Hélicoptères au dessus des tours
Posté 01 octobre 2006 à 15:18
pour ceux qui le savaient pas il y avait des hélicoptères au dessu des tours caché par la fumée qui montait au dessu des tours après les crash des deux avions
c'est un employé du WTC qui ce matin là a pas pu travailler mais est allé filmé l'horreur se déroulant sur son lieu de travail, cette vidéo est prise dans un angle unique car c'est de l''autre coté et zoomé de loin
le film original est en 3 parties de 30 minute sur YouTube dans 911 eyewitheness et en meilleure définition avec analyse poussé, on y voit plusieurs hélicoptères US dans le film complet plus long avec analyse des sons et aussi de la tour numéro 7
il y a encore des tas d'indice choquant mais le film ci joint est de loin le plus convainquant et le plus troublant que j'ai jamais vu sur internet
c'est sur que les tours ont pas tombée avec l'essence des avions alors comment , voilà un bon indice
voici un petit extrait sur un site allemand
voici le lien allemand là où est le vidéo
http://www.terrorize.dk/911/wtc2dem9/
et sur Youtube
première partie
deuxième partie
et la trosième partie
ce lien est le site officiel
http://www.911eyewitness.com/
et si ce sujet est déja couvert alors désolééééé
à bientot
#2 diamant bleue
Posté 01 octobre 2006 à 15:41
Alchimiste, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 16h11, dit :
Les hélicoptères sont arrivés après le premier crash et sont ceux de la police et des grands médias américains... Il suffit de voir les images diffusés en direct pour se rendre compte que bcp venaient d'hélicoptères...
Posté 01 octobre 2006 à 15:44
diamant bleue, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 15h34, dit :
#4 diamant bleue
Posté 01 octobre 2006 à 16:32
melbourne, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 16h37, dit :
diamant bleue, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 15h34, dit :
Pour les avions voir les sujets en cours qui font une 50aine de pages pour certains et où de nombreuses choses ont été dites... et où tu peux en ajouter d'autres si cela apporte quelque chose... mais si c'est pour relancer ici le meme sujet je ne vois pas l'intéret.
Par contre ce qui est très intéressant sur ce film c'est la bande son : on entend clairement de nombreuses explosions bien avant l'écroulement de la première tour (dont on entend aussi le bruit)...
Intéressant aussi ce que raconte le journaliste en direct du Pentagone, qui raconte ce que lui a décrit un témoin, cad une boule de feu venant du ciel en direction du Pentagone et de l'hélicoptère qui se dirigeait vers la piste d'aterrissage...
Ce message a été modifié par diamant bleue - 01 octobre 2006 à 16:52.
#5 diamant bleue
Posté 01 octobre 2006 à 17:03
diamant bleue, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 17h25, dit :
Posté 01 octobre 2006 à 18:04
pour ceux qui sont pressé le petit film sur le site en allemand montre les flash de lumières et le son de l'écroulement avec un délais pour la distance de prise du son ( zoommé de loin)
La théorie c'est qu'un hélicoptère de l'armé est passé au dessu de la tour ( tour arrière dans le petit film ) pour tirer verticalement par dessous des engin implosif et ou à fusion et venir à bout aussi des cages d'ascenseurs
pendant que les bases de la tour était synchroniser pour fusionner au meme moment
donc conspiration de la plus haute échelle (dans l'armé)
dans le film sur Youtube on y voit plusieurs hélicoptères et on les entends aussi !
comme on dit faut le voir pour le croire
moi c'est ma plus grosse claque depuis les vestiges de mars !
pour moi ce qui fait la force de ce vidéo et de l'analyse sur youtube c'est que l'on a le témoignage de quelqu'un qui gagnait sa vie au WTC ce qui augmente de beaucoup la crédibilité du vidéo,
la force du témoignage par internet sauvera la planete
hahah
à bientôt
Posté 01 octobre 2006 à 20:32
Citation
...
le film original est en 3 parties de 30 minute sur YouTube dans 911 eyewitheness et en meilleure définition avec analyse poussé, on y voit plusieurs hélicoptères US dans le film complet plus long avec analyse des sons et aussi de la tour numéro 7
il y a encore des tas d'indice choquant mais le film ci joint est de loin le plus convainquant et le plus troublant que j'ai jamais vu sur internet
c'est sur que les tours ont pas tombée avec l'essence des avions alors comment , voilà un bon indice
...
et sur Youtube
première partie
deuxième partie
et la trosième partie
Hello
J'ai une connection basse vitesse et c'est inutile d'écouter un video en direct sur le Net, j'ai essayer de télécharger au moins le premier video sur Youtube mais j'y arrive pas, comment on peut le faire ?
Merci
Gaétan
,
Ce message a été modifié par gaetan8888 - 01 octobre 2006 à 20:35.
Posté 01 octobre 2006 à 20:49
moi aussi c'est lent j'ai une 36.4 kb sec je pense alors pour les vidéo de Youtube je laisse mon ordinateur ouvert toute la nuit durant les heures gratuites
et pour ceux qui sont pressé et ou en connexion lente il vaut mieux télécharger directement le vidéo court extrait sur le site
http://www.terrorize.dk/911/wtc2dem9/
comme ca il sera dans ton ordi en fichier où tu le veut et tu aura toujours une preuve de conspiration pour faire allumer les autres
j'ai envoyé la vidéo courte à Jocelyne Cazin journaliste à TVA et elle demande si il y a s'autres vidéo confirmant la présence d'hélicoptères militaires dans les fumées...
et oui sur le vidéo sur Youtube ils ont trouvé un autre film corroborant
alors cliquer à droite sur le lien et télécharger la cible sur votre disque dur
on sait jamais la censure arrivera sur le net tot ou tard...tient c'est vrai c'est déja commencé
à bientôt
Posté 01 octobre 2006 à 22:03
Le seul moyen d'avoir une chute aussi rapide est en créant un vide au centre par implosion en utilisant des explosifs.
La seconde démonstration concerne l'éjection des décris des tours qui s'effondrent.
Les simples vision de l'éjection des débris et les lois de la balistique prouvent l'existence d'éjection rapide de débris vers le haut.
De plus on voit des débris dans le nuage éjectés vers le haut par des explosions secondaires ! Il n'y avait pas d'explosif dans les tours !
En ce qui concerne les helicoptères rien n'est probant. Il semble juste que la plupart faisaient partie de la FEMA, l'unité de secours d'urgence qui avait comme par hasard commencé un exercice la veille. Sachant que le chef de la FEMA etait un proche de Bush qui s'est ensuite fait virer après Katrina à la New Orleans pour incompétence, ça laisse songeur.
Rappel :
Le WTC 7 abritait les service secrets US, la CIA, le Dpt de la défense et tous les services s'occupant des fraudes et faillites gigantesques des USA comme Enron , Worldcom et autres, tous très lourdement condamnés ces temps.
Posté 05 octobre 2006 à 22:21
Avec les commémorations eds 5 ans des attentats, la CNN a offert les 2h des événéments en direct sur son site, sans montage. Tel que c'était.
(peut-être que c'est encore en ligne, et/ou que quelqu'un a encore le lien)
Si vous l'avez vu, vous avez la mémoire bien fraiche comme moi, et toutes les images étaient statiques. Les images étaient prises soient d'hélicoptères en vol stationnaire, soit du toit d'autres immeubles. JAMAIS de traveling.
La vidéo du premier post, que j'ai pu voir il y a 3 mois déjà est très intéressantes, car ces hélicoptères qui se déplacent dans le ciel ne sont pas ceux de la télévision. Très probablement de l'armée ou des services d'urgences. Mais leur trajet, pratiquement identique pour tous, et à intervalles +- régulière est vraiment très étrange.
Ce message a été modifié par decimal- - 05 octobre 2006 à 22:23.
Posté 09 octobre 2006 à 14:22
il y a quelques temps j'ai envoyé ce sujet aussi à deux sites de conspiration au cas où ils n'en savaient rien à propos des hélicoptères militaires, car il me semble qu'avec ces vidéos on peut terminer de comprendre comment les tours ont été détruite pour en finir avec d'autres théories fragiles, ainsi pour moi j'ai fini de tergiverser car je crois à l'authenticité de ce témoignages qui devient connaissance des faits, entrainant un jugement
alors pour conclure, car il faut maintenant conclure par manque de septiques..... alors je dirai que pour conclure ca n'a plus d'importance d'étudier la piste du terrorisme pour cet attentat car l'implication militaire nous donne comme conclusion que le gouvernement américain ne représente pas le peuple , ni les intérets humains, et que donc que voilà là la bête apocalyptique monstrueuse sans tête et encore moins de Coeur, qui manipule la planète
la destinée humaine ne repose pas entre ses propres mains !! ahhhhhh ayoye
je juge que la révolution est la seule voie possible face à ce problème monstrueux
et le moyen d'exercer notre pouvoir de dissuation serait la désobéissance , la répudiation de nos citoyennetés, et de faire de la médiatisation le champ de bataille contre la bête
et vous qu'en coucluez vous ? ca m'intéresse d'en débattre de vos conclusions
à bientôt
Posté 20 octobre 2006 à 19:59
En effet, les poussières et le manque d'oxygène peuvent provoquer l'arrête des moteurs.
Pour info : quand un volcan est en activité, les avions de ligne doivent changer d'itinéraire pour ne pas traverser ces fumées !
Et si les flashes n'étaient que de simples flashes professionnels de photographes car, compte tenu de la fumée, le manque de lumière était flagrant !
Jamais un hélico ne pourrait tirer un (des) missile(s) à la verticale et si près de la "cible" pour la bonne raison que ce genre de missile n'existe pas !
Dernier point :
je n'ai pas encore vu les 3 vidéos, cependant, la présence d'avion(s) blanc tournant autour du WTC peut s'expliquer simplement !
L'autonomie des hélicoptères ets particulièrement réduite par rapport à celle des avions, d'autant plus quand ils sont chargés (personnels, matériels) car la masse maximale au décollage ne peut être dépassée ! Un ou des avions permettaient d'assurer la permanence des images, des commentaires "rapprochés" !
Y a-t-il vraiment quelque chose de nouveau ?
J'en doute
Ce message a été modifié par cylbertjj - 20 octobre 2006 à 20:07.
Moët Hennesy !
#13 diamant bleue
Posté 20 octobre 2006 à 21:06
cylbertjj, le Vendredi 20 Octobre 2006 à 20h52, dit :
je n'ai pas encore vu les 3 vidéos, cependant, la présence d'avion(s) blanc tournant autour du WTC peut s'expliquer simplement !
Ce message a été modifié par diamant bleue - 20 octobre 2006 à 21:08.
Posté 26 octobre 2006 à 20:28
merci diamant bleue
j'ai pas grand chose à rajouter, sauf que ca parle pas d'avion blanc dans ces vidéos,
et que effectivement il faut avoir vu et entendu ces vidéos pour en etre troublé
pour les missiles à la verticale ok j'exagère mais c'est peut etre des lasers ou projectiles à fusion ou implosion, allez savoir mais dès que les flash arrivent , alors c'est la descente de la tours en moins de deux secondes comme on dit, pour que ca pette par le haut il faut bien un coup de masse par le haut, et pour ceux qui savent que les militaires ont des centaines d'années d'avance sur la technologie que l'on nous laisse alors tout est possible avec des super technologie, comme les engins à implosions qui ont été utilisés aussi dans les guerres sales
et que même M. Seigle dit lui même qu'il ne se sent plus américains anymore
il est comme le leader parmis ceux qui travaillaient au WTC pour faire éclater la vérité , je l'admire et estime qu'il est comme un des témoins ayant eu des circonstances extraordinaire pour capter ces images comme guidé par une invisible destiné,
cela peut mettre sa vie en danger mais il a eu le courage de tout mettre au public comme ca il se protège car la vérité étant exposée il n'y aurait pas de motif pour l'éliminer, comme beaucoup d'acteurs qui travaillent à cette cause
ah oui, un hélicoptère qui fonctionne dans la fumée , bien sur que j'y crois, ils ont des super tech
et aussi ils ont des escouades anti conspirationniste
hé oui il y a la conspiration, et les conspirationnistes pour contrer , et maintenant les anti conspirationnistes pour brouiller les cartes sur le net le tout orchestré par les conspirateurs hahahahha
mais dans cette mer d'infos, le témoignage de M. Seigle passera à l'histoire
à bientôt
Posté 26 octobre 2006 à 21:12
Alchimiste, le Jeudi 26 Octobre 2006 à 20h21, dit :
Posté 27 octobre 2006 à 22:36
oui à propos de cet avion blanc qui tourne comme pour coordonner quelquechose je veux bien vous croire car il semble y avoir de nombreux témoignages en ce sens
mais il y avait de nombreux hélicoptères militaires qui sont ceux qui concerne les vidéos de ce sujet, les vidéos montrent aussi les fumées sortant de la base des tours avant effondrement, et l'analyse de la démolition de la troisième tour est très démontrative aussi sur une implosion nécessaire pour que sa chute soit plus rapide qu'un objet en chute libre, donc très haute technologie dans les démolitions et surtout implication de militaires grâce aux images et sons de ces hélicoptères, et si les militaires canardent leur propre population alors il y a place pour la révolution
à bientôt
#17 diamant bleue
Posté 31 octobre 2006 à 19:11
Posté 22 février 2007 à 11:58
à propose des autres images filmées des hélicoptères militaires
je suis allé voir loose change 2 et surprise ! on y voit par trois fois dans ce documentaire le fameux hélicoptère militaire de 911 eyewithness, il passe cet extrait trois fois mais c'est le même
ce qui est intéressant c'est que c'est pas une prise de vue de la même caméra,
comme il y avait déja une autrte prise de vue par dessous inclu dans le documentaire du présent sujet, alors en tout ca trois prises de vue de cet hélicoptère,
alors cela corrobore encore plus que les tours ont été survolé par un hélicoptère militaire seulement quelque secondes avant son effondrement
et ca rajoute du plus aux éclairs lumineux qui sont tiré à partir de cet hélicoptère
je savais déja que le trucage des éclairs était peu probable puisque la prise de vue est par un témoin qui travaillait aussi au WTC
alors pour comprendre l'effondrement des tours il faut comprendre ces flash lumineux, qui comme des missiles ont frappé leur cibles
pour se distraire un peu il y a une toune qui dévoilent la conspiration, elle doit être dans un autre sujet, j'ai pas vérifié, mais je crois qu'une toune va faire avancer la révélation de la vérité sur le 11 sept
merci à ces trois rappeurs
http://www.voltairen...icle144916.html
à bientôt ou très bientard
Posté 24 mars 2007 à 18:15
les flash lumineux qui traversent le toit des tours pour descendre le long de l'intérieur des tours est pas suffisant pour mettre les tours à terre, mais cela est suffisant pour laisser croire que l'effondrement commence par l'endroit de l'impact des avions, les explosifs prenant le relais à la base
il faut comprendre que cet événement fait parti d'une planification, et utilise des technologies militaires secrètes, on sait que les militaires ont des super tech, pour la simple raison que depuis 300 ans les inventions pouvant libérer l'humanité sont interdite
tout cela remonte à l'empire romain, la constitution de vaste zone d'imposition pour concentrer le pouvoir dans une élite ainsi que la richesse
sachant que les nazis ont infiltré les pouvoirs politiques de plusieurs pays et qu'ils ont des pactes avec les petits gris, alors il ne faut pas s'étonner que ceux qui impriment les dollars, en investissent un gros paquet pour s'assurer que leur moulin à pouvoir tiendra le coup
bref pour comprendre pourquoi il y avait des hélicoptères militaires au dessu des tours, il faut aller voir loin dans l'histoire
grâce au forum onnouscachetout j'ai pu prendre conscience de toute cette conspiration contre l'humain
par le 11 septembre on voit que ca prend bien de la préparation , et par toute les incohérences notés par des milliers d'internautes, enfin internet est le moyen de libérer l'humanité
alors les anti conspirationnistes vont devoir faire des rapports à leurs supérieurs comme de quoi il faut un changement de stratégie pour le net
maintenant il est trop tard, rien ne peut plus entraver le dévoilement de la vérité
et merci à humanvoice de corroborer mes théories par son echec sur ce forum
à je ne sais quand?
#20 casimir
Posté 24 mars 2007 à 18:28
Car placer des explosifs en base n'auraient pas entrainé ce qui est arrivé bien au contraire
Casimir
Posté 24 mars 2007 à 18:37
Bien sur il devait y avoir des explosifs plus haut, mais tout en haut là où les avions ont entrés, il ne pouvait pas y avoir d'explosif pour plusieurs raisons, donc ca prenait un coup de poing du haut, pour que les explosifs prennent le relais vers le millieu disons? alors les missiles tirés par les hélicoptères militaires on probablement dépassé les niveaux inférieur aux impact d'avions
à bientôt
#22 casimir
Posté 24 mars 2007 à 18:44
Avez vous vu seulement ce qu'est une une colonne centrale de skyscrapers....
Un hélicoptère entier chargé d'explosifs n'aurait même pas endommagé un seul IPE constituant....
D'ailleurs une camionnette bourrée de plus de 400kg d'explosifs avait sauté en sous sol des années auparavant et pas un IPE n'a bougé ...
Donc un missile qui ne peut parter au maxi que 6kg HE je ne vois pas ca faisable..........
Personne ne peut voir ca faisable.
C'est une piste à abandonner.........
Casimir
Posté 24 mars 2007 à 23:57
dans un sujet connexe ici dans le forum, j'ai lu la théorie sérieuse des armes à neutrons pour démolir les tours, ayant lu ca, cela me conforte dans l'idée que ces missiles lumineux devaient etre de ce type de technologie
le futur nous donnera une réponse
Posté 29 avril 2007 à 18:52
je regarde pas beaucoup de vidéo, mais ce matin sur conspiration.cc j'ai vu un vidéo qui montre encore une fois le fameux hélicoptère militaire, celui dont on a déja 3 plans de vu différent, hé bien dans ce lien on a donc une quatième plan de vu de cet hélicoptère! pour le voir c'est juste quelques secondes après le début de l'effrondrement de la première tour
dans ce lien c'est à 2 minutes 34 secondes du début du film et ils mettent l'extrait deux fois, ce film est pour montrer comment la désinformation est apparu très tôt dans les médias avec ,des théories seulement 30 minutes après l'effrondrement des tours mais ce qui intéresse le présent sujet est que dans ce film se trouve encore une preuve que des hélicoptères militaires étaient au dessu des tours juste avant effondrement
pour les commentaires et à noter que les images les plus spectaculaires sont celles du début de ce sujet où on voit des éclairs très intense sortant de cet hélicoptère
alors svp visionner les 4 films montrant l'hélicoptère de l'effondrement de la première tour avant de dire du négatif sur cette théorie
car c'est cet hélicoptère qui a été maintenant capté par 4 caméras , alors j'imagine qu'il est possible d'en trouver d'autres ! avis aux chercheurs de vérités ma ligne est super lente
à bientôt
Posté 12 octobre 2009 à 10:08
sur mon channel
dans mon channel il y a aussi la declaration du général en poste au moment des attaques mais en anglais
et aussi ce film montrant la même scène avec plusieurs hélicoptères d'un autre membre youtube
WTC Helicopter & Strange Flashing Lights
à la prochaine
Posté 12 octobre 2009 à 21:22
Alchimiste, le 12 octobre 2009 à 10:08, dit :
Posté 12 octobre 2009 à 21:38
DDL, le 12 octobre 2009 à 21:22, dit :
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 13 octobre 2009 à 03:40
de toute facon il faut une explication pour la vitesse de chute supérieure à celle d'un boulet en chute libre
les hélicoptères civiles n'ont jamais survolé les tours en feu, mais il y avait plusieurs hélicoptères militaires
tous les détais sont ou était dans le documentaire 911eyewitness
ce sont pas les humains qui règnent sur terre, ce sont les corporations à la vie éternelle et avec plus de droit que les humains, et le NWO est commandé par des puissance au delà des corporations
on fait parti d'un système d'esclavage, car l'humain serait libre depuis longtemps si les inventeurs étaient pas autant assasinés, et les militaires ont récupéré des tas de technologies extra terrestre
on est les dindons de la farce , car il y a de vaste villes souterraines, il y a une société secrète d'élite et nous on est leur esclaves car ils contrôlent les médias, en 2012 ils vont se cacher sous terre et nous affaiblir le plus possible pour qu'ils puissent reprendre le contrôle après 2013, il y a des cercles céréaliers qui nous montrent de quoi aura l'air notre système solaire après le passage vis à vis le plan galactique, c'est un zone plus energétique qui changera notre système solaire, le NOM sait ca et ils ont des très vastes installations sous terre
grâce à internet on peut enfin voir un peu plus clair sur notre triste condition humaine
il y en aurait long à dire, mais le chercheur sérieux sait qu'il y a un programme secret de la nasa, et que les inventions ne servent qu'occasionnellement les fin civiles
c'est une très longue histoire, vous pouvez faire des recherche sur underground basement par exemple
à la prochaine
Ce message a été modifié par Alchimiste - 13 octobre 2009 à 05:23.
Posté 13 octobre 2009 à 21:37
Alchimiste, le 13 octobre 2009 à 03:40, dit :
les hélicoptères civiles n'ont jamais survolé les tours en feu, mais il y avait plusieurs hélicoptères militaires
...................
Pour la vitesse d'effondrement, j'ai vu au cours de mes recherches des chiffres farfelus variant de 7 à 20 secondes. Quand je regarde les foultitudes de video, mon chronométrage personnel donne 13 à 14 secondes en moyenne. On est loin de la chute libre.
J'ai vu les évènements en direct et je ne savais pas qu'un helicoptère marqué "CNN" est militaire. Mais j'ai beau faire appel a ma mémoire, je ne me rappelle pas avoir jamais vu un hélico militaire que ce soit en direct ou sur les centaines d'extraits vidéos (*).
Mais l'utilisation d'une arme secrète portée par hélico bute a mon avis sur le raisonnement. On est devant un complot machiavélique, remarquablement pensé et réalisé, et lors de la réalisation, les miliaires se rendent compte que les tours refusent de tomber ? Comme erreur de calcul, c'est ballot. Et pour corriger çà, il vont utiliser au grand jour devant des centaines de caméra une arme secrète "de plusieurs milliers d'années d'avance", pour bien le faire voir à tout le monde ? Et qu'en plus il s'agit d'une machination aprés avoir tout fait pour la cacher ? Alors en plus d'ètre des incompétents, ce sont en plus des imbéciles ?
Désolé Alchimiste, mais j'ai beau retourner ce fait dans la tète dans tous les sens, çà ne tient pas debout.
(*)par contre au moins un "avion blanc" a ete filmé en direct au dessus de NY pendant une quinzaine de secondes, je l'ai vu. C'était un 747. Et je penche pour l'un des centaines d'avions civils occupés à chercher un terrain comme ils en avaient reçu l'ordre. Là encore, je n'imagine pas que des militaires aient commis la bétise d'exposer à la vue de tout le monde un "centre de commandement volant". Il n'y a pas plus con qu'un militaire parit-il, mais pour leurs chefs je doute que cette maxime s'applique.
Posté 13 octobre 2009 à 23:13
ne soyez pas désolé monsieur DDL, peut être pourriez vous consentir à investir un peu de temps à regarder le documentaire en question, 911eyewitness, je sais pas si on peut encore le trouver sur internet, j'ai une connection super lente mais en 2004 j'ai vu tout le documentaire et il y avait des hélicoptères militaire, et les armes à particules fesaient parti du plan, car les tours devaient s'effronder à partir du haut, sinon tout le monde auraient vu que ca dégringolait à partir du bas et ca aurait été pas crédible, donc pour que le haut tombe avant le bas il faut quelque chose en haut qui frappe sans en avoir l'air.
dans les 5 première minutes du documentaire on voit 5 à 6 hélicoptères militaire, ensuite ils font le calcul du temps de la chute et hop, ca se peut pas, donc il y a impossibilité que des avions fassent tomber les tours comme ca, pratiquement en chute libre et même plus vite je le maintient (selon le documentaire)
j'ai encore étudié des dizaines de preuves, mais ici je me contenterai de parler hélicoptère, sinon je vais devoir jaser de t'ca très très longtemps, comme par exemple les vitres d'auto fondues, ou encore un mois après il y avait encore un feu nucléaire pas eteint au fond du de la base des tours, et encore combien d'exemple, il y en a des tas
les hélicoptères militaire provenaient de l'exercice aérien militaire du meme jour !
Ce message a été modifié par Alchimiste - 13 octobre 2009 à 23:41.