Aller au contenu

Evènement cosmique

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
64 réponses dans ce topic

#61 evid

evid

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :
  • Intérêts : Eau, Sport, Sexe feminin...

Posté 17 octobre 2006 à 23:05

Salut

On dirait que c est la récreation ici....

Ca me rappelle le regroupement a washington contre le crime.
Des gens avaient médité , prié, envoyé des bonnes pensées, appelez ca comme vous voulez, pour que la criminalité baisse dans leur ville. La police n y croyait pas mais avait quand meme pris les chiffres avant et un peu apres du taux de crimes et delits dans leur ville.
Resultat, 25% de crimes en moins.

C est sur que les rayons de l univers - 2 via la ligne D du rer en passant par l anti matiere de la galaxy zebulon et le noyau hyper concentré de la molecule du neurone du cerveau du gars surdrogué qui a detecté l arrivé de ce rayon, n est qu un pretexte pour faire avancer les choses dans le bon sens. Dans le fond, c est bien, mais dans la forme, hum hum...

Je crois que coluche, l abée pierre ou d autres ont fait mieu pour mobiliser l opinion et changer les moeurs et coutumes de mes "chers compatriotes" encore conscients des autres ou d une partie de leurs semblables.

N empeche que c est un exemple. Et que si ce genre d exemple recommencait plus souvent, sans des supports aussi fantasmagoriques (je doute que l immense majorité des francais prenne au serieu ce genre de faits extraordinaires pour communier...lol) alors peut etre la solidarité reprendrai du service.

Quoi qu il en soit,pourma part je n ai rien constaté de plus que l humanité tel que je la connaissais hier, aucun changement. Faudrait peut etre demander a l interressé lui meme ou a sa colportrice qui a relayé ca ici. Et apparemment, aucunne reaction.

PS : 2 semaines de vacances pour tout le monde au ski feront beaucoup plus de bien a l atmosphere et l ambiance generale de la france.

#62 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 18 octobre 2006 à 00:43

"je n ai rien constaté de plus que l humanité tel que je la connaissais hier, aucun changement."
Ce que toi et d'autres ne semblent pas comprendre est que ce qui doit changer c'est ton regard sur l'humanité et ne pas attendre que le changement vienne de l'extérieur, car ce changement est la somme d'un nombre d'individus décidant de mettre fin à l'hypnose collective et de s'éveiller à une réalité qui transcende les apparences et peut voir le fonds des êtres et des choses.
C'est ton esprit qui crée le changement car si tu attends que la réalité extérieure modèle ton esprit et décide pour toi des limites à franchir ou non tu te trouves alors dans l'incapacité de penser par toi-même et ne vois que l'hologramme collectif projeté devant tes yeux.
Dépasses tes réflexes de pensée et vois ce qui s'est passé rien qu'ici et tu t'apercevras qu'un évènement de taille s'est produit en relation avec ce fameux 17/10,( qui se déroule sous une configuration planétaire harmonique), que Bleep nous révèle par son post sur google map et l'aire 51.
Regarde également la manière dont le sujet s'est présenté et ses liens interactifs, va sur Bellacio par ex. et lis un article intitulé "L'escroqureie de la guerre" écrit dans les années 30 et demandes-toi pourquoi ce sujet débarque aujourd'hui et le sens qu'il est possible de lui prêter dans le conteste actuel.
Je pourrais multiplier les exemples mais chacun aura à son niveau perçu ce vers quoi son esprit entre en résonnance.
Tout ramener au ras du sol par fatigue et ennui, manque d'ouverture d'esprit et obturation ne peut occasionner aucun changement, aucune révélation, aucune transformation, aucun développement.
Yfsee :tss:  :aureole7:  :tss:

#63 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 18 octobre 2006 à 02:43

:cool:  Soir all sirs and ladies

Vous n'avez rien remarqué ?

Moi si, aujourd'hui à été une journée extraordinaire, j'ai eu un échange privilégié avec certaines personnes qui comptent beaucoup pour moi, j'ai réussi à dire certaines choses que je n'aurais pas dites en temps normal, et cela je l'ai fait avec aisance, naturellement, sans le programmer, comme si c'était aujourd'hui que tout cela devait sortir de ma "bouche".

Savez vous ce que sont les sceaux de pouvoirs ? certains, rares, doivent connaitre. Ce sont une serie de geste permettant entre autre de surstocker de "lénergie" dans presque tous les organes internes du corps humain. J'exerce en tant que professeur de kung fu interne depuis de nombreuses années, et ce que je veux dire c'est que quand je demande à mes élèves d'utiliser ces sceaux, il n'y en a qu'environ 1 sur 10 qui en ressent les effets. Que faut-il en conclure ?

Tout simplement que l'effet de ces sceaux n'existe pas ?

Non, il faut en conclure qu'il n'y a que 10 % de mes élèves qui sont capables d'en initier les effets, d'en assumer les changements physiques qu'ils entrainnent, de les ressentir, et d'en tirer profit.

Pour moi cette journée fut formidable.

No Mercy

#64 exos

exos
  • Invités

Posté 18 octobre 2006 à 06:50

.

Belle belle journée que celle d'hier ........et belle belle journée  celle d'aujourd'hui...... :D

#65 modo 12

modo 12

Débutant

• Modérateurs
  • 14 Messages :

Posté 18 octobre 2006 à 07:05

La date de l'evenement étant passée, je fais fermer ce topic pour ne pas que ca tourne à l'aigre. N'oubliez pas que les topics "datés" sont forcement éphémères.