Aller au contenu

asthme

• Please log in to reply
96 réponses dans ce topic

#91 cécile

cécile

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 mars 2011 à 18:47

bon pas de crise en lisant ton texte loll je suis donc définitivement guérie !!!

j'ai souffert d'asthme à partir de 2 ans, les tests montraient que j'étais allergique à plein de chose, moi aussi j'ai eu ma ventoline en poche, mais un jour...

je suis allée chez un micro-kiné, et hop plus d'asthme, cela fait maintenant 7 ans et pas la moindre petite crise.

#92 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 29 mars 2011 à 19:23

Voir le messagecécile, le 29 mars 2011 à 18:47, dit :

bon pas de crise en lisant ton texte loll je suis donc définitivement guérie !!!

j'ai souffert d'asthme à partir de 2 ans, les tests montraient que j'étais allergique à plein de chose, moi aussi j'ai eu ma ventoline en poche, mais un jour...

je suis allée chez un micro-kiné, et hop plus d'asthme, cela fait maintenant 7 ans et pas la moindre petite crise.

Est-ce que tu peux nous expliquer en quoi a consisté le traitement ?

Je suis très contente pour toi de ta guérison !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#93 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mars 2011 à 14:11

Voir le messagecécile, le 29 mars 2011 à 18:47, dit :

J'ai les mêmes antécédents (asthme depuis l'enfance et allergies + ventoline), ce serait sympa si tu pouvais donner des détails sur la séance que tu as eu. Je connaissais pas cette pratique et d'après ce que j'ai pu trouver sur le net ça a l'air très intéressant, surtout si ça peut libérer un peu du côté de l'émotionnel. Merci !

#94 cécile

cécile

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 30 mars 2011 à 14:36

alors d'après ce que j'en ai retenu et compris ce micro-kiné m'a expliqué que (pour mon cas mais je ne sais pas si c'est pour tous ???) cela correspondait à un choc émotionnel devant lequel je n'ai pas su/pu me défendre. Mon corps a gardé en mémoire une photographie de la scène. Ce qui fait que par la suite à chaque fois que je me suis retrouvée devant une situation équivalente les  mémoires cellulaires entraient en action et reproduisaient le système de défence de l'époque.
Et là j'ai compris pleinement l'expression "être suffoqué".

Donc pour résumer, s'il y avait un chat, un bouquet de fleur ou tout autre chose, on devient allergique à ces éléments.

La micro-kiné permet de déprogrammer les cellules du corps sans avoir besoin de passer par le mental.

Je suis une grande adepte de la masturbation mentale mais là pas besoin de savoir le pourquoi du comment, surtout quand on sait que le mental ne retient pas toujours les vrais informations. Il suffit de faire confiance au corps.......

voilà j'espère avoir été clair, pas facile à expliquer :-?

#95 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 30 mars 2011 à 15:10

Voir le messagecécile, le 30 mars 2011 à 14:36, dit :

alors d'après ce que j'en ai retenu et compris ce micro-kiné m'a expliqué que (pour mon cas mais je ne sais pas si c'est pour tous ???) cela correspondait à un choc émotionnel devant lequel je n'ai pas su/pu me défendre. Mon corps a gardé en mémoire une photographie de la scène. Ce qui fait que par la suite à chaque fois que je me suis retrouvée devant une situation équivalente les  mémoires cellulaires entraient en action et reproduisaient le système de défence de l'époque.
Et là j'ai compris pleinement l'expression "être suffoqué".

Donc pour résumer, s'il y avait un chat, un bouquet de fleur ou tout autre chose, on devient allergique à ces éléments.

La micro-kiné permet de déprogrammer les cellules du corps sans avoir besoin de passer par le mental.

Je suis une grande adepte de la masturbation mentale mais là pas besoin de savoir le pourquoi du comment, surtout quand on sait que le mental ne retient pas toujours les vrais informations. Il suffit de faire confiance au corps.......

voilà j'espère avoir été clair, pas facile à expliquer :-?
Oui, c'est assez clair mais ton kiné n'est pas très précis sur le type de conflit et "déprogrammer" les cellules, là, je ne vois pas trop en quoi ça consiste. Fais quand même attention à ton portefeuille, lol. Il serait préférable de pouvoir revenir sur le conflit originel, si tu veux, tu peux m'en parler en MP.
Concernant les allergies, ton kiné a encore raison, il s'agit d'un conflit qui se transpose sur un objet, un animal et même le pollen.
Le mental n'est pas responsable de ton conflit, c'est ton cerveau qui crée une maladie sur un organe précis pour trouver une solution à un conflit émotionnel, attention donc à ce que raconte ton kiné...
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#96 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mars 2011 à 17:16

Voir le messagecécile, le 30 mars 2011 à 14:36, dit :

Depuis 7 ans tu n'as plus d'asthme, donc si je comprends bien logiquement tu n'as plus tes allergies ?

J'ai pu lire qu'une séance suffisait, tu en as eu davantage ?

Citation

Il y a quelques thérapies qui passent par le corps pour accéder à une éventuelle libération mais souvent elles passent par le mental. L'avantage avec une technique comme celle que tu décris c'est le côté direct, plus la peine de passer par le mental qui souvent nous joue plus d'un tour, pendant longtemps parfois.

#97 cécile

cécile

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 31 mars 2011 à 13:53

je vais faire d'une pierre deux coups

"Fais quand même attention à ton portefeuille, lol."

"J'ai pu lire qu'une séance suffisait, tu en as eu davantage ?"

pour ce qui est de mon portefeuille, il s'en est trouvé allégé d'une trentaine d'euros car une seule séance a suffit.....

pour ce qui est du mental, je n'ai pas dit que c'était le mental qui déclenchait la maladie mais que cette technique permet de ne pas passer par le mental pour en sortir.

J'ai 47 ans et je suis comme beaucoup d'entre vous "chercheuse de lumière" depuis l'âge de 20 ans, mon expérience qui ne devient donc que ma vérité, m'a souvent montrer que "remuer la merde" c'est toujours être dans la merde...
Il n'est pas toujours nécessaire de remonter à la source (souvent déformée par ce fameux mental) pour trouver la solution à une problématique.