Aller au contenu

plaisir de vous rencontrer

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Scotty

Scotty

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : spiritualité lire jardin animaux amis

Posté 21 septembre 2006 à 00:32

Bonjour tout le monde - je m'appelle Chris  ou Scotty si tu prefer

Je suis d'origine Ecossaise mais j'ai pris le nationalité francaise il y a maintenant 8 ans
Je vis en Guadeloupe avec ma companione Joélle  et c'est nos souhaites de revinir en france a la retraitre dans 4 ans ... alors s'il y a qqun ou qqune qui habiter dans la Var fait moi signe !!

Je suis convaincu que les etres humains sont les etres spiituelle qui habiter dans une envelope de chair.
je croire que notre mission c'est de nous créer  a chaque instant - je veut dire  - a chaque instant qq'chose arriver dans nos vies et c'est a nous a decider comment faire face  a cet chose...  nous sommes les etres divine et nous sommes née pour etre heureuse !

Excuser moi mes fautes en francaise - je parler bien mieux que je peut ecrire !

Je suis ravi d'etre ici et j'aimerai bien de vous connaitre !   :D

Namasté
Scotty

#2 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 septembre 2006 à 07:00

bienvenue à toi, scotty !  :D  au plaisir de te lire  ! :D
entre donc, y a encore de la place !  :ptdrasrpt2:

#3 docteur vincent

docteur vincent

Expert

• Membres
  • 163 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : mon livre "journal d'un médecin généraliste" du docteur Stephanie Becquet

Posté 21 septembre 2006 à 07:24

J'aime bien votre théorie, longue vie sur le forum! :D

#4 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 19:54

:salut:  Bienvenue Chris/Scotty,

Installe toi ,tu es sur 1 supère forum..............même si des fois sa part  en  :rocket:  ou  en  :jedi:  Mais c'est pour mieu se retrouvé  par la suite  :calin:  :tas:  :cageole: ....................Il y a de supère échange d'informations :argue:  :malice:   et de supère fou rire aussi  :lol:  :ptdrasrpt2: ...........Alors à trés bientôt  sur le forum.

Ecureuil

PS:  Moi je suis du "Var" et plus exactement de Toulon..............rien de mieu que de flaner sous 1 pin et d'entendre les cigales l'été.

#5 Scotty

Scotty

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : spiritualité lire jardin animaux amis

Posté 27 septembre 2006 à 01:24

:group:  :group: WOW !  quelle plaisir de recevoir une aqueuil aussi chalereux !!   :shy:

j'ai pas eu l'occaision ses dernier jours d'etre en ligne mais c'est mon intention de
ratrapper  ca !

Je suis tres contente d'etre parmis vous et ca va etre une grande plaisir de vous connaitra !

une special bonjour a ecureuil dans la Var  - j'adore cette region et surement nous allons nous installer la bas !  

docteur vincent je suis ravi que tu aime ma 'theorie -  merci beaucoup . J'espere que bientot je peut savoir les tiens ... j'aime apprendre  :)

salut feduloji - tu es un pot - merci pour me trouver une petit place !! c'est bien apprecié !!

A tres bientot et gros bisous !!

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 septembre 2006 à 10:30

Citation

je croire que notre mission c'est de nous créer a chaque instant - je veut dire - a chaque instant qq'chose arriver dans nos vies et c'est a nous a decider comment faire face a cet chose...

bonjour scotty

pas mal ton ressenti

a+
La illaha illa Allah

#7 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 29 septembre 2006 à 21:56

Vous faites peut-être des fautes mais vous êtes justes dans vos propos comme pop-corn le mentionne! Vous faites peut-être des fautes mais pas autant que la nouvelle génération de québécois... :puni: Alors laissez cours votre opinion ici et bienvenue sur ce forum!