Aller au contenu

Liste de manifs potentielles

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 29 septembre 2006 à 16:32

Voici une petite liste de quelques raisons pour lesquelles on pourrait manifester cette année (je ne parle que d'évènements majeurs pour le NOM):

1- Bush légalise la torture. (on pourrait déjà manifester par rapport à son existence  même, (à Bush) mais enfin. ;) )

2- L'Etat force littéralement les agriculteurs à empoisonner le sol de produit chimiques homologués (cela va de soi.) tout en interdisant jusqu'à la divulgation même de recettes naturelles qui jusque là étaient qualifiées d'obstacle technique au commerce.

3- L'union européenne tolère un parti politique réclamant la protection des pédophiles.

1- A moins d'une manifestation à l'échelle mondiale comme pour la guerre en Irak (qui n'a d'ailleurs eu aucun effet sur la décision, si ce n'est de faire honte aux USA, et encore), ça ne servirait à rien. Donc on ne peut rien faire. Si quelqu'un a une révélation de génie, qu'il se fasse connaître.

2- Une manifestation peut avoir un certain effet puisque la loi est à notre échelle, nationale.

3- Une pétition et une action menée vis à vis des pays bas et de l'UE sont possibles quoi que la seconde partie est quasiment inaccessible, il faudrait pouvoir contacter des "eurodéputés" français. Si quelqu'un a un lien vers un de ces eurodéputés, qu'il le fasse partager, et si quelqu'un sait comment on peut créer une cyberpétition (l'officielle semble ne plus fonctionner), il serait  bienvenu aussi.

Pour rester dans l'action.... "on peut le faire"!  :)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 29 septembre 2006 à 17:44

Pour te répondre Thérésa, pour Bush je n'ai pas encore l'idée :???: , pour les deux autres suggestions :

- la grève des familles : defiler tout en blanc avec un bandeau blanc sur la bouche et grève de vie sociale, grève du porte-monnaie (ne plus payer d'imptôts quels qu'ils soient) jusqu'à ce que...  :aureole7:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 30 septembre 2006 à 17:38

Ouh là, plus payer d'impôts... les prisons sont déjà biena ssez pleines non? ;)

Une marche symbolique des familles? Oui, bonne idée...

Mais qui pourra? Moi, perso, j'hésiterais à emmener mes enfants dans une manif, par chez moi ça dégénère très, très vite. C'est le jour de l'année où tu as le plus de chance de percuter un ovni  :peur:  , et les flics n'interviennent pas (non, ils préfèrent taper sur les étudiants et écolos tranquilles) lors de grandes violences, ils se planquent en haut des balcons et prennent des photos.  :biglol:

le mieux est de bloquer l'économie de manière sournoise et invisible, anonyme.

De là à mettre des bombes sous les trains, peut être pas  :aureole7:  mais il faut être plus subtil. Nous sommes des femmes, nous n'auront aucune difficulté à trouver la parade.  :biglol:

#4 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 21:59

Ben voilà, une raison de plus de manifester:

le pape, chef religieux de pratiquement 1 milliard de personnes, protège des pédophiles.  :o

Mon Dieu, dans quel monde de fous vivons nous???

Je pensais à accompagner les ricains le 5 octobre, ici, en France, par une marche contre le régime de Bush.

Mais il faut vite des réponses car c'est tout proche.

Venez ici vous inscrire pour les manifs contre:

1-la nouvelle loi sur l'interdiction d'utiliser des recettes naturelles en agriculture

2-la marche contre Bush (vite!!)

Pour le parti pédophile, nous pouvons envoyer un communiqué de presse à France 3 c'est ce qu'un de leurs conseillers m'a conseillé. A plusieurs cela fonctionnera mieux. Mais il n'y a peut-être pas besoin d'être des masses.
Une fois la population informée, nous verrons pour une manif'.
Nous pourrons y joindre une petite pensée pour le pape qui n'est pas étrnager à ces pratiques il semblerait... :tss:

#5 Akecheta

Akecheta

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 22:05

Je serais bien partant seulement, dans la marne, coin paumé, des manifs .....  :(

#6 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 03 octobre 2006 à 15:25

Akecheta la plus grande ville près de chez toi c'est quoi? Reims?

C'est bien suffisant pour une manif... ;)

Par contre je veux de la manif qui ai de la geule, hein, pas celles dont on parle 30 secondes aux infos!!! ou carrément dont on ne veut même pas parler!  :guerrier:

#7 Akecheta

Akecheta

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 03 octobre 2006 à 16:45

Ouais Reims, tu veux que je fasse quoi ? Que j'ameute les gens avec un mégaphone ? J'vais me prendre des briques. Et je connais personnes la bas. Les gens sont tellement sectaires de nos jours....

#8 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 03 octobre 2006 à 18:22

Ouais Akechetas, t'as raison, Reims c'est pas le pied pour les manifs, ici ça remu pas grand monde.
Un rémois qui veut manifesté il vaut mieux qu'il monte à Paris (150 km)

#9 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 03 octobre 2006 à 18:24

Des briques? Mais que sont-ce des briques face à la grande détresse dans laquelle nous nous trouvons??  :peur:

;) sans rire, il faut préparer les gens d'abord, sinon tu passes pour un siphonné...

colle des affiches, sème des tracts dans les lieux publics... préviens le greenpeace le plus proche, en l'occurence celui de Paris (y en a pas à Reims) http://www.greenpeac...x/paris/accueil

commence par le commencement, c'est bien de foncer, mais encore faut-il d'abord libérer la voie.
Sinon paf.

Préviens la préfecture de chez toi (mieux: de Paris, ça passera à la télé!)

ensuite il n'y a plus qu'à attendre le jour J en martelant la population de tracts, de tracts, d'annonces, d'annonces, d'affiches!...  :cogite:

quelques procédés devraient faciliter la tâche, je te les envoie par MP. Ce sont de petits détails qui font parfois toute la différence.  :malice:  Je les ai piqués au NWO.

#10 Akecheta

Akecheta

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 13:30

Citation

Mais qui pourra? Moi, perso, j'hésiterais à emmener mes enfants dans une manif, par chez moi ça dégénère très, très vite. C'est le jour de l'année où tu as le plus de chance de percuter un ovni peur.gif , et les flics n'interviennent pas (non, ils préfèrent taper sur les étudiants et écolos tranquilles) lors de grandes violences, ils se planquent en haut des balcons et prennent des photos. _biglol.gif

Grosse erreur, les flics, ces êtres violents, incapables, racistes, fascistes et bornés n'hesiteront à tirer à coup de flash ball sur des gosses (coma, mort, etc) bavure ou légitime défense, tu choisis !

Citation

Ben voilà, une raison de plus de manifester:

le pape, chef religieux de pratiquement 1 milliard de personnes, protège des pédophiles. icon_eek.gif

Le pape acceuille au Vatican des prostituees et de l'alcool (entre autre) malgré tout ses préjugés fascistes à la c*n, interdire à un homme d'obéir à un instinct naturel (le sexe) est une forme de sadisme et donc les pretres se "vengent" sur les enfants. Mais le Vatican est riche, très riche, puissant et influent. Il étouffe au maximum les scandales mais seuls ses moutons sont dupes.

Sinon, le coup des pétitions, ca ne sert plus à grand chose puisque mêmes nos droits ne sont plus  respectés !!!

Bon, allez, Sarkozy c'est notre Bush, on risque les mêmes dictatures. C'est la guerre, Theresa, je m'y met !!! Je vais voir ce que je peux faire dans mon coin, j'vais voir pour des autocollants (feuille autocollantes, imprimer des slogans), des affiches, j'vais en parler à quelques p'tits gars dans mon genre qui qont dans le coin (ben oui, la jeunesse est anestesiée dans la marne  :biglol: ) Si y faut j'met un poste avec du Urban Blight à fond (guérilla sonore  :tresfache: ):

"Faut vraiment qu'on m'explique
Si en Union Soviétique
Tu risquais de la prison
A cause de tes opinions

[...]

La liberté nous sourit
Merci la démocratie
Et j'apprécie sans cynisme
Les joies du capitalisme"

A part ça, un site avec plein de dessins / affiches (propagande, afgfiches, etc):They Lie We Die !

En avant!!!

#11 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 13:48

T'as eu mon Mp akecheta?  :)

Je n'en remettrais pas une couche étant donné que j'ai pas envie qu'onct soit fermé pour cause de conspirations subversives et dangereuses.... ni de terrorisme d'ailleurs (c'est la même chose en fait)

mettre des autocollants ça mettra la puce à l'oreille de l'Etat qui doit d'ailleurs nous surveiller (faites un beau sourire) à part ça, y aura aucun impact sur la population si ce n'est que les gens auront peur. De quoi?  :cpasmafaute:  c'est toujours pareil, on voit le flash d'un appareil photo on croit qu'y a du tonnerre....  :tss:

En utilisant a méthode dont je t'ai parlé, cela changera peut-être un peu la donne, cela causera une autre impression dans les coeurs. Il faut dire aux gens qu'ils n'ont pas à avoir peur mais qu'ils doivent se sentir fiers car grâce à eux tout peut avancer dans le bon sens.

"Les peuples ne devraient pas craindre leurs gouvernements. Les gouvernements devraient craindre leurs peuples."

http://img132.images...sedinfo1sq6.jpg

Asheketta n'aies pas tant de haine, la police c'est comme partout, y a des gens cons, y a des gens bien (même si la première partie l'emporte), y en a qui ont choisi cette vocation pensant rétablir la paix par exemple. Ou ont été témoins de crimes et ont décidé de s'engager contre...

après, qu'ils se soient planté de voie, c'est autre chose!  :aureole7:

#12 Akecheta

Akecheta

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 14:22

Dis moi, tu n'aurais pas MSN ou un truc du genre ? Tout y est lu et trié mais on ne peut (normalement) pas encore nous poursuivre suite à cela (sinon, je risque gros  :biglol: ).

J'ai eu ton Mp, merçi !

Citation

mettre des autocollants ça mettra la puce à l'oreille de l'Etat qui doit d'ailleurs nous surveiller (faites un beau sourire) à part ça, y aura aucun impact sur la population si ce n'est que les gens auront peur. De quoi? 4-spamafote.gif c'est toujours pareil, on voit le flash d'un appareil photo on croit qu'y a du tonnerre....

Mais la propagande en general ca marche, et puis, ca recouvre les pubs (moins longs que de les taguer)  :malice: !

Citation

Asheketta n'aies pas tant de haine, la police c'est comme partout, y a des gens cons, y a des gens bien (même si la première partie l'emporte), y en a qui ont choisi cette vocation pensant rétablir la paix par exemple. Ou ont été témoins de crimes et ont décidé de s'engager contre...
A K (pas SH) E C H (pas K) T (un seul T) A , Akecheta, ca signifie "combattant" en sioux.

Je ne parlais pas des "flics de base", la oui, de rares "bons", beaucoup de gros cons, mais de la BAC, une section particulierement repressive et violente (rien qu'a la facon de te demander tes papiers: "Tes papiers, enculé!!!!", si, ils me l'ont fait). De la BAC donc (Brigade Avec Criminalité) et des Waffen CRS SS.

#13 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 14:45

Bon alors moi je suis situé dans la vallée du Rhône tu peut m'envoyer un MP moi aussi stp avec des détails.

et ton msn tant qu'à faire ... merci

#14 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 14:48

Rôôô... t'as eu la BAC sur le dos? Arf, tu dois être un fameux spécimen Achek...atech... à mes souhaits. ;p

Oui, les autocollants ça évite toujours de se faire choper.  :bravo:  et pis même Greenpeace s'en sert, de manière illégale en plus, alors hein...  :tss:

c'est ok pour msn, à tout de suite. ;)

#15 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 14:55

et le petit jeune qui était venu une fois ici qui disait vouloir cassé du flic (pas bien) et qui avait ouvert un post pour faire une post-révolution et tout il est toujours dans le coin ??? si quelqu'un se rappel de son pseudo

Enfin bon de toute facon j'ai l'impression qu'on ne fera toujours que parlé, c'est toujours pareil on aimerait que ca change mais en attendant un coup de pouce mais si personne donne se coup de pouce ca bougera pas. Normalement un post comme celui là devrait nous réunir, on est combien au moins sur ce forum a savoir que l'on "nous cache tout", on est combien a vouloir construire une société meilleur, jsuis sur qu'on est très nombreux après reste a vraiment le vouloir et pas simplement en parlé pour jouer les humanistes qui va allez boire un coca une fois son post poster!  

De toute facon dés qu'on ouvre un bon topic ca suit pas, il y a aucun élan c'est toujours pareil, ceux qui se disent que la solution est ici sur ce forum ben j'ai de plus en plus l'impression qui se trompent.    

Dans le libre arbitre nous avons la possibilité de mettre le feu, de saccagé certes c'est pas bien me diriez vous mais si on est concu de tel manière autant en profitez et de toute facon si on casse des trucs qu'est ce qu'on a a foutre, ce monde nous correspond t il vraiment après tout ?

De toute facon la seule chose que je vois pour le moment c'est un putain de nuage sombre énorme qui prend pas sur le soleil. et que une fois couvert, le soleil éclairera la terre par de simple éclaircies dispaché sur la planéte, des éclaircies trop loin l'une de l'autre et qui se feront manger à leur tour, sans avoir pu preservez un coin paisible ou la nature pouvait encore poussez correctement.

Donc moi ce que je vous propose c'est que ce qui sentent la scission arrivé c'est a dire, d'un coté ceux qui acceptent le NOM et de l'autre ceux qui le refusent s'échangent leurs coordonnées postales pour qu'un jour le moment venu vous ne soyez pas dans la merde. 2007 c'est dans 4 mois.    

De mon côté, j'ai rencontré des gens sur d'autres forums on s'est tous échangé nos adresse et num de tél par courrier, et je rencontre un autre groupe composé de conspirationniste de tous horizons on se voit de tant à autre au forum ufologique de la défense à paris et c'est nickel si vous voulez vous y joindre il y a pas de problème et vriament il y a pas dire ca soulage et surtout on se sent plus fort, et on a plus PEUR ....

Voilà mais sinon je vote toujours pour l'insurrection ca pourra peut être faire sortir de smoutons de l'enclos ......

A bon entendeur salut

Ce message a été modifié par Goum - 05 octobre 2006 à 15:22.

#16 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 15:04

Citation

si quelqu'un se rappel de son pseudo

ça ressemblait à Ashek...atech....acheket... enfin 'sais plus trop.  :ptdrasrpt2: