Vision aurique dans une église
#1 david_wklw
Posté 12 octobre 2006 à 13:21
Pierre était une personne avec qui je faisais mes premières expériences hypnotiques. Il avait atteint le fameux sommeil que je recherche à chaque fois. Un sommeil on-ne-peut plus profond, une respiration lente, calme, très profonde, déglutition altérée, hypersensibilité sur la peau (plus possible d'être habillé avec des habits qui piquent). Je lui avais placé un ancrage dans l'inconscient et au fil des expériences, j'avais trouvé ce fameux moment de sa vie (que nous avons absolument tous!!!) ou il était capable de voir les auras... Le moment trouvé donna le moyen.
Pierre pouvait voir depuis plusieurs jours les auras, on se téléphonait souvent en plus de l'école pour savoir ce qui se passait, comment l'expérience était assimilée. Tout allait bien c'était même extrêment "rigolo" et réjouissant.
Un beau jour je demandai à Pierre de venir avec moi dans une église... la plus belle de ma petite ville.
Nous sommes entrés en tirant la lourde porte.
Pierre alors me décrivit en se déplaçant dans l'Eglise :
Je vois ici sur l'allée centrale (je sais pas le nom technique) un courant blanc d'énergie... C'est comme une rivière qui provient depuis la porte d'entrée de l'Eglise et qui se dirige en direction de l'autel, ça se déplace,. ça coule doucement... Derrière l'autel, ce courant se condense en 1 point très brillant (Pierre avait l'air émerveillé) et de se point il y a comme un fil d'énergie qui monte en l'air direction le sommet de l'église (la point du clocher) et va vers le Ciel.
Pierre m'a expliqué que c'est comme un courant et qu'il file a une très très grande vitesse et force depuis l'autel jusqu'à la pointe du cloché et que cela continue plus haut dans le ciel.
Ni moi ni Pierre n'étaient des fervents participants aux messes, mais je voulais absolument savoir si il y avait quelque chose de spécial.... d'un point de vue aurique là-bas.
Et vous qui voyez les auras, avez-vous aussi vu cela ?
Posté 12 octobre 2006 à 13:31
Posté 12 octobre 2006 à 13:57
Allez seule dans une église et vous sentirez ce calme, cette sérénité ... Rien de mieux pour se refaire une beauté de l'âme que de se receuillir seule dans une église.
Pas besoin de prier...juste être là....est suffisant...
Hermione, j'ai vu celle de mon fiston...elle était d'un beau bleu... ca a une signification les couleurs?
Je suis capable de les voire aussi mais je ne le fais pas, sauf avec permission...
Posté 12 octobre 2006 à 14:00
ce serait sympa que tu nous explique comment procéder pour cette séance d'hypnose, pour apprendre à voir les auras.
Posté 13 octobre 2006 à 17:34
Posté 13 octobre 2006 à 18:29
en effet l'autel d'une église est précisement construite sur la conjonction de courant télluriques.
certaines églises ont des particularités étonnantes comme celle de turé au dessus de clermont ferrand.
en ce qui concerne les auras dans le topic "vie antérieure"
peut etre aurez vous des reponses.
Posté 19 janvier 2007 à 22:35
Citation
Je suis capable de les voire aussi mais je ne le fais pas, sauf avec permission.........
As-tû pensé aux fameux enfants indigos, dont on dit justement que leur aura est bleu indigo, signe d'une grande spiritualité ?????? Si ton fiston en est un, tu as de la chance
Citation
Source
http://www.adapa.org...antsindigo.html
Ce message a été modifié par kristaldawn - 19 janvier 2007 à 22:36.
Posté 19 janvier 2007 à 23:31
j'ai peut-être un chien indigo ! lol
Citation
et s'il n'en est pas un, pas de bol, j'espère que tu trouveras un moyen de t'en débarrasser !
pffff
non mais je rêve !
colère !
Sinon j'ai entendu a quelque occasions des gens décrire des visions dans des églises, mais je me souviens plus du détail. Pour dire en tout cas que ce témoignage ne m'étonne pas vraiment, sachant qu'en plus, effectivement les églises sont construites sur des anciens lieux de culte.
Posté 20 janvier 2007 à 21:45
david_wklw, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 13h21, dit :
Pierre alors me décrivit en se déplaçant dans l'Eglise :
Je vois ici sur l'allée centrale (je sais pas le nom technique) un courant blanc d'énergie... C'est comme une rivière qui provient depuis la porte d'entrée de l'Eglise et qui se dirige en direction de l'autel, ça se déplace,. ça coule doucement... Derrière l'autel, ce courant se condense en 1 point très brillant (Pierre avait l'air émerveillé) et de se point il y a comme un fil d'énergie qui monte en l'air direction le sommet de l'église (la point du clocher) et va vers le Ciel.
Pierre m'a expliqué que c'est comme un courant et qu'il file a une très très grande vitesse et force depuis l'autel jusqu'à la pointe du cloché et que cela continue plus haut dans le ciel.
Ni moi ni Pierre n'étaient des fervents participants aux messes, mais je voulais absolument savoir si il y avait quelque chose de spécial.... d'un point de vue aurique là-bas.
Et vous qui voyez les auras, avez-vous aussi vu cela ?
Passionnant !
tu peux télécharger sur la mule (e-donkey) une émission de la radio icietmaintenant
tu tapes ici et maintenant et tu trouveras toutes les émission dont celle là qui dure 5 heures :
Stéphane Cardinaux - géométrie sacrée.
son site perso : http://www.geniedulieu.ch/
il a écrit plusieurs livres dont : géométrie sacrée.
Selon lui les édifices religieux sont construit sur des sites hautement énergétiques... Au coeur de l'église par exemple (derrière l'autel le plus souvent à la place du prêtre) il y a des "cheminées cosmo-téluriques... (énergétiques)
Il dit aussi que au centre des crops circles il y a des vortex ainsi que ces "cheminées"...
Lui aussi il voit ces lignes télluriques partout...
... Un petit copié collé de son site :
Membre de l’Association Suisse d’Ecobiologie depuis 1999
Auteur de « Géométries Sacrées, tome 1, sur les phénomènes
telluriques et l’architecture des bâtisseurs », éd. Trajectoire, Paris 2004
Auteur de « Géométries Sacrées, tome 2, éd. Trajectoire, Paris 2006
Création en 2000 d’une école de formation en géobiologie et bioénergétique.
Enseignant en radiesthésie, géobiologie, géométrie sacrée et bioénergétique.
Animateur de stages pratiques, de vistes et de voyages sur des lieux sacrés
Evénements marquants en 2006
Parution du tome 2 de "Géométries sacrées" aux éditions Trajectoire à Paris
Recherches sur le biochamp avec l’IGA-1 en compagnie d’Anatoliy Pavlenko (Ukraine)
Découverte : mesures des lignes telluriques (réseaux) et des courants telluriques avec un géomagnétomètre
Emission "A bon Entendeur" sur la télévision suisse romande sur le thème du sommeil
Emission radio "Plus près des étoiles" sur la radio "Ici et Maintenant" à Paris
Expertise d’un terrain de plus de 250’000m2 au Burgenstock (Lucerne)
Mise en place d’un parcours énergétique au château de Vaumarcus (Neuchâtel)
parcouru par 350 personnes en 3 jours lors des journées des plantes inhabituelles
Escalade de la Tour d’Aï pour rendre visite à la fée Nérine dans sa grotte
Recherches archéologiques dans les Albères (France)
Création du site internet www.lutindulieu.net pour les élèves de Génie du lieu et le groupe de recherche
...
Le savoir-faire des bâtisseurs
Pour ceux qui en douteraient encore, les réseaux telluriques ont été modifiés par la pensée (action du 3ème oeil sur la matière) pour être adaptés à la structure du bâtiment. Les églises ont souvent été désacralisées en les affectant à d’autres activités humaines. Pire encore : le flot de touristes, les aménagements et restaurations successives pour rendre ces lieux ’’confortables’’ et modernes ont souvent irrémédiablement détruit l’équilibre énergétique.
Pour conclure
Les églises n’ont pas été construites pour nourrir notre être matériel, conditionné par le cycle ’’produire - consommer - mourir’’, entretenu par les pouvoirs en place, mais pour nourrir notre être spirituel.
L’étude géobiologique des lieux sacrés leur donne une nouvelle dimension. A force de patience, d’intuition et d’ouverture d’esprit, il est possible de faire des découvertes passionnantes. Chaque église est différente par le lieu et les intentions des bâtisseurs. Les éléments d’architecture peuvent généralement être lus à plusieurs niveaux : tellurique, énergétique, biblique et symbolique, car l’architecture de ces édifices est à l’image du vivant : interactive et complexe (à ne pas confondre avec compliquée).
Apprécier un haut lieu, c’est en ressentir les vibrations dans tout son être. Les accepter, c’est s’attendre à ce qu’elles réveillent en vous ce que vous aviez laissé de côté...
...Cyane...
PS : Hélas je ne suis plus parisienne
::::: CONFERENCE A PARIS
Géobiologie et recherche archéologique
lundi 29 janvier à 19h45
La géobiologie est un atout dans le domaine de la recherche archéologique, à la fois pour découvrir de nouveaux sites et pour en dresser le plan. Cette méthode faisant appel au géomagnétomètre, pour la mesure des anomalies magnétiques, et aux baguettes, pour la détection des réseaux telluriques permet de reconstituer le plan complet d’édifices disparus et enterrés. L’utilisation conjointe d’un appareil électromagnétique et de la sensibilité humaine est une solution efficace pour des relevés précis et rapides. De nombreux exemples seront montrés au cours de cette conférence.
Librairie les 100 ciels
12, av. Jean Aicard - 75011 Paris
tél. 08 92 35 07 27 www.lescentciels.com
Ce message a été modifié par cyane - 20 janvier 2007 à 22:07.
Posté 21 janvier 2007 à 11:54
Citation
Citation
Si ton fiston en est un, tu as de la chance
et s'il n'en est pas un, pas de bol, j'espère que tu trouveras un moyen de t'en débarrasser !
pffff
non mais je rêve !
colère !
L'Art et la manière de déformer mes propos, pourquoi tourne tu ma phrase de cette manière si négative ?????
J'ai deux fils, je ne me suis jamais posé la question de savoir quel est leur niveau, je n'ai jamais pensé à m'en débarasser lol
Tes propos ne réflètent que ta propre agressivité.
Je maintiens que si ce qu'on dit est vrai au sujet des enfants indigo, je n'en suis pas sure, c'est une chance, surtout pour eux-même en plus ; et alors !!!!
Posté 23 janvier 2007 à 12:43
kristaldawn, le Dimanche 21 Janvier 2007 à 11h54, dit :
Je maintiens que si ce qu'on dit est vrai au sujet des enfants indigo, je n'en suis pas sure, c'est une chance, surtout pour eux-même en plus ; et alors !!!!
c'est un état, un être... je ne vois pas où est la chance là dedans et en plus c'est hors propos... vis à vis du topic... Par contre je pense que les hommes ont de la chance d'avoir des indigos parmis eux... pour les aider... et il serai bien qu'ils s'ouvrent à leur enfants... et qu'ils les respectent indigos ou pas... Les enfants sont toujours plus ouverts et éveillés que leur parents sinon il n'y aurait pas d'évolution possible.
Mais être indigo sur terre, ce n'est pas une chance c'est difficile à vivre pour les indigos...
Il n'y a pas que les indigos qui voient les auras...
Et tous les indigos ne les voient pas...
...Cyane...
Posté 23 janvier 2007 à 15:09
Moi je considère qu'être spirituellement élevé est une chance, ou plus exactement, un état que je respecte car il me semble que c'est un état difficile à obtenir.... Un état (qui s'acquiert au prix de beaucoup de temps et de sagesse et d'effort pour vaincre la nature humaine) dont nous sommes tous en recherche, et certain sont loin devant, et certain sont loin derrière.............
Ce message a été modifié par kristaldawn - 23 janvier 2007 à 15:10.
Posté 24 janvier 2007 à 23:50
kristaldawn, le Mardi 23 Janvier 2007 à 15h09, dit :
Moi je considère qu'être spirituellement élevé est une chance, ou plus exactement, un état que je respecte car il me semble que c'est un état difficile à obtenir.... Un état (qui s'acquiert au prix de beaucoup de temps et de sagesse et d'effort pour vaincre la nature humaine) dont nous sommes tous en recherche, et certain sont loin devant, et certain sont loin derrière.............
Tu compares et tu divises... être le meilleur, le plus fort, au delà des autres... LA VALEUR de ton âme a le même poids que celle d'un indigo... "l'essence ce n'est pas l'âge ni la réalisation... mais le potentiel... la graine...
Et puis ICI il y a beaucoup d'indigos adultes qui s'ignorent...
Est-ce qu'un petit enfant à la maternelle dirait à son grand-frère :
-"Tu as de la chance d'être à l'université" ? ou tu as plus de valeur que moi parce que tu es à l'université ?
Non ! parce qu'il est dans le présent...chaque chose en son temps... tu as de la chance d'être sur le chemin (humanité) et d'aller vers... il est innocent (soit dit en passant un être "très connu" a parlé de l'innocence des petits enfants
Et puis nous ne sommes pas là pour "VAINCRE" (quelle horreur !) la nature humaine...
MAIS JUSTEMENT NOUS SOMMES ICI POUR ÊTRE HUMAINS indigos ou pas...
...cyane...
Ce message a été modifié par cyane - 24 janvier 2007 à 23:59.
Posté 25 janvier 2007 à 00:09
Je confirme pour le "courrant blanc" cf le post initial, c'est le même "blanc" que ce que je condense entre mes mains quand je pratique mon GiGong.
je rejoins Cyane un indigo un pourpre un jaune un violet un vert (beurk la sale EBE, pourrait se laver m.r.e) ça a la même valeur, car il n'y a pas de valeur dans le ciel (sinon p.t..n ce que je vaudrais cher !!!) (hum je m'égare, toutes ces couleur ça me monte à la tete direct).
Posté 25 janvier 2007 à 08:36
Citation
-"Tu as de la chance d'être à l'université" ? ou tu as plus de valeur que moi parce que tu es à l'université ?
Un enfant, si mes souvenirs sont bons, admire ses maîtres car il sait qu'ils connaissent plus que lui, et cela peut, pour certains, lui donner envie de prendre exemple sur son maitre. Il peut se dire, "quand je serai grand, je veux être comme...."
Je ne vais pas débattre sur, simplement je pense qu'au niveau évolution spirituelle, non, nous ne sommes pas égaux.........
Et nous sommes ici bas pour, justement, apprendre et passer dans la classe supérieure (de niveau).
Il ne s'agit pas de jugement, il s'agit d'apprentissage de la vie et de la sagesse. Evoluer quoi !!!!
Posté 25 janvier 2007 à 10:46
kristaldawn, le Jeudi 25 Janvier 2007 à 08h36, dit :
...
Et nous sommes ici bas pour, justement, apprendre et passer dans la classe supérieure (de niveau).
Il ne s'agit pas de jugement, il s'agit d'apprentissage de la vie et de la sagesse. Evoluer quoi !!!!
Les indigos justement n'admirent pas "leurs" parents... et ne considèrent pas leur éducateurs (instits ou autres) comme leur maître... là est une des différence de l'ouverture de leur esprit... Et le modèle actuel justement basé sur l'évaluation permanente avec compétition à la clef ne leur convient absolument pas... la notion d'échec par exemple n'a pas lieu d'être...
Un apprentissage basé sur le "CONTRÔLE" est le reflet dont les hommes et les femmes élèvent leurs enfants en général...
Les indigos sont justement là pour montrer à leur parents qu'il est temps de changer le système éducatif intégralement et pas seulement à l'école (les profs se plaignent que les enfants sont de plus en plus durs, les parents aussi)... c'est parce qu'ils n'ont pas encore pris conscience que c'est le système qui est dur pour les nouvelles consciences qui arrivent...
bien sur nous sommes là pour évoluer, indigos ou pas... mais je déteste cette image d'apprentissage basé sur les niveaux, les classes supérieures... Je ne pense pas que l'on puisse faire une comparaison entre l'évaluation d'un travail scolaire (qui est en partie du "bourrage de crâne, un conditionnement basé sur des valeurs de niveaux, de classes etc) et celui d'une "con-naissance" spirituelle...
il n'y a pas de "classes sociales spirituelles"
...Cyane...
Ce message a été modifié par cyane - 25 janvier 2007 à 10:50.
Posté 25 janvier 2007 à 11:16
bisous. tous.