[quote name='nikko47' date='Jeudi 28 Septembre 2006 à 13h50']Je pense que bush est reptilien,car j'ai entendu dire que les reptiliens n'aimaient pas les bretzels

[/quote]
ca c'est vrai moi je suis reptilien et j'aime pas effectivement les bretzels, c'est trop salé les cacahuetes non plus d'ailleurs.
[quote]Et l'Humour on en fait quoi ?? Bien sur que c'est un trucage, mort de rire!! Et tout le monde l'a vu que c'était une image humoristique. Et puis je vois pas pourquoi ca discrédite tout le reste !! [/quote]
déjà ils sont bizarres ces reptiliens, ils ne déplûment pas leur trophée avant de les manger?
[quote]c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post précédent
il y a plusieurs maladies qui peuvent provoquer des déformations de la pupille.... [/quote]
david bowie serait reptilien alors, mister colombo aussi por ca qu'il était aussi futé le gaillard!
[quote]reptilien ?....
probablement une synechie irido-cristalinienne [/quote]
il a tout simplement un oeil bridé et l'autre pas, sans doute une trace d'ancêtres mongoloïdes, récéssif à l'autre oeil tout simplement
[QUOTE]Ils sont le ventre de la bête qui est encore plus immonde en bretelles mais au moins on les reconnait à leur odeur et au sillon qu'ils font avec leur longue queue qui les embarasse et ralentit leur ascension vers le genre humain.
ou mettent t'ils leur queue ces reptiliens?