Aller au contenu

la prophétie du roi du monde

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 septembre 2006 à 10:21

les hommes oublieront peu à peu leurs ames por ne s'occuper que de leur corps.la plus grande corruption régnera sur la terre.les hommes deviendront semblables à des animaux féroces,assoiffés du sang de leur frères.le croissant s'effacera et ses adeptes tomberont dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle.ses conquérant frappés par le soleil renonceront à s'élever;il leur arrivera le plus grand des malheurs,qui s'achèvera en insultes aux yeux des autres peuples.les couronnes des rois,grands et petits tomberont:un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept,huit...il y aura une guerre terrible ou seront entrainés tous les peuples.les océans rougiront...la terre et le fond des mers seront couverts  d'ossements...des royaumes seront morcelés,des peuples entiers mourront,terrassés par la faim,la maladie,par des crimes inconnus des lois et que jamais encore le monde n'avait pu imaginer.alors viendront les ennemis de dieu et de l'esprit divin qui se trouvent dans l'homme

#2 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 28 septembre 2006 à 10:40

Qui a écrit ce texte? Pourquoi? Dans quelles conditions?

#3 modo 7

modo 7

Confirmé

• Modérateurs
  • 88 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 11:23

N'oublie pas le maure d'indiquer tes sources. Merci

#4 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 11:32

"betes, hommes et dieux" de Ossendowski c'est vers la fin du livre (je suis presque sur, mais si je me trompe, j'assume mon PNI)

un lien qui parle de l'auteur

Citation

Qui a écrit ce texte? Pourquoi? Dans quelles conditions?
Ossendowski a fui les bolchéviques, a traversé la Sibérie plus ou moins a pied, a atteint la Mongolie et c'est la bas ou au Tibet que dans un temple le Roi du Monde est apparu. Devant lui memes les plus grands lamas s'aggenouillaient par respect

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 28 septembre 2006 à 11:39.

#5 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 12:04

exact kamikaze

suite de la prophétie inachevée

les hommes oublieront peu à peu leurs ames pour ne s'occuper que de leur corps.la plus grande corruption régnera sur la terre.les hommes deviendront semblables à des animaux féroces,assoiffés du sang de leur frères.le croissant s'effacera et ses adeptes tomberont dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle.ses conquérant frappés par le soleil renonceront à s'élever;il leur arrivera le plus grand des malheurs,qui s'achèvera en insultes aux yeux des autres peuples.les couronnes des rois,grands et petits tomberont:un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept,huit...il y aura une guerre terrible ou seront entrainés tous les peuples.les océans rougiront...la terre et le fond des mers seront couverts d'ossements...des royaumes seront morcelés,des peuples entiers mourront,terrassés par la faim,la maladie,par des crimes inconnus des lois et que jamais encore le monde n'avait pu imaginer.alors viendront les ennemis de dieu et de l'esprit divin qui se trouvent dans l'homme .ceux qui prennent la main d'un autre périront aussi.les oubliés,les persécutés,se léveront et retiendront l'attention du monde entier.il y aura des brouillards et des tempetes.des montagnes denudées se couvriront de forets.la terre tremblera...des millions d'hommes échangeront les chaines de l'esclavage et de l'humiliation contre la faim la maladie,la mort.les anciennes routes seront couvertes de foules,allant d'un endroit à un autre.les plus grandes,les plus belles cités périront par le feu...un,deux,trois...le père se dressera contre le fils,le frère contre le frère,la mère contre la fille.le vice,le crime,la destruction du corps et de l'ame suivront..les familles seront dispersées..la fidélité et l'amour disparaitront...de dix milles hommes,un seul survivra...il sera nu,fou,sans force et ne saura pas se batir une maison ni trouver sa nourriture...il hurlera comme le loup furieux,dévorera les cadavres,mordra sa propre chair et défiera dieu au combat...toute la terre se videra.dieu s'en détournera.sur elle se répandreront la nuit et la mort.
alors j'enverrai un peuple,encore inconnu à ce jour,qui d'une main puissante arrachera les mauvaises herbes de la folie et du vice,et conduira ceux qui restent fidèles à l'esprit de l'homme dans la bataille contre le mal.ils fonderont une nouvelle vie sur terre purifiée par la mort des nations.dans la cinquantième année,trois grand royaumes seulement apparaitront,qui vivront heureux pendant soixante et onze ans.puis viendront dix-huit ans de guerre et de destruction.alors les peuples d'agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaitront sur la surface de la terre.

#6 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 14:33

le maure, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 14h13, dit :

pipoca

il s'agit de Ferdynand Ossendowski,tiré du livre Betes,Hommes et Dieux
ah , très bien
je ne connaissais pas cet auteur; c'est le titre de votre sujet avec le "roi du monde" qui m'a fait pensé au livre de  René Guénon le roi du monde (que je n'avais pas lu d'ailleurs). et effectivement ça ne ressemble pas vraiment au style de R. Guénon. :oops:

Ce message a été modifié par pipoca - 28 septembre 2006 à 14:34.

#7 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 28 septembre 2006 à 16:27

Le Roi du Monde est le souverain du monde intérieur; il règne sur des millions d'Intra-Terrestres, cachés dans des villes souterraines. Le Roi du Monde conserve des relations secrètes avec une poignée d'humains de la surface, triés sur le volet. Il sait ce qui se passe dans notre société et peut avoir une action, quand il le juge nécessaire et possible. Il surveille l'évolution humaine, d'âge en âge. Ces Intra-terrestres sont bienveillants.

Ces informations ressortent de certains auteurs, dont les dires se recoupent, niotamment Saint-Yves d'Alveydre, Ossendowsky et Nicolas Roerich.

#8 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 17:22

mais le roi du monde n'est ce pas un copain de notre chancelier
qui fait du recrutement sur le forum ?  :D
La illaha illa Allah

#9 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 17:44

N'oubliez Jamais que quelques soient l'auteur, les prophéties ne sont que des prophéties, c-à-d juste des possibilités parmi des milliers, des millions d'autres possibilités.

Gardez à l'esprit que des prophéties de malheur  :gueulecassee: sont souvent donner par les forces obscures qui n'hésitent pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour engendrer de la crainte, de la peur, du désespoir :triste: ,... ... ... Toutes ces énergies négatives émisent par les hommes et les femmes leur servent de nourriture,  les revitalisent ... :flamme:

Alors ignorez les prophéties de malheur et au contraire émettez des énergies positives d'espoir, de joie de vivre :sun: , de courage, ....

Le Meilleur exemple c'est notre Soleil  :sun2: qui donne sans cesse de la chaleur, de la Lumière, de la Vie :spin: ,.... ... ... sans se soucier des nuages qui voilent momentanément ses puissants Rayons.

Chaque être, chaque terrien,... L'Humanité reste Maître de sa Destinée par son Libre-Arbitre, son Choix d'aimer  :aime2:  ou de ne pas aimer, son Choix d'être  :ange:  ou ne pas être, de faire  :tas: ou de ne pas faire ... ... ...

Et les Choix se font dans le moment présent, à chaque instant, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, ....

Prenez conscience de l'importance de votre pouvoir  :roi2: de Co-Création de votre vie, de votre réalité

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#10 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 19:29

Citation

mais le roi du monde n'est ce pas un copain de notre chancelier
qui fait du recrutement sur le forum ?

c'est fort possible pop-corn,tout comme il doit porter d'autres noms et tout comme la véracité qui peut se cacher derrière cette légende.

70% de la population asiatique croit au mythe du roi du monde,ce qui fait plus de la moitié de la planète

ça laisse à réfléchir

#11 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 28 septembre 2006 à 20:02

le maure, le Jeudi 28 Septembre 2006 à 11h57, dit :

exact kamikaze

suite de la prophétie inachevée

les hommes oublieront peu à peu leurs ames pour ne s'occuper que de leur corps.la plus grande corruption régnera sur la terre.les hommes deviendront semblables à des animaux féroces,assoiffés du sang de leur frères.le croissant s'effacera et ses adeptes tomberont dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle.ses conquérant frappés par le soleil renonceront à s'élever;il leur arrivera le plus grand des malheurs,qui s'achèvera en insultes aux yeux des autres peuples.les couronnes des rois,grands et petits tomberont:un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept,huit...il y aura une guerre terrible ou seront entrainés tous les peuples.les océans rougiront...la terre et le fond des mers seront couverts d'ossements...des royaumes seront morcelés,des peuples entiers mourront,terrassés par la faim,la maladie,par des crimes inconnus des lois et que jamais encore le monde n'avait pu imaginer.alors viendront les ennemis de dieu et de l'esprit divin qui se trouvent dans l'homme .ceux qui prennent la main d'un autre périront aussi.les oubliés,les persécutés,se léveront et retiendront l'attention du monde entier.il y aura des brouillards et des tempetes.des montagnes denudées se couvriront de forets.la terre tremblera...des millions d'hommes échangeront les chaines de l'esclavage et de l'humiliation contre la faim la maladie,la mort.les anciennes routes seront couvertes de foules,allant d'un endroit à un autre.les plus grandes,les plus belles cités périront par le feu...un,deux,trois...le père se dressera contre le fils,le frère contre le frère,la mère contre la fille.le vice,le crime,la destruction du corps et de l'ame suivront..les familles seront dispersées..la fidélité et l'amour disparaitront...de dix milles hommes,un seul survivra...il sera nu,fou,sans force et ne saura pas se batir une maison ni trouver sa nourriture...il hurlera comme le loup furieux,dévorera les cadavres,mordra sa propre chair et défiera dieu au combat...toute la terre se videra.dieu s'en détournera.sur elle se répandreront la nuit et la mort.
alors j'enverrai un peuple,encore inconnu à ce jour,qui d'une main puissante arrachera les mauvaises herbes de la folie et du vice,et conduira ceux qui restent fidèles à l'esprit de l'homme dans la bataille contre le mal.ils fonderont une nouvelle vie sur terre purifiée par la mort des nations.dans la cinquantième année,trois grand royaumes seulement apparaitront,qui vivront heureux pendant soixante et onze ans.puis viendront dix-huit ans de guerre et de destruction.alors les peuples d'agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaitront sur la surface de la terre.
prophétie qui ressemble mais dit autrement que le livre de l'apocalypse, se méfier au niveau des dâtes annoncées souvent mal interprétées ou fausses, les voix intra-terrestres sont bien des voix, mais il n'y a personne à l'intérieur de la terre oeuvre de serpentin

#12 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 21:01

sur un forum parlant des rois mages ,je suis tombé sur ce commentaire suivant

Citation

C’est de Melchisédech que procède toute royauté, tout pouvoir et toute autorité. Il se tient dans la cité Sainte de Shamballa au centre de la géode terrestre. Les blancs manteaux du cycle historique qui avaient pour religion première et dernière la Dame des Cieux priaient surtout Déméter la reine du Royaume du dessous. C’est l’épouse du Roi du Monde. Le représentant humain de Melchisédech peut parfaitement être un personnage connu ayant des fonctions symboliques ou religieuses exotériques ou mésotériques. Il est doté de responsabilités et de pouvoirs considérables en tant que maître réalisé. Certains pensent que René Guénon à la fin de sa vie était le détenteur du titre et de la charge mais rien n’est moins certain. Pour les "Blancs manteaux" des premiers temps, ils avaient pour ami le Calife de Bagdad. La ville de Bagdad est l’une des portes vers l’Agartha comme le Potala au Tibet. On peut faire un lien entre l’invasion du Tibet par les Chinois et celle de l’Irak par G. Bush. Même jeu des forces inconscientes obscures habillées de crétinisme civilisateur pour investir les sources de Lumière. A moins qu’elles ne soient d’une certaine façon renseignées. Avec cette différence que Bagdad était déjà largement obscurcie par la domination de son Dictateur alors que le Tibet commençait son réveil spirituel. Quoi qu’il en soit les sanctuaires actifs sont inviolables et ne souffrent de déprédation que lorsque le moment d’une mise en sommeil intervient. Tout est strictement voulu parles les forces divines, même l’ignorant est un instrument à son insu.

interressant se rapprochement entre le roi du monde et mélchisédech.
melchisédech qui n'apparait dans la bible que pour bénir abraham

Ce message a été modifié par le maure - 09 octobre 2006 à 21:03.

#13 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 22:33

Intéressant. Mais je me méfie énormément des sauveurs, des rois et de ceux qui ont l'autorité. En cherchant des infos sur les maîtres de sagesse, je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas tous dans le même camp. Quant à moi, je ne suis pas un maître de sagesse (ou si je suis sage, c'est à bien plus petite échelle, lol), mais j'ai choisi mon camp: celui du libre arbitre, parce qu'à mon avis, nous avons été créés libres. Peu importe si nous souffrons, peu importe si certains sont fous, ce qui donne sa valeur à notre vie, c'est notre libre arbitre. Je crois que le Roi (ou Maître) du Monde existe. Mais je ne suis pas certain de ses intentions. Je ne suis pas contre lui, ni avec lui. Je souhaite seulement le côtoyer en paix. Je ne lui prêterai pas allégeance, pas plus que je le combattrai. J'affirmerai simplement mon identité d'homme libre, mon indépendance et mon respect de la vie, et j'espère que ça suffira. Je ne veux pas d'un messie pour me sauver ou pour s'occuper de moi, mais je peux m'en faire un ami, ce qui à mon avis est la voie la plus sage à suivre.

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 23:00

À la porte des étoiles et à celle de l'enfer beaucoup de monde se préoccupe du sens dont tourneront mes petites hélices
La illaha illa Allah

#15 MucH

MucH

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 09 octobre 2006 à 23:14

Pour bien faire, il faudrait que tout les humains sur cette planete soit sage, et maitre d'eux meme, et c'est ce qui doit arriver!

Alors pourquoi avoir un roi du monde? Non je crois pas, a la limite le roi du monde c'est l'univers lui meme (ou la terre plus localement :D (donc nous collectivement)), car il est le monde et maitre de lui meme, comme nous devons etre maitre de nous meme ;)

Ce message a été modifié par MucH - 09 octobre 2006 à 23:17.

#16 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 14:06

pour ceux qui en voudraient  plus sur Melchisédech

ici

#17 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 14:16

Qui était "Prêtre Roi" selon l'Ordre de Melchisedech ?

On parle du Très Ancien.

On parle du "Grand Pardon".

.....

#18 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 14:25

Citation

Qui était "Prêtre Roi" selon l'Ordre de Melchisedech ?

jesus :???:

#19 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 14:26

...disons Celui qu'a "porté" Jésus.

...

Ce message a été modifié par LCDV - 04 novembre 2006 à 14:27.

#20 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 13 octobre 2011 à 07:28

Voir le messageZasTaLa, le 28 septembre 2006 à 17:44, dit :

N'oubliez Jamais que quelques soient l'auteur, les prophéties ne sont que des prophéties, c-à-d juste des possibilités parmi des milliers, des millions d'autres possibilités.

Bonjour,

Votre propos est fort intéressant, mais vous détruisez l'intérêt de la prophétie puisque vous la ramenez à un simple délire.

Que nous sommes sots d'attacher de l'importance à la  millionième possibilité du futur de notre civilisation.

Nous entretenir de prophéties, c'est bien. Nous expliquer la genèse d'une prophétie, c'est mieux!

Expliquez donc une fois pour toute comment le prophète recueille la prophétie qu'il fait connaître?

Sumad.

#21 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 08:34

Le livre de Ferdinand Ossendowski (1876-1944) a été publié en 1924. Il emprunte des idées qui prennent leur source à la théosophie (Blavatsky, Maîtres invisibles, Shamballa etc.) La biographie de Blavatsky en dit long (manipulations, tricheries etc.)

Juste avant le début de la prophétie en question il y a ces quelques lignes :

"Le Houtouktou de Narabanchi me raconta ceci, quand je lui fis une visite à son monastère, au commencement de 1921:

- Quand le Roi du Monde apparut devant les lamas favorisés de Dieu, dans notre monastère, il y a trente ans, Il fit une Prophétie relative aux siècles qui devaient suivre. La voici:"

Le Roi du Monde apparait devant des lamas. Le lamaïsme à cette époque n'était pas spécialement recommandable...

#22 Arkan

Arkan

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 15 octobre 2011 à 13:37

D'ailleurs concernant cette prophétie il me semble qu'Hitler croyait être l'homme providentiel qui aller conduire à cette nouvelle "race" d'homme!

http://www.dailymoti...able-1sur4_news
http://www.dailymoti...news#rel-page-1
http://www.dailymoti...news#rel-page-2
http://www.dailymoti...news#rel-page-4

ce doc parle des dirigeants nazis et de leur vices, ainsi que des différentes expéditions menées à travers le monde par les SS obnubilés par l'ésotérisme ect...

Ce message a été modifié par Arkan - 15 octobre 2011 à 13:40.