Un mathématicien découvre la vérité sur Dieu
Posté 21 mars 2007 à 15:03
Quoique certains manipulateurs et usurpateurs mentent sciemment au départ de leur manipulation- désinformation , et finissent par s'identifier réellement au christ(comme d'autres s'identifient a A.Einstein,Napoléon etc) ; prenant ce terme pour un titre honorifique
Il faudrait les fouiller avant leur entrée sur le plateau toutefois .Car l'on assisterait probablement a de belles empoignades,non ?
Tous ces désinformateurs et manipulateurs ne savent même pas que l'on ne qualifie pas l'ennemi du christ d"antichrist" ,mais d"antéchrist" ; c'est a dire "antérieur au christ" ,evidemment messie de la fin des temps (et non de la Terre).Messie que n'était pas jésus il y a 2000ans (comme il l'a dit lui même !).
Dieu a autre chose a faire que de confondre les menteurs : le jour du jugement n'est pas encore venu hélas.
Amicalement
Posté 21 mars 2007 à 15:39
logico, le Mercredi 21 Mars 2007 14h07, dit :
MucH, le Mercredi 21 Mars 2007 09h12, dit :
Je me suis permis de remettre en cause l'identité de l'auteur du livre se faisant passer pour le christ, sans avoir subi ses souffrances.
J'ai reçu un mail rédigé en très gros caractères - pour impressionner croyait-on davantage le destinataire- ,et me suis vu traiter d'être haïssable.
Comme quoi une position sectaire est brandie (il faut penser comme l'expéditeur),alors que les écrits dont on peut prendre connaissance sur ce site - ô combien ouvert - , prétendent combattre ce genre de position : soit l'église ; oubliant que les esseniens étaient une secte , comme le fut la chrétienté a ses débuts (puisqu'ils étaient dissidents par rapport a la religion juive.
Qui est le Christ pour toi ? L'homme qui aurait été crucifié sur une croix il y'a 2000 ans ?
Ou bien un des noms donné dans la bible, pour representer et anoncer l'homme qui serait sacrifié pour sauver ce qui doit etre sauver au soir du monde, juste avant l'apocalypse, mais qui se ferait rejeter par beaucoup bêtement a cause des mensonges des sectes qui ont denaturés la verité de Dieu, et sur l'objet de la prophetie en faisant croire qu'il etait deja venu, ou d'autres interpretations a 10000 miles de la realité; voila ce qu'est la souffrance de cet homme qui est transpercé de douleur d'etre pris pour un gourou de plus, alors qu'il n'amene rien de plus que la verité sur l'esprit et la matiere, qui nourrit l'esprit, ce qui etait appeller le pain du ciel, sa venue est naturelle et obligatoire ...
Les sectes sont des ensembles non naturels, qui divisent les hommes par des mensonges en tout genre, or ces ensembles non pas lieu d'etre, car nous sommes tous enfants d'une meme verité, et il existe des ensembles naturels que l'on devrait classer ainsi :
L'univers composé d'une infinitée de galaxies, la galaxie composé de ses systemes solaires, le systeme solaire composé de ses planetes, la terre composée de ses differentes regions, les regions composés de ses citées, la citée composée de plusieurs familles, la famille composée de ses membres, ensuite l'homme composé de ses cellules vivantes, fait a l'image de Dieu, qui lui est composé de l'esprit de tout les anges de l'univers (les êtres humains connaisant la verité, etant déja passé par la ou nous passons)...
Ou est la place pour des groupements sectaire la dedans ?!
Non, on est un et on apartient a l'univers, tout naturellement
J'ai poster le lien il y a à peine quelques heures, et tu pretendrai avoir eu le temps de savoir ce qu'avait a dire l'auteur d'un livre que tu n'as OBLIGATOIREMENT PAS PU lire entierement, le parcourant quelques temps, et t'arretant a l'agacement rapide d'une personne qui recoit probablement dix milles emails disant la meme chose par jour ... Mais si c'etait vrai ? Ne serait il pas transpersé de voir que tu penses que c'est faux et sectaire, il le prendrait comme un crachat dans une main tendue, tu crois pas ? Si bien sur, et la colere est souvent l'expression de nos souffrances, donc, si il reagit comme ca, c'est que ca doit etre pesant, aussi pesant que de porter sa croix ...
Bref, ignore ce livre si tu veux, mais ne dit pas que c'est une secte car c'est en contradiction direct avec le contenu ...
Un mec pourrait danser sur les mains en chantant que personne n'a de coeur, ca ne changera rien, car la realité c'est que tout le monde a bel et bien un coeur ... Et bien pareillement tu ne peux qualifier cet homme qui dit clairement être contre la hierarchie, contre l'argent, contre tout forme d'elevation sur autrui, de sectaire ... Etre contre tout ca c'est forcement etre pour la liberté, l'egalité, et la fraternité réelle, et non fictive comme ca l'est aujourd'hui ...
Posté 21 mars 2007 à 16:07
Qu'il se prenne pour qui il n'est pas, ne m'oblige pas a adherer a ce qu'il a écrit (même si ses écrits ne sont pas condamnables).L'on est en démocratie !
Non, il n'est pas le christ, et ce qu'il prétend a ce propos n'engage que lui et certainement pas Dieu, père de tous.
Qu'il ait trouvé des partisans, tant mieux pour lui ; cela n'oblige pas les lecteurs a le croire.
Posté 21 mars 2007 à 16:21
Posté 21 mars 2007 à 16:41
Mais cela ne vaut que pour moi, et quelques autres peut-être.....
Posté 21 mars 2007 à 16:45
logico, le Mercredi 21 Mars 2007 13h43, dit :
L'effet EPR n'a rien de métaphysique : ce sont des particules intriquées qui restent liées indépendamment de la distance et du temps .
Instantanément , quelle que soient la distance entre elles de l'information se transmet ; mais ceci est une image , car en fait aucune information ne se transmet sur l'état quantique : ces particules initialement intriquées(par exemple créees ensemble) le reste ,même si elles sont séparées d'une grande distance.
Il existe une vidéo ,concernant ce que tu appelle l'"aspect métaphysique" de l'effet Einstein-Podolsky-Rosen ; je tacherais de poster le lien.
A+
Pour que je te comprenne, qu'est-ce qui est du ressort de l'effet EPR et qui ne l'est pas par exemple ?
pour que je puisse situer un peu
qu'appelles-tu "l'état quantique" ?
c'est pour qu'on se comprenne.
Merci d'avance
QM
Posté 21 mars 2007 à 17:02
MucH, le Mercredi 21 Mars 2007 15h39, dit :
logico, le Mercredi 21 Mars 2007 14h07, dit :
MucH, le Mercredi 21 Mars 2007 09h12, dit :
Je me suis permis de remettre en cause l'identité de l'auteur du livre se faisant passer pour le christ, sans avoir subi ses souffrances.
J'ai reçu un mail rédigé en très gros caractères - pour impressionner croyait-on davantage le destinataire- ,et me suis vu traiter d'être haïssable.
Comme quoi une position sectaire est brandie (il faut penser comme l'expéditeur),alors que les écrits dont on peut prendre connaissance sur ce site - ô combien ouvert - , prétendent combattre ce genre de position : soit l'église ; oubliant que les esseniens étaient une secte , comme le fut la chrétienté a ses débuts (puisqu'ils étaient dissidents par rapport a la religion juive.
Qui est le Christ pour toi ? L'homme qui aurait été crucifié sur une croix il y'a 2000 ans ?
Ou bien un des noms donné dans la bible, pour representer et anoncer l'homme qui serait sacrifié pour sauver ce qui doit etre sauver au soir du monde, juste avant l'apocalypse, mais qui se ferait rejeter par beaucoup bêtement a cause des mensonges des sectes qui ont denaturés la verité de Dieu, et sur l'objet de la prophetie en faisant croire qu'il etait deja venu, ou d'autres interpretations a 10000 miles de la realité; voila ce qu'est la souffrance de cet homme qui est transpercé de douleur d'etre pris pour un gourou de plus, alors qu'il n'amene rien de plus que la verité sur l'esprit et la matiere, qui nourrit l'esprit, ce qui etait appeller le pain du ciel, sa venue est naturelle et obligatoire ...
Les sectes sont des ensembles non naturels, qui divisent les hommes par des mensonges en tout genre, or ces ensembles non pas lieu d'etre, car nous sommes tous enfants d'une meme verité, et il existe des ensembles naturels que l'on devrait classer ainsi :
L'univers composé d'une infinitée de galaxies, la galaxie composé de ses systemes solaires, le systeme solaire composé de ses planetes, la terre composée de ses differentes regions, les regions composés de ses citées, la citée composée de plusieurs familles, la famille composée de ses membres, ensuite l'homme composé de ses cellules vivantes, fait a l'image de Dieu, qui lui est composé de l'esprit de tout les anges de l'univers (les êtres humains connaisant la verité, etant déja passé par la ou nous passons)...
Ou est la place pour des groupements sectaire la dedans ?!
Non, on est un et on apartient a l'univers, tout naturellement
J'ai poster le lien il y a à peine quelques heures, et tu pretendrai avoir eu le temps de savoir ce qu'avait a dire l'auteur d'un livre que tu n'as OBLIGATOIREMENT PAS PU lire entierement, le parcourant quelques temps, et t'arretant a l'agacement rapide d'une personne qui recoit probablement dix milles emails disant la meme chose par jour ... Mais si c'etait vrai ? Ne serait il pas transpersé de voir que tu penses que c'est faux et sectaire, il le prendrait comme un crachat dans une main tendue, tu crois pas ? Si bien sur, et la colere est souvent l'expression de nos souffrances, donc, si il reagit comme ca, c'est que ca doit etre pesant, aussi pesant que de porter sa croix ...
Bref, ignore ce livre si tu veux, mais ne dit pas que c'est une secte car c'est en contradiction direct avec le contenu ...
Un mec pourrait danser sur les mains en chantant que personne n'a de coeur, ca ne changera rien, car la realité c'est que tout le monde a bel et bien un coeur ... Et bien pareillement tu ne peux qualifier cet homme qui dit clairement être contre la hierarchie, contre l'argent, contre tout forme d'elevation sur autrui, de sectaire ... Etre contre tout ca c'est forcement etre pour la liberté, l'egalité, et la fraternité réelle, et non fictive comme ca l'est aujourd'hui ...
Petite précision :
Lorsque j'ai vu que l'auteur (d'un texte que je ne juge pas ici) se prenait pour le christ lui-même
Posté 21 mars 2007 à 17:19
Libre a toi de faire ce qu'il te plait, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis !
Tu sembles connaitre Jesus ? Alors tu devrais savoir alors qu'on juge l'arbre a ses fruits, c'est a dire qu'on juge l'homme a ses oeuvres, or toi tu regardes l'apparence du fruit, sans le gouter, comment peut on juger quelque chose seulement de l'exterieur ? Non il faut connaitre de l'interieur et de l'exterieur pour juger
Le meilleur moyen de prouver que quelque chose est un mensonge c'est de montrer ses failles, par preuves logiques que ca n'a pas de realitée ...
Or toi tu ne fais pas ca, tu dis juste : il dit qu'il est le schilo, mais c'est pas lui !
Et pourquoi donc ?!
PARCEQUE!
Allons allons ...
Etre endoctriné dans quel but tu peux me le dire ???
(J'espere que tu n'as pas été endoctriné un jour pour apprendre a lire et a ecrire!)
Dans quel but donc ? Pour le profit ? Le pouvoir ? Mais dit moi, un livre gratuit critiquant l'argent qui aurait pour but le profit ? Un livre disant clairement a maintes et maintes reprises que l'homme ne doit pas reigner sur l'homme de n'importe quelle maniere que ce soi, serait un livre pour avoir du pouvoir ?
Ou bien ptet que c'est juste une grosse farce ? Un poisson d'avril de 400 et des pages
Qui plus est c'est une insulte detournée de dire ca, car ca insinue que je suis aussi naif qu'une poupée barbie, et incapable de juger si quelque chose est vrai ou faux, et ca insinue aussi quelque part que tu crois etre plus a meme de savoir qui est le christ ou qui ne l'est pas, donc par la meme ton potentiel endoctrinement ... C'est donc un effet mirroir, soit l'un de nous a raison, soit on a tout les deux torts ...
Or il faut toujours remettre en questions ce qui permet de ne pas croire betement en quelque chose qui n'a pas de realité; c'est le meilleur moyen de s'approcher de la verité et pour s'eloigner des mensonges...
En lisant ce livre j'ai remis en questions, et remis en questions la remise en questions, pour verifier toute sa realité
Tu ne sembles pas capable de le faire ...
Bref ...
Ce message a été modifié par MucH - 21 mars 2007 à 17:22.
Posté 21 mars 2007 à 19:06
je vous laisse juste ce message car pour ma part ce qui ma toujours semblé très étrange au sujet de mes rêves ce n'est pas tant le contenu et son explication mais le temps que semble durer un rêve dans notre rêve et le temps extérieur, conscient lui correspondant. Je ne sais si vous vous en etes déjà rendu compte mais un rêve qui vous semble avoir duré des heure peut en réalité avoir duré quelques seconde, tout au plus une minute dans le monde "éveillé". Etrange ... Mais le second aspect encore plus étrange c'est la liberté d'esprit et les possibilité créative et réaliste que déploie notre cerveau durant les rêves. Des simple pensée dans la journée de nous amène pas avoir la possiblité de créer des décords aussi réalistes, des scène aussi "vraies", à croire que lorsqu'on dors on utilise beaucoup plus nos capacité cervélique que lorsqu'on est éveillé ... A tel point que j'ai réussi à composer dans un rêve une mélodie très complexe au piano et guidant mes doigts avec une étonnante facilité. Une fois réveillé j'ai mis plusieurs jours à refaire ce que j'avais pu faire (lorsque je voyais mes doigts bouger sur le clavier, et toucher les bonnes note !) en rêve.
Rien de transcendental.
Juste étonnant.
Manu
Posté 21 mars 2007 à 20:42
Toucher Dieu ou l'ensemble, c'est contacter cette parcelle divine qui nous habite tous.
Les rêves qui ont une relation avec ce qui nous habite, mettent au moins deux à trois sens en fonction.
les autres rêves ne sont que des "nettoyages et reprogrammation " du vécu journalier.
Vous allez dire:
" C'est comme si j'y étais, j'avais le vent dans les cheveux, je sentais ta main dans le creux de la mienne, je voyais à ma droite les pieds de ce personnage que je n'ai pas vu, mais qui avait des chaussure genre thibétaines, tu sais, avec les bouts recourbés, je savais que c'était un sage dont je ressentais la grande bienveillance par rapport à ce que je faisais, j'avais en plus l'impression que je le connaissais, comme s'il faisait partie de moi..etc..etc..."
ces rêves là ont toujours un contenu clair, avec un message clair....
Ils vous marquent et restent imprimés en vous...
lorsque vous vous trouvez un beau matin en face d'un problème par exemple, ce rêve là, tout à coup prends tout son sens et vous dites " merci " parce que vous savez d'où vient l'aide et la réponse.
Ensuite, nous avons des rêves de " nettoyage " de tout ce qui nous est arrivé dans une journée et le travail effectué la nuit est inimaginable pour " digérer " la journée passée et en tirer les acquis.
Les rêves sont soit des messages, soit des aides, soit des reprogrammations de nos formes....
Il y a également des rêves prémonitoires pour certaines personnes plus sensibles que d'autres aux différentes dimensions qui cohabitent de près ou de loin avec notre dimension matérielle...
Mais nous ne sommes pas faits pour passer nos vies à rêver, mais à agir !
C'est ce qui est attendu de nous, donc utilisons les informations que nous retirons de ces rêves et continuons nos expériences journalières...
Il y a plus à tirer de nos expériences journalières et à cohabiter avec nos semblables que d'aller s'enterrer dans un bled paumé entre les vaches et les sapins loin de tous....
Ça ne rhyme à rien de s'isoler du reste du monde, et nous n'avons pas été créés pour ça, mais pour apporter des expériences, des connaissances et des compétences dans le monde suivant le notre pour améliorer la création de départ....
alors je choisis plutôt de multiplier les expériences avec mes frères humains, à découvrir un nouveau pays au moins une fois par an et c'est riche de tout ça que je serais attendu pour actualiser le monde d'après mon décès physique, qui attend avec impatience, je dirai presque avec " gourmandise " les évènements bons ou mauvais qui auront émaillé ma vie et surtout quelle stratégie j'ai utilisé pour m'en sortir...
C'est pourquoi nous sommes différents et que c'est notre originalité à tous qui va enrichir le monde suivant.
Si nous étions tous semblables, Dieu ou l'Ensemble aurait pris le premier de nous et aurait arrêté là l'expérience.
Ce que j'ai compris de la vie, c'est que nous étions tous très importants et que les rêves ne sont qu'un des instruments de contact avec les autres dimensions...
Un autre instrument bien plus important que les rêves et qui reste à développer: l'intuition
Posté 21 mars 2007 à 21:08
Il est certain que l'homme a tissé patiemment à sa perte depuis des années, sans se soucier des alertes multiples qui ont étées envoyées de tous bords....
Il n'y a qu'un moyen de voir ce qui s'en vient, c'est de croire suffisamment en soi et d'avoir la foi en ce qui nous habite pour passer au travers, et si nous ne passons pas au travers, se préparer correctement à faire sa continuité de l'autre côté.
Il n'y a pas de perdant si on voit ça de cette manière, parce que la vie continue sous une autre forme après celle là.
C'est clair qu'il va y avoir du dégat et la nature va nous faire payer ça très cher, mais c'est le dernier stade critique que passe cette humanité avant d'arriver à une époque qui va complètement transformer l'homme.
Finies les guerres, finies les manipulations, fini le non respect des animaux et de la nature, finies les religions qui divisent alors que leur objectif était de Relier...
Une nouvelle spiritualité va naître de tout ce fourbi, il nous reste donc à être positifs, à laisser de côté les oiseaux de mauvaise augure qui parlent de fin du monde, ce qui est une bêtise monstrueuse et à croire en soi, à ses capacités de passer ce cap difficile comme un bon skipper face au cap de Bonne Espérance...Ils n'ont pas tous coulé que je sache en le passant.....
Alors matelots, allons y ! les vents forcissent, la mer aussi....face au vent et au danger les jambes bien plantées sur le pont et en avant toutes !!
mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest !! Bandes de bachis bouzoucs, iconoclastes, scaphandriers d'eau d'vaisselle, j'vais vous montrer comment on passe une tempête !!
Posté 22 mars 2007 à 09:05
Il est certain que la salut de l'humanité dépend de celui de la planète : heureusement que des gens de plus en plus nombreux en prennent conscience (l'effet de serre est irréversible hélas).
Maintenant pour répondre a Much :
vous dites que "il" n'est pas un gourou; mais vous en faites un maître !
Oser écrire comme il l'a fait " je suis l'agneau de Dieu sacrifié " , c'est blasphémer.
Oserait-il jurer sur un livre saint, ou sur Dieu lui-même qu'il est le christ ? Je ne crois pas : car gare aux conséquences pour lui.
A moins qu'il ne croit pas a la réalité de l'intelligence première, et tente de tirer part des croyances religieuses humaines ?
Il pouvait écrire un livre interprétant la bible,et les religions tout simplement ; cela aurait été bien plus intelligent que de se dire l'"agneau sacrifié" , et le discréditte.
Il aurait fallu présenter ce livre, non pas comme une oeuvre du christ lui-même, mais comme celle d'un prétendant a cette reconnaissance.
40 ans nous séparent, et l'expérience m'a appris a ne plus prendre des vessies pour des lanternes.
Occupons nous de ce qui se passe sur Terre, sans nous encombrer de mirages
Posté 22 mars 2007 à 22:11
est ce que tu crois que quelqu'un qui n'a meme pas le courage de lire 465 pages aurra le courage d'abandonner ses fausses certitudes basées sur son experience dans un monde de mensonge?
rappel toi qu'il est ecrit de ne pas donner de perles aux pourceaux.
Posté 23 mars 2007 à 09:05
lelecteur, le Jeudi 22 Mars 2007 22h11, dit :
est ce que tu crois que quelqu'un qui n'a meme pas le courage de lire 465 pages aurra le courage d'abandonner ses fausses certitudes basées sur son experience dans un monde de mensonge?
rappel toi qu'il est ecrit de ne pas donner de perles aux pourceaux.
Tien on cite la bible !
Puisque votre
Vous n'êtes pas les premiers sur Onnouscachetout.com , a venir proposer votre propre "christ".
Pléthore de "christ" = antéchrist !
Rappelez vous : "de faux prophètes se lèveront vers la fin des temps " a dit Jean ,mais quant au jour et a l'heure du jugement : il n'y a que Dieu qui sache.
Ce qui veut bien dire que si un messie doit bel et bien venir, il ne se fera pas connaitre (pour ne pas mettre sa vie en danger probablement; car rappelez vous martin Luther King , Gandi, Jean paul II, ce qui leur est arrivé ).
Posté 23 mars 2007 à 19:28
Citation
c'est ce que j'ai moi meme conseillé a much, innutile d'insister au pres de ceux qui croient tout savoir et n'ecoutent qu'eux.
en plus il n'y a nul prosélythisme puisque vous dites vous meme qu'on propose :
Citation
or le prosélythisme c'est imposer et non proposer.
imposer c'est ce que vous essayez de faire en disant gardez le pour vous, vous tentez d'imposer le silence.
Citation
bien sur car l'ancien testament (qui presente le père) le nouveau testament (qui presente le fils) et le livre de vie (qui presente le saint esprit) sont a nos yeux indissociables.
Posté 23 mars 2007 à 21:13
Et c'est pas toujours facile d'être au première loge, surtout si ces rêves peuvent être prémonitoires, mais j'imagine que si je le vois c'est parce que j'ai la capacité de le supporter, enfin je l'espère.
Je me demande si ces rêves sont vraiment prémonitoires, cela peut devenir malsain si on garde tout en-dedans, qu'en pensez-vous?
Paix
Posté 24 mars 2007 à 07:57
Le malin vous dit ce que vous aimez entendre, pour mieux vous tromper !
Car cet homme se présentant comme étant l"agneau de Dieu, sacrifié " ! , sait pertinemment ne pas l'être; a moins qu'il n'ait pas toute sa tête (comme un certain Niescht , qui lui a écrit sur zarathoustra ).
Moins il y a de gens au courant de la venue du vrai Messie, mieux cela vaut pour lui : car c'est un enfant !
A+
Ps/ Lisez ce qu'a écrit " antarès" ce matin sur le topic "attaque extraterrestre" : son post s'applique remarquablement au présent sujet également.
Posté 28 mars 2007 à 14:01
Vous êtes-vous posé la question de savoir s'il était vraiment nécessaire de lire les 465 pages du livre dont vous parlez (je suis allée sur le lien par curiorité, ai lu quelques passages en diagonale et ai refermé le lien) pour connaître les réponses aux diverses que les êtres humains se posent ?
N'avez-vous jamais pensé que ces réponses pourraient être en vous mais que vous ne savez pas les déchiffrer et que vous pensez avoir besoin des autres pour vous aider à les décrypter, mais en les modifiant selon leur façon de penser à eux ?
Pensez-vous que vous pourriez être capables de rejeter tout ce que, depuis votre naissance vous avez (ou qu'on vous a) appris et qu'en fait, si vous le vouliez vous seriez "ouverts" aux messages qui vous transmis directement (mais vous ne vous en rendez pas compte) sans passer par un enseignement humain ?
Essayez de faire le vide dans votre mental encombré et ensuite, laissez venir... Peut-être ferez-vous une découverte.
Laurelyne
P.S. J'ajoute que toute personne passant par internet pour affirmer qu'elle est le Christ me fait plus que douter. Un Sage qui prétend qu'il est un Sage n'en est pas un.
Posté 28 mars 2007 à 14:27
lelecteur, le Vendredi 23 Mars 2007 19h28, dit :
Citation
c'est ce que j'ai moi meme conseillé a much, innutile d'insister au pres de ceux qui croient tout savoir et n'ecoutent qu'eux.
en plus il n'y a nul prosélythisme puisque vous dites vous meme qu'on propose :
Citation
or le prosélythisme c'est imposer et non proposer.
imposer c'est ce que vous essayez de faire en disant gardez le pour vous, vous tentez d'imposer le silence.
Citation
bien sur car l'ancien testament (qui presente le père) le nouveau testament (qui presente le fils) et le livre de vie (qui presente le saint esprit) sont a nos yeux indissociables.
Votre définition de ce que serait le "Père" , le "fils" et le "saint esprit" ,démontre bien qu'en fait vous ne savez rien !
Quant a celle que vous donnez du proselythisme , elle prête a sourire.
C'est chez les moins cultivés , que l'on trouve les plus faciles a gruger : n'y voyez aucune connotation péjorative.
J'ai oublié d'être C.. , ce n'est pas de ma faute quand même !
Posté 31 mars 2007 à 03:39
sur ce je vous laisse car je n'ai nullement pour mission de convaincre.
bonne continuation.
Posté 31 mars 2007 à 10:32
ewn, le Vendredi 06 Octobre 2006 14h51, dit :
A propos de l'année fatidique 2012 qui corespond au carré croissant aspect de 90° entre Pluton Capricorne et Uranus Bélier
Depuis la rédaction de ce livre Pluton a été déclassé par les Astronomes en été 2006 et modifier les énergies en placent
Il faut cesser de ce faire peur à croire que c'est le karma de l'homme pour changer ces habitudes destructrices pour un nouvel ordre intérieur
Ce livre a été écris sous un triangle mineur avec Jupiter / Uranus en double sextile ( aspect harmonique Saturne trigone Pluton )
Donc aucun souci a ce faire le changement a déjà commencé en été 2006 par la décision des astrnomes d'inverser inconsciemment ou voulu les appréhensions psychologiques d'un égrégore
Mens sana in corpore sano
Lunesoleil
Posté 31 mars 2007 à 10:40
Je n'analyse et ne lis rien aussi bien, mais sur le plan philosophique cela "EST", sans qualificatif possible.
C'est votre analyse qui rejoint ou appuie - pleinement - l'école théosophique que l'on a en soi.
Merci ami (e)... sourire aussi.