Evénement cosmique du 17 Octobre 2006
Un rayon pulsateur ultra violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers-2 va croiser la trajectoire de la terre ce jour là.
La Terre va rester approximativement 17 heures de notre temps dans ce rayon UV. Ce rayon résonne avec le chakra du coeur, il est de nature radieuse et fluorescente et de couleur bleu/magenta. Bien qu'il résonne dans cette fréquence vibratoire, il est au-dessus du spectre de couleurs de votre univers-1 dans lequel vous opérez. Cependant, due à la nature de votre âme et famille d'âmes opérant depuis la fréquence vibratoire de l'univers-2.
L'effet est que chaque émotion sera ampilfiée Intensément au millionième. Oui, je répète, tout va être amplifié 1 million de fois et encore plus.
Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention, chaque voeu, n'importe si de nature bonne, mauvaise, malade, positive, négative, tout sera amplifié 1 million de fois .
...
Je viens de lire ça... étonnant... et pourquoi pas après tout c'est à expérimenter... c'est dans 4 jours...
Ceux qui ressentent bien les energies (et même les autres
expérimenter des pensées positives ... après tout c'est gratuit ça ne peut que faire du bien
comme par hasard : le 17 pendant 17h
Paix...amour...joie...partage...harmonie...chance...lumière...energie...santé...unité...
abondance...humilité...âme...coeur...être...Dieu...plénitude... (mes 17 pensées préférées...)
...cyane...
intégralité du texte : http://www.lespasseu...17-octobre-2006
Ce message a été modifié par cyane - 13 octobre 2006 à 21:24.

Ce sujet est fermé