Aller au contenu

interprétations des maisons en signes

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 bernis

bernis

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : Astrologie, informatique

Posté 30 septembre 2006 à 14:09

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peu m'aider à avoire l'interprétation des maisons en signes? par exemple la maison 2 en vierge la maison 10 en Taureau etc.....

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 01 octobre 2006 à 09:21

Je te conseil Bernis le livre de Marie-Thérèse des Lonchamps - LES MAISONS EN ASTROLOGIE  - F.Sorlot F.Lanore  , ensuite beaucoup de pratique pour distinguer le vrai du faux et surtout acquérir tes propres ressentis et non ceux des autres ...  :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#3 Lyne

Lyne
  • Invités

Posté 02 novembre 2006 à 23:43

bernis, le Samedi 30 Septembre 2006 à 14h02, dit :

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peu m'aider à avoire l'interprétation des maisons en signes? par exemple la maison 2 en vierge la maison 10 en Taureau etc.....
maison 2 en vierge, je dirais que la personne n'est pas prodigue de ses sous :nonnonnon:

maison 10 en taureau, la situation sociale peut être liée à un travail vénusien, ou alors terrien

perso, je regarde plus les planètes en maisons que les signes....

la 2 et la 10 se trouvant en signes de terre je dirais que la personne accorde quand même de l'importance aux côté matériel de la vie, et se réaliser socialement est important pour elle.....(mais j'ai peut être tout faux)

mais bon, je ne suis pas astrologue,je bouquine et m'informe un peu c'est tout....

Ce message a été modifié par Lyne - 02 novembre 2006 à 23:43.