Comme je l'ai raconté sur un autre topic, mon fils à été vacciné contre l'hépatite B à 8 mois environ, ce contre ma volonté, et une semaine plus tard a déclenché une arthrite rhumatismale au genou droit, cela lui a valu trois semaines d'hospitalisations sous antibio par intraveineuse, une scintigraphie osseuse, une ponction du genou, avec bien sur une anésthésie générale. Et encore, aujourd'hui je me dis que ca aurait pu etre pire.
J'ai lu sur une page de l'afssap qu'il y aurait à peu près 1 pour cent de personnes ayant développé une polyarthrite rumatoide suite à la vaccination de l'hépatite B, mais que statistiquement c'est insignifiant. Est-ce comme l'armée, ou ils tolèrent 1% de pertes?
D'autant que si on additionne toutes les maladies dues au vaccin ca dépasse largement els 1%, et tous les cas ne sont pas rapportés, comme le cas de mon fils par ex, qu'ils considèreraient sans doute comme mineur, et peut-etre même sans rapport avec la vaccination. Ce qui me choque , c'est qu'à lhopital, personne n'a fait le rapporchement avec le vaccin, et personne n'a su me dire ce qu'il avait exactement. Peut-ton encore déclarer l'incident ou est-ce trop tard?
Moi j'ai été vacciné, et à chaque injection, perte de conscience, sans compter que j'ai quand même eu la maladie, sans trop comprendre comment?? Aparemment, j'ai guéri de la maladie sans m'en apercevoir (à part une grosse fatigue dont 'ignorais l'origine).
Ma dernière petite a eu les
vaccins obligatoires et malheureusement, déjà le ROR, j'avais pourtant demandé à la pédiatre de ne faire que les
vaccins obligatoires! Aujourd'hui, je n'y vais plus,et j'irais voir un homéopathe pour les prochains rappels de dtp. J'essaierai l'argile et ferai un soin reiki pour absorber le poison!