Aller au contenu

Rumsfeld un reptilien!

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 08:19

Eh oui! Rumsfeld un reptilien! Voici la photo originale...

Source Photo officielle.

Image IPB

Avec photoshop, un petit ajout de lumière sur les yeux et un noircissage des pupilles, pour faire un contraste et bien voir.

Image IPB

Comparaison, pupille ``normale`` / pupille mise en évidance

Image IPB

Les pupilles ne sont pas photoshoppés, n'ont pas été modifiées, juste éclaircies.

Alors?

#2 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 08:42

AAh mon dieu, mon chat est un reptilien!

Philosophie de la photographie : qu'est ce qui fait la réalité dans une photo? : Seulement l'imagination du spectateur.

Allons, ce n'est absolument pas probant, une photo bon sang...

#3 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 09:06

Un Tribunal International de la Maternité des futurs criminels afin que ces êtres abjects soient émasculés à la naissance par mesure préventive sauverait la vie de milliers d'individus.
La mère de cette larve psychique doit être fière de sa vermine de progéniture mais n'échappera pas ainsi que leurs descendants à la honte historique et l'éradication de leur souvenir dans la conscience collective.
C'est un malade dangereux qui sème la mort à distance par la grâce imbécile de milliers d'esclaves robotisés, endormis et sans conscience.
Qu'un barge de là-bas élimine ce chien plutôt que jouer au cow-boy dans une école. Il mettra son instinct de mort au service de la planète et deviendra un héros de l'histoire.
Yf :tss:

#4 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 09:10

reptilien ?.... :lol:
probablement une synechie irido-cristalinienne

#5 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 09:32

Oué c'est pas terrible comme techinque je pense qui faudrait en vider un, un jour histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, un reptilien bien sur, un vrai de vrai avec des écailles, tout vert et tout et tout..... on verra ce qui mange, peut être il y aura des doigts humains il parait qu'ils aiment bien ça à l'apéro

et puis les bébé tigre aussi :

Image IPB

Et avec les autres hommes politique faudrai essayer et puis avec tes proche juste pour voir ce que ça donne.

Tiens bush père pour voir :

Image IPB

Ce message a été modifié par Goum - 28 septembre 2006 à 09:53.

#6 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 septembre 2006 à 09:46

pour les amateurs de reptilien,il y en à un qui traine sur google:  Ata-i-lek

#7 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 09:56

Ben les pupilles sont triangulaires... ya une maladie ou une malformation qui pourrait expliquer ça?

Sinon aussi, vous savez que les méchants capitalistes, ils mangent des bébés?  :biglol:  (propagande nord-coréenne inside)

Ce message a été modifié par Vitchilo - 28 septembre 2006 à 09:57.

#8 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 10:23

Vitchilo, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 09h49, dit :

Ben les pupilles sont triangulaires... ya une maladie ou une malformation qui pourrait expliquer ça?
c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post précédent
il y a plusieurs maladies qui peuvent provoquer des déformations de la pupille....

Ce message a été modifié par pipoca - 28 septembre 2006 à 10:45.

#9 Matelot Corse

Matelot Corse

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 10:43

C'est marrant cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans la "Forteresse de Donald Rumsfeld" (sic !), cachée quelque part aux Etats-Unis: à l'extérieur, une tour d'une cinquantaine de mètres de haut, mais comme un iceberg, une partie souterraine beaucoup plus importante (jusqu'à 300 m de profondeur).
J'étais dans une salle où on conservait des peaux : il y avait notamment une espèce de peau de rechange pour Bush, et plusieurs trucs assez  (Al) gore, mais mes souvenirs sont assez vagues. En tous cas, pour moi qui n'ai jamais vraiment cru à ces histoires de reptiliens, j'avoue que ça y ressemblait.
A un moment quelqu'un m'a vu et m'a demandé comment j'étais entré là (le bâtiment était hyper-protégé et plutôt secret), j'ai répondu "Par le rêve".

Voilà, pour l'anecdote... :arf:

#10 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 28 septembre 2006 à 11:13

Goum, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 10h25, dit :

Image IPB

cette photo est du grand n'importe quoi... c'est un trucage très mal fait. La position des doigts de Bush montre très bien qu'il tenait autre chose et la position du chat est clairement une position de sommeil... à utiliser ce genre de trucage grossier, vous discreditez tout le reste  :tss:

#11 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 12:29

Citation

cette photo est du grand n'importe quoi... c'est un trucage très mal fait. La position des doigts de Bush montre très bien qu'il tenait autre chose et la position du chat est clairement une position de sommeil... à utiliser ce genre de trucage grossier, vous discreditez tout le reste

Et l'Humour on en fait quoi ?? Bien sur que c'est un trucage, mort de rire!! Et tout le monde l'a vu que c'était une image humoristique. Et puis je vois pas pourquoi ca discrédite tout le reste !!

#12 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 13:57

Je pense que bush est reptilien,car j'ai entendu dire que les reptiliens n'aimaient pas les bretzels
:bravooo:

#13 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 15:29

Mais ils ont des bretelles pour maintenir leurs écailles USées les reptiliens qui rampent à la surface de la terre dans l'agonie et la souffrance de leur misérable condition ventripotente.
Ils sont le ventre de la bête qui est encore plus immonde en bretelles mais au moins on les reconnait à leur odeur et au sillon qu'ils font avec leur longue queue qui les embarasse et ralentit leur ascension vers le genre humain.
Leur fin est proche. Ils sont une espèce dégénérée en voie de disparition et le monde s'en portera à merveille et sans bretelles.
Yf :tss:

#14 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 17:58

[quote name='nikko47' date='Jeudi 28 Septembre 2006 à 13h50']Je pense que bush est reptilien,car j'ai entendu dire que les reptiliens n'aimaient pas les bretzels
:bravooo:[/quote]
ca c'est vrai moi je suis reptilien et j'aime pas effectivement les bretzels, c'est trop salé les cacahuetes non plus d'ailleurs.

[quote]Et l'Humour on en fait quoi ?? Bien sur que c'est un trucage, mort de rire!! Et tout le monde l'a vu que c'était une image humoristique. Et puis je vois pas pourquoi ca discrédite tout le reste !! [/quote]
déjà ils sont bizarres ces reptiliens, ils ne déplûment pas leur trophée avant de les manger?

[quote]c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post précédent
il y a plusieurs maladies qui peuvent provoquer des déformations de la pupille.... [/quote]
david bowie serait reptilien alors, mister colombo aussi por ca qu'il était aussi futé le gaillard!

[quote]reptilien ?.... 
probablement une synechie irido-cristalinienne [/quote]
il a tout simplement un oeil bridé et l'autre pas, sans doute une trace d'ancêtres mongoloïdes, récéssif à l'autre oeil tout simplement

[QUOTE]Ils sont le ventre de la bête qui est encore plus immonde en bretelles mais au moins on les reconnait à leur odeur et au sillon qu'ils font avec leur longue queue qui les embarasse et ralentit leur ascension vers le genre humain.
ou mettent t'ils leur queue ces reptiliens?

#15 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 18:06

mosfet30weff, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 17h51, dit :

david bowie serait reptilien alors, mister colombo aussi por ca qu'il était aussi futé le gaillard!
David Bowie, c'est différent : c'est la couleur de l'iris qui n'est pas la même

#16 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 18:07

Bush reptilien ? les 10 minutes ou il est resté figé après que son conseiller lui ai annoncé "l'amerique est attaquée" sont là pour le contredire. Regardez bien son attitude, elle est purement humaine, voilà un "fils de...", marionnette incompétente, qui se retrouve démuni, ne sait plus quoi faire, quoi dire, tellement qu'il reste les yeux dans le vague.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#17 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 23:33

Magnus, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 18h00, dit :

Bush reptilien ? les 10 minutes ou il est resté figé après que son conseiller lui ai annoncé "l'amerique est attaquée" sont là pour le contredire. Regardez bien son attitude, elle est purement humaine, voilà un "fils de...", marionnette incompétente, qui se retrouve démuni, ne sait plus quoi faire, quoi dire, tellement qu'il reste les yeux dans le vague.
Cette mise en scène a certainement pu être tourné à leur avantage aux Etats-Unis. J'ignore comment, ça doit être trop gros à avaler pour mon cerveau de non-américain vidéophage pour que je puisse l'imaginer.

Oh et puis, concernant le titre du topic, je n'aime pas tellement le ton employé. "Essayez de contredire". Genre, le mec est sûr de détenir la preuve formelle et vérifiable que Donald Rumsfeld est d'engeance draconoïde (oui, c'est un mot qui n'existe presque pas, mais on est plus à une connerie près quand on aborde les théories dyssentro-conspirationnistes de David Icke).

C'est pas que je me lasse du forum, j'en suis membre depuis plusieurs années même si je l'ai déserté quelque fois, mais ce genre de topic a le don de m'énerver. Peut-être que je ne conçois pas la recherche de la Vérité de la même manière que vous, j'ai peut-être tord, peut-être même que vous ne trouvez pas cette quête digne d'intérêt et que vous vous êtes fixés d'autres objectifs, mais alors dans ce cas expliquez-moi clairement ce que vous espérez en balançant ce genre de choses. Quel est la démarche? Quel est l'intérêt? Quel est le but?

#18 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 septembre 2006 à 07:39

Magnus, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 18h00, dit :

Et bien j'aurai aimer te voir a sa place , la critique est facile !!
Bush n'est pas mechant , il est humain , bien sur il a ces partisant et ces detractaire tout comme en france chirac a ces partisant et ces detractaire , tien car chirac n'est pas mieux que bush l'avez vous deja vu prendre une decision , moi non !! Quel sont ces delai de reponse ? 1 a 2 semaine sa c'est de la rapidité !!  :ptdrasrpt2:
       Bush est un tres bon precident n'en deplaise au gobe mouche , qui pense parce qu'il ont vu , entendu , une rumeur la prenne pour verité !!
Avant de critiquer votre voisin regardez vous !

#19 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 30 septembre 2006 à 00:38

je n'ai jamais vraiment cru a ces histoires, mais il est évident que certains humains sont totalement a part, marqués par le mal.

je commence a me poser des questions, peut etre un croisement entre démons et humains...

je me suis amusé a eclaircir cette photo du nabot de neuilly, on semble arriver au même résultat, domage que la photo ne soit pas plus nette;
Image IPB

#20 mcode

mcode

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 12:20

Hé, Sarkochien ne se lave donc pas les dents ?

Giftez !

#21 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 18:03

Vitchilo, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 02h12, dit :

Eh oui! Rumsfeld un reptilien! Voici la photo originale...(.....)

Les pupilles ne sont pas photoshoppés, n'ont pas été modifiées, juste éclaircies.

Alors?
Ta "preuve" est facilement contredite par cette autre preuve du contraire....

Image IPB

C'est drole, sur cette photo ci sa pupille gauche est parfaitement ronde! Mais bon, j'imagine que vous allez croire que la photo fut retouchée... :cogite:

Est-ce si difficile de croire que ce sont des humains qui foutent le bordel sur terre et non pas de vilains extra-terrestres reptiliens?
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#22 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 18:33

mariuss66, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 17h56, dit :

Vitchilo, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 02h12, dit :

Eh oui! Rumsfeld un reptilien! Voici la photo originale...(.....)

Alors?
Ta "preuve" est facilement contredite par cette autre preuve du contraire....

Image IPB

C'est drole, sur cette photo ci sa pupille gauche est parfaitement ronde! Mais bon, j'imagine que vous allez croire que la photo fut retouchée... :cogite:

Est-ce si difficile de croire que ce sont des humains qui foutent le bordel sur terre et non pas de vilains extra-terrestres reptiliens?
Ben ouais de toute façon c gars sont pas humains j'en suis sûr vu que ma définition de l'humanité est celle d'êtres incapables de faire des horreurs pareils ! Je constate que les vrais humains reviennent traumatisés par la guerre ! Ceux qui aiment faire des horreurs ne sont pas humains, après appelez les comme vous voulez !
Nous subissons une invasion un peu comme celle de V en pire ! L'empire montrera son vrai visage dans l'an du pire qui pourrait être cette année là !

#23 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 19:27

des défauts physiques, plein de gens en ont, mon grand-père avait une pupille plus grandre que l'autre, ca n'en faisait pas quelqu'un de vilain, méchant, et reptilien, bon c'est vrai le type affiché dénote des traits de caméléon mais bon, le cinéma nous a vendu des petits nains méchants aussi, mais bon, regarder vous bien sous toutes les coutures dans la glace, vous vous trouverez sûrement un petit cô :na: té reptilien quelque part

#24 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 19:39

En effet, si tous les gens qui avaient des "yeux de serpents" etaient des reptieliens, on est pas couchés alors sur le nombre. C'est comme dire que tous les borgnes sont des cyclopes, toutes les chanteuses sont des sirenes, tous les mannequins sont des déesses, etc etc.

Je coris que les reptiliens existent, mais je ne crois pas qu'ils se deguisent en humains. Pour moi les 2 ne sont pas compatibles (sinon on serait tous reptiliens). Faut arreter avec les théories "machin c'est un ET, trucmuche aussi", car VOUS TROUVEREZ TOUJOURS UN DETAIL QUI VOUS FERA DIRE QUE C'EN EST UN, de meme pour tout le monde. A ce moment là, regardez un excentrique, il est bizarre et pourtant il est justecela, ce n'est pas un ET. Regardez Bush, c'est un con, c'est une marionnette manipulée, point. Rumsfeld, c'est son cerveau, c'est un néo-conservateur, point. Pourquoi vouloir qu'ils soient ET ? Pour justifier leurs atrocités en disant "Ils ne sont pas humains, ca s'explique" ? Bah non, désolé, ils sont typiquement humains, c'est decevant, non ? Hitler etait un humain taré, Néron pareil, Napoléon pareil, Lénine pareil, c'est juste un probleme psy, ils n'étaient pas plus ET que les gouvernants actuels. Bush dit avoir une mission divine, que Jésus lui a dit sur une route alors qu'il etait bourré qu'il devait attaquer l'Irak. c'est donc bien un probleme psy.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#25 abyssen

abyssen

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : les mystères

Posté 06 octobre 2006 à 19:03

Demonicus à dit

Citation

Nous subissons une invasion un peu comme celle de V en pire

_vampire_

OOPS !! c'était plus fort que moi, désolé  :)  

et bon week-end  :cool:

Ce message a été modifié par abyssen - 06 octobre 2006 à 19:13.

#26 hagal

hagal

Confirmé

• Membres
  • 83 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 15:27

je connais une fille ,dans mon entourage qui a des pupilles allongées !!
on dirait vraiment des yeux de chats ,et je pense pas que ce soit une reptilienne pour autant .
c'est plutot une anomalie genetique .
j en connaissais une qui avait le blanc des yeux légerement bleuté ,vous croyez qu'elle aussi venait d'outre espace??

soyons sérieux !! :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par hagal - 15 octobre 2006 à 15:28.

#27 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 15:48

mariuss66, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 17h56, dit :

ben ca c'est maudite réflexion, heureusement que c'est pantoute qui pensent le contraire, je vois une personne comme cela qui s'approche de chez-moi je barre les portes, et je prend le gun et même temps j'appele la gagne de tchums pour me tirer de là, c'est vrai n'est-ce pas que s'il faut se méfier des gens avec des tares physiques on a pas fini de vivre, moué j'ai pas peur, on vit sur la peur de toutes choses en ce moment, et je penses que les ricains devraient arréter de diffuser des films sur les extraterrestres, x-files en tout genres, les histoires de sorcières etc, en bref arréter de traumatiser les gens ,hélas les gens adorent se faire peur c'est "in" , i'm freakin' out I love it, j'ai entendu que ca là-bas