ca fait plaisir de voir que tout continu...
bienvenue a hazuka et pim...
pim , a plus tard...
hazuka...
Citation
ha oui, sinon en matiere de navigation, j ai pas forcement d experience (enfin j ai fais pas mal de planche a voile, catamarans plusieurs stage, je voulais me mettre au kite surf mais bon maintenant ca va attendre : /) par contre j ai pratique la natation depuis l age de 6 ans (j en ai 21 la)
en quoi je pourrais vous etre utile ? je vais commencer a mattarder sur les plantes medicinales, les trucs a eviter de manger en foret et ceux qui sont au contraire bon pour la sante, et ce genre de trucs, faire druide on va dire o__O
quoi faire pour nous etre utile? c'est deja pas mal ...reste motivé ...mais tu sais...l'envie d'etre vagabon international ne quitte personne qui a la graine ...en attendant que le haricot magique pousse...
meme si de l'eau aura couler sous les ponts d'ici la , en ne sera pas sans revenir vous voir sur onct dans cinq ans...et a chaque permission.
Citation
apres, je sais pas pour vous mais perso je crois pas mal en l idee de destinee...
nous aussi ...c'est pourquoi le succes ou l'echec d'un tel projet n'a pas d'importance.
pour lifter ...des pni comme ca , t'en refais quand tu veux ...(meme si je crois que tu dois etre un sacré reloud sur d'autre topic)
Mosfet, meme si je sais que tu n'es pas hostile a quoi que se soit...nous ne voulons pas reculer pour ne pas sauter du tout...
pour quelqu'un qui veut realiser une telle chose , il y a deux options.
_soit on sur-anticipe tous les problemes du monde , dans le but de n'en rencontrer aucun...
dans ce cas , le 1er probleme venu declanchera une panique.
_soit on se concentre sur le seul probleme reel...la peur ...et on s'attend a tout...
dans ce cas , le 1er probleme venu sera vite oublier...
nous ne voulons pas construire un projet en pensant plus souvent aux problemes a eviter , plutot qu'aux belles choses que nous allons trouver ...c'est le meilleur moyen pour ne pas partir...
si j'avais penser plus au choses que je ne veux pas , qu'aux choses que je souhaitais , je serais en train de rembourser ma BMw.
mais nous ne sommes pas suicidaires...mais nous ne nous preoccupons absolument pas de la concervation de nos deux vies (pupuce et moi meme).
Nous prendrons toutes les precautions necessaires , mais pour proteger ceux qui n'ont pas encore la foi.
pour les energies alternatives ...nous n'en aura pas besoin , et pourrions nous en passer pour un groupe reduit...;mais j'ai quand meme vachement envie de faire des truc de ouf.
De plus , bronzer , faire du sport et picoler, (activités que j'affectionne.), ca ira cinq minutes;...il nous faudra des projets si on ne veut pas se lasser.
petite pensée pour pupuce , qui est en ce moment en foret de broceliande (foret de Merlin l'enchanteur , Bretagne) ,camouflé dans un nid de fougere pour une semaine, en pleine periode de chasse, et qui s'est barré pour faire de l'auto hypnose et du sport...
pendant que je fini mon dernier mois de ma vie de prothesiste dentaire...salaud