Au revoir tout le monde
Posté 24 septembre 2006 à 10:27
Voilà j'ai fait mon temps et je voudrais me répéter en disant que l'espoir fait vivre, il faut espérer, demain sera un autre jour.
Désolé si je suis lourd mais je ne fais qu'énoncer, mettre en lumière le jeu caché et destructeur de la dualité. Ha quel beau monde ce serait la Terre et le terriens dans tout leur unité. Un monde où ceux qui ont un ver vide peuvent venir s'abreuver de l'amour abondant et le remplir, un monde où les misérables peuvent compter sans limites au bras de l'amour.
Voilà, on continue et on avance et moi je quitte les sentiers d'onct, bonne continuation à tous.
Posté 24 septembre 2006 à 10:31
deçu de ne pas avoir appri à te connaitre plus , mais sache que j'ai aimé ta présence sur le forum , une présence reconfortante ...
Adieu Libelial , que la paix soit avec toi
Posté 24 septembre 2006 à 10:55
je n'ai pas encore pris la peine de te repondre sur le forum pourtant je t'ai bien souvant lu
il est clair que je souhaite repondre a ce post
Voilà il est temps pour moi de quitter le forum car c'est ainsi que je le sens.(s'est un choix et s'est bien , toi seul sait ce qui est bien pour toi pour ta recherche , puisque tu semble avoir recherché quelque chose sur le forum)
Dans le passé après Libélial j'étais Nassékala puis Dioptase. J'avais beau changer de pseudo suivant mais humeurs rien n'y fait, je reste qui je suis avec mes soucis.( on ne peut se cacher derriere un pseudo et une chance que l'on reste toujours soi même , soi même s'est notre partie intime personnel qui nous est propre, une chose ne peut la changer)
J'ai essayé d'apporter quelque chose dans le domaine spirituel car j'avais des choses à dire.
Je voudrais dire encore une choses, j'ai fait un oppération des yeux car j'étais myope et astigmate en espérant également que ça allait changer quelque chose dans mon corps, en espérant que j'allais m'alléger, mais non ça ne change pas.
( car ce sont des apparences , d'un masque et tu le decouvre peut être que cela ne correspond pas a ce que tu est vraiment dans ton interieur )
Dans le passé j'ai partagé tout l'amour que j'avais, je me sentais un exemple et je me refusais de regarder l'avancée de la dualité. A présent l'amour m'a quitté et je suis bien obligé de regarder la dualité en face, ça fait mal car celà apporte tant de souffrances inutiles, je remarque encore que chacun a besoin d'un souffre douleur.
(l'autre ou notre difference nous permet de pouvoir projeter notre souffrance , de la voir , de nous reconnaitre , l'amour cela se donne sans rien attendre en échange d'ou la dèception , en donnant sans attente tu te fait plaisir a toi même , je vie cette forme d'amour indefinissable moi même aujourd'hui )
Je remarque que la notion d'amour n'est pas aussi connue comme elle le mériterait, encore beaucoup de gens pensent que l'amour c'est ce qu'il y a de plus petit en soi. ( pourtant s'est le nerf de la guerre de tout être humain , hors on recherche un amour qui pourtant se cache dans notre coeur , encore faut il l'ouvrir )
Je remarque cette folie que les gens essaient de balancer à droite à gauche espérant ne pas en faire l'expérience. Je remarque que les lois de la vie sont loin d'être intégrés, je remarque des maîtres de la dualité et non de l'unité mais je remarque aussi que derrière cet épais nuage persistant il y a un beau soleil.
( on est tous en recherche de notre unité , mais s'est un travail personnel, on ne peut l'acheter a un autre)
Voilà j'ai fait mon temps et je voudrais me répéter en disant que l'espoir fait vivre, il faut espérer, demain sera un autre jour.
( peut être que l'espoir s'est mourir a soi , demain sera le même jour quelque soit le masque du jour )
Désolé si je suis lourd mais je ne fais qu'énoncer, mettre en lumière le jeu caché et destructeur de la dualité.
( oui et s'est une projection de toi même , seulement tu l'accepte comme venant de l'exterieur a toi , hors peut être qu'il serait mieux de t'accepter tel que tu est vraiment
en recherche de ton amour, en recherche a vouloir te changer vraiment, savoir qu'en attendant tu te débat dans des concepts dualiste qui te son propre et que tu les retrouve tout autour de toi , mais que tu recherche ton unité , ou est le blême de ce dire que l'on est pas le modele auqu'elle on souhaite que l'on ressemble
nous somme unique et s'est pas parfait pour nous qui voyons le clone de notre personnalité se mouvoir dans le monde, mais nous somme parfait et cela nous le savons , donc on est un peut difficile avec soi
Ha quel beau monde ce serait la Terre et le terriens dans tout leur unité. Un monde où ceux qui ont un ver vide peuvent venir s'abreuver de l'amour abondant et le remplir, un monde où les misérables peuvent compter sans limites au bras de l'amour.
Voilà, on continue et on avance et moi je quitte les sentiers d'onct, bonne continuation à tous.
aussi je ne joue pas les donneur de leçon s'est simplement un point de vue, qui m'éclaire a moi même
bonne continuation libelial a toi aussi
Ce message a été modifié par pop-corn - 24 septembre 2006 à 10:56.
Posté 24 septembre 2006 à 11:00
Tu dis que chacun a besoin d'un souffre douleur, je suppose que quelque chose t'a blessé... Les gens qui ont besoin de pallier à un manque en harcelant les autres sont des pauvres types, il ne faut pas que tu te laisses assombrir par ça !
Des gens "biens", des gens "humains" (dans le sens le plus noble de ce mot), il y en a, et il y en aura toujours... Faut pas que tu broies du noir ! Vois tout ce qu'il y a de positif dans ta vie et focalise sur cela !
Quant au fait que tu t'en ailles même si je te connais peu étant arrivé récemment, je trouve ça dommage.
Je trouve les aurevoir tristounets et je ne comprends pas pourquoi vous êtes si nombreux sur ce site à tirer votre révérence ! Entre poster dix messages par jour et ne plus poster du tout... (je ne dis pas cela en particulier pour toi, je parle en général)
En espérant que tu reviennes sur ta décision...
Posté 24 septembre 2006 à 11:53
J'ai le sentiment que tu traverse une crise... On passe tous par des moments comme ça...
Tout passe Libelial... rien ne demeure...
...cyane...
Posté 24 septembre 2006 à 12:12
J avoue ne pas te connaitre, mais reprends courage, la tristesse et la peine s effaceront avec le temps et surtout avec l'Amour.
Bonne continuation à toi et j espere de tout coeur que le chemin de l Amour t est tracé et que tu le retrouveras.
Bien à toi.
PS : Je suis moi meme astigmate myopique et l opération que tu as subis m a été "déconseillé" car je ne gagnais pas de dyoptrie, juste quelques millimètre de verre en moins a porter.
Posté 24 septembre 2006 à 13:04
L'eveil des uns n'est pas forcement celui des autres.
Posté 24 septembre 2006 à 13:15
Posté 24 septembre 2006 à 15:33
je trouve cela humainement enrichissant et l'anonymat aide aussi certains qui ont du mal à s'exprimer face aux autres.
Alors je te dis "au revoir" en espérant que tu reviendras un jour sur le site pour partager tes expériences et surtout, ne perds pas courage!
Posté 24 septembre 2006 à 15:55
Je te souhaite bonne chance pour la suite, beaucoup de bonnheur à venir et bien sûre, tout plein d'amour
Posté 25 septembre 2006 à 13:00
Peu de mot mais juste une sincère pensée pour toi...
J'aime beaucoup tes posts, tes reflexions...
J'aime ton avatar, ton pseudo...
Au fond je t'aime un peu sans te connaître comme beaucoup de monde ici.
Saches que tu peux t'éloigner de ONCT sans un adieu définitif et revenir de temps en temps ou après un long temps... ou bien sûr partir dans un Adieu car celà est important pour toi d'avoir la sensation de partir définitivement...
Quoi qu'il en soi je te
Que ta route soit belle et que chacun de tes pas, même lorsque tu tébuches, t'amène vers le rêve que tu es venu réaliser parmis nous.
Posté 25 septembre 2006 à 13:23
Mais revenons à toi. Je sens beaucoup de souffrance et d'amertume dans ton post comme si personne ne t'avait compris. Tu as mal dans ton coeur et dans ton âme, mais crois-tu que c'est en fuyant que tu retrouveras la paix. Non... J'en sais quelque chose... Reste avec nous, je suis là et je veux bien devenir ton amie et essayer de panser tes plaies, fussent-elles psychologiques...
Je sais que la vie n'est pas facile à vivre mais il faut la vivre, nous sommes là pour ça et nous devons remplir notre contrat. Je vais m'absenter 3 jours (je vais à La Rochelle) ne crois donc pas, si tu me réponds demain, que je t'ai déjà abandonné, ce ne sera pas le cas, c'est simplement ma petite soeur qui a besoin de moi (elle a un cancer et du vague à l'âme, on s'en doute). Je te répondrai Jeudi soir. La paix soit avec toi, Libelial.
Posté 29 septembre 2006 à 22:46
J'espère que tu vas mieux et il est plate que tu parte ainsi. Par contre, pourquoi laisser ce chagrin t'empêcher de faire autre chose tel que de partticiper à ce forum avec nous? Je te souhaite bonne chance et en souhaitant que tu ne baisses pas les bras...
Posté 29 septembre 2006 à 23:24
Tu as été l'une des premières personnes que j'ai lu sur ce forum. Je me souviens même du sujet: c'était sur les crânes de cristal.
Je me souviens aussi de tes nombreux messages d'amour, je t'ai toujours ressenti comme étant quelqu'un de bien, et je pense que cet amour que tu penses avoir quitté te reviendra surement un jour.
Il arrive à tout le monde d'avoir des périodes difficiles, mais avec la volonté, on s'en sort avec le temps. Reprends confiance en toi et en l'amour Libélial!
Je trouve ça dommage que tu quittes définitivement le forum. Reste avec nous, même si tu participes moins qu'auparavant!
Et sinon, je te souhaite bonne continuation!
Ce message a été modifié par Romulus - 29 septembre 2006 à 23:25.