Bonjour que pensez vous de cette ecole ?
quelqun suis ses cours ?
que pensez vous des cours de l'école arcane
Commencé par
bouddhisme
, 08 oct 2006 à 00:09
6 réponses dans ce topic
Posté 08 octobre 2006 à 00:09
Posté 12 octobre 2006 à 16:07
Bonjour,
Ces cours sont excellents et expliquent entre autres certaines notions théosophiques.
Une période de préparation de six mois est nécessaire avant le début des cours.
Je ne suis pas ces cours mais voici un forum qui te fera découvrir l'Ecole Arcane.
http://www.les7rayons.com/forums/
Ces cours sont excellents et expliquent entre autres certaines notions théosophiques.
Une période de préparation de six mois est nécessaire avant le début des cours.
Je ne suis pas ces cours mais voici un forum qui te fera découvrir l'Ecole Arcane.
http://www.les7rayons.com/forums/
Posté 12 octobre 2006 à 16:45
Oui tout ceci est excellent pour le mental et parfait si on ne souhaite pas s'en libérer
Ce message a été modifié par Julius - 12 octobre 2006 à 16:45.
Posté 12 octobre 2006 à 16:50
bonjour
[QUOTE]
Oui tout ceci est excellent pour le mental et parfait si on ne souhaite pas s'en libérer
exellent julius j'adore

a mon humble avis cherche tes reponse seul pas besoin d'ecole pour ca rien que ce mot ecole ca me tire vers le bas je sait pas pourquoi
[QUOTE]
exellent julius j'adore
a mon humble avis cherche tes reponse seul pas besoin d'ecole pour ca rien que ce mot ecole ca me tire vers le bas je sait pas pourquoi
Ce message a été modifié par antheus - 12 octobre 2006 à 16:59.
Posté 12 octobre 2006 à 16:56
Citation
Bonjour que pensez vous de cette ecole ?
Mouais....bof....beurk!!!
Voilà ce que j'en pense!
De plus, il me semble que cette école est financée par la lucis trust...
À chacun sa vérité !
Posté 12 octobre 2006 à 17:13
oui la lucis trust est un organe crée par alice bailey.
Alice bailey est très controversée dans le milieu esoterique et de la Cnnaissances. Certains de ses propos l'ont un peu perdu... j'en ai lu quelques uns du temps de la deuxième guerre mondiale... ca fait poser des questions...
perso je préfère Annie Besant
Alice bailey est très controversée dans le milieu esoterique et de la Cnnaissances. Certains de ses propos l'ont un peu perdu... j'en ai lu quelques uns du temps de la deuxième guerre mondiale... ca fait poser des questions...
Posté 14 octobre 2006 à 16:28
Moi je dis... Illuminatis! Désolé, mais les Bailey sont une famille d'Illuminatis. Blavatsky avait été manipulée par des magiciens Francs-Maçons Illuminés, selons certains textes. Et les Jésuites aussi ont quelque chose à y voir. Ne faites pas confiance en un institut, quel qu'il soit, et comme Julius l'a bien dit, cherchez seuls si vous voulez rester indépendants et libres.