bonjour, je ne suis pas une nouvelle venue, mais je ne poste que très rarement, vous m'en apprenez plus chaque jour, que je ne puis vous en apprendre, en fait je ne savais pas ou mettre ce sujet, si je l'ai mal dirigé j'en suis désolée. Je voulais parler de nathalie gettliffe et savoir ce que vous en pensez, pour ma part j'ai 2 enfants que j'adore et je suis révoltée de ce qui arrive à cette femme, et j'aimerais aussi savoir ce pense les canadiens de cette affaire
zabou
nathalie gettliffe
Commencé par
zabou5910
, 26 sep 2006 à 14:39
8 réponses dans ce topic
Posté 26 septembre 2006 à 14:39
Posté 26 septembre 2006 à 15:21
Excuse moi d'avance de réagir comme ça mais je te le dis tout net, à partir du moment où, pour adhérer à l'association il faut payer, déjà, ça me bloque complètement
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
Posté 26 septembre 2006 à 15:31
excuse moi, napo, mais est-ce que tu veux dire que pour défendre nathalie gettliffe il faut s'inscrire à une association payante??,
Posté 26 septembre 2006 à 15:33
Pouvez-vous faire un petit résumé de qui est Nathalie Gettliffe?
Merci
Merci
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 26 septembre 2006 à 15:34
ici pour l'asso http://www.nathalie-...oc/adherer.html
3€ pour devenir membre bienfaiteur... c'est pa énorme. Et il me semble que dans le statut constitutif des asso, il est obligatoire de payer pour adhérer... il me semble...
3€ pour devenir membre bienfaiteur... c'est pa énorme. Et il me semble que dans le statut constitutif des asso, il est obligatoire de payer pour adhérer... il me semble...
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.
Posté 26 septembre 2006 à 15:44
merci maryse pour l'info, j'y vais de ce pas c'est vrai que 3 euros c'est pas la mort, prema: nathalie gettliffe est une femme francaise qui apparemment était mariée à un canadien, ils se sont séparés et suite aux vacances des enfants avec leur père il n'aurait pas voulu les rendre et qu'en plus il ferait parti d'une secte, ce qui fait que nathalie est partie au canada, elle a enlevé ses enfants et s'est retrouvée en tole en sainte, d'après les infos elle aurait accouché aujourd'hui .
Posté 26 septembre 2006 à 15:52
zabou5910, le Mardi 26 Septembre 2006 à 16h37, dit :
... qu'en plus il ferait parti d'une secte...
Ceci dit je ne remets pas en cause les autres éléments de cette affaire que je ne connais pas.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 26 septembre 2006 à 15:57
je suis d'accord avec toi prema, c'est bien pour ca que je dis qu'il FERAIT partie d'une secte, je ne suis sure de rien, son compagnoni est passé récemment dans "on tout essayé", et franchement ca m'a ému
Posté 28 septembre 2006 à 19:48
zabou5910, le Mardi 26 Septembre 2006 à 14h32, dit :
bonjour, je ne suis pas une nouvelle venue, mais je ne poste que très rarement, vous m'en apprenez plus chaque jour, que je ne puis vous en apprendre, en fait je ne savais pas ou mettre ce sujet, si je l'ai mal dirigé j'en suis désolée. Je voulais parler de nathalie gettliffe et savoir ce que vous en pensez, pour ma part j'ai 2 enfants que j'adore et je suis révoltée de ce qui arrive à cette femme, et j'aimerais aussi savoir ce pense les canadiens de cette affaire
zabou
zabou
C'est Nathalie Gettliffe elle même qui a enlevé ses enfants, dont elle n'avait pas la garde et qui les emmenés en France.
Elle aurait fait cela pour les préserver de leur père qui ferais partie d'une église, agrée en Amérique du Nord, mais qui passe pour une secte en France.
Elle serais retourné au Canada pour des raisons académiques et aurais été piégée par son ex-mari et son ex-beau-père.
J'ajouterais que je suis d'accord avec "Prema" concernant ce genre d'accusation, ou le père a toujours le mauvais rôle même quand ce n'est pas le cas
Outre le fait que je ne pouvais pas laisser passer ça, je vais essayer dans autre post de me présenter d'une manière moins offensive.