Aller au contenu

Satanisme et autres mouvements occultes

• Please log in to reply
39 réponses dans ce topic

#31 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 30 octobre 2009 à 21:41

Voir le messagePipounet le rusé, le 26 octobre 2009 à 20:04, dit :

Le but de leur civilisation est le pouvoir par la domination. Il suffit de les invoquer pour qu'ils viennent vous voir,( a condition exclusive que vous représentiez pour eux un intérêt! ) ce que je ne conseille a personne. Passer un contrat avec eux colle a l'âme pour de très longues vies. Il est très difficile de sortir de leurs emprises.

Dans l'ensemble de ce propos, j'ai comme l'impression que tu parles en connaissnce de cause, par expérience... est-ce le cas?

Pour ce qui est du passage souligné en particulier, j'attend toujours des éléments plus solides que le fait de l'affirmer. Dans le monde du satanisme contemporain (qu'on fait remonter au plus loin à la seconde moitié du XXème siècle), les observateurs ont remarqué un phénomène de lassitude qui touchait une part non-négligeable d'adpetes confirmés, de désillusion... Et ça corrobore le discours de quelques responsables: les expériences de contact avec les entités sont d'ordre "interne" et relève du fait de conscience, pas de la rencontre "physique" avec une incarnation extérieure à la notre. L'invocation n'est qu'un support, un ustensile pour que le pôle de perception se dispose selon une attitude précise d'élévation inferis, dans le degrés inférieurs, refoulés de la conscience, que les neuro-biologues situent dans l'hypothalamus, autrement appelé le cerveau "reptilien".  A ma connaissance, personne, dans le monde occulte contemporain, n'a prétendu être entré en contact matériel avec un cornu conséquemment à une opération goétique. Je n'ai pas statué encore sur le cas évoqué dans l'ouvrage d'Henri-Louatron (Messe Noire) Mais quelqu' un a peut-être des éléments à soumettre à mon scepticisme  :ange:

#32 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 30 octobre 2009 à 22:49

Voir le messageArlequin, le 30 octobre 2009 à 21:41, dit :

Dans l'ensemble de ce propos, j'ai comme l'impression que tu parles en connaissnce de cause, par expérience... est-ce le cas?

J'ai eu plusieurs confrontations physiques avec ces êtres. Mes descriptions sont donc les miennes. Mais lorsqu'ils apparaissent, ce n'est pas pour prendre le thé. J'ai eu des contacts avec d'autres personnes, qui, de part leurs parcours, furent confrontées a ces visites physiques. Il n'y a pas a ce moment la, le temps de les faire poser pour la photo. Nous sommes déjà bien heureux d'être toujours vivants.

Je ne suis pas surpris que vous ne trouviez pas de témoin de ces rencontres, vous ne cherchez pas dans la bonne direction. Cherchez des témoins de rencontres physiques avec des reptiliens  donc des extraterrestres malveillants  ( vous aurez beaucoup plus de mal a faire parler ceux qui rencontrent des Draconiens, car d'une part parler de ces rencontres équivaut a révéler ses activités, qui sont souvent non pas secrètes mais tout au moins discrètes et d'autres part ces Draconiens ne se déplacent que très rarement sur notre planète, ils délèguent les taches aux reptiliens).

Cherchez dans les pays Anglo Saxons, ou en Amerique du Sud, ceux ci parleront.La culture est plus ouvert et plus tolérante de ce cote du monde.  Les francophones ne parlent plus ouvertement, trop ridiculisés. Il y a toute une littérature qui  fait parler des témoins de contacts, et qui finit invariablement par laisser supposer que ces gens devraient faire un tour en psychiatrie.
J'ai rencontré a l'autre bout de la Terre des Suisses, et un Luxembourgeois qui ont vécu des expériences fortes et refusent d'en parler publiquement. Il est suffisamment difficile de vivre ces expériences pour être en plus ridiculisés socialement.

Si votre recherche échoue, recommencez des que la présence extraterrestre  sera révélée au grand jour. Les langues se délieront alors avec aisance.

Quant a votre scepticisme, s'il peut se comprendre, il peut se guérir ! Soyez a l'écoute et sans jugement lorsque vous trouverez des témoins, et le grand tableau se révélera a vous. A vous de voir si vous recherchez le mythe ou la réalité .

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 30 octobre 2009 à 23:12.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#33 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 octobre 2009 à 01:46

Voir le messageArlequin, le 30 octobre 2009 à 21:41, dit :

Je n'ai pas statué encore sur le cas évoqué dans l'ouvrage d'Henri-Louatron (Messe Noire) Mais quelqu' un a peut-être des éléments à soumettre à mon scepticisme  :ange:

Tu pourrais nous donner un lien pour télécharger le livre d'Henri Louatron en ebook ? Je ne l'ai jamais trouvé en papier. Thx. :piout:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#34 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 31 octobre 2009 à 02:20

je comprends Doutoïd & Pipounet le rusé... et il me semble que votre "incompréhension" ou "désaccord" mutuel ne tient pas à grand chose une fois le vocabulaire et la frontière du net transcendés ?!

selon mon expérience (là je parle d'expérience, pas de lecture ou autre), les êtres démoniaques existent. ils ont leur propre hiérarchie et en effet lorsqu'on les rencontre, ce n'est pas pour boire le thé.
je peux les voir, les sentir et, le cas échéant les combattre seul ou avec de l'aide quand il s'agit d'entité très puissante.
cela me sert pour "dégager" une personne qui est squattée par exemple...
les entités s'accrochent aux personnes le plus souvent au niveau des épaules, les larves et parasites au niveau du ventre.

je ne suis pas fan des trips genre "iboga" et encore moins drogues ou joints pour des raisons spirituelles.
je les compare simplement parce qu'ils amènent des changements de fréquences vibratoires qui ouvrent des portes sur des territoires invisibles mais souvent peuplés ou squattés par des entités plus ou moins lumineuses ou obscures.
pour faire simple imaginez-vous dans l'ascenseur d'une tour. en bas habitent des entités obscures, en haut des êtres lumineux.
si vous "vibrez" haut en fréquence, vous montez, ça roule si la porte s'ouvre.
si votre fréquence s'abaisse, vous descendez, et là tant pis pour vous si la porte s'ouvre !

parmi les pollutions et les pollueurs, il y a aussi les formes pensées, les parasites etc... ce n'est pas la même chose.
ça c'est important : il faut comprendre leur différence de nature, de règne.
certes l'iboga et l'ayayusca permettent de se confronter à ses propres ombres (souvent serpentaires d'ailleurs), mais encore une fois certaines entités ne sont pas la projection de nos ombres. elles sont extérieures à nous et viennent d'autre part, nous vampirisent, bouffent ou je ne sais quoi.

selon moi, archontes et ET sont de nature différentes.
il semblerait (là interviennent mon expérience, mes recherches et mes sources)qu'en haut de la hiérarchie démoniaque, des êtres soit capables d'évoluer dans plusieurs dimensions.
après, de la même façon que nous cherchions par exemple à nous brancher sur les anges ou à nous connecter à la divine providence, des ET renégats (reptiliens par exemple) se connectent eux, par leurs actes et leurs fréquences, à des énergies démoniaques.

je fais donc référence ici d'une part aux archontes qui selon moi évoluent dans l'invisible, et d'autre part à nos anciens "dieux", soit aux suppôts de Jéhovah et du nvx testament (qui pourraient être reptiliens) et qui eux évoluent probablement dans un univers matériel 3D....

mais ni les uns ni les autres ne sont DIEU ou la DIVINE PROVIDENCE...

l'une des idées est donc de rester centrer et de vibrer haut. si l'on ne se perd pas dans l'astral inférieur, ce qui correspond au mental inférieur et au corps émotionnel (d'où l'importance de gérer ses émotions), on ne fournit plus l'énergie nécessaire dont raffolent archontes et formes pensées. ils n'ont plus rien à bouffer et dégagent.
et plus on évolue en conscience plus la connexion au DIVIN s'établit. ainsi l'intuition se développe, se manifeste, on affine son discernement et on se fait plus berner par des ET reptiliens ou autres voulant passer pour nos dieux.

les mouvements occultes sataniques choisissent en conscience d'adapter leurs fréquences vibratoires à celles des êtres démoniaques...

un récit passionnant et édifiant sur le sujet me semble-t-il : "frabato le magicien" de Franz Bardon.
on y découvre le fonctionnement occulte de certaines loges noires, leurs pactes diaboliques, la face occulte du nazisme...

je m'arrête là... à+
:na:
La Magie, c'est l'Âme qui agit

#35 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 05 novembre 2009 à 19:26

Voir le messageAngel Of Death, le 31 octobre 2009 à 01:46, dit :

Tu pourrais nous donner un lien pour télécharger le livre d'Henri Louatron en ebook ? Je ne l'ai jamais trouvé en papier. Thx. :piout:

Alors en fait, c'est un peu compliqué... Voir en rapport sur le forum archivé de l'Institut Abrasax. C'est un fichier numérique (qui comporte d'ailleurs quelques erreurs d'édition si je me souviens bien) hébergé par un des membres du Forum (et probablement de l'Institut), Shin Haia, que j'ai eu l'occasion de voir traîner sur d'autres espaces du web, mais je ne saurais dire où. Le dernier lien que j'ai eu est celui-là, mais le lien est probablement mort (pour des raisons techniques, j'peux pas vérifier, désolé). quand je dis que c'est "compliqué", c'est que je crois que ce document est protégé. De ce fait, je ne sais pas trop dans quelles conditions je serai autorisé à le rediffuser de mon propre chef.

Voir le messagePipounet le rusé, le 26 octobre 2009 à 20:04, dit :

Le grand pouvoir psychique de ces êtres  est orienté vers le mal, la puissance de domination, le contrôle, le pouvoir. Ils apparaissent avec des cornes et des yeux fendus,se tiennent debout, le corps est sombre, et domine par leur taille largement les humains,  exactement comme la représentation de Satan dans la Bible.

Ces êtres font des deals avec les humains, ce qui s'appelait un pacte avec le diable dans le passé.

Si t'as des références bibliques pour soutenir ça, fais moi plaisir... :gueulecassee:

Pour info, en ce qui concerne l'Ancien Testament le seul "pacte" que Le Shetan (et non pas "Satan" comme "Tartempion") passe, c'est avec Dieu, à propos de Job. Et pour le Nouveau Testament, je peux pas dire, je rechigne toujours à me manger ce torche-fiond; ne l'ayant pas lu, je risque de dire des bêtises (les choses que disent les "Bêtes"), mais dans les ragots qui m'en ont été rapporté ça et là, mis à part le trip de la Révélation de Jean, le seul pacte que "Satan" (et non pas Le Shetan) essaye de passer, je crois que c'est avec un certain Yeshouah, quand ce dernier avait perdu son orchestre et s'en était allé à sa recherche dans le Désert... mais sur ce point je me trompe peut-être.

Pour ce qui est de tout ce qui relève des archontes... je suis pas sûr qu'on puisse être aussi affirmatif à partir d'une simple locution retrouvée dans un texte aussi lacunaire que l'Apoc. de Jacques. L'Hypostase des Archontes est bien plus parlante, j'aurai peut-être l'occasion d'y revenir, mais c'est pas le bon endroit... ET et gnosticisme antique ne vont rien éclairer sur l'histoire des mouvements s'adonnant à la vénération de l'Ennemi,

Pour en revenir à l'objet de ma demande (des informations sur les enfants-fantômes), je me dois de te remercier mille fois cent fois Pipounet, je tiens peut-être quelque chose de très sulfureux. Si aucun des satanistes déclarés qui m'aient été donné de rencontrer ou d'étudier ne base ses croyances sur des points similaires à ceux évoqués avec le lien ET (ce qui serait très surprenant dans le cas où cette théorie soit avérée), ils fondaient en revanche toutes sortes d'espoir sur un autre genre de "créatures", qui, elles, ont un degré de réalité qui surpasse à plate couture celui d'éventuels Archontes ET... cf Le monstre, le singe et le foetus: tétragonie et Décadence dans l'Europe fin-de-siècle, par Evanghélia Stead (extraits). La petite note en bas de la page 447 est fort probablement en rapport avc mon affaire. Petit rappel: pour les enfants de Guignard, ils étaient déclarés à l'état-civil... Par ailleurs, il avait fait appel aux détenteurs de la grande sagesse de Lucifer afin de les retrouver, mais manifestement, la lumière de leur dieu n'éclaire pas grand chose  :thermo:

[edit:Jean Lorrain - La Mandragore (cliquez droit+enreg.sous directement- source: serveur ftp Gallica - Bibliothèque Nationale de de France)]

Je m'arrête là, mais j'ai d'autres trucs sous le coude. Merci d'avance pour les références bibliques Pipounet ;-)

Ce message a été modifié par Arlequin - 05 novembre 2009 à 19:58.

#36 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 09 novembre 2009 à 16:33

Voir le messageArlequin, le 05 novembre 2009 à 19:26, dit :

Je m'arrête là, mais j'ai d'autres trucs sous le coude. Merci d'avance pour les références bibliques Pipounet ;-)
Actuellement, le temps que je peux consacrer aux echanges sur ce forum s'oriente essentiellement vers la pandemie en Ukraine, car les francais  ne semblent pas bien informes sur le sujet. Rechercher des articles les traduire même si je le fais d'une manière incomplète, ne se fait pas rapidement. Je suis désolé  :cpasmafaute:
Plus tard sans doute j'aurai le temps pour cette recherche.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#37 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 22:56

L'artiste : David Dees Pour Arlequin

Image IPB

#38 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 18 novembre 2009 à 22:22

Bon comme je l'avais déjà présupposé, il n'y a rien dans la Bible qui mette en rapport un grand Cornu avec ce qu'on appelle Les Archontes dans tout ce qui est des cultures littéraires occidentales (Bibles, Apocryphes et autres textes où il est question d'êtres supérieurs au degré ontologique "humain"). Cela dit, y a plein d'éléments qui vont alimenter les croyances de tout un chacun par ici, à commencer par les "orientations intellectuelles" présupposées par l'image que tu as posté Pipounet, puisqu'en fait, le terme archon désigne "usuellement" une fonction administrative haute en "dignité", entendez par là les eminences des "hautes sphères". Et compte tenu de la toute récente affaire de ce bas-goût là (Germanos), j'avoue que y a des questions que je refusait d'aborder, et que j'ai probablement commis là une erreur peut-être impardonnable. Cela dit, la question des abus rituels a déjà été traitée pour ce qui est de la société américaine, et dans le cadre du phénomène "sataniste", en fait, depuis les premiers cas portés au tribunal jusqu'à 1993, il n'y a que 8% de cas "avérés" en poussant large; bien sûr, ça reste 8% de trop, et les Etats-Unis, ce n'est pas la France, ni l'Europe. Des cas comme l'affaire de Michèle qui détient le reccord dans l'histoire juridique américaine (après l'affaire OJ Simpson) n'auraient pas pu se dérouler de cette manière en France. Inversement, des chapes de plomb aussi lourdes que celle avec laquelle on protège un certain Charly dans la responsabilité du meurtre planifié des membres de l'OTS dans le Vercors n'auraient jamais résisté, aux Etats-Unis, au pouvoir fracassant des médias. Ce qui fait que je n'aborde pas (plus) les suspicions d'abus rituels en France avec autant de scepticisme que les cas "américains". Que ces messieurs dames de la MIVILUDES qui ont allègrement pompé quelques uns de mes papiers dans leur rapport 2009 ne l'oublient pas  :tresfache:  

Je maintiens toute fois beaucoup de réserves sur ces accusations dès que tombe sur des textes aussi vagues et imprécis que ce qu'on lit dans le lien sur le Projet Monarch; les accusations avancées sont trop graves pour se passer des données qui s'imposent; non pas que les allégations ne soient pas crédibles, mais du fait de l'absence de toute possibilité de validation ou d'invalidation, je doute des motivations des rédacteurs; si leur but est bien d'informer,soit ils le font avec des éléments dignes d'être "informateurs", soit il se dispensent de genre de papier  :parano:

Bref, pour en revenir aux enfants-fantômes, le texte que j'ai filé de Jean Lorrain semble bien décrire des pratiques qui inspireront les modernes; dans le cas Guignard, ce qui est intéressant, c'est que ces hypothétiques "enfants enfermés dans des bocaux" (car tant que je n'ai pas une trace plus solide j'admet la possibilité que ce soit du flanc) ont été déclarés à l'état-civil; reste à savoir si y a eu déclaration de décès. Pour le chercheur universitaire en sociologie des nouveaux mouvements religieux, ça peut-être une grille de repérage plus solide que de faire le tour des paroisses en quête d'éventuels cas de vols d'hosties et autres profanations; ces signes-là sont trop sujets à la discussion pour pouvoir entrer sérieusement comme "critère" de réelle "activité satanique"; quand j'étais môme, j'ai pissé sur les murs de l'Eglise, et même dans les bénitiers; adolescent, j'ai eu l'occasion de profaner des lieux de culte et de recueillement; mais en ce temps-là, j'écoutais du Daniel Balavoine (mome) et du Bob Marley (ado), je n'étais absolument pas sataniste et les quelques garnements qui m'accompagnaient n'étaient pas des mangeurs d'enfants. Nous ne faisions ni messe noire, ni initiation à base de sacrifice ou de viol, pas plus que les quelques écervelés qui souillent les cimetières juifs et musulmans à base de croix gammée. Au demeurant, pour ces derniers, j'ai ouï dire que "Le Livre noir des RG" évoquait de quelle manière les barbouzes du Ministère de l'intérieur infiltraient les milieux militants d'extrême-droite et vice versa, mais je laisse le soin à d'autres, plus "connaisseurs" que moi sur ces questions, de confirmer ou d'infirmer  :malice:

#39 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 10:04

Berlusconi et le signe satanique :Vidéo
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#40 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 janvier 2010 à 12:31

vous devriez lire ça :

http://www.onnouscac..._1

un aperçu : (lisez les interviews qu'il a données)

http://www.anunna.ne...nparks/main.php

je luis fais un peu de pub vu que ses révélations sont formidables !

Image IPB