Aller au contenu

PMC GEET : les bugs

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 13 décembre 2002 à 18:16

bonjour à tous,ceci est mon 1er post sur ce forum, je suis donc nouveau  :ehoh:  
j'ai découvert ce site par hasard après une longue lecture sur la technologie dévelopéée par Paul PANTONE
j'ai cru comprendre que le réacteur provoque un champ magnétique (http://membres.lycos...thomme/PMC3.htm) détruisant irrémédiablement les données stockées sur carte à puce ou bande magnétique.
J'aimerai savoir si qqun s'est déjà penché sur le problème ou a déjà expérimenté ce problème, et quelles sont les conséquences sur du matériel électronique en général, et plus particulièrement les supports de stockage r/w (disques durs, cles usb, gsm, etc...)
et aussi ou peut on etre capable d'équiper sa voiture d'un tel équipement

liens seraient les bienvenus :D

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 13 décembre 2002 à 18:54

Coucou et bienvenue :)
As-tu jeté un oeil aux topics qui traîtent du sujet ?
Un certain Tazus a fait un rapport de fin cycle d'étude d'ingénieur sur le sujet.
Il a d'ailleurs une page sur le site de Pantone (C. Martz)

#3 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 13 décembre 2002 à 21:43

merci pour le contact, j'essaierai certainement de le contacter plus tard (le fera-t-il ?), et j'ai également lu la synthèse de son PFE (http://quanthomme.fr...heseC_Martz.htm)
je viens de 'perdre' 2 heures (et gagner 2h de retard sur un rdv!) à lire le thread sur la glaciation, et déprimé, j'ai retrouvé le sourire en voyant celui intitulé AMOUR. :roll:  
je n'ai pas de grandes connaissances (a vrai dire aucune...) en matière d'ésotérie, et bien que comme tout le monde, je sois au courant des problèmes liés à la pollution, ce qui m'a d'ailleurs fait découvrir ce site, mais la qualité et la diversité des sujets traités va changer mes habitudes actuelles en matière de 'surf'. de par mon activité (tech micro) je me contentais des news sur le matos info et des news de l'arp/free, maintenant, si je puis etre utile en quoi que ce soit, ce serait avec plaisir.
merci à vous tous qui faites ce site, et GRAND merci à tous les membres de faire vivre ce forum  :calin:  :group:  :love:

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 13 décembre 2002 à 22:34

Merci à toi de t'être attardé(e) ici ;)

#5 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 13 décembre 2002 à 22:47

salut nicoton, tiens toi aussi ça va changer ta manière de surf ;)
moi aussi pendant longtemps je lisais que du hardware.fr... pis après tu découvres des sites comme celui-ci, très expensif et assez libre, alors après tu commence à surfer "underground" ;) en tt cas bienvenu

#6 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 13 décembre 2002 à 23:00

Léo, le non daté, dit :

alors après tu commence à surfer "underground"
:no: Attention ! Ce site n'a rien d'underground. C'est un site grand public où circule plus ou moins n'importe quoi. C'est à la fois une faiblesse, car discerner le vrai du faux sur ce site n'est pas chose facile. Il y a beaucoup d'abhérations posté sur ce site. Dans 99% des cas (que je recence!) je laisse aller, en comptant sur la perspicacité des membres pour remettre en question ce qui est dit.
Mais il y a quand même, j'en suis persuadé, bcp d'informations inestimables.
La force de ce site réside justement dans ce concept d'informations et de désinformations qui sont intimement mêlés.  
Sur un site underground, il y a très peu de désinformation. C'est pour cela qu'ils sont bcp "traqués"
Si les services secrets viennent sur ce site (et sur ce forum), il est probable qu'ils rigolent un bon coup. Il ne faut pas se faire d'illusion.

#7 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 13 décembre 2002 à 23:10

oui je sais qu'il y a pas mal de trucs un peu nimporte quoi, mais en meme temps on y trouve des tas de choses intéressantes rassemblées d'ou le "underground" :)
de tout façon l'avantage réel de ce site, c'est justemment la liberté d'expression et du fait que l'on trouve toute sorte d'information...

#8 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 14 décembre 2002 à 03:35

je comprend que ce genre de site ramène forcément des personnes facilemlent influencables.
Néanmoins, ne m'etant jamais connecté sur ce genre de site avant, et m'y etant connecté en rapport au moteur GEET qui lui n'a rien de phantasmagorique et peut sauver le monde, je n'ai lu que 2-3 threads en entier... ce qui ne m'est jamais arrivé sur un forum. ces threads, dont j'ai parlé + haut, geet , glaciation et amour , pour retrouver le sourire :)

bises  :exhib1:

#9 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 14:18

Hop! je reprend ce topic pour diffuser une info qui vient d'etre envoyée à la ML PMC Pantone France :

Citation

G8 PANTONE!!!

Je suis d'acoord avec toi : manifestons et montrons nous!!
Cela prendra du temps mais ce n'est que comme cela que nous y arriveront!!

Pour ceci nous avons prevu de nous montrer durant une grande manifestation : le G8
Il se tiendra a Geneve ou Evian debut Juin 2003. Nous avons donc 6 mois pour nous organiser.
2 ou 3 tracteurs (qui pouront eventuellement "forcer" les baricade! lol)
+ 2 ou 3 voitures modifié + des grosses pancartes serait le minimum pour se faire
voir par les 500 000 anti mondialisation et les TV du monde entier!! Ca risque de faire une
petite bombe pour le Pantone!

Avant tout nous devons faire un inventaire de toutes les réalisations,  il serait donc bien
que toutes les personnes inscrites sur cette mailing list fasse une list des montages (voiture ou tracteur)
qu'ils ont fait ou qu'il connaisse afin qu'on choisisse le matériel a déplacer!
Merci à tous!

Christophe M.

Très bonne initiative, et avis aux intéressés, je pense que cette action touchera beaucoup de monde, beaucoup plus qu'on ne le croit.
J'espere que Tazus sera présent, bien qu'il soit très occupé en ce moment (on a tous besoin de fric...)

#10 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 15:00

J'ai , moi aussi commencé la sensibilisation sur le site Rezoville.com, pour faire connaitre cette invention`, je prevois même equiper un voilier avec ce moteur dans un avenir assez proche et j'essaies de penser si ce principe ne pourrait être adapté à un systeme de chauffage, car ici, au Quebec, le chauffage prends beaucoup de nos energies et pollue un peu beaucoup..Quelqu'un aurait il des idées?

#11 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 15:02

J'ai pensé à un autre truc, j'ai cru comprendre qu'avec ce systeme, on pouvait produire de la glace? donc une possibilité de generer du froid (climatisation, frigidaires ect..)?

#12 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 15:55

Pour des conseils spécifiques sur le GEET, je pense que tu auras plus de chance sur la mailing list dont j'ai parlé plus haut . voici le lien yahoogroup : http://fr.groups.yah...oup/PMC-France/  
Beaucoup de personnes ont installé ce système sur leur chaudière. Je ne sais pas si ce sont les mêmes chaudières qu'au Quebec (les besoins ne sont pas les mêmes !), mais le principe ne change pas.  
Pour ton voilier (tu en as de la chance... !) il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas, mais je n'ai pas encore vu de mail la dessus; il  faudrait chercher. Mais l'idée est très bonne et peut rencontrer beaucoup d'adeptes !
Bon courage à toi dans tes expérimentations de ce moteur, promis à un grand avenir (en attendant l'energie libre...)

#13 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 16:02

nicoton, le non daté, dit :

Hop! je reprend ce topic pour diffuser une info qui vient d'etre envoyée à la ML PMC Pantone France :
Très bonne initiative, et avis aux intéressés, je pense que cette action touchera beaucoup de monde, beaucoup plus qu'on ne le croit.
J'espere que Tazus sera présent, bien qu'il soit très occupé en ce moment (on a tous besoin de fric...)

BEN BIEN SUR QUE JE SERAIS PRESENT VU QUE c'est moi qui ai posté la news sur la ML ;)
Détrompes toi je ne suis pas trés oqp en ce moment : le chomage (non rémunéré je précise) ca laisse du temps libre :/// Un grand merci à maman & papa :) (j'ai honte a 24 ans ...MAIS TANGUY A FAIT  PIRE !!)

#14 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 16:05

tant que tu fais qqc d'utile :)

#15 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 16:15

bahhh tout depend de ta  définition d'utile?? (utile a toi ou à l humanité, a ton porte fueille ou a tes intéret en nature...etc etc)...avec 63 euros sur mon compte va falloir kan meme ke je pense un peu a ma gueule je crois...:/

au FAIT C KOI REZOVILLE ???

#16 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 21 décembre 2002 à 16:25

pollito, le non daté, dit :

je prevois même equiper un voilier avec ce moteur dans un avenir assez proche

c'est complètement impossible !

un voilier il utilise l'énergie du vent , si tu lui met un moteur pantone c'est plus un voilier :lol:  :lol:

#17 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 21 décembre 2002 à 16:44

arf Reptyl!
il y a toujours un piti moteur sur un voilier... pour rentrer au port, au cas ou la voile lache, passer sous un pont, etc...
menfin peut etre pas sur celui present sur mon avatar :P

le Belem