j'arrive a la fin de mes etudes et j'ai fermement decide de me "couper" du monde tel qu'on le voit, en gros, ca serait avoir ma petite source d'eau, mes poules et mon potager pour survivre et vivre avec la nature....et ceux qui veulent bien venir avec moi
Bref, la et le gros probleme :
je suis diabetique, et donc doit regulierement aller voir mon medecin (ca je prefere eviter) et surtt la pharmacienne pour acheter (meme si c'est rembourse) de l'insuline : sans cette insuline qui m'est vitale, je dois avoir juste trois jours d'autonomie, apres hop je ne pourrez vous parler que si vous faites un petit Va pour venir me voir...
finalement , la question :
tant que le systeme de tatouage ou de puce electronique pour payer n'est pas en place, je peux me debrouiller a peu pres, (et encore c'est pas top les solutions que j'ai actuellement) , mais le jour ou ca arrivera je ferais comment ?????
Donc, si parmis vous certaines personnes ont des idees qui pourraient franchement me servir merci beaucoup... En fait actuellement c'est le seul probleme qui s'oppose a moi...
re encore merci
et j'attends vos reponses avec impatience
Juju