Aller au contenu

Benoit XVI protège les pédophiles !

• Please log in to reply
54 réponses dans ce topic

#31 Toto le héros

Toto le héros

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 27 mars 2010 à 19:31

Cela dit tu n'as pas tout à fait tord non plus et j'utilise souvent cet argument avec les athés : avez-vous seulement pris la peine de lire la bible ? Ou de reprendre la célèbre réponse faite à un qui se vantait d'être athé (désolé je ne me souviens plus des noms des protagonistes). L'un se vantait d'être athé, que Dieu n'existe pas, que c'est du folklore.. Alors l'enseignant lui répondit : "As-tu lu la Torah ?" - "Non" ; "As-tu lu la bible ?" - "Non" ; "As-tu lu le Coran ?" - "Non" ; "Alors tu n'es pas athé, tu es ignorant".
Il est vrai que dans le domaine de la réligion, les gens jugent souvent sur les paroles des prêtres, des curés, mais n'ont pas pris la peine de lire. De plus, il y a souvent un amalgame entre Dieu et la réligion...

#32 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 27 mars 2010 à 19:39

En attendant, je veux bien que les gens lisent les livres (la bible = "les livres") et même ceux qui furent comme par hasard écartés, mais que cela ne fasse pas oublier que le célibat leur est imposé, que ça fait depuis....

Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

Bref mieux vaut pas compter depuis quand ils ne font plus cracrac.
Ni depuis combien de siècles ils... on va dire, s'épanchent (:malice: ) sur des enfants (c'est plus facile que d'aller draguer le Pape hein)...

Que tout le monde trouve ça normal.:redeyes:

Et que tout le monde s'indigne lorsque les scandales de pédophilie éclatent alors que ça perdure sous les soutanes depuis....

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

chut de chut.

Et qu'on continue de trouver normal de leur imposer le célibat ! :grognon:

(vous trouvez pas qu'il y a comme une incohérence ? :cogite:)

#33 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 27 mars 2010 à 21:48

Voir le messageSathyne, le 27 mars 2010 à 19:39, dit :

En attendant, je veux bien que les gens lisent les livres (la bible = "les livres") et même ceux qui furent comme par hasard écartés, mais que cela ne fasse pas oublier que le célibat leur est imposé, que ça fait depuis....

Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

Bref mieux vaut pas compter depuis quand ils ne font plus cracrac.
Ni depuis combien de siècles ils... on va dire, s'épanchent (:malice: ) sur des enfants (c'est plus facile que d'aller draguer le Pape hein)...

Que tout le monde trouve ça normal.:redeyes:

Et que tout le monde s'indigne lorsque les scandales de pédophilie éclatent alors que ça perdure sous les soutanes depuis....

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

chut de chut.

Et qu'on continue de trouver normal de leur imposer le célibat ! :grognon:

(vous trouvez pas qu'il y a comme une incohérence ? :cogite:)

Oui Sathyne, cela en fait des siècles et des siècles mais justement, au cours du temps, la situation n'a pas toujours été la même que présentement.

L'histoire de l'Eglise (et notamment des monastères)  démontre que sans cesse, il existe un cycle allant du haut vers le bas et inversement. (ce qui s'applique à toutes choses si on veut bien le voir)

A certaines époques, les monastères sont des lieux de "très haute spiritualité" où il n'y a pas place pour le vice qui nous occupe. A d'autres époques, les monastères plongent dans la décadence, deviennent lieux d'orgie, de corruption et de sadisme (à l'image du monde actuel en quelque sorte.) C'est une oscillation permanente entre les deux pôles.

Actuellement, le problème des prêtres pédophiles est dans une période de crise sans précédent qui va forcément de pair avec "l'évolution des moeurs" de la société civile.  Cela n'excuse rien, loin de là, et c'est même le contraire puisque çà démontre l'impuissance d'une autorité spirituelle à juguler ce qu'elle est sensée combattre.

Mais je crois que le problème des prêtres pédophiles est aussi à considérer comme un révélateur, au sens de l'arbre qui cache la forêt. En effet, dans une société plongée dans une telle décomposition que la nôtre, les monstres ne sont pas logés que chez les prêtres des églises désertées d'Occident : ils nous encerclent.

Voici un blog intéressant et fourni qui traite des aspects sexuels des religions, et entre autres... (amour, sexe, magie, ésotérisme, érotisme, satanisme...)  :  

http://www.eros666.com/

#34 Tonino

Tonino

Confirmé

• Bannis
  • 34 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 mars 2010 à 21:48

« N’aimez point le monde, ni ce qui est dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui. Car tout ce qui est dans le monde, la concupiscence de la chair, la concupiscence des yeux et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père mais du monde : et le monde passe avec sa concupiscence…» (I Jn 2,15-17)

Le drame c'est que aujourd'hui ": "L'Église est éclipsée... Rome a perdu la Foi et est le siège de l'Antichrist" (voir prophétie de Notre Dame de la Salette).

Depuis le conciliabule Vatican II le trône de saint Pierre est vacant; il n'y a plus de pape ni de véritable institution ecclésiastique.

Cette nouvelle religion est basée sur de nombreuses hérésies condamnées par le magistère catholique. Cette église conciliaire ne peut donc pas être l'Église une, sainte catholique et apostolique.

Ce message a été modifié par Tonino - 28 mars 2010 à 21:52.

#35 Tonino

Tonino

Confirmé

• Bannis
  • 34 Messages :

Posté 28 mars 2010 à 21:58

Voir le messageSathyne, le 27 mars 2010 à 19:39, dit :

Et qu'on continue de trouver normal de leur imposer le célibat !

En fait la plus part des "prêtres" pédophiles sont malgré leurs vœux de chasteté,marié avec des enfants...

La pédophilie est totalement proscrite par les lois de l'Eglise .

Ce message a été modifié par Tonino - 28 mars 2010 à 22:01.

#36 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 28 mars 2010 à 22:05

Voir le messagePierre Lenoir, le 27 mars 2010 à 21:48, dit :

Oui Sathyne, cela en fait des siècles et des siècles mais justement, au cours du temps, la situation n'a pas toujours été la même que présentement.

(...)
Voici un blog intéressant et fourni qui traite des aspects sexuels des religions, et entre autres... (amour, sexe, magie, ésotérisme, érotisme, satanisme...) :

http://www.eros666.com/

Ok je regarderai ça mais plus tard (je viens d'avoir une overdose d'horreur avec ce qui se passe en colombie) :-?

Voir le messageTonino, le 28 mars 2010 à 21:58, dit :

En fait la plus part des "prêtres" pédophiles sont malgré leurs vœux de chasteté,marié avec des enfants...

La pédophilie est totalement proscrite par les lois de l'Eglise .
Ah bon !!! Des prêtres mariés ? Bon ben je ne suis vraiment pas au jus alors... :euh:

#37 Tonino

Tonino

Confirmé

• Bannis
  • 34 Messages :

Posté 28 mars 2010 à 22:13

Voir le messageSathyne, le 28 mars 2010 à 22:05, dit :

Ah bon !!! Des prêtres mariés ? Bon ben je ne suis vraiment pas au jus alors... :euh:

Malheureusement chez les modernistes un certain nombre ne respecte pas la règle d'abstinence sexuelle.

Et ces parmis ceux la que l'on trouve la grande majorité des pédophiles.

Ce message a été modifié par Tonino - 28 mars 2010 à 22:13.

#38 Toto le héros

Toto le héros

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 28 mars 2010 à 22:49

Voir le messageTonino, le 28 mars 2010 à 22:13, dit :

Malheureusement chez les modernistes un certain nombre ne respecte pas la règle d'abstinence sexuelle...

Des prêtres catholiques sont mariés ? J'en doute, éclaire nous.

Cela dit il faut distinguer 2 choses :
1. le célibat
2. l'abstinence sexuelle

les deux sont imposés aux prêtres catholiques et en particulier le célibat, l'abstinence sexuelle en découlant. Mais dans l'absolu, sans parlé de fornication, on peut être célibataire et connaître l'amour charnel (d'où la bonne du curé sans doute !). Le célibat est destiné à libérer le prêtre des obligations de sa femme, donc du foyer, pour se consacrer aux obligations du sacerdoce. L'abstinence sexuelle est plutôt envisagée comme une sorte de pureté, comme le jêune et la prière. Je ne suis pas très au fait des règles catholiques mais je crois en plus qu'historiquement les 2 contraintes n'arrivent pas en même temps.

#39 Tonino

Tonino

Confirmé

• Bannis
  • 34 Messages :

Posté 28 mars 2010 à 22:52

Voir le messageToto le héros, le 28 mars 2010 à 22:49, dit :

Des prêtres catholiques sont mariés ? J'en doute, éclaire nous.

Je le répète c'est un secret de polichinelle que nombre de "prêtres" conciliaires ne sont pas célibataires.

#40 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 13 avril 2010 à 19:34

Nouvelle du jour : celui qui est appelé le numéro 2 du Vatican (le cardinal Tarcisio Bertone) aurait imputé la pédophilie (qui éclate en scandales depuis quelques mois au sein de l'Eglise Catholique) à l'homosexualité, et non au célibat, comme l'auraient démontré, selon lui, les psychiatres et psychologues...
Je les trouve bien pratiques les homo moi, c'est un peu comme les femmes, quand on cherche à se voiler la face, hop hop hop on sort du tiroir les discriminés ; on devrait presque inventer pour eux la médaille d'utilité publique !
C'est pratique surtout pour les pervers, qui eux se répandent incognito partout.
Les psychanalystes d'ailleurs craignaient il y a plus de 10 ans que la société ne vire dans la perversion, structure démarquée de la structure névrosée et de la structure psychotique. Les schizophrènes (structure psychotique et non pas structure perverse) en paient d'ailleurs largement les frais, proies privilégiées des pervers qu'on nomme aussi psychopathes, ( je trouve que "manipulateurs comportementaux" leur va comme un gant).
Si les sociétés actuelles, et passées, de type névrotique, fondamentalement structurées sur l'injonction paternelle (et les dictats patriarcaux), leur causait souci, la tournure en sociétés perverses à double effet kiss cool est pire.
Elle manipulera (et manipule déjà) le jeu des doubles jouissances, à savoir, accuser de leurs propres prédations les êtres déjà discriminés.

Se jouer de au lieu de jouer avec.

Impossible de se laisser aller spontanément aux jouissances sexuelles simples de l'orgasme, impossible aussi, j'en mettrai ma main au feu, de se laisser aller spontanément à la colère ou rétorque agressive simple, ils sont tellement engoncés dans leurs calques affectés (quelques synonymes d'affecté : adjoint, affaibli, affiché, affligé, alambiqué, altéré, ambitieux, ampoulé, apprêté, arrangé, artificiel, assigné, atteint, attribué, calculé, compassé, consacré, contourné, contraint, de commande, déplacé, désigné, destiné, doucereux, étudié ; c'est d'ailleurs la définition que je donne à la vulgarité), qu'ils jouissent surtout de leurs fantasmes et les enfants tels qu'ils les fantasment tombent à pic pour les traficoter sous leurs longues robes... comment s'étonner de leur part qu'ils ciblent les homosexuels ?

Désigner une particularité qui déjà est difficile à vivre (j'ai eu en direct il y a 2 ans des témoignages de 2 jeunes qui se sont fait carrément virer du foyer familial parce qu'ils étaient homosexuels) pour focaliser l'intérêt sur l'arbre afin de cacher les forêts de la perversion (dont celle qui se nourrit de l'innocence infantile), fallait y penser ! :tresfache: Le faire valider par les psy, encore bravo ! :puni:(je vais revenir là-dessus. )

Mais je m'égare...
Je reviens aux propos du numéro 2 du Vatican prononcés alors qu'il est au Chili :
"Nombre de psychologues, de psychiatres, ont démontré qu'il n'y a pas de relation entre célibat et pédophilie, mais beaucoup d'autres ont démontré, et m'ont dit récemment, qu'il y a une relation entre homosexualité et pédophilie". "C'est la vérité, et c'est le problème".
Qu'on peut entendre ici. (de la part d'un journaliste).

A noter que la veille il fut déclaré qu'une nouvelle loi verra le jour : lorsqu'un responsable religieux catholique sera accusé de pédophilie, il suivra les mêmes processus que les laïcs en matière de justice, devant aboutir sur une demande, auprès du Vatican, de la démission de ses fonctions (si j'ai bien retranscrit ce qui est dit ici). C'est la publication d'une nouvelle charte "antipédophilie".

Ce message a été modifié par Sathyne - 13 avril 2010 à 19:40.

#41 david972

david972

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 13 avril 2010 à 20:27

Voir le messageSathyne, le 13 avril 2010 à 19:34, dit :

Je les trouve bien pratiques les homo moi, c'est un peu comme les femmes, quand on cherche à se voiler la face, hop hop hop on sort du tiroir les discriminés ; on devrait presque inventer pour eux la médaille d'utilité publique !

Désigner une particularité qui déjà est difficile à vivre (j'ai eu en direct il y a 2 ans des témoignages de 2 jeunes qui se sont fait carrément virer du foyer familial parce qu'ils étaient homosexuels)

Incontestablement on façonne l’opinion publique pour lui faire considérer l’homosexualité comme un comportement naturel, voire convenable.

Le point de vue biblique sur les perversions sexuelles est clair. Voici ce qu'on lit en 1 Corinthiens 6:9, 10:

" Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. "

Il est écrit en Romains 1:26, 27:

" Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel de leur corps en celui contre nature ; et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement. "

Le verset 32 du même chapitre ajoute: “Quoique ceux-là connaissent très bien le juste décret de Dieu — que ceux qui pratiquent de telles choses méritent la mort —, non seulement ils continuent à les faire, mais encore ils approuvent ceux qui les pratiquent.”

Alors que beaucoup changent leur façon de voir les choses et que d’autres ne savent que penser, le point de vue biblique est on ne peut plus clair. Les Écritures disent en effet: “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.” (Lévitique 18:22). Aucune excuse, aucune concession ni ambiguïté: l’homosexualité est une chose détestable aux yeux de Dieu. Dans l’antique Israël, la Loi mosaïque condamnait à mort quiconque se livrait à cette pratique (Lévitique 20:13). Même après l’avènement du christianisme, Dieu a continué de réprouver l’homosexualité.

On notera que l’homosexualité n’est pas présentée seulement comme une pratique ‘honteuse’, ‘obscène’ et qui “ne convient pas”, mais également comme une pratique “contre nature”. Un rapport de l’Église anglicane fait le commentaire suivant sur ces versets: “Ce que Paul veut dire par ‘contre nature’ est ‘contre nature’ pour les humains, dans le schéma de la création de Dieu. Toute conduite homosexuelle est une divergence par rapport au projet institué par Dieu lors de la création.” Voici la définition que l’anthropologue Weston LaBarre a donnée de l’homosexualité: “Déviation de la nature biologique fondamentale de l’individu et de celle d’autrui.”

Il n’est pas surprenant que toute “divergence par rapport au projet institué par Dieu lors de la création” produise de mauvais fruits, comme l’attestent les dégâts que l’homme a causés à l’environnement. Les homosexuels ‘reçoivent en eux-mêmes la rétribution qui leur est due en raison de leur égarement’. En d’autres termes, leur existence se caractérise par une déviation contre nature de leur sexualité; aussi se voient-ils privés de la faveur divine.

Un commentaire biblique déclare que “de telles passions abjectes et contre nature tendent à avilir l’esprit; à abaisser l’homme à un rang inférieur à celui de la bête; à détruire la sensibilité”. Un exégète associe l’homosexualité aux “crimes, qui étaient en totale contradiction avec la raison, la nature, le bien de l’individu et celui d’autrui”.

#42 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 13 avril 2010 à 20:42

Hé bien tu sais quoi David972 ?

Plus je lis les propos de Paul que tu nous ressors, plus j'ai l'impression qu'il les a calqués sur ceux de l'Ancien Testament, (ce ramassis de livres appelant à la haine, une éloge des pervers sadiques divinisés), plus je me demande ce qu'il fabrique dans le "Nouveau Testament", lui...:cogite: : qu'a-t-il écrit de nouveau ? Du calque, du calque et encore de la décalquo manie.

#43 david972

david972

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 13 avril 2010 à 21:13

Ta réaction reflète très bien l'image de la société dans laquelle on vit. Encore et toujours caresser les foules dans le sens du poil. Et oui, c'est vraiment dommage mais la Bible n'a pas adopté ce crédo, au grand désespoir des soit-disant croyants. Alors pour conserver un certain audimat, le clergé n'a rien trouvé d'autre à faire que de véhiculer des enseignements qui plaisent à ses ouailles.

J'adore la Bible pour ça, elle met le doigt là où ça fait mal et elle a toujours réponse à tout face à l'hypocrisie religieuse ambiante.

Je vais encore citer les propos de ton apôtre favoris contenu en 2 Timothée 4:3, 4: " Car il y aura une période où ils ne supporteront pas l’enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-mêmes, afin de se faire agréablement caresser les oreilles ; et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, tandis qu’ils se tourneront vers des fables. "

Les religions d'aujourd'hui sont de vrais entreprises lucratives. Leur but ? comme toutes entreprises dotées d'un bon service marketing: satisfaire la demande au détriment de la qualité et de la vérité.

Le magazine The Economist a publié un reportage sur les “ méga-Églises ” aux États-Unis. L’article fait observer que ces Églises voient le nombre de leurs fidèles augmenter, car elles sont “ basées sur le même principe que tout commerce prospère : le client est roi ”.

Seulement avec la Parole de Dieu, c'est une autre paire de manches. Il n'est pas question de démagogie dans ses pages. Le lecteur est confronté au point de vue de Dieu, que ça lui plaise ou non. Il est libre de s'y soumettre ou non. Après ce principe s'applique tôt ou tard que l'individu le veuille ou non: " Ne vous égarez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce qu’un homme sème, cela il le moissonnera aussi. " - Galates 6:7

Puisque de nombreuses religions sont le fruit d’ambitions politiques, de la soif de prestige et du désir de plaire aux gens plus que de la volonté de plaire à Dieu, il n’est pas surprenant que la religion soit impliquée dans des actes condamnables comme les agressions sexuelles sur enfants, les détournements de fonds, les guerres ou le terrorisme. Trop souvent, la religion est une imposture.

" L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. " - Genèse 2:23, 24

Que lis-tu ci-dessus? L'homme (ou la femme) quittera son père et sa mère, et s'attachera à son homme (ou à sa femme) ?

" Et Dieu se mit à créer l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa ; mâle et femelle il les créa. En outre, Dieu les bénit et Dieu leur dit : “ Soyez féconds et devenez nombreux. " - Genèse 1:27, 28

Heureusement qu'Adam ou Eve n'étaient pas gay sinon tu ne serais pas là aujourd'hui. Comme quoi, c'est pas si naturel que ça d'être homosexuel.

Ce message a été modifié par david972 - 13 avril 2010 à 21:24.

#44 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 13 avril 2010 à 21:39

Ben, je n'ai pas d'"apôtre" favori, jusqu'ici je n'avais pas tilté sur ce fait : Paul, d'après les textes qui lui sont attribués et que tu retranscris, avait l'air très attaché aux doctrines, et dogmes de l'AT. Et que ça m'a fait questionner sur le style de "bonne nouvelle" dont il est missionné, si c'est pour sortir les mêmes mauvaises-pas-nouvelles de l'AT. Au point que je viens de me demander s'il avait vraiment côtoyé le Jésus dont les propos seraient rapportés par les autres apôtres.
Et en fait, il semblerait que non... :cogite:

Citation

Paul de Tarse, apôtre du christianisme, surnommé l'apôtre des Gentils. Propagateur de la foi dès les premiers temps du christianisme, saint Paul est le seul parmi les apôtres à n'avoir pas connu le Christ.

Il a laissé des épîtres qui comptent au nombre des écrits canoniques sur lesquels l'Eglise a fondé en grande partie son enseignement doctrinal.

Un citoyen romain nommé Saul  Juif, né citoyen romain à Tarse, en Cilicie, dans les premières années de l'ère chrétienne, Saul (ou Shaul), qui choisira plus tard le nom de Paul, est élevé à Jérusalem dans l'exacte observance de la loi hébraïque et dans l'étude des Saintes Écritures. Il y suit notamment l'enseignement du célèbre rabbin Gamaliel.

Les témoignages présentent Saul comme un homme de petite taille, chauve, et doué d'une remarquable énergie. Il appartient à la secte des Pharisiens, dont Jésus a condamné certaines orientations, et il semble avoir nourri très tôt une haine violente à l'égard des chrétiens.

(...)

L'apôtre des Gentils  L'apport de saint Paul au christianisme reste très discuté, faute surtout de documents précis.

Les épîtres

Les seuls textes que nous ayons de lui sont des épîtres adressées aux différentes communautés chrétiennes qu'il avait eu l'occasion de visiter (aux Romains, aux Corinthiens, aux Galates, aux Ephésiens, aux Philippiens, aux Colossiens, aux Thessaloniciens, aux Hébreux, dont l'attribution reste incertaine) ou à certains de ses disciples (à Timothée, à Tite, à Philémon). Ces documents, inclus dans le Nouveau Testament, sont loin de constituer un exposé doctrinal complet. Ils n'en ont pas moins suscité sur le plan de la doctrine des interprétations très diverses. Alors que certains exégètes mettent l'accent sur la référence à la tradition que laissent transparaître nombre de ces textes, d'autres au contraire accusent l'apôtre d'avoir travesti le christianisme originel en le déviant vers un rigorisme moralisateur que les confessions protestantes reprendront à leur compte à partir du XVIe siècle. Il est probable que les épîtres qui ont été conservées ne révèlent pas tout l'enseignement ni toute la pensée de l'infatigable missionnaire.

Le théologien

Si Paul prêche presque constamment la vertu et cherche à insinuer dans l'esprit des néophytes une certaine hantise du péché, il faut penser qu'il s'adresse souvent à de nouveaux baptisés encore marqués par le paganisme. Mais on se tromperait fort si l'on ne voyait dans ses écrits qu'un exposé de morale terrestre. Saint Paul montre en effet à plus d'un titre une nette prédilection pour les thèmes eschatologiques, cherchant à suggérer par-delà l'ordre temporel un autre ordre symbolisé par la figure énigmatique de Mathusalem qu'il emprunte à l'Ancien Testament, ces deux ordres devant se rejoindre et se fondre à la fin des temps.

Source

Tu sais, les homosexuels, ou "sodomites" selon les propos de Paul (je me demande en quoi il a changé d'ailleurs, après cette prétendue "illumination", car dans ses élans de haine et ses harcèlements, il n'a fait que changer de cibles) ne sont pas foules, par contre, tu trouveras foule chez ceux qui les discriminent, et focaliser sur les homo ne fait que caresser dans le sens du poil les foules et les religieux qui font depuis la nuit des temps commerce des enfants et versent dans la perversion pédophile sans jamais avoir été trop inquiétés pour cela. :aureole7:

Pourquoi crois-tu que le numéro 2 du Vatican a sorti de sa grande manche la carte de l'homo ?

#45 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 15 avril 2010 à 11:06

Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau sujet

Percevez vous la stratégie utilisée ici ?

Cliquez ici

En réalité, c'est la stratégie de base...Fabriquer un scandale pour dévier l'attention de celui qu'on souhaite faire oublier.

Le scandale à dissimuler c'est l'église et son comportement face à la pédophilie dissimulée en son sein...
A présent toute l'attention est focalisée vers cet homme qui à prononcé une phrase honteuse.
L'Eglise dans son ensemble, n'est plus l'ennemi, l'ennemi c'est lui.
Evidemment, l'homme sera sanctionné histoire de satisfaire le désir compulsif de "punition" de la foule et montrer à quel point l'Eglise est "juste"...

Un mauvais bulletin à montrer à papa ? Pas de problème : Synchronisez vous avec un camarade pour qu'il vienne jeter une pierre dans la vitre du salon à 18h01, juste après que vous ayez montré votre bulletin...Papa se focalisera très certainement sur la vitre brisée et oubliera sans doute votre cas...

Ce message a été modifié par Sathyne - 15 avril 2010 à 12:52.

#46 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 15 avril 2010 à 12:41

Moi ce que je me demande surtout c'est quelle est la raison de cet acharnement sur l'Eglise depuis quelque temps.
A cela aussi on devrait y réfléchir.
Do what must be done, do not hesitate.

#47 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 15 avril 2010 à 15:36

Voir le messagepicpic, le 15 avril 2010 à 11:06, dit :

Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau sujet

Argh, quel dommage, j'avais bien effectué une recherche et j'avais vu ce topic, néanmoins je voulais parlé de cette stratégie de manipulation médiatique très très utilisée et justement utilisée en ce moment de façon flagrante.

Tout cela pour souligner, cette vague de scandale qu'on observe souvent en cascade dans la presse.
Parfois, ils enchainent les provocations pour complètement noyer l'attention de la foule et lui faire perdre de vue le pire.

Bref, si le Vatican ne parvient pas à s'extraire de cette situation, attendez vous à des détournements d'attention en chaine !

"Si je ne suis pas occupé à façonner des scandales à l'encontre de mon ennemi, c'est que je suis probablement occupé à en provoquer pour me dépêtrer de ceux que mon ennemi à fabriquer contre moi."

Ce message a été modifié par picpic - 15 avril 2010 à 15:37.

#48 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 11 janvier 2011 à 10:45

Des Nonnes pédophiles au sein de l'église Belge

http://www.francesoi...es-nonnes.81496

Déjà en 2010 en Bavières

http://www.zoomin.tv...=2&linktype=rss

Citation

Après la révélation hier par les médias de l'ouverture d'une enquête sur une affaire d'abus d'enfants par deux soeurs et la mère supérieure de l'institut Stella Maris à Courtrai dans les années 60 et 90, l'agence Belga vient de révéler une nouvelle accusation.

C'est une femme âgée de 64 ans qui accuse cette fois-ci les sœurs de l’ancien orphelinat, d’abus sexuels, indique le journal flamand Het Laatste Nieuws. Deux hommes ont déjà porté plainte pour le même motif ces derniers jours.

La sexagénaire, rapporte l'agence Belga, a confié à la rédaction du journal Het Laatste Nieuws avoir été « importunée » à l’âge de quatorze ans par « sœur P. » durant les douches. Les faits datent du début des années ‘60. « Elle a touché mes parties intimes. Je n’ai pas osé m’y opposer, car j’avais peur d’elle », a expliqué la victime. « Cette nonne a également essayé de s’en prendre à ma petite sœur de 12 ans, mais elle a refusé d’ouvrir la porte de la douche. »

http://fr.elle.be/Ac...-de-pedophilie#

Un témoignage poignant

http://descrimesduva...01_archive.html

Citation

Orphelinat Stella Maris: une quatrième victime se signale
BELGA

Mis en ligne le 06/01/2011

A l'époque, l'orphelinat recevait une visite annuelle du juge de la jeunesse, mais celui-ci n'était au courant de rien, selon la victime.
Une quatrième personne envisage de déposer plainte pour des abus sexuels commis par des nonnes dans l'orphelinat courtraisien Stella Maris pendant les années 1960, selon Het Laatste Nieuws. Il s'agit d'une femme âgée aujourd'hui de 57 ans et vivant dans le Brabant flamand.

"Les nonnes m'ont dépucelée quand j'avais 9 ans. Quand je leur ai dit que cela faisait mal, elle m'ont répondu que j'irais dans une maison de correction", affirme cette personne. "Je me suis tue toute ma vie, mais maintenant je vais poursuivre ces nonnes. Mieux vaut tard que jamais".

A l'époque, l'orphelinat recevait une visite annuelle du juge de la jeunesse, mais celui-ci n'était au courant de rien, selon la victime. "Nous étions averties la veille. 'Attention, le juge vient demain. Si tu dis des idioties, tu seras immédiatement renvoyée'".

Het Laatste Nieuws a aussi interrogé la seule soeur encore vivante qui ait été à l'oeuvre dans l'orphelinat au moment des faits, soeur Bernadette (97 ans). Celle-ci a affirmé qu'elle n'en avait aucune connaissance. "Je n'ai rien entendu ou vu de tel", a-t-elle dit.

http://www.lalibre.b...se-signale.html

Ce message a été modifié par Marine - 11 janvier 2011 à 11:45.

#49 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 14:40

Je ne savais pas que "certaine" femmes faisaient ce genre de choses tu me l'apprend vraiment.

Et puis dans l'église est ce qu'il faut condamner tout l'institution ?

Ça doit bien servir a quelque chose du genre encourager les gens a faire des enfants un lieu pour écouter des histoire et ce genre de chose.

Mais j'avoue que je comprend pas trop leur but.

et vous ?

Je veux dire c'est comme des guides ?

Je veux dire c'est quand même la religion la plus puissante du monde quand on y pense alors il serve peut être a conserver la puissance des sociétés occidental enfin je crois guider les gens peut être mais ya eu quelque abus.

Je Veux dire ya des églises dans chaque quartier ça veut dire quelque chose mais quoi ?

#50 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 16 mars 2011 à 13:01

Pour les prêtres  pédophiles  on en fait un scandale dans les médias , mais pour cette affaire ci dessous on n'en parle pas de ces imans pédophiles

Abdeslam BAHIAD, 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour 24 ans, Omar 31 ans  et
Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne
prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées
et écrouées à Orange (Vaucluse). Elles sont accusées de prostitution,
proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et
probablement de « traite humaine ».
>>>>>>> Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans
> leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient
> jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur. Quelques unes ont fait
> ce long voyage a+jnodissimulées dans le coffre de la voiture.
>>>>>>> Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les
> obligeaient à racoler dans le   « Bar de France » appartenant à BAHIAD et à se
> prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa
> famille résidait dans une maison de 300 m2 .
>>>>>>> Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9
> ans comme  ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en
> place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.
>>>>>>> À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait
> parler par peur de représailles.
>>>>>>> Mais je m'aperçois que j'ai omis de vous dire qui était Abdeslam
> BAHIAD !!
>
>>>>>>> TOUT SIMPLEMENT L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE
> PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION         « LUMIÈRE DE DIEU » (subventionnée) QUI GÈRE
> CETTE MOSQUÉE D'ORANGE . (Source France Soir)
>>>>>>>
>>>>>>>
>    http://www.francesoir.fr/politique/proxenetisme-le-patron-de-la-mosquee-d-orange-accuse-de-traite-humaine
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux

#51 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 17 mars 2011 à 08:17

Suite à ces immondes scandales de pédophiles , j'ai cherché aussi chez les immams

http://www.leliberta....php?article211

Citation

Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a édité une fatwa décriée pour avoir violé les nouvelles lois de l’état civil (la Moudawana).  

Maghraoui a en effet légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant - sans doute en bon connaisseur - qu’elles « sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans ».  

Ce décret religieux a suscité un tollé au Maroc, et un avocat a porté plainte contre le religieux.  

http://www.mediarabe...php?article1500

http://fr.answers.ya...05102302AAnOTlv

http://www.thomasjol...e-48525632.html

Notre première  et plus importante  lutte dans ce monde  devrait-être de protéger les enfants.D'imposer que tout soit fait dans ce sens, de ne plus laisser un pédophile dehors, je ne sais pas si les castrations chimiques ou chirurgicales sont radicales, mais si c'est le cas on ne devrait même pas se poser la question de le faire ou non, , mais avant, tout faire de la prévoyance non seulement dans ce domaine mais aussi dans la maltraitance,avec un personnel qualifié, parce que bon nombres de petits enfants passent à travers les mailles du filet, alors que l'on aurait pu déceler chez eux divers signes, on voit bien depuis des années à quel point on a pris les problèmes des enfants avec légèreté,on parle de la terre que nous allons laissé à nos enfants, parlons plutôt de l'état psychologique qu'on leur offre
et maintenant pas dans le futur, car maintenant est le futur, le pape avant d'être dévoilé c'était touche pas à mon pédophile, et cette situation dure depuis des millénaires, quand on se targue d'être un pont entre dieu et les hommes ,c'est sûr qu'on a pas envie d'aller au ciel  :ptdrasrpt2:  bien que cet aspect est déjà complétement loufoque, c'est déjà une tare et pas une tiare, dans l'enseignement relitigieux.

Ce message a été modifié par Marine - 17 mars 2011 à 08:48.

#52 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 17 mars 2011 à 09:03

Et surtout n'oubliez pas les lamas   :gueulecassee:  :tresfache:

#53 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 19 juillet 2011 à 14:39

Mais ses histoires de pédophilie vont bien plus loin que ca...

C'est lié au satanisme et aux sacrifices d'enfants.

Et ce ne sont certainement pas des jeunes en blousson de cuir qui écoutent du hard et qui vont pisser sur les tombes en criant "gloire à satan" qui ont recour a ce genre d'acte.

Il suffit d'écouter le témoignage des enfants du juge roche

Ces affaires sont lié à des sectes dont les premières lignes sont des juges, des avocats, des commandants de police, des prêtres, des politiques etc..

La seconde couche sont des gens des bas fond de la société, drogué, violeur et tout autres détraqué mentaux.

Ce sont des rituels de sectes trés organisé et trés protégé.

Le vaticcan est en effet envahi par ses sectes là, mais il y a aussi nos élites et nos politiques. C'est pour ca que c'est souvent que vous entendez parlé de pédophilie chez eux. Mais ca n'a rien a voir avec le mec qui habite au coin de votre rue qui a violé une gamine de 4 ans.

Ce message a été modifié par paladin33 - 19 juillet 2011 à 14:40.

#54 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 175 Messages :

Posté 19 juillet 2011 à 20:05

Voir le messageSathyne, le 13 avril 2010 à 21:39, dit :

...Au point que je viens de me demander s'il avait vraiment côtoyé le Jésus dont les propos seraient rapportés par les autres apôtres.
Et en fait, il semblerait que non... :cogite:

Paul (Saul de Tarse de son vrai nom) n'a jamais vu, parlé, mangé ou partager ne serait-ce qu'une datte avec Jésus... Il en va de même pour Jean, Marc et Luc.

Paul était un mercenaire, un chasseur de prime dont la principale occupation était la traque des chrétiens pour le compte de Rome avant son repentir.

Paul dit avoir eu une "vision" de Jésus, lui demandant: "pourquoi il le persécutait", sur le chemin de Damas (personne d'autre n'en fut témoin) et d'après la légende, il tomba de son cheval tellement cela le marqua.

Ce message a été modifié par Denikine - 19 juillet 2011 à 20:07.

#55 Asa

Asa

Confirmé

• Membre
  • 33 Messages :

Posté 10 août 2011 à 23:31

Bonsoir Denikine

Je suis désolé mais je vais vous contredire, Matthieu et Jean ont côtoyés le Christ ;

Paul sur le chemin de Damas, n’était pas seul, relisez les Actes chap. 9 verset 7, chap.22 verset 9 et Chap.26 verset 14.

Cordialement
Notre esprit ne connait rien d'autre que le connu