Je ne sais pas si cette vidéo a déja été diffusé (et commenté) sur ONCT, je l'y ai cherché mais je n'ai rien trouvé. (Si ce post devais faire doublon avec un autre, merci aux gentils admins de le supprimer)
Donc voilà la vidéo, assez impressionnante je trouve :
Je serais bien incapable de dire ce que l'on vois, des ballons remplis d'hélium attaché "en grappe" ? Je n'y crois pas. En tout cas c'est un OVNI assez original que nous avons là, et la vidéo est, pour une fois, d'une qualité tout a fait remarquable.
La première chose qui me vient à l’idée c’est pourquoi il filme ça ?
De là où il est on ne voit strictement rien !
Il faut aller sur la zone précisément et zoomer.
Ca ressemble vraiment mais alors vraiment à des ballons y compris dans le comportement.
Ce que j’imaginne c’est trois quatre ballons hélium motorisés et télécommandés comme utilise le « prophète yawé », au milieu d’un groupe de ballons hélium et argentés.
Ce message a été modifié par NEMROD34 - 06 octobre 2006 à 10:20.
Je précise que mon but ici n'est pas de jouer les defenseurs de l'etrangeté du phénomène "a tout prix".
Citation
La première chose qui me vient à l’idée c’est pourquoi il filme ça ? De là où il est on ne voit strictement rien !
Il faut aller sur la zone précisément et zoomer.
Apparement ils habitent dans un coin de montagne assez "sauvage", y'as pas grand chose à regarder a part la beauté du lieu, donc les sapins. Et à ce qu'il me semble, la chose reflete le soleil, elle brille, c'est donc relativement normal que le regard sois attiré par là.
Pourquoi il film ? Parce qu'il vie avec ce paysage, et que la chose doit lui paraitre anormal. Ce qu'elle est tu me l'accorderas
Pour le reste, la théorie des ballons, je me suis fait la même réflexion, mais au final je me garderais bien de donner un avis definitif. D'ailleur en y regardant mieux, entre les minutes 2.45 et 3.10, lorsqu'il zoom dessus, on vois clairement que la chose semble changer de forme.
Si c'est un canular son créateur doit remercier le hasard d'avoir créer un pareil effet d'optique, bluffant.
[hors sujet] Et pour ce détendre un peu voilà une vidéo d'ovni tout aussi bluffante, au début
moi je trouve que l'objet n'est pas tres claire la video n'est pas tres net non plus,on a l'impression que l'objet a ete incruste c'est vraiment bizare!!!