je voudrais témoigner de ma modeste expérience sur le sujet de la vaccination.
Je ne vais rien dire de nouveau mais simplement exprimer un ras le bol général.
Etant papa depuis aout dernier, j'ai une magnifique petite mila qui se porte comme un charme.
La grossesse s'est merveilleusement passé dans l'harmonie et l'amour sans aucun stress.
L'accouchement dans une petite maternité pronant le naturel s'est déroulé sans péridurale, sans episio, sans aucun acte medical, ni injection de toute sorte. Bref le pied.
Donc hier visite de controle chez le pediatre homéopathe et on en profite pour parler des vaccins....
Et là, il me montre des textes officiels sur les vaccins recommandés...
Donc d'aprés les textes le medecin doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire TOUS les vaccins non obligatoire sous peine de faute grave. Le terme recommandé revet donc un terme obligatoire en France.
Ce meme medecin nous a expliqué qu'il ne finirait sans doute pas sa carriére en tant que médecin car il avait deja fait l'objet d'une plainte de la part d'un CONfrere et qu'à la prochaine il se verrait radier de l'ordre, tout ca car il refuse d'aller contre ses convictions.
En conclusion, je ne ferais aucun vaccin à mila, et surtout pas le bcg qui n'a aucunne efficacité, mais bon sang que c'est dur de se confronter à une société pro vaccin culpabilisatrice.
Il suffirait simplement d'une information claire massive et objective pour faire revirer l'opinion publique mais bon...
Connexion
Multi-citation