le domaine dans lequel il a des prédispositions, et surtout à travailler. Celui qui a le site detarle explique bien qu'il est rigoureux et s'entraîne tous les jours, idem sur les forums psytk, ceux qui disent arriver à des résultats précisent bien qu'ils s'entraînent régulièrement.

En dépit de ma grande solitude ressentie face à la pyramide d'alu qui ne veut pas bouger, je me suis inscrite au stage de JP Girard qui commence demain sur Paris. Je suis disposée à me laisser surprendre par tout ce que je pourrais y voir et y apprendre et surtout j'essaye de me préparer à ne pas être déçue si pour moi "il ne se passe rien" et que l'objet ne bouge pas.

Pour être efficace en Télékinésie, il vous faut commencer par tenter de soulever des voitures, des arbres, des rochers... Oui, ainsi donc me l'a-t-on enseigné (ou plutôt indiqué, si je souhaite être précis). Et quels résultats !

Vous commencez (tout comme j'avais débuté il y a des années), par des petits objets, parce que vous considérez que votre esprit doit y aller petit à petit. Un résultat qui s'attarde et ne parvient jamais. Beaucoup d'abandons des Hommes qui commencent ainsi. Vous vous conditionnez dès le départ à prendre des objets légers.

Cette phrase m'interpelle parce que justement je me demande pourquoi les gens qui travaillent sérieusement et depuis parfois plusieurs années ne parviennent pas à force d'entraînement à déplacer des objets massifs. Limite physique ou conditionnement dès le départ?
Tu pourrais nous éclairer précisément sur ta manière de procéder? Objets, état d'esprit, difficultés, ect...
"Nous chasserons les élans sur la 5ème Avenue, nous vivrons dans des chaumières forestières, on aura un vieux blouson en cuir que nous garderons toute notre vie"

#237 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 12 dcembre 2011 à 17:07

J'espère que le stage t'aura donné des choses intéressantes. Peux-être auras-tu plié toi-même une barre sur place ou chez toi de retour?

Pas de nouvelles de Psychurge... était-il là seulement pour un effet d'annonce vide?

#238 Psychurge

Psychurge

Posté 12 dcembre 2011 à 20:11

Bonsoir à tous,

je ne dispose que peu de temps, beaucoup de banalités terrestres m'en obligent.

► Pascuser, sache que le terme 'Psychurgie' ne signifie pas "psychokinèse" mais "action de l'esprit". En cela, on regroupe les sciences psycho et parapsychologiques, le magnétisme, le reiki, l'hypnose, la télépathie, l'empathie, la télékinésie, la pyrokinésie, la voyance, les voyages astraux/mentaux/éthériques/..., l'invisibilité, la lévitation, etc.

Ta méthode est très peu efficace et d'une incroyable difficulté. Comme tu le dis : c'est inefficace et complétement aléatoire.

En ce qui concerne les sites :

http://lechatnoir.fo.../accueil-h1.htm (qui est actuellement inactif)

http://phenomenes-psy.blogspot.com/ (axé essentiellement sur les parapsychologies mais une bonne partie de théorie sur la Psychurgie)

Pour apprendre, tu dois te déconditionner. Honnêtement, c'est le secret. La moindre hésitation te fera échouer.

► Lixenbuhl, tu doutes. Tu n'es "qu'intimement" persuadée que c'est possible. Mauvaise position. Evite de te projeter en avant, et vie le présent. J'explique : tu te dis que en t'entraînant encore quelques années, tu pourras sûrement effectuer quelques prouesses, et que ceux qui y arrivent se sont beaucoup entrainés.

Tu veux y croire, sans grande conviction. Tu cherches à le voir. Tu cherches à te le prouver. C'est également valable pour toi aussi Pascuser.

Regardez la réalité en face, et affrontez-la ! Le vrai combat, c'est de voir ce qui existe au-delà de la simple matière. Je prend un exemple :
Récemment, les scientifiques ont découvert des particules plus rapides que la lumière, émises par l'esprit : les "mindons" (mind en anglais, l'esprit).
Il y a 10 ans, le monde très fermé des sciences physiques auraient hurlé de vives gorges en voyant cela : des particules plus rapides que la lumière. Aujourd'hui, la Science prend conscience du vide infini qui la sépare de la réalité.

J'ai développé une technique très atypique et personnelle. Pas de concentration intense, pas de vide mental :

Considérer l'objet-cible comme un tout, un objet dans son environnement. Ressentir son énergie dans cet environnement, et percevoir parfaitement ce dernier.

Accumuler cet objet d'énergie Universelle pour le faire vibrer à une fréquence vibratoire plus haute et donc, plus lisible sur le plan physique.

Être conscient du "ici et maintenant" : se placer dans cette réalité permettra à notre esprit d'oeuvrer dans un plan, un lieu déterminé, une époque précise.

Au travers de cette énergie que l'on accumulé dans l'objet, déplacer cette énergie, en restant conscient de l'environnement et de l'objet. En effet, l'esprit diffusera la volonté dans cet espace-temps précis, sur cet objet.

La méthode se découpe en 4 parties, mais il faut chasser de son esprit, les lois physiques et naturelles. Tout est possible, tant qu'on ne sait pas que c'est impossible.

A bon entendeur.
  • FestinMWM aime ceci

#239 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 240 messages

Posté 13 dcembre 2011 à 00:21

Par contre T. m'indique qu'il n'arrive toujours pas à plier de barre de métal, jamais encore réussi depuis le stage où là aussi il faisait partie des quelques uns qui n'y étaient pas arrivé; et l'alcool ne le lui a pas plus permis hier ou aujourd'hui.

Il arrive à plein de choses intéressantes mais pas à ça encore.

De mon côté pas d'autre pliage de barre réussi non plus à mon actif.

Pour tordre les cuillères comme dans Matrix, il faut prendre... Oups, je ne vais pas dévoiler des secrets de magie, mais le "fluide" (les magiciens qui connaissent comprendront) y est pour beaucoup.

L'alcool fait tourner, tout le monde le sait < :grin: ... au second degré :smile: (l'alcool est à consommer avec modération et dégustation)

Plutôt que de tordre, de plier ou de faire tourner une pyramide ou une boussole ...
Essayons de faire léviter !
Pas de supraconducteur ou de lifter (voir forum), hein ! Ça plane pour vous ?

EDIT :
@Psychurge : Très belle contribution. Comment ai-je pu oublier !

Modifié par FestinMWM, 13 dcembre 2011 à 00:28.

#240 Onyx

Onyx

Posté 13 dcembre 2011 à 05:53

Merci Psychurge pour ce rappel et les liens pour approfondir le sujet.

Je suis allé consulté le site du chat noir et il y a beaucoup de point en commun avec mon expérience avec ce fluide universel si particulier et difficile à décrire et cela me confirme bien mon intuition après coup sur quelques points:

Aucune main n'est nécessaire pour rassembler et diriger cette énergie.
Son application est loin de se limiter au simple déplacement d'objet.
Il n'est pas affecté par la distance.
Aucun obstacle dit physique ne peut l'arrêter.

Entrer en contact avec ce fluide c'est entrer en relation profonde avec la création à un certain niveau. À ce stade c'est carrément magique, Divin peut importe le mot employé faut le vivre pour comprendre.