[FONT=Arial][B][I]ce site, je le fréquente depuis 4 ans environ, assez régulièrement...
je suis un chercheur plutôt averti et assidu.
je cherche à toujours mieux me connaître, me comprendre et à mieux connaître et comprendre ce monde.
pour cela je travaille sur moi, physiquement, psychologiquement, énèrgétiquement et spirituellement.
tout en restant le plus "léger" possible.
j'aime l'humanité, les hommes et j'aimerais tant qu'ils prennent conscience des informations que j'ai pu découvrir.
qu'ils sortent de ce que je considère être une léthargie, qu'ils s'échappent de la nasse avant les grandes bourrasques qui menacent.
je n'ai pas ma place sur un piedéstal, disons que je suis conscient d'être manipulé.
je souhaite partager avec d'autres "esclaves conscients en cours de libération voire d'ascension" (pardon c'est un peu brutal),
des infos, des outils, des expériences, des points de vue, fraternellement, avec amour et respect.
voilà, c'est comme cela que je le sens aujourd'hui, mais rien n'est figé !
MaJc1[B][SIZE=7]
me présenter...
Commencé par
MaJc1
, 05 oct 2006 à 15:27
4 réponses dans ce topic
Posté 05 octobre 2006 à 15:27
La Magie, c'est l'Âme qui agit
Posté 05 octobre 2006 à 17:38
je cherche à toujours mieux me connaître, me comprendre et à mieux connaître et comprendre ce monde.
pour cela je travaille sur moi, physiquement, psychologiquement, énèrgétiquement et spirituellement.
bienvenue MaJc1...
Moi aussi lorsque je suis arrivée il y a peu j écrivais en violet... c est beau... ça vibre le violet... le pb c est que quelques personnes sont venues me dire d ecrire en blanc car elles avaient des difficultés à me lire...
voili... voilou
j adore ton image
... pas ton avatar !!!... mais l autre !!!
...cyane...
bienvenue MaJc1...
Moi aussi lorsque je suis arrivée il y a peu j écrivais en violet... c est beau... ça vibre le violet... le pb c est que quelques personnes sont venues me dire d ecrire en blanc car elles avaient des difficultés à me lire...
voili... voilou
j adore ton image
...cyane...
Ce message a été modifié par cyane - 05 octobre 2006 à 17:40.
Posté 06 octobre 2006 à 00:41
Je te souhaite bienvenue MaJc1
Citation
je n'ai pas ma place sur un piedéstal, disons que je suis conscient d'être manipulé.
je souhaite partager avec d'autres "esclaves conscients en cours de libération voire d'ascension" (pardon c'est un peu brutal),
des infos, des outils, des expériences, des points de vue, fraternellement, avec amour et respect.
Tu ne pouvais pas mieu tombé
Citation
voilà, c'est comme cela que je le sens aujourd'hui, mais rien n'est figé !
Se que tu ressens est 1 bon point pour toi et tu as raison...................................Rien n'est figé,non non absolument rien........Tous change et tous se transforme.
J'aime bien ton image aussi.............Que de couleur!!!
A+ pour te lire.
Bienvenue à toi aussi
Citation
C'est vrai que c'est beau le violet,mais..................Violet sur fond bleu sa tire sur le nerf optique et aprés lecture sa donne plutôt sa
A+ de te lire aussi.
Ecureuil
Ce message a été modifié par ecureuil - 06 octobre 2006 à 00:43.
Posté 06 octobre 2006 à 08:31
salut MaJc1
je partage aussi certaines de tes préoccupations
je partage aussi certaines de tes préoccupations
Citation
et j'aimerais tant qu'ils prennent conscience des informations que j'ai pu découvrir.
qu'ils sortent de ce que je considère être une léthargie, qu'ils s'échappent de la nasse avant les grandes bourrasques qui menacent.
Posté 06 octobre 2006 à 16:07
Bienvenue parmi nous MaJc1!