Citation
Faut pas les oublier!!!
Nyeark, gnyârk! (bis)
Des infirmiers-charcutiers
Viennent pour te casser la tête
Tu te masturbe d'vant la télé
Ils te camisolent comm' une bête
Des psychiatres-policiers
Viennent pour t'electrocuter
Tu peux crier, tu peux pleurer
Il n'ya qu'les murs pour t'écouter!
Pavillon 36 - J'veux pas être oublié
Pavillon 36 - Ma pensée rectifié
Pavillon 36 - Ma tête à explosé
Pavillon 36 - Tout electrocuté!
Nyeark, gnyârk! (bis)
Au pavillon des oubliés
Ca sent la merde et le vomi
Un pauv'gars lobotomisé
Tape dans ses mains et dans sa pisse
Un autre juste deconnecté
Prostré, sans mots, reste accroupis
Ici, vous êtes bien à Villejuif
Quartiers des Crimes Thérapeutiques!
Pavillon 36 - Top-secret médical
Pavillon 36 - Je suis un animal
Pavillon 36 - Electrocannibale
Pavillon 36 - La mort ultrabrutale!
Nyeark, gnyârk! (bis)
Non ce n'est pas en Thaïlande
Il y a de quoi avoir les glandes
Au pavillon des Oubliés
Les malades ont des chaînes aux pieds
Alors messieurs les pisse-copies
Qu'attendez-vous pour dénoncer
Vous qui voulez de l'exotisme
L'enfer est là sous notre nez!
Pavillon 36 - J'veux pas être oublié
Pavillon 36 - Ma pensée rectifié
Pavillon 36 - Ma tête à explosé
Pavillon 36 - Tout electrocuté!
Nyeark, gnyârk! (bis)
Sous les coups des bottes ferrés
Des piqûres à l'eau dans les fesses
Plus pouvoir s'asseoir ni bouger
Les electrochocs font le reste
Si pour vous c'est pas d'la torture
Alors Pinochet est une fée
C'est vrai qu'ici y a des ordures
Qui finissent par d'venir députés!
Pavillon 36 - Top-secret médical
Pavillon 36 - Je suis un animal
Pavillon 36 - Electrocannibale
Pavillon 36 - La mort ultrabrutale!
Nyeark, gnyârk! (bis)
Non ce n'est pas en Sibérie
C'est dans la banlieue de Paris
Qu'on applique la démocratie
A grands coups de lobotomie *
Non ce n'est pas en Thaïlande
Excusez-moi j'ai envie d'rendre
Pour te guérir on te détruit
Quelle pourriture la psychiatrie!!!
Pavillon 36 - J'veux pas être oublié!
Pavillon 36 - J'veux pas être enfermé!
Pavillon 36 - J'veux pas être oublié!
Pavillon 36 - J'veux pas être interné!
Nyeark, gnyârk! (bis)
* Pierrot le fou, membre des Bérus (1ère generation) fin des années 70 à été lobotomisé pour avoir deserter l'armée (service obligatoire de 3 ans à l'époque) avant de se suicider.
Donc, suite à ce témoignage, je tenais à me renseigner sur ces camps de la mort "médicaux". Je ne trouve rien sur eux.
Un homme qui va en QHS est enfermé 20/24 H , dans une petite celulle entre 4 murs de bétons, un plafond avec des trous pour le gaz et une modeste aération qui leur donne chaud en été et froid en hiver. Il ne sort de sa cellule que pour "travailler" 4H sur des trucs débiles (petits ateliers pour travailler le bois, par exemple) et, en ces quatres heures de sorties, ils sont fouillés une bonne douzaine de fois. Il y a un néon sans cesse allumé dans leur cercueil de béton et on les drogue pour les rendre "heureux" et les garder docile ( la drogue est distribué le soir, sous forme de sirop en general). Les gardiens la bas sont bien souvent des ordures abjects qui ne cherchent qu'a détruire moralement le detenu. L'un de leurs "jeux" est de provoquer le detenu pour le faire mettre au trou. Car un seul mot suffit, dans ces centres de tortures! Le trou, c'est un petit espace, durant quelques jours, sur une planche en bois, sans nourriture, ni toilettes. Même si quelques rares gardiens essaient d'être humains. Et encore on ne sait cela que par quelques rares témoignages. On ne sait pas grand chose de ces horreurs. Un detenu qui vit comme cela, sans cesse surveillé, epié, drogué, tabassé dans l'isolation sensorielle (car impossible de communiquer, les autres detenus n'entendent rien comme toi tu n'entendrais pas leurs hurlements), ce detenu, te dis-je, que crois-tu qu'il ait envie de faire en sortant? Détruire la societé, eh oui, la torture (comme celle que sic voudrait m'infliger si j'était son fils) n'engendre que la haine et un type qui n'a plus rien à perdre, tout brisé qu'il est, est très dangereux. Alors que certains pourraient peut-être se réinserer. Et un jour tous ceux la se retourneront non pas contre la societé mais contre ses dirigeants. Ce sera d'une violence et d'une brutalité aussi extreme que les méthodes de l'empire Français fasciste (et des autres empires).
Quand aux HPs, personne n'en parle et pourtant... Je ne sais pas grand chose de ces camps de concentration... Mais les detenus qui y sont prisonniers ne sont pas fous en y entrant mais en sortant. Enfermé dans des petites cellules, drogué, tabassé, humilié, enchainé et au moindre signe d'intelligence, de conscience ou de rebellion: electrochocs, piqures, passage à tabacs, douches froides (au gros jets d'eau de pompier), camisole de force, etc etc...
Déjà que quand tu va voir un psy, il te juge selon les principes de la societé, te declare fou ou anormal quand tu n'est que non conforme, te met la pression pour te remettre dans "le droit chemin".
C'est hallucinant, ce n'est même pas en Sibérie ou dans les pays en guerre mais en France, à Paris, que l'on trouve des quartiers de crimes thérapeutiques. Et c'est dans notre pays (soi disant libre) qu'on applique la démocratie à grands coups de lobotomie! Une lobotomie... Imagine seulement ce que c'est comme horreur... Détruire un homme, le rendre esclave, épave, cobaye de la science car il n'a pas su s'adapter et qu'il a peter les plombs dans ce système de merde... Mais pense donc à ce que veulent faire ces martyrs quand ils sortent de ces camps de la mort....
Pour te guérir on te détruit, quelle pourriture la psychiatrie.
Et je cherche aussi tout renseignement sur les camps de la mort militaire (qui se réouvre de plus en plus). Quelques témoignages mais très peu de choses sur les Quartiers d'Isolement (QI), Quartiers de Sécurité Renforcé (QSR), Quartier de Haute-Sécurité (QHS) et autres pourritures sécurHitler, alors que l'on connait très bien l'enfer de la pénitenciaire.
Pour l'instant, je ne demande que cela et puis je vais faire des recherches de mon côté. Si vous pouvez me renseigner...
Je pense que c'est très important de savoir que cela existe, de nos jours, sous nos yeux.