Aller au contenu

Ils sont sortis du réacteur de la fusée..

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 20 septembre 2006 à 23:23

COucou je suis nouveau et passionné par ces phénoméne...

Avez vous entendu parlez le 19 septembre 2006 (avant-hier) d'un ovni qui se serait échapé d'un des réacteur de la navette Atlantis ? Reppoussant ainsur l'arrivé sur terre de la navette à jeudi
Je regardai le journal sur tf1 le soir quand j'ai vu ça j'ai sauté au plafond !!
J'ai fais pas mal de recherche sur internet et j'ai trouvé des sujets qui en parlent ainsi que la vidéo vue depuis la haut. Même les astronaute parait ils ont prit des photos mais sont apparament pas encore oublié faudra attendre qu'ils redessendent ! lol
Voilà j'attend vos réaction et si vous en savez plus !
Merci   :D

http://permanent.nou...20.OBS2583.html

#2 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 11:11

Je sais pas ou faut regarder ? on voit quelque chose ?

#3 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 12:11

Oui il y a un point noir, le cercle de lumiere aide à voir l'objet.

#4 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 22:12

Pour ceux que ça intéresseré,  le gouvernement a étouffé l'affaire je parle de la télé car ils ont anoncé l'attérissage de la navette sans encombre mais n'a plus parlé de l'objet qui est sortit dur réacteur... en fouillant sur le net parait-il qu'il y en avait trois autres en orbite pas loin de la navette, je vais fouillé un peu plus et voir s'il y a eu des explications à ce sujet.
Bonne soiré

#5 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 septembre 2006 à 22:43

Voici une video plus explicite

bye :piout:

#6 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 23:57

Salut a tous,

De retour d'une soirée d'observation du ciel, je trouve ce sujet !

Pour ma part, il faut tout d'abord noter que la navette est souvent sujette a des "pertes" de morceau de glace, morceau qui se sont formés lors de la sortie de l'atmosphère, lorsque les vapeurs d'eau de haute altitude condensent sur le corps de la navette.

Il pourrait également s'agir de la perte de tuile de protection, tuiles qui servent a protéger le corps de la navette lors de la rentrée dans l'atmosphère.

La NASA a reculé le jour du retour pour permettre une inspection des tuiles de protection.

On a parlé d'OVNI, en effet, simplement car les corps en orbite aux côtés de la navette étaient en fait, non identifiés...

Ces gens n'ont pu en faire l'analyse, et l'on donc nommé OVNI. Maintenant, faut faire la part des choses entre un brol qui traine a leurs côtés (il faut savoir qu'il y a plus de 10.000 objets en orbite autour de la terre, dechets de vols spatiaux précédents), et des copains de l'espace en visite de courtoisie !  :piout:

Amicalement,

Deep

:aime3:

#7 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 23:57

maxlamenace, le Mercredi 20 Septembre 2006 à 23h16, dit :

COucou je suis nouveau et passionné par ces phénoméne...

Avez vous entendu parlez le 19 septembre 2006 (avant-hier) d'un ovni qui se serait échapé d'un des réacteur de la navette Atlantis ? Reppoussant ainsur l'arrivé sur terre de la navette à jeudi
Je regardai le journal sur tf1 le soir quand j'ai vu ça j'ai sauté au plafond !!
J'ai fais pas mal de recherche sur internet et j'ai trouvé des sujets qui en parlent ainsi que la vidéo vue depuis la haut. Même les astronaute parait ils ont prit des photos mais sont apparament pas encore oublié faudra attendre qu'ils redessendent ! lol
Voilà j'attend vos réaction et si vous en savez plus !
Merci   :D

http://permanent.nou...20.OBS2583.html
je comprend pas ce que tu veux dire un ovni qui est sorti du reacteur de la navette atlantis?bizarre

la video je ne comprend pas tres bien c'est filmer au dessus de la terre depuis la navette?

j'ai besoin d'eclaircissement sur cette histoire!!!

#8 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 22 septembre 2006 à 19:46

Merci de vosu intérésser à ce post...
Oui c'est observé depuis la navette, c'est vrai que cela pourrait être des débris mais normalement il y a eu conférence pour y discuter mais faut que je cherche mieux pour ceux qui trouve merci je revien dans le week end car ea je sort  :D

Effectivement l'objet est sorti du réacteur... bizzard comme tu dis affaire à suivre...

#9 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 23 septembre 2006 à 13:25

Citation

Pour ceux que ça intéresseré, le gouvernement a étouffé l'affaire je parle de la télé car ils ont anoncé l'attérissage de la navette sans encombre mais n'a plus parlé de l'objet qui est sortit dur réacteur...

Pardon mais ceci est totalement faux !
Tous les journaux télévisés, radio, et presse en ont parlés, employant même le terme OVNI.
Et ce midi et soir.

De plus je pense pas qu'il ais été dit que ça sortait du réacteur, mais plutôt que cela pouvais être de la glace (la navette rejette des liquides et ils glacent de suite), une pièce qui serait sortie de la soute quand elle à été ouverte sans qu'ils le voient, ou autre.

http://www.lemonde.f...1-803109,0.html

Et je l'ais vus moi-même au JT comme beaucoup d'autres.

Même tfone en a parlé: http://tf1.lci.fr/in...s-spatial-.html

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 23 septembre 2006 à 13:32.