Les Forums d'Onnouscachetout.com: témoignage sur les vaccins - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

témoignage sur les vaccins

#1 L'utilisateur est hors-ligne   little_rocker 

• Habitué
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 26 septembre 06

Posté 12 octobre 2006 à 10:52

bonjour,
je voudrais témoigner de ma modeste expérience sur le sujet de la vaccination.
Je ne vais rien dire de nouveau mais simplement exprimer un ras le bol général.
Etant papa depuis aout dernier, j'ai une magnifique petite mila qui se porte comme un charme.
La grossesse s'est merveilleusement passé dans l'harmonie et l'amour sans aucun stress.
L'accouchement dans une petite maternité pronant le naturel s'est déroulé sans péridurale, sans episio, sans aucun acte medical, ni injection de toute sorte. Bref le pied.
Donc hier visite de controle chez le pediatre homéopathe et on en profite pour parler des vaccins....
Et là, il me montre des textes officiels sur les vaccins recommandés...
Donc d'aprés les textes le medecin doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire TOUS les vaccins non obligatoire sous peine de faute grave. Le terme recommandé revet donc un terme obligatoire en France.
Ce meme medecin nous a expliqué qu'il ne finirait sans doute pas sa carriére en tant que médecin car il avait deja fait l'objet d'une plainte de la part d'un CONfrere et qu'à la prochaine il se verrait radier de l'ordre, tout ca car il refuse d'aller contre ses convictions. :ouf:

En conclusion, je ne ferais aucun vaccin à mila, et surtout pas le bcg qui n'a aucunne efficacité, mais bon sang que c'est dur de se confronter à une société pro vaccin culpabilisatrice.
Il suffirait simplement d'une information claire massive et objective pour faire revirer l'opinion publique mais bon...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marco3006 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 15 septembre 06
  • Interests:Finance, Ufo

Posté 12 octobre 2006 à 11:14

Perso je suis aussi un papa de 2 jumeaux de 4 mois et tous les mois j'ai le droit à la série de vaccins. Ca me fait mal au coeur de les entendre pleurer à chaque fois mais je pense que c'est utile. Seul sur un point qu'il nous a fortement conseillé c'est l'epatite B qui n'est pas obligatoire mais que nous allons faire. Au moins ils seront tranquiles.
Pourquoi ne veux tu pas faire de vaccins à ta petite?
Marc
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Thérésa 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 04 mai 06

Posté 12 octobre 2006 à 11:29

marc il y a énormément de témoignages et de topics relatant les effets et méfaits des vaccins sur le forum....

je pense que tu comprendras pourquoi little rocker ne veut pas faire vacciner ses enfants

déjà le fait de faire tous les vaccins peut entraîner une virose. C'est la première chose. Mais si tu sais que dans les vaccins il y a de l'aluminium, du formaldéhyde (classé toxique avec l'arsenic), tu as à nouveau une petite piste....

http://home.tiscali...._du_siecle.html

http://biogassendi.i...fr14vaccins.htm

http://www.e-monsite...ue-1015865.html

pour ton médecin, il doit juste vouloir sauver sa carrière en péril, ça n'est pas pour autant que ta fille doit subir ça, juste pour lui faire plaisir. Moi mon homéopathe est contre, elle ne m'a jamais parlé de ça, et elle ne fait les vaccins que si je le veux vraiment, pour l'instant je ne veux pas donc tout va bien :biglol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   marco3006 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 11:47

Je reste quand meme septique, depuis le temps que nous faisons des vaccins et en pensant au nombre de personnes vaccinnées, je trouve que le nombre de deces directements ou indirectements liés est beaucoups plus minim que si personne n'en faisait. Enfin ça reste un avis perso. Ca me fait penser à la ceinture au volant: qui aujourd'hui peut m'obliger de conduir attaché, cela n'engage que ma vie. Mais il faut avouer quand meme que cette ceinture sauve plus de gents en cas de choc qu'elle n'en tue en bloquant les gents a l'interieur de la carcasse.
Enfin c'est mon point de vue.
Marc
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   napo 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 26 septembre 05

Posté 12 octobre 2006 à 11:49

C'est vrai que nous avons déjà longuement parlé des vaccins sur ce forum.
Il y a un sujet par contre que j'aimerais développer : pourquoi les parents emmènent-ils leur bébé en bonne santé chez un médecin ? Quelle peur se cache derrière ce comportement ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   marco3006 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 11:53

Tres simple, pour le suivie de ton enfant du moins au debut, a savoir si sa croissance et son developpement est dans la norme et ne cacherait pas quelques chose que nous pourrions apprehender en amont. C'est plus tot une demarche preventive. Comme pour une voiture neuve, apres 5000 Km il est recommander de passer au garage juste dans le but de verifier que tout est normal.
J'adore mes metaphores :ptdrasrpt2:
Marc

Ce message a été modifié par marco3006 - 12 octobre 2006 à 11:54.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   philou2222 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 21 juillet 06

Posté 12 octobre 2006 à 12:01

marco3006, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 11h40, dit :

Je reste quand meme septique, depuis le temps que nous faisons des vaccins et en pensant au nombre de personnes vaccinnées, je trouve que le nombre de deces directements ou indirectements liés est beaucoups plus minim que si personne n'en faisait.

A partir de quoi on peut dire ça ?
De plus , si réellement il y avait un gros risque est ce que l'on nous informerait .......non ! D'autant plus que si tu te renseignes bien , tu verras que des risques il y en a mais on nous en informe jamais !
Pour finir , je connais hélas des personnes qui ont développé une sclérose en plaques suite à une vaccination contre l'hépatite B , je te laisse deviner ce qu'ils en pensent !
1

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Thérésa 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 12:02

Marc, sans aller jusqu'au décès, il y a pas mal d'effets assez désagréables possibles, du genre handicapé à vie etc.... :ouf:

il y avait un lien qui rassemblait des témoignages sur les effets des vaccins, notamment chez les professions médicales (qui y sont contraintes) c'est hallucinant....

je ne parviens plus à accéder au site pour l'heure, je réessaierais plus tard.

Pour la vaccin de l'hépatite B, il ne s'agit pas de mes enfants marc, mais réfléchis bien en pensant à tous les effets possibles, c'est le pire vaccin de tous.
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   marco3006 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 12:06

je connais encore plus de monde qui decede d'arret cardiaque et c'est pas pour cela qu'on va fermer mac do...
Dans deux minutes on va me traiter de criminel parcque je fais vacciner mes jumeaux :redeyes:
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   philou2222 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 21 juillet 06

Posté 12 octobre 2006 à 12:13

marco3006, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 11h59, dit :

je connais encore plus de monde qui decede d'arret cardiaque et c'est pas pour cela qu'on va fermer mac do...
Dans deux minutes on va me traiter de criminel parcque je fais vacciner mes jumeaux :redeyes:

Non marco , on te demande simplement de t'informer , tu en as l'occasion sur ONCT , il y a beaucoup de documentation sur la vaccination . Après tu fais comme tu le sens , je ne vois pas en quoi c'est condamnable .
Tu n'es pas obligé non plus d'aller chez Mac Do !! :D
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   napo 

• Icône
  • Inscrit : 26 septembre 05

Posté 12 octobre 2006 à 12:15

Oui, bon, la comparaison avec la voiture neuve n'est pas vraiment pertinente :piout:

Citation

Tres simple, pour le suivie de ton enfant du moins au debut, a savoir si sa croissance et son developpement est dans la norme et ne cacherait pas quelques chose que nous pourrions apprehender en amont.

C'est cela, c'est bien un comportement basé sur la peur.
Puisque tu es maintenant papa, tu dois être constamment mattraqué (même inconsciemment) par toutes sortes de pensées qui te fichent la trouille. Les médecins appelent ça de la prévention :cogite: Déjà que des jumeaux c'est pas une situation "dans la norme", alors tu dois avoir entendu les pires choses sur le sujet.
Un bébé dort, mange, pleure, rien d'anormal à cela. Il grandit toujours, c'est inévitable, sauf s'il est totalement privé d'amour mais je suppose que ce n'est pas le cas de tes enfants.
"La norme", c'est rigolo comme expression. Tu veux sans doute parler de la courbe de poids et de croissance ? Si cette courbe ne correspondait pas à la norme, que ferais tu en sachant qu'ils n'ont que 4 mois ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   FestinMWM 

• Lieutenant en mission éclaireur
  • Icône
  • Inscrit : 03 janvier 04

Posté 12 octobre 2006 à 13:14

Citation

Citation

Tres simple, pour le suivie de ton enfant du moins au debut, a savoir si sa croissance et son developpement est dans la norme et ne cacherait pas quelques chose que nous pourrions apprehender en amont.

C'est cela, c'est bien un comportement basé sur la peur.

Pour moi, c'est un comportement basé sur la prudence et une certaine "obligation" (ou plutot très vivement conseillé).

C'est comme le dentiste qui fait un contrôle de routine sur les dents, pour détecter au plus tôt les problèmes... :cogite:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   lambjork 

• christalice
  • Icône
  • Inscrit : 14 juin 06

Posté 12 octobre 2006 à 13:32

pour info, allez voir sur yahoo, l'etat francais viens d'etre condamné a verser 383 000 euros à une femme qui est handicapée suite au vaccin de l'hepatite B.

Ce message a été modifié par lambjork - 12 octobre 2006 à 13:34.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Thérésa 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 13:52

Citation

Pour moi, c'est un comportement basé sur la prudence et une certaine "obligation" (ou plutot très vivement conseillé).

C'est comme le dentiste qui fait un contrôle de routine sur les dents, pour détecter au plus tôt les problèmes...

Que veux-tu qu'il détecte de très important? On voit bien soi-même si son enfant a un retard de croissance ou un trouble du comportement qui pourrait faire penser à une anomalie.

Du reste, le médecin ne fait rien de plus, pour que cela soit vraiment efficace il faudrait faire passer tout un tas de scanners, prises de sang et analyses d'urine, chromatographies etc... pour détecter les anomalies vraiment importantes qui sont loin de se manifester tout de suite.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   zazen 

• en...quète perpétuelle
  • Icône
  • Inscrit : 30 juillet 04

Posté 12 octobre 2006 à 13:53

je suis handicapée à vie au 2/3 suite aux vaccinations contre l'hépatite B, j'ai une myofasciite à macrophages très répandue en France quoique certains voudraient bien minimiser les chiffres

avant d'être diagnostiquée mes enfants ont été tous vaccinés (j'en ai 3) mais depuis mon diagnostique j'ai pris le temps de lire, de me renseigner et de refuser maintenant toute vaccination pour mes enfants

ils ont eu les vaccins obligatoires et pour ceux qui sont recommandés et bien pas question ! je jongle pourtant avec la mairie, l'école, les centres de colos.... mais j'ai des arguments et je peux leur passer un dico s'ils ne connaissent pas la différence entre "recommandés" et "obligatoires"

si tu ne dois lire qu'un livre :

"Vaccinations - les vérités indésirables" de Michel Georget aux éditions Dangles

et ça ne vient pas d'une secte anti-vaccins

un papa averti en vaut 2

:cogite:
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Thérésa 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 14:04

Citation

et ça ne vient pas d'une secte anti-vaccins

un papa averti en vaut 2

Tout à fait... mon homéopathe a un membre de sa famille qui est resté handicapé suite au vaccin contre l'hépatite B, c'est pour ça qu'aujourd'hui ça l'ennuie de devoir vacciner des gosses.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Nico111 

• Icône
  • Inscrit : 05 août 05

Posté 12 octobre 2006 à 14:18

Je tiens à apporter une opinion à propos de vacciner ou non son bébé contre l'hépatite B. Perso, je ne voulais pas le faire à ma fille qui a maintenant 7 mois mais on a en parlé avec ma femme et finalement je me suis résolu à contre coeur à le faire faire car si un jour ma fille doit faire un métier ayant pour obligation d'avoir la vaccination hépatie B (et il y en a de plus en plus), je ne veux pas qu'elle ait à le faire à l'age adulte où les risques sont évidents.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Skankult 

• Chercheur tout court
  • Icône
  • Inscrit : 30 septembre 05

Posté 12 octobre 2006 à 14:22

Thérésa, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 13h57, dit :

Tout à fait... mon homéopathe a un membre de sa famille qui est resté handicapé suite au vaccin contre l'hépatite B, c'est pour ça qu'aujourd'hui ça l'ennuie de devoir vacciner des gosses.

Combien de temps entre le vaccin et la maladie?
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Nico111 

• Icône

Posté 12 octobre 2006 à 14:27

Citation

Il y a un sujet par contre que j'aimerais développer : pourquoi les parents emmènent-ils leur bébé en bonne santé chez un médecin ? Quelle peur se cache derrière ce comportement ?

Pourquoi cela serait il forcément de la peu ? C'est de la prévention, c'est tout....
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   mou-mou 

• Icône
  • Inscrit : 14 mars 06

Posté 12 octobre 2006 à 14:30

Je voudrais apporter ma modeste contribution a ce topic

Ici au Québec, les vaccins ne sont pas obligatoire mais quasi tous le monde le fais.
Ils en font même certains a l'école (en 4ième année et au secondaire 3). J'ai ma plus vieille qui a recu son dernier vaccin à 14 ans. (c'est la seule qui les a tous eu ) . Pendant presque trois mois elle a eu ses règles presque sans arrêt... et elle a été plus sensible aux maladies et allergies toute l'année qui a suivi son vaccin. C'était le vaccin de l'hépatite B

Les deux suivant n'en ont eu que 1 ou 2. Et la dernière n'en a eu aucun et elle est moins malade que les trois autres... Un enfant qui a une bonne alimentation n'a pas besoin de tout ces vaccins quasi inutile.

Il fonctionne avec la peur en nous disant que tel ou tel maladie peut être mortelle... J'ai jamais vu un enfant nourri sainement mourir de la rougeole...ou des oreillons.

Depuis 2002, il s'est déclaré moins de 30 cas de rubéole et 6 cas de rougeole par an dans tout le Canada...

Pourquoi prendre le risque de vacciner ?

Ce message a été modifié par mou-mou - 12 octobre 2006 à 14:33.

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   zazen 

• en...quète perpétuelle
  • Icône
  • Inscrit : 30 juillet 04

Posté 12 octobre 2006 à 14:33

Citation

je ne voulais pas le faire à ma fille qui a maintenant 7 mois mais on a en parlé avec ma femme et finalement je me suis résolu à contre coeur à le faire faire

à contre coeur :puni: pourquoi n'écoutes tu pas ton coeur et ta raison accessoirement ?

Citation

si un jour ma fille doit faire un métier ayant pour obligation d'avoir la vaccination hépatie B (et il y en a de plus en plus), je ne veux pas qu'elle ait à le faire à l'age adulte où les risques sont évidents.

si un jour....ouais bon

mon fils aîné "souhaiterais" faire des études scientifiques + tard, il n'a que 11 ans donc il prendra sa décision le temps voulu et en connaissant les risques et s'il se destine à une profession sans obligation vaccinale et bien il s'en portera pas plus mal

quant à dire qu'il n'y a pas de risque en étant petit alors que le système immunitaire est sans défence et que la réaction peut être très importante tu devrai dire ça à des parents d'enfants décédés :puni:

et tu oublies que si tu veux que la couverture vaccinale soit "efficace" il faut faire les rappels tous les 5 ans donc âge adulte inclus :cpasmafaute:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Nico111 

• Icône

Posté 12 octobre 2006 à 14:41

Citation

à contre coeur puni.gif pourquoi n'écoutes tu pas ton coeur et ta raison accessoirement ?

pour la raison mentionnée après.

Citation

si un jour....ouais bon

mon fils aîné "souhaiterais" faire des études scientifiques + tard, il n'a que 11 ans donc il prendra sa décision le temps voulu et en connaissant les risques et s'il se destine à une profession sans obligation vaccinale et bien il s'en portera pas plus mal

Je préfère quand même prévenir, surtout que ma famille et moi même somment dans le médical.

Citation

quant à dire qu'il n'y a pas de risque en étant petit alors que le système immunitaire est sans défence et que la réaction peut être très importante tu devrai dire ça à des parents d'enfants décédés puni.gif

J'ai dis ça moi ? pas l'impression.

Citation

et tu oublies que si tu veux que la couverture vaccinale soit "efficace" il faut faire les rappels tous les 5 ans donc âge adulte inclus 4-spamafote.gif

Non, ça dépend des vaccins, pour l'hépatite B les anticorps semblent pas mal tenir. A l'age adulte c'est en théorie tous les 10 ans.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   bidibubule 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 06 juillet 05

Posté 12 octobre 2006 à 15:12

marco3006, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 11h46, dit :

Tres simple, pour le suivie de ton enfant du moins au debut, a savoir si sa croissance et son developpement est dans la norme et ne cacherait pas quelques chose que nous pourrions apprehender en amont. C'est plus tot une demarche preventive. Comme pour une voiture neuve, apres 5000 Km il est recommander de passer au garage juste dans le but de verifier que tout est normal.
J'adore mes metaphores :ptdrasrpt2:
Marc

Hello,

Chez nous en suisse, une visite chez le pédiatre, qui se contente de peser l'enfant et de le regarder en vitesse coute 150 a 200 francs suisse, soit entre 100 et 150 euros.

J'ai la chance d'etre l'heureux pere de deux petits bouts de choux de 2 ans et 4 mois et de 1 ans et 1 mois. Ils ne sont pas vaccinés, d'ailleur cela nous afit changer de pédiatre pour le premier ( il auront certainement le tetanos par la suite car nous vivons avec des chevaux).

Cela fait bien longtemps que nous n'allons plus faire de visites de routine chez le pédiatre.
Le sparents sont les mieux placé pour deceler un éventuel probléme chez leurs enfants, ce sont eux qui le sentent le mieux.
les deux ont eu qques problémes au début,mais le pédiatre n'a jamais pu les deceler , au contraire, ils nous afait bien comprendre, qu'en tant que parents non médecins, nous ne savions pas de quoi nous parlions. Le deuxiéme aquand meme fini aux urgences a l'hopital. Finalememt c'est avec la medecine chinoise que nous avons pu ompletement éradiquer son probléme.

En ce quiconcerne la vaccination, les conséquences segondaires sont totalement inconnues, car les cas sont peu ou pas reportes ou signalé.
Les points positifs sont également tres mal connus, car beaucoup de maladies avaient déja amorcé leurs diaprition ou atténuation avant les vaccination massives.

D'autre effets segondaires apparaissent maintenant.

Prensd par exempla la vaccinnation contre la rougeole..... chez un enfant, les effets segondaires osnt extremenet rares ( pas inexisatnts) mais une enfant ayant fait la maladie est immunisé dans presque tous les cas a vie.

Lavaccination massive des enfants, en plus des toxiques injectées, fait disparaitre ou atténue les épdémies infentile de la maladie, masi protége un epartie de la population seuleement pour qques anaées, ce qui fait que maintenant , plus d'adultes font la rougeoles, avecplus d'effet segondaires....

A mon avis la médecne moderne, au dela de l'aspect scientifique, doit etre comprise en terme d'économie plutot que de santé...

désolé pour le fautes de frappes, j'espère etre compréhensible..

a bientot
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Thérésa 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 12 octobre 2006 à 16:06

Citation

Les deux suivant n'en ont eu que 1 ou 2. Et la dernière n'en a eu aucun et elle est moins malade que les trois autres... Un enfant qui a une bonne alimentation n'a pas besoin de tout ces vaccins quasi inutile.

Effectivement mes enfants sont beaucoup plus résistants que mes neveux et nicèces, ils sont souvent ensemble, lorsqu'ils tombent malade en même temps les miens guérissent le lendemain généralement!....

pour la tétanos, bidibubule, il ne peut survivre au contact de l'oxygène ou du sang, une plaie qui saigne ne risque rien, et au pire, le chlorure de magnésium est souverain contre le tétanos (on l'a aussi utilisé en intraveineuse mais on peut le prendre par voie orale si un doute persiste à propos d'une plaie).

Voilà! :calin:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   féebleue 

• À chacun sa vérité!
  • Icône
  • Inscrit : 13 juin 05

Posté 12 octobre 2006 à 17:18

Citation

Et la dernière n'en a eu aucun et elle est moins malade que les trois autres... Un enfant qui a une bonne alimentation n'a pas besoin de tout ces vaccins quasi inutile.

Tout à fait d'accord avec mou-mou.:D De plus, je constate moins de problème d'hyperactivité chez ses enfants, fiston compris. :hum:

Ça fait réfléchir quand on sait que l'hyperactivité est devenue lucrative... :malice:

Citation

"Vaccinations - les vérités indésirables" de Michel Georget aux éditions Dangles

À lire absolument quand on est parent, livre choc qui porte à réfléchir. :bravo:
À chacun sa vérité !
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Nico111 

• Icône

Posté 12 octobre 2006 à 17:38

Citation

lol et moi en tant que victime gueulecasse.gif

Ce qui ne change rien à ma décision puisque je sais les risques possibles.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   bidibubule 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 06 juillet 05

Posté 13 octobre 2006 à 10:50

Thérésa, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 15h59, dit :

pour la tétanos, bidibubule, il ne peut survivre au contact de l'oxygène ou du sang, une plaie qui saigne ne risque rien, et au pire, le chlorure de magnésium est souverain contre le tétanos (on l'a aussi utilisé en intraveineuse mais on peut le prendre par voie orale si un doute persiste à propos d'une plaie).

J'ai effectivement beaucoup lu la dessus. J'utilise d'ailleur régulièrement le chlorure de magnésium.

Par conre en ce qui concerne ses effets sur le tétanos, je n'ai pas trouvé d'étude recente, que ce soir par voie orale ou intraveineuse. Si tu a des références, elle sont les bienvenues.

En fait les risque d'etre infectés par le tétanos sont tres faibles, mais la compagnie des hevaux rend la bacille tres présente et deux petits bouts ca bouge beaucoup et parfois ca se blesse :thermo:

Le vaccins en lui meme n'est pas considérér , meme par les anti vaccins comme tres dangereux, surtout si les enfants ne sont pollués par aucun autre...

Mais si je peus le leur éviter c'est avec plaisir que je le ferais...

:calin:
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Libertie 

• récalcitrante de naissance
  • Icône
  • Inscrit : 17 septembre 04
  • Interests:l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 14 octobre 2006 à 14:20

voici un petit article prélevé dans le journal international de médecine, à propos du tétanos et du magnésium. Notez tout de même qu'ils ne renient pas la vaccination. IL serait tempsqu'ils se réveillent!
Actuellement, je fais une poussée de SEP :tresfache: :tresfache: assez importante et je les bénie de me l'avoir refiler avec leur satané vaccin contre l'HB.
Je reste vigilante pour vous mettre les articles les plus intéressants;
A bientôt

Citation

Tétanos : après un siècle de tâtonnement, le sulfate de magnésium démontre son efficacité

Publié le 11/10/2006 

En 1906, JA Blake publiait dans une revue d’obstétrique des observations d’amélioration de tétanos grâce au sulfate de magnésium. La mise au point de l’anatoxine (1923), les progrès de la réanimation et l’absence d’essais cliniques de qualité conduisirent à reléguer cette « découverte » au magasin des accessoires. Ce traitement fut cependant exhumé dans les années 80 au cours desquelles 2 études ouvertes de petites tailles rapportèrent des succès thérapeutiques avec des perfusion de sulfate de magnésium dans le tétanos avec des effets allégués sur les perturbations du système nerveux autonome (hypotension et tachycardie), sur les spasmes et la nécessité de mettre en route une ventilation assistée (VA).

Un traitement vieux de 100 ans !

Pour infirmer ou confirmer ces résultats, 100 ans après la publication de Blake, une équipe anglo-vietnamienne a initié une vaste étude randomisée en double aveugle dans l’unité de soins intensifs spécialisée de l’hôpital de médecine tropicale de Ho Chi Minh Ville au Vietnam.

Deux cent cinquante-six malades souffrant d’un tétanos grave ayant nécessité une trachéotomie (mais pas encore de VA) ont été randomisés entre un traitement d’une semaine par sulfate de magnésium intraveineux (2 g/h pour les sujets de plus de 45 kg après une dose de charge de 40 mg/kg) ou par placebo (glucosé à 5 %).

Aucun effet secondaire cliniquement significatif n’a été rapporté à la perfusion de sulfate de magnésium.

Sur le critère principal de jugement, la nécessité de mettre en route une VA, le traitement n’a pas eu d’effet significatif : 80 % de VA sous placebo contre 74 % sous traitement actif (p=0,392 ; NS).

Une diminution des besoins en myorelaxant

En revanche sur les critères secondaires de jugement, le sulfate de magnésium a eu un impact positif : comparativement aux malades du groupe placebo les patients sous sulfate de magnésium ont nécessité des doses moindres de midazolam (1,4 mg/kg/j contre  7,1 mg/kg/j ; p=0,026) et de curarisant (0 mg/kg/j contre 2,3 mg/kg/j (p=0,005). De plus les épisodes d’instabilité cardiovasculaire imposant la prescription de vérapamil ont été 4,7 fois moins fréquents sous traitement actif.
Quant à la mortalité elle était de 13 % dans le groupe traitement actif contre 16 % sous placebo (NS ; p=0,645).

Ainsi, sans qu’une diminution significative des besoins en VA ou des décès ne soit démontrée, le sulfate de magnésium améliore de façon indiscutable l’intensité des spasmes musculaires et la dysfonction du système nerveux autonome qui sont des marqueurs de gravité du tétanos. Pour les auteurs, ce traitement peut donc être proposé en routine dans les services de réanimation, tout particulièrement dans les pays en voie de développement compte tenu de son prix modique.

L’intérêt du sulfate de magnésium chez des sujets moins sévèrement atteints (non trachéotomisés) et suivis hors de service de réanimation, administré de façon plus précoce et sur de plus longues durées devrait être l’objet de nouvelles études.

Rappelons pour finir que si le tétanos est une maladie en voie de disparition dans les pays développés grâce à la vaccination (9 décès en France en 2000), il demeure encore une cause très importante de mortalité dans le monde avec selon certaines estimations environ un million de cas hospitalisés et 400 000 morts par an dans le monde.

Dr Anastasia Roublev

Thwhaites C et coll. : « Magnesium sulfate for treatment of severe tetanus : a randomised controlled trial. » Lancet 2006; publication avancée en ligne le 4 octobre 2006

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Thérésa 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 14 octobre 2006 à 14:43

Citation

Par conre en ce qui concerne ses effets sur le tétanos, je n'ai pas trouvé d'étude recente, que ce soir par voie orale ou intraveineuse. Si tu a des références, elle sont les bienvenues.

En fait les risque d'etre infectés par le tétanos sont tres faibles, mais la compagnie des hevaux rend la bacille tres présente et deux petits bouts ca bouge beaucoup et parfois ca se blesse

Voici un lien sur les effets secondaires du BCG:

http://www.sante-sol...0ANTI-TENANIQUE

et voilà pour le traitement par chlorure contre le tétanos:

http://www.vous-et-v...ns/tetanos.html

mais bon, un vaccin isolé fait peu de dégâts, il est vrai. :)

Terrienne, voici un lien pour la sclérose en plaques:

http://biogassendi.i...om/sclerose.htm

tu y trouveras une mine d'infos utiles ;)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Mumu 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 17 octobre 06

Posté 19 octobre 2006 à 17:19

Bonjour à tous

Comme j'aimerai vous dire que je ne suis pas concernée par ce problème; mon système génétique et immunitaire sont bons, je ne suis pas souvent malade.
Alors ou est le problème, jaurai voulu fermer les yeux, ne jamais connaitre la Salpetrière et revenir de 15 ans en arrière.

Et j'aimerai aussi dire à tous ces gens qui sont régis par la peur, le confort de se r2veiller, d'enfin mettre à jour les plans sataniques que les dirigeants et grosses institutions financières ont pour nous.

A l'heure ou la sécu n'existera plus pour payer par ce système de solidarité les gens qui sont atteints de maladie dégénérante, et qu'elle ne payera pas plus les retraites, qu'allons nous devenir???

Mon témoignage est lié au fait que ce putain de vaccin contre cette quasi non fondée Hépathite B qui se soigne parfaitement normalement si problème survient, m'enlève mon frère jour après jour.

HEUREUSEMENT, nous avons des fondements autres que ceux de cette "poison société".
MALHEUREUSEMENT, s'il y avait bien une personne qu'il ne fallait pas toucher au monde c'était mon frère, et eux ont eu l'éternel faute de le faire.
ils l'ont fait, dans le plus total aveuglement général.
Des parents DECIDENT pour leurs enfants de potentiellement les rendre invalides à vie, voire même de leur oter la vie, car le doc a dit que peut être que non, tout devrait bien se passer.
Horreur, de tuer soi même son propre enfant., sur l'injonction d'un gros plein de soupe immonde dissimulé dans un bureau de son entreprise pharmaceutique.

Ca chiffone??? Mais enfin, disney, ce n'est que au cinéma.

J'assistais à un débat sur un forum MEDICAL; Point de débat possible: à l'heure ou les infirmières se font carrément indémniser pour avoir été forcées de mourrir prématurément par leurs instances, nous petits bouffeurs de pain, on n'aura droit à.....RIEN.

Heureusement que nous avons nos moyens, qui sont loin d'être ceux proposés par la grande distribution, pour VIVRE.
0

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »