Aller au contenu

Evènement cosmique

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
64 réponses dans ce topic

#1 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 13 octobre 2006 à 21:17

Evénement cosmique du 17 Octobre 2006

Un rayon pulsateur ultra violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers-2 va croiser la trajectoire de la terre ce jour là.

La Terre va rester approximativement 17 heures de notre temps dans ce rayon UV. Ce rayon résonne avec le chakra du coeur, il est de nature radieuse et fluorescente et de couleur bleu/magenta. Bien qu'il résonne dans cette fréquence vibratoire, il est au-dessus du spectre de couleurs de votre univers-1 dans lequel vous opérez. Cependant, due à la nature de votre âme et famille d'âmes opérant depuis la fréquence vibratoire de l'univers-2.

L'effet est que chaque émotion sera ampilfiée Intensément au millionième. Oui, je répète, tout va être amplifié 1 million de fois et encore plus.
    Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention, chaque voeu, n'importe si de nature bonne, mauvaise, malade, positive, négative, tout sera amplifié 1 million de fois .

...

Je viens de lire ça... étonnant... et pourquoi pas après tout c'est à expérimenter... c'est dans 4 jours...

Ceux qui ressentent bien les energies (et même les autres :piout: ) pourront faire un partage après cette date ici... Nous pourrons confronter nos ressentis sur la véracité de tels propos...

expérimenter des pensées positives ... après tout c'est gratuit ça ne peut que faire du bien  :chamaille:

comme par hasard : le 17 pendant 17h  :calin: my number one :D

Paix...amour...joie...partage...harmonie...chance...lumière...energie...santé...unité...
abondance...humilité...âme...coeur...être...Dieu...plénitude... (mes 17 pensées préférées...) :piout:

...cyane...

intégralité du texte :
http://www.lespasseu...17-octobre-2006

Ce message a été modifié par cyane - 13 octobre 2006 à 21:24.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 octobre 2006 à 21:21

Et pourquoi ne pas tout amplifier maintenant ? Après tout le 17 n'est qu'un "maintenant qui aura lieu plus tard".
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 13 octobre 2006 à 21:30

L'info a dejà été evoquée par Cristobal dans "Wingmakers" ces derniers jours dans les 3 ou 4 dernières pages où des précisions astro-numériques sont apportées pour éclairer cet "évènement cosmique" qui en est bien un du point de vue astronomique mais nul ne peut assurer qu'il ne s'agit pas avant tout d'une projection de l'esprit du médium et de sa pensée positive plus que d'un évènement particulier à l'échelle du monde en phase de renouvellement.
Pour ma part je tente l'expérience car si vraiment un nombre important se focalise il peut y avoir démultiplication et ouverture à des forces qui peuvent se libérer en nous par le biais de la synchronicité et de l'alignement des planètes ainsi que la convergence de millions d'intentions individuelles.
Yfsee :thermo:  :nonnonnon:  :aureole7:

#4 Lloreen

Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 13 octobre 2006 à 21:50

moi aussi je tente l'expérience.faudra rouvrir un topic pour voir les résultats du 17.10!!

#5 Spartacus

Spartacus

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 13 octobre 2006 à 21:57

(A toutes les personnes de ce Forum)

Synchronisons nos vibrations au maximum ce jour là afin de voir les résultats qui adviendront.

RV le 17 donc !  :piout:  :biglol:

Peut-être se produira-t-il quelque évenement significatif sur notre belle Planète Bleue ce jour là... Nous verrons bien. Le message pourrait-être en tout cas adressé à nos frères lointains qui demeurent dans d'autres dimensions que celle dans laquelle nous sommes tout projettés en ce moment même.

J'ai bon espoir !

Salutations.  :D

#6 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 octobre 2006 à 22:43

soyons tous positifs le 17.10 , souriant et chaleureux, fun et bigarrés, peu importe ce qu'il se passe, grosse facture, engueulade avec la belle-mère, accident,etc il faut afficher ca partout à tous les coins de rues à la télé etc soyons tous joyeux.....

#7 johanes

johanes

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 05:36

De toutes les façons,  cela ne fait pas de mal de penser positif.

Ne serait ce,  qu' 1 jour. :o

#8 antheus

antheus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : la verité

Posté 14 octobre 2006 à 06:01

bonjour

je pense qu'il faut souhaiter du plus profond de son etre que les guerre s'arrette que lee monde devienne plus beau plus vert plus fleuri :ange:

qu'il respire l'amour quoi :D

Ce message a été modifié par antheus - 14 octobre 2006 à 06:08.

#9 cyane

cyane

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 13:58

L’essence de la Pensée Créatrice
est de mieux se connaître,
de connaître et reconnaître ses limites,
afin de se respecter,
de s’aimer
et de développer
une véritable estime personnelle.

La Pensée Créatrice est très différente de la pensée positive. Je dirais même qu’elle n’a rien à voir avec elle. J’ajouterais volontiers, pour l’avoir trop souvent constaté, que la pensée positive est le plus gros obstacle à la Pensée Créatrice. Elle est aussi très souvent la cause de l’échec de la Pensée Créatrice.

http://www.psycholog...e_creatrice.htm (intégralité du texte)

donc : J-3...

... :piout:

Bienvenue à vos plumes... vos inspirations de pensées créatrices...

En tout cas rayon ultra-violet ou pas...Si beaucoup de personnes se joignent en pensées sur toute une journée... alors : :chamaille:

...cyane...

Ce message a été modifié par cyane - 14 octobre 2006 à 14:31.

#10 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 14:19

cyane, le Samedi 14 Octobre 2006 à 13h51, dit :

Bienvenue à vos plumes... vos inspirations de pensées positives...

...cyane...
moi j'ai pas de plûmes, puisque je ne suis pas un oiseau

Citation

En tout cas rayon ultra-violet ou pas...Si beaucoup de personnes se joignent en pensées sur toute une journée... alors : 
attention aux coups de soleil , n'oublier pas les lunettes et un cran total en créme solaire!
moi ce que je vais penser, en vla assez des guerres, des inégalités, injustices, je vais penser à une superbe demoiselle, sur une île paradisiaque ou tout l'univers est calme, et je penses que tout ira mieux dans le futur pour la terre....

#11 astropithèque

astropithèque

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 14:50

Euh excusez moi mais avec toute la haine gratuite et l'indifférence qu'il y a partout, si jamais ce genre de pensées est amplifié il y en a qui risquent de pourrir sur place. Comme dans le film "Indiana jones et l'arche perdue" quand les nazis ouvrent l'arche  :marteau2: .
Ceci dit pour moi ces messages sont des somnifères. D'un autre côté c'est tous les jours que nous sommes emplis d'une "énergie" qui touche notre coeur.
Quand Mr pandemonium nous apporte son assiète de haine grise qui nous fait tant saliver parfois, on devrait faire l'effort de ne pas s'en bâfrer.
Quand nous avons l'opportunité d'écraser quelqu'un pour grossir notre orgueuil, ou pour en obtenir un plaisir malsain, faisons en sorte de laisser courrir. Prenons ce temps pour trouver de quoi cette haine voulait nous détourner.

Ce message a été modifié par astropithèque - 14 octobre 2006 à 14:52.

#12 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 14:58

bien joué australopithéque! c'est exactement ce que je penses finalement la terre va cramer sur place parce-que sur la terre, il y a plus de haine que d'amour , donc je dirais que cette intervention cosmique"bénéfique" pourrait être dangeureuse, telle l'effet d'une bombe atomique, aïe, aïe, moi qui pensait que j'allais vivre un peu plus vieux, merde alors, il va peut-être se passait quelque chose comme, une météorite qui nous frappe, cataclysme partout, éruption volcanique, bombardement d'aliens enfin attaque de ceux-ci, tsunamis en masse massique , voila ca serait la violence de la violencetée....

#13 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 17:46

Pourquoi attendre une date précise pour aimer, pardonner, aider, donner, partager, sourire, rire, prendre du temps pour l'autre . . . etc . . . ???

C'est tout les jours que nous devrions être lumière et amour, pas seulement le 14 février, le jour de la fête des mères, Noël etc...

A vouloir et à attendre une aide extérieur pour nous sortir de notre merde, nous finissons par nous déresponsabiliser et nous nous endormissons dans notre merde . . .

Tand que nous ne prendrons pas notre vie en main, et que nous laissons les autres s'en charger, nous n'avancerons pas d'un millimètre, au contraire, nous régraissons...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#14 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 14 octobre 2006 à 18:23

oui et en fait ca déculpabilise le monde, dégage de la faignantise de ne pas faire soi-même des efforts, nous encourageant à rester des billes pour l'amélioration de sa personne ou du moi intérieur, facile ca aussi, j'ai entendu parler d'effet médiumique, même si cela devait se faire, il ne faut pas s'attendre à du long terme, ce qui provoque ma curiosité c'est de donner des dâtes, c'est courageux, mais ca se base sur quoi, sur le channelisme, le calcul sur une histoire, le hasard, ou du n'importe quoi, donc ca voudrait dire qu'en fait nous ne sommes pas vraiment responsable de ce qui nous arrivent, nous sommes manipulés dans notre conscience et destin ( qui n'existe pas normalement )

#15 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 04:13

"le hasard, ou du n'importe quoi, donc ca voudrait dire qu'en fait nous ne sommes pas vraiment responsable de ce qui nous arrive"
On est toujours responsable de ce qui arrive puisque c'est nous qui le provoquons par une ré(s)ponse appropriée ou non.
Si la réponse ne correspond pas à nos attentes cela ne tient pas au hasard mais à un déterminisme qui nous échappe, dont l'effet inattendu remet la  cause en jeu car elle n'était pas mûre et ne pouvait pas produire l'effet escompté.
En vérité il n'y pas d'effort à faire quand la spontanéité opère comme par magie car l'effort a précédé lorsque la graine fût plantée, puis la récolte, le fruit tombant à point nommé lorsque la fin de l'été s'en est allée sur les chemins de la présence et de l'éternité.
Nulle paresse, nulle culpabilité mais la lumière condensée et l'esprit manifesté en cet instant parfait où tout échoie et tombe à point quand tout s'aligne et que les angles d'incidences étincellent de milles feux sur la rampe de leur nature providentielle.
L'expérience revient à concentrer un rayon de pensées sur une loupe et emfammer l'esprit d'une intention particulière.
L'effet produit est à la hauteur de la concentration, l'influx planétaire un amplificateur, un conducteur car personne ne peut nier l'existence de la configuration mais chacun est libre de l'ignorer et vaquer à ses occupatons mondaines.
Il s'agit d'un exercice de style bien particulier qui demande un minimum de présence d'esprit qui théoriquement peut avoir lieu à chaque instant, mais chacun a pu expérimenter dans sa vie combien se concentrer pour atteindre un objectif était difficile en raison de la dispersion mentale quasi continue.
C'est une invitation au voyage sur le rayon de l'amour qui touche de sa grâce angélique la terre ensoleillée de vie automnale.
Yfsee :ptdrasrpt2:  :tss:  :aureole7:  :guerrier:  :thermo:

#16 cyane

cyane

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 13:46

J-2

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité. Un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Sir Winston Churchill
[B]

...

Que vos pensées soient gracieuses... :piout:

...cyane...

#17 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 14:08

J-...0 ! Hé toi, oui toi, bouge ton Q, maintenant, tout de suite, cultive l'entousiasme, positive, souris, arrete de te prendre la tete pour de l'argent et des objets que tu n'emporteras pas à ta mort. Arrete d'attendre une certaine date, une certaine heure, une promotion, un déménagement, une rencontre, remue toi maintenant, provoque le destin, provoque le changement, arrete de compter sur la lumière, les autres, l'amour, la coincidence, l'avenir, pour te changer, c'est toi et toi seul qui peut améliorer ta vie, pas un rayon cosmique d'ashtar du cosmos bidmensionné de la quatrième dimension croisée avec les zétas.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#18 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 14:39

Ta conscience individuelle est reliée en tout point de l'univers et passe par toutes les ouvertures possibles.
Cependant notre esprit se cantonne à des activités souvent très réduites et basiques et ne décolle pas du champ limité de sa perception immédiate, pris dans l'entrelac de ses pensées.
Notre libre arbitre nous permet de choisir quelle type d'influence activer et de les vivre en conscience ou pas, plutôt qu'être le jouet de déterminismes qui nous échappent et nous donnent par paresse l'illusion de jouir d'un libre-arbitre qui n'est que la réduction de notre univers à nos croyances et nos certitudes.
Il ne s'agit pas d'attendre l'inatteignable mais d'activer sa conscience en une direction précise selon un angle d'incidence qui fait écho comme un champ d'ondes à un souhait déterminé par la puissance de l'esprit qui décide d'adopter telle attitude en raison d'une légitime observation et de sa place dans l'univers à un instant précis.
Yfsee :tss:  :aureole7:  :tss:

#19 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 15:10

moi ce suis conscient qu'il y est des puissances qui nous échappent, comment se fait t'il que des médiums puissent agir en bien ou en mal sur notre personne et ca c'est réel, c'est pas leur pouvoir, mais un pouvoir extérieur, puisque nous cultivons le nombrilisme, nous les ignorons et c'est ce qu'ils veulent il y a des forces qui agissent en anges de lumière, mais en fait c'est pour nous tromper, c'est une oeuvre serpentine, par contre il est vrai que le moral a une forte incidence sur notre vie, une personne optisme arrivera toujours a plus de choses qu'une personne négative et provequera un cercle vicieux d'échecs , et la personne dira encore c'est pas drôle je n'ai jamais de chance, nous ne le savons pas mais l'univers a été constituée par la conscience et la faiblesse de celle crée des désordres, nous ne connaissons pas la force réelle de cet force, on sait aussi qu'elle a une incidence sur la santé, faire attention de ne pas crée d'état vibratoire avec des entités déchues...

#20 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 15:43

Ces puissances sont des gaz d'échappement qui brouillent la vision, la fumée produite par la combution de nos pensées qui se dissipent dans la clarté de l'esprit.
C'est pourquoi elles nous échappent quand leur cristallisation se dissout dans l'eau pure de la conscience toute réfléchissante.
Les puissances sont des manifestations qui naissent comme des bulles éphémères à la surface du lac limpide et calme où se reflètent nos intentions.
Elles sont des épi-phénomènes qui tirent leur puissance de la temporalité et du désir de perpétuité et d'éternité qui finalement se résorbent dans l'espace à leur déclin quand leur mérite d'exister s'épuise et vient à se dissoudre dans l'immensité de la vacuité d'où elles sont nées.
Yfsee :aureole7:  :guerrier:  :thermo:  :guerrier:  :aureole7:

#21 cyane

cyane

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 18:02

Magnus, le Dimanche 15 Octobre 2006 à 14h01, dit :

J-...0 ! Hé toi, oui toi, bouge ton Q, maintenant, tout de suite,

:bravooo:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D   :ange:

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.

Ghandi.

Ce message a été modifié par cyane - 15 octobre 2006 à 18:11.

#22 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 18:26

Ou est passé Giono? Il s'est dissous en quelques minutes dans les mémoires akashiques du forum et je ne me souviens que partiellement de sa visite passée depuis qu'il est rené en Gandhi... je me rappelle le manteau sacré qui love la parese intellectuelle comme un serpent...
L'ultra-violet commence à faire de l'effet et crée des hallucinations dans le spectre visible.
Que va-t-il bien pouvoir se passer le 17, les promesses d'accomplisement et de création sont illimitées.
Yfsee :)  :aureole7:  :)

#23 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 18:52

cyane, le Dimanche 15 Octobre 2006 à 17h55, dit :

Magnus, le Dimanche 15 Octobre 2006 à 14h01, dit :

J-...0 ! Hé toi, oui toi, bouge ton Q, maintenant, tout de suite,

:bravooo:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D   :ange:

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.

Ghandi.
non ce n'est pas une expression de colère ou d'intolérance. Sa réaction dénote simplement un esprit initiatique. Il a totalement raison. L'initiation n'est pas un nuage bleu ou tout le monde il est beau et gentil. C'est une guerre permanente, non pas contre le monde qui nous entoure mais contre l'ennemi dont le miroir reflète l'image tous les matins dans notre salle de bain; à savoir nous mêmes.  Celui qui attend quelque chose de l'extérieur, qui compte sur une quelconque mane gratuite, qui croit qu'il peut posséder des pouvoirs et une haute spiritualité en payant des stages, des conférences, des réunions d'éveil de je ne sais quels chakras, celui là se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, voire dirais je, jusqu'à l'omoplate.
bien cordialement

#24 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 19:04

C'est plus une réaction de lassitude. Depuis quelques années, périodiquement des dates arrivent (la dernière c'était l'autre naze avec sa vague qui allait laver le monde de ses péchés un certain 25 mai 2006). Il ne s'est jamais rien passé chaque fois qu'une date a été donnée !

Il était ou le rayon bleu de l'amour bienveillant et apaisant quand les gens crevaient dans les chambres à gaz, quand les bébés glissaient sur un tobogan et tombaient dans le feu ? Le monde est capable du pire, et à chaque fois que c'est arrivé, personne n'est venu à notre seocurs, aucun rayon n'est jamais apparu, il ne s'est jamais rien produit pour arreter tout ce mal. sans les alliés, on serait allemands, sous la tyrannie, il n'était pas là ce rayon quand on en avait besoin. Quand bien meme il aurait lieu, les gens reprendraient leur petite vie miserable, leurs automatismes destructeurs à la seconde ou le rayon ne ferait plus effet.

regardez le "rayon médiatique" qui a suivi le tsunami d'Asie de 2004 : il a été hautement positif, il y a eu une belle réaction du monde entier, mais à partir du moment ou les cameras sont parties et le rayon médiatique s'est tu, cette "bonne avancée" s'est evaporée en meme temps, les gens ont recommencé à partir là bas, à polluer, alors meme que les milliards donnés continuent de faire vivre les associations dans des sicav plutot que d'avoir été distribué aux populations !

Le rayon de bonheur et d'amour, chaque seconde on peut en creer un, si tout le monde se decidais à ne plus tuer, plus faire la gueule, sourire, aimer sincerement, vous croyez pas qu'il y aurait une révolution ? Pas besoin de rayon pour ca, c'est chaque seconde que nous sommes responsables de cette situation, changeons notre facon d'etre et le monde changera, c'est aussi simple que ca.

En plus l'image du "rayon lumineux" est fausse, quand l'electricité a été coupée à New York, des dizaines de milliers d'enfants ont été concus ce soir là, des gens se sont entraidés, se sont parlés, bref, il y a eu un petit miracle, et tout ca DANS LE NOIR, et grace à cette obscurité....comme quoi elle est generatrice d'amour egalement, paradoxal, non ?  :ptdrasrpt2:

#25 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 20:50

Il se passera sans doute rien de significatif comme effet à moins d'une puissance de pensée considérable à agir sur l'événement mais ce peut-être une invitation à semer des graines qui peuvent murir rapidement si la qualité de la semence est bonne.
Ce peut-être aussi la possibilité de créer une circonstance faisant murir un immense potentiel de changement latent qui ne produit pas d'effet car il est retardé ou empêché par tout un brouillage de pensées contradictoires et stérélisantes.
5 millions de personnes sont bien en mesure de se connecter sur des programmes idiots qui leur implantent des mots-clés sous forme hypnotique.
Donc pourquoi ne pas se brancher sur une autre fréquence et être l'auteur de cette unique séance qui avec un écran total permettra de projeter un film qui sort de l'ordinaire et de la pensée unique totalisante.
Ce jour des êtres naitront, d'autres mourront, il y aura des tas de synchronicités par affinités, chacun est libre de concevoir et d'oeuvrer en conscience à un renouvellement de l'information en y introduisant des valeurs universelles plutôt que subir un marasme pré-fabriqué et de bon ton.
Rien de Nouillage la-dedans, ni de conférence et autre stage mais chacun est s'il le veut le joyau inaltérable, le diamant solitaire, libre de faire passer la lumière car sa conscience est dégagée de la poussière du doute et de l'agitation émotionnelle qui dévie la puissance de l'esprit.
Yfsee :tss:  :aureole7:  :tss:

#26 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 20:54

d'aprés ce que je comprend c'est plus le fait d'effet de masse qui aurait une incidence que d'une pensée personnelle, mais combien de gens sont au courant?

#27 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 21:05

En plus du 17 Octobre, nous aurons le 22 un alignement planétaire de la Terre , le Soleil, Vénus et Mars:

A lire sur le blog de Patrice Bouriche

#28 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 21:11

La naissance d'un etre incroyable peut avoir lieu ce jour là, mais avant qu'il grandisse, on a encore quelques années à attendre. Pas sur que la Terre/Gaia/Bush soient si patients...

#29 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 21:25

C'est effectivement plus significatif mais seulement du point de vue de la conjonction Mars/Vénus qui démarre un nouveau cycle avec cette particularité du Soleil qui s'aligne dessus mais  Arturus du coup est dépassé de 6/7° donc plus aligné.
En fait le 17 la particularité tient à l'alignement Soleil/Arcturus au coeur d'une conjonction Vénus/Mars finissante, le tout au coeur d'un sextile Pluton/Saturne.
Ce qui veut pas dire qu'il se passera un évènement extra-ordinaire tel qu'on l'entends d'un point de vue historique mais qu'il est judicieux et approprié en ce jour de joindre des millions de pensées car nous le décidons collectivement sur la base d'une invitation au voyage de la conscience et non d'un programme politique étriqué qui ramène l'individu à un simple numéro anonyme déspiritualisé et vidé de son étreté.
Que ce soit médiumnique ou non, un rayon ultra-violet ou bleu virginal la configuration est devant nos yeux et l'important est de semer collectivement un mode de pensée qui soit agissant et devienne le murissement d'une volonté de changement qui peut à d'autres moments s'exercer à nouveau jusqu'à obtention d'un résultat significatif.
Ainsi va la pratique par la répétition et la concentration dans bien des "écoles" spirituelles ayant compris ce principe élémentaire d'accumulation de mérites en vue de l'obtention d'un fruit.
Yfsee :)  :aureole7:  :tss:  :aureole7:  :)

#30 cyane

cyane

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 21:36

YFSEE-MEE, le Dimanche 15 Octobre 2006 à 18h19, dit :

Ou est passé Giono?
L'ultra-violet commence à faire de l'effet et crée des hallucinations dans le spectre visible.
Que va-t-il bien pouvoir se passer le 17, les promesses d'accomplisement et de création sont illimitées.
Yfsee :)  :aureole7:  :)

Très cher Ami j'ai bien ri ! Merci !... :chamaille:

Plume... pour info je ne me suis jamais payé aucun stage de quoi que ce soit... par contre je me suis offert des stages de percussions :peur:  c'est grave ? ... je pense qu'un éveillé ou tout au moins quelqu'un qui passe par l'éveil... est assez ouvert pour penser que tous les chemins mènent à Rome... et que par conséquent pour une certaine personne les stages sont positif...etc.... par ailleur j'ai bien dit dans mon deuxième post que Rayon ultra violet ou pas... il peut être toujours bon de joindre nos pensées...

Le rayon de bonheur et d'amour, chaque seconde on peut en creer un, si tout le monde se decidais à ne plus tuer, plus faire la gueule, sourire, aimer sincerement, vous croyez pas qu'il y aurait une révolution ? Pas besoin de rayon pour ca, c'est chaque seconde que nous sommes responsables de cette situation, changeons notre facon d'etre et le monde changera, c'est aussi simple que ca.

Et je suis parfaitement ok avec tes propos Magnus...  :piout:

Rien de Nouillage la-dedans, ni de conférence et autre stage mais chacun est s'il le veut le joyau inaltérable, le diamant solitaire, libre de faire passer la lumière car sa conscience est dégagée de la poussière du doute et de l'agitation émotionnelle qui dévie la puissance de l'esprit.

c'est beau ! Merci encore... :calin:

Puissent vos pensées m'émerveiller...

...cyane...

Ce message a été modifié par cyane - 15 octobre 2006 à 22:00.